Toute l’activité
- Dernière heure
-
Waouh ... J'avoue ne pas comprendre ceux qui jettent l'opprobre sur le club ? Le sujet est grave et malaisant, ça je le comprends. Mais comment voulez vous que cela soit gérer autrement ? Par vos réactions vous suggérer qu'Arsenal aurait du faire un jugement populaire en virant Partey par la rupture du contrat ou en l’humiliant en publique pour ce "pseudo dégager de toute complicité" ? Enfin, ce n'est pas comme ça qu'est censé fonctionner nos états de droits. C'est à la Justice de faire son travail et oui malheureusement il faut très souvent attendre entre le moment où les plaintes sont déposées et le jugement rendu. Un patron n'est pas responsable ce que fait son employé en dehors du cercle du travail et heureusement. C'est un sacré jugement d'intention que vous avez eu là ...
-
Le timing est malheureux mais catastrophique. J'espère que le club n'a jamais été complice. En tous cas, ce sera très difficile de faire croire que ce n'est rien d'autre qu'une coïncidence. Personne ne croirait à une coïncidence ; ce serait mon club, je trouverai ça extrêmement suspicieux, on ne va pas se mentir. Je pense que le club a dû se préparer à cette éventualité et qu'il prendra les mesures qu'il pense nécessaires.
-
Bah déjà j’ai du mal à voir où est ce qu’on en a 10 devant : Martinelli Trossard Jesus Havertz Saka Nwaneri Nelson Allez va pour Odegaard et Viera mais moi je les comptes au milieu. Dowman c’est meme pas sûr qu’il fasse 10mins en cup la saison prochaine. Jesus invendable parce qu’indisponible, mais donc quoi vu qu’il est dans l’effectif on recrute pas de 9? La seule chose qui me fait croire à 3 recrue devant, c’est la vente de martinelli sinon ça ne sera que 2. Et le club bosse sûrement à refourguer Nelson et écoutera les offres, si il y en a, pour Viera. on se retrouverai donc avec Recrue Trossard Recrue Havertz "jesus" saka nwaneri odegaard recrue Viera ou Recrue Martinelli Trossard Recrue Havertz "jesus" saka nwaneri Odegaard Viera Allez d’accord ca fait 10 en prenant le "moc" mais ça tombe a 9 si Viera part et en vrai a 8 étant donné que Jesus ne joue pas. Donc non, perso je vois pas où est le problème. Juste en voyant ces 2 effectifs probables ça me donne encore plus envie d’avoir 3 recrues dont l’une serait Eze qui pourrait couvrir l’aile gauche et le moc
-
Tu voulais que ce soit géré comment ?
-
Sur la gestion du club, je trouve ça difficile de se prononcer (le joueur n'est pas accusé officiellement, et pas top de ne pas laisser la présomption d'innocence). Néanmoins, je suis bien bien content qu'on ne l'ait pas prolongé finalement, et si c'est avéré, il a ce qu'il mérite.
-
Y'a eu une vidéo très explicite présentée au procès qui avait amené à l'abandon des charges concernant une plaignant et son concierge, mais pas mal de témoignages cohérents qui concernaient plusieurs femmes qui ne se connaissaient pas.
-
J'ai plus les détails de l'histoire mais y avait pas non plus des incohérences voir même des faits inventés de la part des plaignantes ?
- Aujourd’hui
-
Les gas, je pense que c'est très bien de débattre des obligations éthiques du club et si ca aurait du être gérer differement, par contre c'est pas comme cela que ca marche la justice. Le club n'est pas capable d'étouffer une affaire de justice. Le nom n'était pas divulgué car c'est illégale au UK avant la mise en accusation. Ni le club et les médias ne pouvaient écrire Partey sans risquer de se faire attaquer en justice eux-mêmes. Et la justice anglaise ne base pas son timing sur les contrats des clubs de foot, de Rugby ou de fléchette. Je suis même pas sur que le club avait une idée de quand la mise en examan tomberait et encore moins quelle serait sa substance. Est-ce que ca avait un rôle avec la décision très tardive de re-négocier le contrat, proablement. Est-ce que ca explique pourquoi les négos ont pas abouti? Possiblement (Arsenal a peut-être essayé de mettre une clause pour rompre le contrat en cas d'inculpation ou qqch du genre). Dans tous les cas, on évite une belle situation de m**** au final...
-
Benjamin Mendy n'est pas innocenté mais non coupable, nuance. Ça veut dire que les jurés ont estimé que les éléments des différents dossiers ne permettaient pas d'être sûrs à 100% qu'il était coupable ( ce qui est extrêmement dur à prouver pour ce genre de faits). Mais y'avait quand même des éléments assez troublants dans les retranscriptions du procès. Honte à notre club d'avoir géré cette histoire comme ça
-
Mikel "Corleone" Arteta, tu veux pas signer la prolongation, très bien tu iras en prison. Le message est passé pour les futurs joueurs qui aimeraient quitter le club gratuitement. Tout se paye surtout avec Mikel "Corleone" Arteta.
-
C'est pour ça que c'était inconcevable qu'il prolonge. On a tous joué l'hypocrisie depuis 3 ans.
-
Les accusations sont graves mais attendons au moins le jugement définitif avant de lui tirer dessus, rappelez vous Mendy les gars
-
Bien content qu’il soit parti. Pour moi ça faisait aucun doute, tant les preuves semblaient réelles et pertinentes (je vais même pas rebondir sur les 5 accusations c’est vraiment chaud la…) Par contre, clairement pas à l’aise avec la gestion du club sur ce dossier. Mais on peut comprendre pourquoi le club aurait préféré prolonger Jorginho que Partey maintenant…
-
On comprend mieux les échecs de négociations. Sujet clos. Le club passe à autre chose.
-
C'était pareil pour Benjamin Mendy qui a été innocenté. Cest à la Jusice de régler ce genre d'affaire pas aux fans.
-
En fait j'ai l'impression que les choses ne sont pas présentées dans le bon ordre. Le nom de Partey n'était pas dans la presse parce que c'est interdit de le révéler tant qu'il était sous contrat (que ce soit chez nous ou ailleurs). Mais l'affaire était connue et il y a eu des articles sous le mode (un footballeur de PL). Pour les négociations qui n'ont pas abouti à mon sens ça ne doit pas être lié aux affaires sinon Arsenal n'aurait même pas négocié pour une prolongation vu que le club était déjà au courant. Sur le fond on en revient à la difficulté de ces affaires : Partey n'a pas été jugé et condamné donc comment le traiter ? Si, au vu des témoignages, tu le rejettes, ben tu le fait avant qu'il y ait eu un jugement et donc c'est compliqué. Et si tu ne le fais pas, potentiellement tu "couvres" un possible condamne, c'est compliqué aussi.
-
@papapoupa31 change ton avatar et met Rabiot… Le timing indique clairement que l’affaire avait été étouffée le temps que le joueur était sous contrat, ce qui fait du club un complice, à mon plus grand regret, alors est-ce que le nom du joueur avait été indiqué au club, même si il y avait quand même pas mal d’indices qui pointait vers le Ghanéen, j’espère qu’on aura des explications/indications du club à ce sujet, parce que si tout est avéré, l’image du club va en prendre un coup…
-
Les accusations sont suffisamment sérieuses pour qu'il soit mis en examen, et pas pour un mais six chefs d'accusation. Personnellement, ça ne me convient pas.
-
Il a été jugé coupable ? J'ai lu qu'il devait répondre de ca début août devant la justice Anglaise.
-
J'ai bien l'impression que le club a profiter de la situation tant que son nom était pas sortit. Maintenant que c'est le cas, ils se retirent. C'est vraiment pas beau pour l'image. Ils vont tenter un damage control tout aussi chaotique je pense.
-
Pas forcément le dégager mais trouver une solution pour qu'il ne joue plus pour nous un peu comme ce qu'a fait Chelsea avec Sterling. Les accusations ne datent pas d'hier. Le club savait pertinemment dans quel m**** il était, le fait que son nom fuite aujourd'hui ne change rien pour le club sachant qu'ils étaient au courant depuis 2 ans maintenant. Ça me gène vraiment parce qu'on allait quand même renouveler son contrat. Ça ternie vachement notre image
-
-
Ce club s'est couvert de honte comme beaucoup le pensaient depuis longtemps. Ça laisse un goût très amer en bouche. On ne peut que se féliciter qu'Arsenal ne soit plus associé à ce personnage, mais ça ne retirera rien à la gestion de ce dossier.
-
Qu'ils le savaient ou pas, légalement je sais pas s'ils pouvaient le "dégager" vu que son nom était même pas sortit dans la presse (ils avaient pas le droit). Donc comment justifier sa suspension ? Peut-être qu'il peut nous attaquer en justice, je sais pas. Mais maintenant qu'on a sentit la merde arriver, on s'est retiré des négotiations. Pas très beau pour l'image du club mais on va dire qu'on a eu de la chance et que c'est arrivé avant la prolongation. Bon débarras et qu'il se démerde tout seul avec son affaire.
-
Pourquoi ça ? Les accusations ne datent pas d'aujourd'hui, le club le savait très bien, je ne pense pas que sa non prolongation soit en lien avec ses accusations. Par contre que le nom du joueur sorte officiellement seulement après qu'il ait quitté le club montre clairement qu'Arsenal a tout fait pour protéger son nom quand il était sous contrat, pas classe du tout de la part du club....