C'est une question de respect. Je donne mon avis en stipulant que c'est le mien, principe d'un forum. Peut-être qu'il est différent, mais jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais stipulé à un autre membre qu'il disait de la m****. Certains font preuve d'un manque de respect et cela me dérange, je crois être en droit de le signaler.
Merci de ne pas tout confondre et de ne pas déplacer le sujet.
Il est où le respect de ce membre du forum (Kampberg) envers moi ou d'autres :
"Non mais je peux comprendre, je pense qu'on en avait tous ras le bol du club, c'est juste que lui m'a tellement saoulé avec des arguments fallacieux sur plusieurs plateformes que je vais pas le lâcher. "
"honnêtement je ne sais même pas pourquoi tu t'emmerde à répondre à ce genre de connerie. Qu'est-ce que tu veux argumenter avec ce genre de personnage qui de toute façon ne pige déjà pas grand chose au ballon pied, mais qui en plus a dû mal à comprendre le sens d'une phrase toute simple. "
"C'est pas une question d'avoir un avis arrêté ou je ne sais quoi, c'est juste que lorsque quelqu'un dit des conneries, faut pas l'encourager et lui faire comprendre en quoi ce sont des conneries. Mais bon sur ce forum, on se tape tellement de génies que ça en devient ridicule, entre toi qui nous sort des Golden Post à chaque fois et d'autres... Bref, la patience se perd très vite ici.
Le mec parle d'Arsenal alors que tu vois à son poste qu'il n'a clairement pas vu l'équipe jouer, donc non, son avis, c'est de la m****, point barre. Faut juste arrêter de nous casser les couilles avec des arguments d'autorité bidons tels que "c'est mon avis", généralement, quand on dit ça, c'est qu'on a aucun argument, et c'est bien ça le problème ici."
Donc le mec chie librement sur les autres, sans que ça pose de souci ? Une fois encore pas de mélodrame, juste du respect basique qui est demandé. Parce que Kampberg parle beaucoup intellect, football, connaissances et ce qu'il poste est parfois très intéressant, mais une compétence demandée fin maternelle pour communiquer avec autrui est absente : le respect.
Qui a parlé de 20ème ? J'ai parlé de seconde partie de tableau, là où vous naviguez en remontant parfois vers la 7/8ème place. C'est caricatural de dire qu'Arsenal serait à cette place sans lui. Par contre j'insiste, sans lui vous auriez eu moins de points et vous seriez moins bien classé. Alors oui c'est du foot fiction, autant que dire que le collectif peut rattraper ces buts ou que d'autres joueurs le feront.
Mais actuellement (peut-être que ça changera avec Arteta) sur la période dont nous discutions (les deux dernières années) il n'y a jamais eu de collectif à Arsenal ni de plan de jeu. Ca jouait, souvent mal, et sans un Aubam pour sortir son but sur une demi occasion c'était l'impasse. Désolé mais sans lui je ne vois pas qui aurait marqué ces buts, et je ne vois pas non plus un collectif capable de les créer ensemble. On verra si Arteta arrive à changer ça, si Pépé se met à travailler et si Laca retrouve le moral. En attendant ce n'est pas gagné.
Concernant les postes sur Aubam j'avoue avoir autre choses à faire qu'un best of, mais y avait vraiment du lourd. Suffirait de remonter quelques pages sur ce sujet ou sur des matchs qui ne se passent pas bien.