Toute l’activité
- Dernière heure
-
En l’occurrence après ce même setback initialement son retour était prévu en 2025, maintenant il est prévu au mieux mi-Janvier. Donc c’est bien qu’il est repoussé non?
-
Carabao Cup 2025/2026 - Discussions
Maxium a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans FA CUP / Carabao Cup
cristal palace a complétement fait tourné ce soir , aucun joueur de d'habitude n'est titulaire , contre nous ils auront deja pas sarr munoz et kamada , 3 de leur milieux titulaire -
https://youtu.be/_-YCfDsMe-U Afin d'alimenter la conversation qui n'est pas prêt de s'arrêter avec quelqu'un d'un peu plus neutre.
-
Carabao Cup 2025/2026 - Discussions
MxPR a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans FA CUP / Carabao Cup
Je suis assez d'accord, pas du tout envie de me frotter a Newcastle, même si tu gagnes tu ressors abîmé. City aussi bof. Du coup reste Chelsea et si on a le match retour a domicile c'est quand même mieux. Et dans tous les cas : déjà il faut se qualifier en demie. -
Mouais donc le profil c'était Sesko, pour l'instant c'est un énorme flop limite ils remettent Zirkee en pointe. Sinon y'avait Woltemade que personne ne cotait encore (quelques bons matchs en U20 avec l'Allemagne) qui souffle le choix et le froid avec les Magpies. Etikite qu'on était trois à apprécier sur le forum. La plus grosse réussite de ce mercato. Isak que tout le monde voulait qui est le flop ultime de ce partie de saison. Gyokeres c'est R9 prime si tu compare. Donc on tourne en rond, c'est facile à dire après, et y'avait pas de solutions parfaites. Moi j'étais chaud pour Gyo aussi, pour tous en fait tant qu'on ramenait un bon 9. Pour Gyo il a pris cher en début de saison sur les quelques premiers matchs logiquement, arrivé tard pas encore dans le rythme puis si il fait de très bon matchs avant sa blessure. Puis retour de blessure encore une fois pas dans le rythme pas bon logiquement critiqué, si tu prend un peu de recul tu peux te dire que c'est peut être un joueur qui a besoin de rythme pour performer et que ça va peut être revenir, qu'il a surtout beaucoup trop jouer à un moment vu que les deux autres 9 étaients absents et que ça a peut être causer sa blessure, on peut lui reprocher plein de choses mais il ne s'économise pas. Comme tu dis si dans plusieurs matchs ça s'arrange pas, ben y'aura Jesus et Havertz, surtout l'Allemand (qui me manque) car Le Brésilien a encore tout à prouver, une vraie pile électrique mais c'est quand même un sacré croqueur ou un finisseur moyen c'est selon. Havertz c'est l'inverse de Jesus, moins de talent en soit, mais de la consistance et du pragmatisme.
-
Moi ça me dérange de voir autant de points de progression pour un joueur qui devait avoir un impact immédiat. ‘Oui avant sa blessure c’était mieux, mais globalement à l’heure du bilan à mi-saison, son apport sera plutôt décevant. Pour le coup, dans une optique de patience et de progression, j’aurais préféré un joueur plus jeune, au profil plus adapté à notre manière de jouer. ‘J’espère qu’il retrouvera plus d’impact et rapidement, sinon je vais surtout espérer un vrai retour de Jesus (enfin c’est mon choix premier depuis longtemps mais j’y crois moyennement). Perso, j’avais des doutes sur son profil à son recrutement. Je le voyais pas être un 9 extraordinaire, capable de reproduire la moitié de ce qu’il a fait l’année dernière. Et même en ayant pas trop d’attentes, je suis globalement déçu de son apport jusqu’à présent
- Aujourd’hui
-
Les infos à moitié... C'est la rechute de novembre avant la trêve, il n'y en a pas de nouvelle en décembre.
-
Nouveau setback. Retour repoussé dans 1 mois.
-
Carabao Cup 2025/2026 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans FA CUP / Carabao Cup
En lisant ça, je me demande si il sera risqué ou pas sur le match de Carabao Cup -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Meilleur joueur offensif de la Juve cette année selon les supporters, ça vaut ce que ça vaut. -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
-
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Alexsaurus a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
@Neodraken avait posté ici la vidéo d'un de ses buts. Je le connais pas vraiment et un but/une vidéo ça veut pas dire grand chose quant à ses qualités, mais apparemment il hésite pas à prendre sa chance de loin... -
Havertz était surtout fantomatique en MCG mais dès qu'il est passé en pointe il a eu de l'impact. D'ailleurs je trouve qu'on en a fait beaucoup sur le fait que ce soit simplement le changement de poste qui l'a mis en lumière alors que ça coïncidait juste à une période où il est tout simplement devenu meilleur et a eu le plein de confiance. Mais on sentait sur certaines phases que ça se jouait principalement sur la confiance, et même si on savait qu'en finition c'était pas une terreur il avait un workrate énorme et tellement bénéfique à l'équipe dans les autres domaines comme Jesus. Pour finir plutôt d'accord avec Auré, la liste de progression de Gyokeres est longue, je pense qu'on aurait pu rajouter d'ailleurs les appels qui étaient censés faire partie de ses principales qualités mais où il est pour l'instant décevant. Pour moi y a des choses qui sont notables essentiellement à cause du manque de confiance et d'autres qui vont être de réels terrains d'amélioration (d'ailleurs on a pu voir de réelles progressions dores et déjà). Il pourra à termes peut être pas être ce joueur parfait mais un joueur dans l'effectif qui pourrait néanmoins être bénéfique à l'équipe dans plusieurs matchs. Donc je suis très critique envers lui, j'étais septique mais globalement déçu pour le moment, mais par contre je suis persuadé qu'avec Arteta et avec l'adaptation il va vraiment monter en puissance et progresser. Et comme dit au dessus on a d'autres joueurs qui aussi vont avoir je l'espère un gros rôle (GJ, Havertz mais pourquoi pas Merino). Donc peut-être qu'à termes à défaut d'être NOTRE 9 qu'on attendait ça pourra être un joueur hyper intéressant au moins sur plusieurs matchs dans la saison et au mieux dans beaucoup d'entre eux.
-
Carabao Cup 2025/2026 - Discussions
Saha a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans FA CUP / Carabao Cup
heureux de pas jouer Newcastle ou City, reste à faire le boulot contre CP -
Carabao Cup 2025/2026 - Discussions
Xavgunner_6 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans FA CUP / Carabao Cup
Caicedo suspendu à l'aller, il pourra pas prendre de rouge -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Xavgunner_6 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Quelqu'un suit la série A pour me donner son avis sur ce joueur ? Annoncé comme une pépite mais a-t-il confirmé ? -
L'objectif que je lui fixe c'est de réussir à scorer régulièrement contre les équipes de seconde partie de tableau. Les années précédentes, se sont contre elles que l'on perd le titre. À sa décharge il revient dans un moment de flottement collectif où certains de nos cadres offensifs sont défaillants ou eux aussi (trossard, jesus,martinrlli) en retour de blessure. Alors que nous traversons une mauvaise passe, son match raté contre les Wolves a été utilisé comme mètre-étalon de sa première partie de saison, ce que je trouve injuste et de mauvaise fois. Jusque à sa blessure j'étais satisfait, voire très satisfait de ce qu'il proposait en terme d'intensité de courses, appels, travail défensif et même techniquement, il n'était pas aussi mauvais que ce que ses détracteurs le disaient. Je me souviens même que bcp étaient catastrophés de son absence face aux spurs... À l'instant T il est juste victime de l'inquiètude quant au football que l'on propose et du fait de devoir désigner un bouc-émissaire
-
Le mec qui assène comme une vérité que Havertz allait forcément marquer 20 buts s'il ne s'était pas blessé, et que Saka allait faire plus de 20 passes décisives Gyokeres, Arteta et les supporters savent pertinemment sur quoi le joueur doit s'améliorer. - être bien plus précis dans ses remises/passes - presser de façon plus intelligente - améliorer son équilibre dans les duels - améliorer son jeu aérien - mieux sentir les coups dans la surface Ca fait une grosse to-do list, je ne sais pas si il y arrivera, mais il y a aussi des points qui dépendent de l'équipe. On verra bien. Comme je le disais précédemment, que ce soit lui, Havertz, Jesus ou Merino qui performe en pointe, on s'en fout tant que l'équipe gagne.
-
Je comprends que l'on soit déçu par Gyökeres mais il ne faut pas oublier les débuts de Havertz qui était catastrophique sur ses premiers mois avant de passer en pointe en février. D'ailleurs même en 9 il a des dingueries : Soyons patient pour Gyökeres même si nous ne pouvons pas être patient pour le club qui doit avoir des résultats aujourd'hui.