Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Kloro

    [7] Bukayo Saka

    C'est peut être son pire match de sa carrière, il a tout raté ! Aucune excuse, il doit tout simplement mieux faire. Brassard, notre meilleur attaquant et franchise player. Il ne peut pas se laisser aller comme ça. Autant sa saison est moyenne par rapport à se standards mais il a aussi fait de bons matchs mais hier soir c'était catastrophique. La preuve : Même Arteta le sort à la 55e ! Gros désaveu, qu'il se remette vite les idées en place
  3. Fred76ers

    [11] Gabriel Martinelli

    Je suis d’accord, hier, jusqu’à l’entrée de Madueke, c’est peut être notre meilleur offensif. Au regard de son match, c’est inquiétant parce que je trouve son match très moyen.
  4. Mon équipe Raya White (si fit) - Saliba - Gabriel - Calafiori Zubimendi Eze - Rice Madueke / Saka - Havertz - Martinelli Beaucoup de choix par défaut. ‘J’aimerais bien qu’on fasse évoluer notre milieu, avec Rice 6 et deux joueurs devant à vocation plus offensive (idéalement Odegaard et Eze). Sauf que je n’y crois pas, et Odegaard est blessé. Madueke mérite de débuter, mais j’ai toujours du mal à ne pas faire débuter Saka. A droite Martinelli par défaut, personne ne donne satisfaction à ce poste. Devant, je préfère voir Havertz que des remises directement en touche. Hier notre match est degueulasse, mais le 9 a eu son importance également dans le fait qu’on arrivait absolument pas à faire avancer le jeu. L’entrée de Jesus ayant été inutile, essayons Havertz.
  5. Saha

    J30 - Arsenal v Everton

    Contrairement à beaucoup, je pense que Saka doit commencer. Il a pas fait beaucoup de minutes et comme un Mbappé a ces débuts au Réal, il vaut largement la peine essayer de lui donner les minutes pour reprendre la forme et la confiance. J’aimerai bien tester Madueke à gauche et Saka à droite. Et je doute que ce soit le cas, mais j’aimerai voir White commencer aussi.
  6. Fred76ers

    [20] Noni Madueke

    Je le trouve moins bon à gauche Madueke. Je préfère le voir jouer à droite, et il mériterait de débuter contre Everton
  7. En vrai ils abusent City de se prendre un 3-0 de Valverde contre ce Réal malade … Ce qui était prévu c’était une double confrontation contre le Bayern au moment de les jouer en championnat …
  8. SkyMan

    J30 - Arsenal v Everton

    Je veux dire qu'Arteta n'hésitera pas à le sortir dès qu'il sera moins bien, on l'a vu hier, il se met la pression tout seul peut-être. Et il a le brassard plus souvent qu'auparavant avec l'absence d'Odegaard. Ça fait peut-être beaucoup à gérer, il doit être le leader devant et le leader d'équipe.
  9. Y'a justement très peu de conccurence, s'il est a peu près fit, il est aligné. Pas plus que l'an dernier ou à peine plus. Ca ne peut pas être pris en compte. Il est tout simplement moins bon que les années précédantes. Les causes peuvent être multiples, fatigue d'être surutilisé depuis un moment chez nous, retour des blessures difficiles (il en a environ 2 chaque saison), ou nouveau contrat et statut dur à digérer (bien qu'il était déjà un leader avant ce nouveau contrat)
  10. SkyMan

    J30 - Arsenal v Everton

    Un peu de nuance quand même ça ferait pas de mal. Il est moins bon qu'espéré mais de là à dire qu'il nous a lâché, il y a un monde. J'ose espérer qu'il sera aligné contre Everton et qu'il pourra se remettre en confiance. Heureusement que Madueke est là aussi pour le remplacer. On voit enfin une vraie concurrence à ce poste, peut-être qu'il a du mal à gérer ça aussi.
  11. Neodraken

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Pour le coup, vu que je n'ai pas l'état de forme de White à ce moment là, donc je ne vais pas forcément me prononcer sur son cas. J'aurais plutot vu Mosquera même si je ne sais pas si il peut gerer le côté droit sur tout un match. Pour la League Cup, je pense que White aurait joué si ce n'était pas le match retour contre Chelsea.
  12. Aujourd’hui
  13. Alk.

    [7] Bukayo Saka

    C'est littéralement le joueur qui a le plus donné au club depuis 2020 ; sa saison est très mauvaise mais ne dites pas n'importe quoi s'il vous plait
  14. bassemo

    J30 - Arsenal v Everton

    Saka , je pense que mentalement il est pas au top, ça se voit par ses prises de balle et prise de décisions. Il force tout et se la joue solo pour espérer faire repartir la machine. Faut admettre que cette saison où on avait vraiment besoin de lui, il nous a lâché et en prime il lui donne le meilleur salaire du club alors que Rice // Gabriel de l'autre côté sortent leur tripes à chaque match
  15. Hisoka

    J30 - Arsenal v Everton

    J'ai lu que Saka avait besoin de repos. Je ne pense pas. L'équipe a besoin de confiance offensive et de plus de liberté/spontanéité pour surprendre l'adversaire et être moins lisible. La plupart des effectifs de PL ont la capacité physique de nous résister. Et tout le monde sait exactement a quoi s'attendre fasse a Arsenal. La rigueur défensive collective est la clef de voûte de nos résultats et je ne veux pas revenir dessus. On a beaucoup de joueur qui ont les qualités intrinsèques de déstabiliser et créer des différences même face a des blocs bas. Arteta doit les laisser s'exprimer et combiner. Pour le 11 Raya White Saliba Gabriel Calafiori Havertz Zubimendi Rice Saka Gyokeres Eze.
  16. On a des nouvelles à son sujet ?
  17. Oui et en échange ils ont des effectifs longs comme le bras. n’empêche que le niveau de jeu cette année dans le championnat est vraiment pas bon. Les gros chocs ont quasiment tous été des purges, les gros ne sont pas bons, peu d’équipes séduisantes. alors je suis d’accord on commence à sentir physiquement que ces équipes sont nettement plus affectées, mais il y a un vrai problème de qualité quand même.
  18. Je pense que pep n’a jamais rencontré autant d’adversité qu’en PL. ces joueurs sont cramés comme les nôtres. Je ne donnne pas chère de la peau de ce City pour les prochains matchs. ‘j’ai l’impression qu’ils ont sacrifié la CL pour peut être le championnat. en plus il est en train de rincer semenyo, il va bientôt entre cramé le garçon. ils vont perdre 2-3 matchs en championnat , à nous de ne pas perdre plus qu’eux et surtout ne pas perdre à City.
  19. Bien sûr qu'il faut prioriser la PL. La LDC faut vraiment la prendre comme du bonus et moins se mettre la pression, on a bien compris qu'on est bien moins bon que l'an dernier. Sur un malentendu on sait pas Autant assurer le titre qui nous tend les bras, contre un adversaire en plein doute, qu'est Man City.
  20. Stenx

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Yes je te rejoins sur le fait qu'il a eu des soucis physiques cette saison, mais il y a très certainement plusieurs matchs auxquels il aurait pu participer 15-20 minutes pour faire souffler Timber, et ça n'a presque jamais été le cas. Ou pour apporter un second souffle et quelque chose de nouveau. En terme de niveau, White et Timber c'est relativement similaire d'après moi, même si ils ont des qualités et des profils très différents. Regarde le suivi ci-dessous. White fait le banc 4 matchs de suite début février sans monter au jeu. Il y a certainement un moment où il aurait pu apporter quelque chose d'après moi. Pendant ce temps là, qui est ce qui s'est gaufré la totalité de la rencontre à chaque match ? Timber. Alors je ne suis pas préparateur physique, mais se taper 4 matchs complet en 13 jours contre des équipe de PL, j'ai du mal à imaginer que cela ne laisse pas de traces.
  21. Neodraken

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Bin, c'est surtout que Ben White n'arrive pas à être fit depuis le début de la saison. De base, il revient de blessure et c'est même une surprise de le voir sur le banc, car il était même pas à l'entrainement public de cette semaine.
  22. Moi, je ne priorise plus à part le match qui arrive, je ne regarde même plus trop au delà de ça. Surtout que même en "priorisant" une compétition, ça ne fait pas forcément gagner un match.
  23. bassemo

    J30 - Arsenal v Everton

    Everton a eu 11 jours pour préparer le match contre nous Everton a battu Aston Villa, , Fulham, Newcastle, Manchester United, Forest, Bournemouth à l'extérieur Il laisse la balle à l'adversaireIls et sont trés chiants en transition. ça sera un match trés difficile à gérer car offensivement on est catastrophiques, il faut espérer un départ rapide et un pressing trés fort dés le début sinon il vont vite installer un faux rythme et nous une Leverkusen 2... Le match de City sera beaucoup plus ouvert que nous et je sens qu'on sera deux à faire un faux pas. Raya Timber - Saliba- Gabriel - Calafiori Rice Havertz - Eze Madueke- Gyo - Trossard Je priorise la PL pour ma part, j'espère donc voir les joueurs les plus en forme.
  24. Stenx

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Pas besoin d'aller si loin: les qualités d'un Ben White nous mettrait tellement bien si celui-ci pouvait jouer ce genre de ballons si proche du but adverse. Le traitement de Ben White de la part d'Artetaest d'ailleurs ma plus grosse interrogation. On a un latéral droit confirmé et talentueux sur le banc et il ne joue presque jamais, alors que le titulaire est cramé est à en dessous de ses standards habituels depuis 2 mois, c'est incompréhensible. Il a droit à 5 changements par match, pourquoi White ne rentre pas les 20 dernières minutes quand il voit que Timber ne met plus un pied devant l'autre ?
  25. Heisenberg

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Arteta et son staff poussent le pragmatisme à un niveau rarement atteint dans une logique de résultat. C'est pas le football que j'aime mais je peux comprendre que ce soit le cas dans une période transitoire, avec un club et des fans un peu trauma par l'absence de trophées depuis longtemps. Pour l'instant ça ne leur donne pas tord même si on sent que ça peut craquer à tout moment. Mais du coup, je vais également baser mon jugement et mes attentes sur cette même logique là. Si il n'y a pas au minimum plusieurs trophée cette saison je vais clairement vouloir du renouveau.
  26. Je me méfie d Everton également, C est solide ! C’est la 4 ieme équipe a l extérieur au classement. j espère que Moni sera titulaire ! Saka tire la langue en ce moment.( comme toute équipe ) victoire impérative.. faut finir le boulot. la PL nous tend les bras . Je pense la même chose , le retour à Émirates va faire du bien aux joueurs. Man city ne gagnera pas à l extérieur contre les Hammers qui joue le maintien. C’est une certitude ( enfin je l’espère )
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..