Toute l’activité
- Dernière heure
-
Bonne nouvelle si on boucle un dossier important aussi tôt. que l’on continue ainsi, sur cette dynamique. Si on pouvait avoir toutes nos recrues majeures bouclées d’ici mi juillet ça serait parfait.
-
Pas sur qu'on travaille sur le dossier depuis 3 ans (aucun souvenir de lui il y a deux ans), peut être sur la liste des joueurs suivis, mais aucune négo. C'est une clause, généralement à part si il n'y a aucune autre equipe sur le dossier (il y a au minimum le Real Madrid), tu la payes. (comme Partey)
-
Et vous pensez pas que ça peut avoir un lien avec Xabi qui devrait être annoncé prochainement au Real? ‘Que le club ne veut pas perdre de temps, au risque qu’il change d’avis pour aller la bas ? On a souvent lu que son premier choix serait le Real dans le cas où Alonso arrive.
-
C'est quand même factuel. Tu finis par payer la clause alors qu'on est associé au joueur depuis presque 3 ans. 60 millions pour un joueur de liga hors réal ou Barça c'est très chers.
-
L'impression d'un jugement sans rien savoir des tenants et des aboutissants.
- Aujourd’hui
-
Quand je pense qu’on a le milieu de la real sociedad finalement en Angleterre . zubi, merino, odegaard, je ne sais pas si on doit être rassurée ou avoir peur.
-
Plus de 2 ans sur le dossier pour aussi mal négocier le coup, en ayant un chantier offensif conséquent. J'avoue que je suis sceptique même si j'ai rien contre le joueur.
-
J'espère juste qu'Arteta a su garder les joueurs focus en interne. Une victoire et ça nous libérera pour le top 5.
-
A noter que ça parle finalement de payer la clause libératoire alors qu'il se disait qu'on cherchait un accord en dehors de celle-ci, à voir si ça se confirme, la trésorerie en prendrait un coup, sachant qu'on convoite au moins deux autres joueurs qui ont des clauses libératoires (Joan Garcia et Nico Williams).
-
Ils veulent refaire jouer Zubimendi et Isak ensemble ? On avait besoin d'un concurrent à Odegaard mais ramener un profil technique et confirmer dans la rotation des 6/8 plus défensive ça me va surtout qu'on ne connait pas l'avenir de Partey et que dans tout les cas notre limite de profondeur de banc nous à fait très mal. Hâte de voir quand même qui ils veulent en 8 pour le mercato...
-
On le savait depuis longtemps mais Romano "officialise", on tient notre première recrue Un bon petit joueur de ballon, une belle caution technique au milieu, j'espère simplement qu'il arrivera à s'installer à Londres, qu'il sera performant et qu'il aura pas le mal du pays mais avec les confrères espagnols de l'équipe je me fais pas de soucis
-
Parce que c'est un détail que j'avais oublié
-
Je supporte pas Romano, mais seul son tap-in « here we go » vaut quelque chose donc..
- Hier
-
Je ne vois pas où tu veux en venir ?
-
Je croyais tellement en lui, mais ses quelques blessures ont mis un sacré coup d'arrêt dans sa progression. C'est un des 9 les plus talentueux et adaptés au monde professionnel qui soit sorti du centre de formation (il ressemble un peu à Samu de Porto). J'ai hâte et suis curieux de voir la suite de sa carrière.
-
Par contre si on veut être logique, il faut donner le même salaire à big Gabi.
-
Dans ce cas de figure, je pense qu’Havertz resterait titulaire et Delap numéro 2. Ainsi on améliore grandement le poste d’ailier gauche + on règle le problème de la doublure d’Havertz. Alors que recruter Isak (que j’adore encore une fois) ne nous renforcerait qu’à un seul poste, on aurait toujours un soucis sur l’aile gauche. Donc si pour le même prix on a Rodrygo + Delap ou juste Isak, autant prendre deux joueurs. Havertz nous a beaucoup manqué en deuxième partie de saison, c’est pas le 9 ultime mais avec une équipe très forte autour de lui, il fait le boulot. Avant de se blesser il était bien parti dans ses stats en PL (9 buts en 21 apparitions). Je sais que tu es partisan de changer de 9 et remettre Havertz au milieu mais avec le recrutement quasi bouclé de Zubimendi on peut considérer que Rice restera titulaire au poste de LCM. Et Delap a du potentiel, si on le laisse exploser il coûtera très vite trop cher. D’ailleurs ça serait intelligent de profiter de la relégation d’Ipswich, les joueurs venant de relégués coûtent souvent moins cher.
-
J’ai peur que Liverpool prenne ce match très au sérieux, on est une des rares équipes qu’ils n’ont pas battu (avec Fulham je crois ?) je pense que les Reds seront remontés et vont tout faire pour offrir un beau spectacle à leurs supporters. Mais si il pouvait empêcher City de reprendre la 3eme fois et nous offrir une première victoire chez eux depuis 2012, on prend très volontiers
-
Je comprends vous avez de longue et belles courses aux titres, cependant c'est différent d'une finale de championnat comme sa aurait pu l'être. C'est peut être le côté masochistes du supporter d'Arsenal qui ressort... J'ai peur du match chiant... mais si une équipe marque tôt sa peut basculer.
-
Pas du tout. On a eu 2 courses au titre en 5 ans qui se sont jouées jusqu'à la dernière journée et cela a très mal fini les 2 fois: - En 2019 on fini a 97 points quand City fini a .. 98 - En 2022 on fini a 92 quand City fini a .. 93. On perd 2 fois le titre à un point avec 93 et 98 points, autant te dire que l'émotion elle a souvent tourné du mauvais côté donc content de finir en roue libre et célébrer les matchs L'émotion on l'a eu tout le long de la saison, c'est pas un match qui aurait changé la donne. Notre finale c'était dimanche dernier quand on perdait 1-0 contre les Spurs et qu'on va chercher la victoire et donc officiellement le titre. Etre officiellement champion que ce soit contre les Spurs ou Arsenal, ca n'aurait rien changé à l'émotion au coup de sifflet final. En tout cas hâte de voir le match de dimanche, les 2 équipes ne sont pas a leur max, ca peut vite donner une affiche soit très ouverte au niveau du jeu soit très très chiante (si on se croit déjà en vacances et que vous vous êtes encore au fond du trou après le PSG).
-
Au fond de toi tu n'aurais pas préféré que ce match soit une finale ? Car du coup la saison est plié depuis un moment... Sa manque d'émotion un peu. Mercredi, la soirée à été difficile mais on a vibré. Être supporter c'est aussi avoir la boule au ventre parfois.
-
Contre Chelsea il y avait un gros turnover avec notamment l'absence des 3 milieux titulaires. Si vous alignez Gravenberch, MacAlister et Szoboszlai, ça sera desuite autre chose. De notre côté comme je l'ai mis dans le sujet "discussion PL", je pense qu'il nous faudra 3 points pour assurer le top 5 si les aurons font le plein selon les différents scénarios de confrontations directes. Chaque point sera bon à prendre, idéalement les 3 points comme le point du match nul.
-
Laissez nous Isak & Rodrygo, on vous laisse Gyo & Williams Pour revenir au sujet (qui pourrait également s'appliquer chez nous d'ailleurs), je suis très étonné que personne ne semble vraiment se positionner sur Mbeumo alors que ca se bat pour des Cunha (avec un comportement qui semble très très douteux pour être gentil). Il fait une sacré saison et c'était déjà très bon par le passé. A voir si le prix final est si haut que ce qu'annonce Brentford.
-
On l'a vu contre Chelsea, ils n'ont pas du tout la tête ici car même les remplaçants ont participé au titre et ont bien célébré (Jones, Endo, Jota, Nunez, Bradley, Tsimikas, Quansah..). + la ils sont tous partis en vacances la moitié de la semaine donc je suis très sceptique Quel plaisir de regarder le match sans pression, j'avais peur que ce match soit une finale.