Je ne vois pas comment on peut parler de trahison par contre.
De ce que l'on sait, le club ne lui avait pas promis de bon de sortie et n'est pas revenu sur sa parole. Ils ont activé l'option qui était dans son contrat, qu'il a signé a l'époque.
En fait je ne comprends pas pourquoi certains veulent qu'on lui fasse un cadeau pour service rendu si ça signifie que ça nous met dans une situation délicate.
Si on était dans la situation de city ou Liverpool et qu'on n'avait pas besoin de lui sportivement, qu'on a largement les capacités financières pour encaisser une autre perte sans indemnité et pouvoir le remplacer, je serais le premier à soutenir sa demande de départ.
Mais là c'est pas le cas. Ok c'est a cause de notre mauvaise gestion qu'on se retrouve dans la situation où Koscielny est encore indispensable. Mais maintenant que c'est là, on ne peut pas non plus se permettre de se mettre dans la m**** pour lui faire plaisir.
Il n'a qu'à convaincre les clubs intéressés de payer une indemnité. Arsenal n'est pas un club dur en négociation et on vend très mal. On a lâché ospina qui est un gardien international pour 4 pauvres millions...
A ceux qui disent qu'on peut se permettre de s'asseoir sur 5/10M de la vente de Koscielny, je répondrais que ces 5/10M pourront faire toute la différence au moment de boucler un deal. Et c'est la différence entre l'offre de £18M refusée pour Tierney et les 25M attendu par son club.
Il n'y a pas un club un minimum sérieux dans le monde, ni un dirigeant compétent, qui laisserait partir un de ses meilleurs défenseur de la saison, dans la situation dans laquelle on est, sans contrepartie.
Et justement les valeurs du club, dans ce cas, c'est Koscielny qui ne les respecte pas en menaçant de ne pas honorer son contrat si jamais on ne cède pas à sa demande...
Pour une fois qu'on se montre ferme sur un dossier et qu'on ne se laisse pas faire, le club aurait tort. Je vous comprends pas trop.
Après oui kampberg je te rejoins, outre l'affaire Koscielny notre mercato est catastrophique pour le moment. Et raison de plus pour ne pas avoir besoin que notre capitaine fasse son caprice.
Je trouve qu'au contraire, ça aggrave son cas.