Toute l’activité
- Dernière heure
- Aujourd’hui
-
Déjà si on recrute Eze et qu’il peut rejoindre la pré-saison, indépendemment de nos besoins primaires, je serais vachement content. Depuis le temps qu’il brille en PL et qu’on parle de lui comme d’un joueur intéressant pour nous… + son passage par l’académie.
-
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025
Neodraken a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans Le Football en Général
-
Rodrygo va partir en vacances donc ça ne sera pas pour tout de suite par contre pour Eze et Mosquera je pense que ça va s'accélérer semaine prochaine. Gyo je le vois aussi comme un coup de bluff du président j'espère ne pas me tromper
-
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Le mec n'a pas envie de faire d'histoire avec son club, avec le groupe qui a été le chercher en slovénie et l'a révélé Je trouve ça respectable. Au contraire on a eu des sources fiables qui disent que le joueur souhaitait Arsenal il me semble.
-
Il me fait tellement penser à... Arteta joueur. Je me fais peut-être des films, mais le gabarit, la gestuelle, le profil... Jorginho 1m78, 68kg Zubimendi 1m80 74kg Effectivement, j'avais en tête un plus petit gabarit.
-
Mosquera je pense qu’on peut oublier un deal « précoce ». Eze et Gyo c’est fort probable par contre, à voir dans le cas du second car mine de rien, ça peut vite partir en vrille dans un sens comme dans l’autre. Il existe même un monde où on revient sur Sesko mais à titre perso je suis contre, il a pas envie de nous rejoindre et le gars c’est pas R9 hein. Peut être une autre opportunité sur le marché ? Je vois personne mais sait-on jamais car ça peut vite capoter ce genre d’histoire. Rodrygo par contre, vu la façon de travailler de Berta, il y a fort à parier que dans les prochaines semaines on travaillera sur un accord avec le joueur. On va rapidement être fixé sur sa volonté ou non de potentiellement de nous rejoindre, mais suite on aura plusieurs semaines de suspens. Mon point de vue, sans source ni rien, juste mon ressenti.
-
Je suis presque d’accord avec ça par contre . Mais pour moi sa dépendra de qui on finalise à la fin du mercato .
-
la source
-
Le cas Rodrygo c’est simple, si on le rate parce qu’il souhaite rester au Real, pas de soucis, par contre si on le rate et qu’il finit chez un concurrent alors là… en plus à Liverpool qui a déjà dépensé une belle somme (paiement sur plusieurs années je sais )sur Writz…donc l’excuse il est trop cher va perdre son sens… Si ça arrive, j’applaudirais Liverpool et les remercierais de nous montrer c’est quoi avoir de l’ambition… après une PL qu’il vienne de prendre…
-
Ils ont un modèle pour vendre des joueurs. Ils achetes tous les bons jeunes avant tout le monde. Propose des contrats très longs (7 à 10ans) avec des salaires très bas (exemple du salaire de 50k de Madueke) Il stock plus de joueurs que les autres equipes de PL (40 joueurs sous contrat, là ou nous on a 22-25 joueurs en comptant nos joueurs en prêt) Et au pire, ils ont Strasbourg pour refourger certains joueurs.
-
C'est plus CFC mais CTF, Chelsea Trading Club ...
-
La tournée asiatique est dans 5 jours. J'espère que ça va se décanter d'ici là pour Gyo Eze et Mosquera.
-
Arsène Wenger travaille avec le professeur Geir Jordet sur la vision et les capacités cognitives des joueurs Certains travaux sont accessibles (on retrouve des études concernant Arsenal aussi !) https://www.nih.no/english/about/employees/geirj/
-
Ben il n’a qu’à sécher 4 entraînements de plus, le Sporting le licencie et donc on le récupère gratos
- Hier
-
Et dans ce cas le Sporting s’assoirait sur 65M + bonus… Au final, si t’es pas en mesure de faire le malin financièrement parlant, tu ravales ta fierté et accepte l’offre après quelques semaines de bras de fer.
-
Demain il y a quelqu’un de votre entourage, pour lequel vous avez de l’estime, qui est accusé de viol. ‘S’il vous raconte sa version de l’histoire et qu’elle vous paraît crédible, vous allez forcément vous mettre du côté de la victime et écarter cette personne ? Alors que vous ne connaissez rien de cette victime ? Personnellement, je suis incapable de me dire que je n’aurais pas envie de faire confiance à la personne que je connais et pour laquelle j’ai de l’estime. Je pense que je prendrais je risque d’être déçu par la personne à la fin. Honnêtement, sans connaître personnellement les personnes, j’ai du mal à comprendre comment vous pouvez avoir des avis aussi tranchés. En tout cas, moi je n’y arrive pas, et je n’arrive donc pas à dire que tel personne / entité, aurait du agir de telle manière.
-
Je découvre son profil il a l'air de ne pas hésiter à se jeter au sol et amène de l'autorité dans ses interventions il apparait intéressant, à voir concrètement mais à première vue c'est un gars sur qui on pourra compter un peu El Nenny en mieux
-
Attention, la rumeur sort pile après la confirmation de leur intérêt pour Konaté. Ca repart dans des délires du style Konaté + cash contre Rodrygo alors qu'on sait pertinemment que les échanges de joueurs ne se font plus dans le monde actuel (exemple on a vendu Quansah au Bayern 2 semaines après avoir acheté Wirtz et pourtant le Bayer le voulait depuis longtemps). La condition Rodrygo / Gordon etc est toujours la même et les sources du club l'ont rappelé hier : Il faut d'abord lourder Nunez et Diaz pour ensuite passer a la refonte de l'attaque. Si par miracle, l'AS vient chercher les 2 joueurs (les rumeurs enflent ces dernières heures notamment sur Diaz qui serait enfin chaud à y aller) alors on pourra envoyer de grosses sommes. Mais après il faut aussi être réaliste, on sait que le club va tenter Isak donc si Isak se fait, et qu'il faut encore 2 autres mecs derrière, cela me parait beaucoup de mettre 100 sur Rodrygo.. (Isak remplace Darwin, Rodrygo remplace Diaz, il faudrait encore un remplaçant a Jota et à Chiesa). Tout dépend au final des ventes et surtout de la faisabilité d'Isak (faire Isak & Rodrygo me parait très très compliqué). Par contre, si les 2 viennent avec Salah & Wirtz pour les alimenter, donnez nous la PL (spoiler, aucun des 2 ne viendra).
-
Jota est décédé, Diaz est sur le départ ça ne m’étonnerait pas… Ceci dit pour le prix annoncé, je pense pas que nous ratons l’affaire du siècle.
-
Depuis le début c'est là-bas que je l'imagine signer. À voir si je me trompe ou pas...