Aller au contenu

Questions/Réponses

953 réponses à ce sujet

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 219 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageScouser, le 08 février 2012 - 12:52 , dit :

Ta promotion ne veut rien dire. Tu peux très bien être bon mais joué dans une équipe de m**** donc tu seras dans des promotions comme district et inversement être mauvais et être en Division honneur ( pas pareil que PH ). Vu que tout le foot est un sport collectif ne fait pas trop attention a ta promotion. Si tu sens que t'es meilleur que t'es coéquipier vas y test, de toute façon tu n'as strictement rien à perdre !

Par rapport à ce de mon âge je pense être le meilleur sachant que je viens de commencer le foot et que mon entraineur a dit que j'avais beaucoup de retard technique mais un bon potentiel surtout endurant

Scouser

The Reds

• Membre
  • 1 608 messages
  • Club Favori:Liverpool

Voir le messageSuper Mario, le 08 février 2012 - 13:24 , dit :

Par rapport à ce de mon âge je pense être le meilleur sachant que je viens de commencer le foot et que mon entraineur a dit que j'avais beaucoup de retard technique mais un bon potentiel surtout endurant

Le problème est que justement je sais que quand j'y étais aller, moi il m'avait fait faire série de jongle, attaque défense et match donc faut avoir un minimum de technique a ce post pour réussir leur truc.
Moi je te conseil de directement aller demander a ton entraineur ou alors attend de voir si comme moi a force tu seras repérer. Ou au pire, attend une saison de plus ! ^^

Super Mario

• Membre
  • 1 219 messages

Voir le messageScouser, le 08 février 2012 - 13:33 , dit :

Le problème est que justement je sais que quand j'y étais aller, moi il m'avait fait faire série de jongle, attaque défense et match donc faut avoir un minimum de technique a ce post pour réussir leur truc.
Moi je te conseil de directement aller demander a ton entraineur ou alors attend de voir si comme moi a force tu seras repérer. Ou au pire, attend une saison de plus ! ^^

Ouais je vais attendre la fin de saison, j'ai déjà beaucoup progressé depuis Septembre et je vais continuer encore ! :D
J'ai une question, Arsenal il font quoi des maillots de l'année dernière qu'il reste ?
Il y en a dans la boutique off ?

Graciak

Capitaine

• Membre
  • 2 370 messages
Je me demandais un truc, sur quel base sont donnés les titres comme "titulaire"(le mien par exemple, j'ai pas trop mémorisé les autres existant) ? Le nombre de poste ?

Super Mario

• Membre
  • 1 219 messages

Voir le messageGraciak, le 08 février 2012 - 16:51 , dit :

Je me demandais un truc, sur quel base sont donnés les titres comme "titulaire"(le mien par exemple, j'ai pas trop mémorisé les autres existant) ? Le nombre de poste ?

Ouais c'est par rapport au nombre de posts, mais tu peux le personnaliser si tu veux, tu vas dans "Modifier mon Profil"
Et dans informations de profil c'est écrit "Titre personnalisé" et tu peux le faire à ta sauce :)

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Oui c'est ça après tu peux le personnaliser si tu veux

John

Wilshere, Tu Gères

• Membre
  • 950 messages
J'ais une question, le Magasin Officielle D'arsenal Quand on est sur place, quelqu'un ssait s'il est grand? S'il est bien? s'il est chère? Car j'ais économisez 375£ et je veux pas arriver et acheté deux émants.

bonojo

When you need a goal, you need Thierry Henry

• Membre
  • 947 messages
Il est grand (mon avis), il est bien, pour les prix regardes sur le site officiel ça te donnera une idée des prix pratiqués.

Si tu ne trouves rien avec tes 375£ c'est que tu fais exprès :P

John

Wilshere, Tu Gères

• Membre
  • 950 messages
Je suis rassuré, merci, j'étais dans le Fanshop de Barcelone, et j'avais peur de voir une crotte de chien a côté du magasin du Camp-Nou ^^ Merci beaucoup ! :D

bonojo

• Membre
  • 947 messages
Celui d'Arsenal est sur un seul étage alors que pour le barça c'est 2.

T'as pratiquement la moitié du magasin consacré aux maillots d'Arsenal et le reste pour les vetements ainsi que les accessoires comme les gamelles pour chiens :P

Super Mario

• Membre
  • 1 219 messages

Voir le messagebonojo, le 08 février 2012 - 20:35 , dit :

Celui d'Arsenal est sur un seul étage alors que pour le barça c'est 2.

T'as pratiquement la moitié du magasin consacré aux maillots d'Arsenal et le reste pour les vetements ainsi que les accessoires comme les gamelles pour chiens :P

Ils ont des maillots de la saison dernière ?

John

Wilshere, Tu Gères

• Membre
  • 950 messages
Bonojo : Ok merci :)
Mario : Bah je peux te le dire le 26 février mais j'ais l'impression que c'est un peu long, non? Haha xD

bonojo

• Membre
  • 947 messages
J'y suis allé cet été et il me semble qu'il y en avait encore après durant la saison ils les enlève peut être, je ne peux pas te confirmer.

Après si tu l'as déja et que tu souhaites le floquer, tu dois pouvoir le faire.

sinon tu as ce site http://www.soccerons...l_c_49-5-4.html

Super Mario

• Membre
  • 1 219 messages

Voir le messagebonojo, le 08 février 2012 - 20:43 , dit :

J'y suis allé cet été et il me semble qu'il y en avait encore après durant la saison ils les enlève peut être, je ne peux pas te confirmer.

Après si tu l'as déja et que tu souhaites le floquer, tu dois pouvoir le faire.

sinon tu as ce site http://www.soccerons...l_c_49-5-4.html

Ca me semble être du fake sur ce site non ?
Tu as déjà acheter sur ce site ?

bonojo

• Membre
  • 947 messages
Non je n'ai pas acheté sur ce site donc je ne peux pas te confirmer, bah tu seras le premier à tester le site :P .

Sinon j'ai le home Fabregas de la saison dernière, je te le vends 300Euros ^^

Young Jack 19

Coupeur de Citron

• Membre
  • 11 messages

Voir le messageSuper Mario, le 05 février 2012 - 21:24 , dit :

Moi j'ai une question à te poser ( je peux pas t'aider pour le centre de formation je ne sais pas désolé :) ) il évolu dans quelle division ton fils ? il est de 96 ?

Il joue en U17 DH oui c'est un 96 mais on a deja eu des propositions pour lui de plusieurs club francais qui n'on pas été très convaincants . Je veut juste l'emmener pour voir et puis comme nous sommes des fans d'Arsenal ... ^^

Super Mario

• Membre
  • 1 219 messages

Voir le messageYoung Jack 19, le 09 février 2012 - 16:28 , dit :

Il joue en U17 DH oui c'est un 96 mais on a deja eu des propositions pour lui de plusieurs club francais qui n'on pas été très convaincants . Je veut juste l'emmener pour voir et puis comme nous sommes des fans d'Arsenal ... ^^

Ok ^^
Quels clubs sans vouloir être indiscret ? :P

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 056 messages
J'ai un petit problème qui est assez chiant.
J'ai mis la page d'accueil du site en maque pages (favoris), mais je dois à chaque fois actualisé la page pour que les infos soient à jour, je suis sous Firefox, quelqu'un peut me dire comment faire pour que quand je clique sur le favoris tous les news soient là quand il faut? Merci

bonojo

• Membre
  • 947 messages
Je n'arrive pas à changer ma photo, je clique dessus (change), une fois que je l'ai mise je clique sur Done mais rien ne change, si quelqu'un peut me dire,

Merci

Edit: Ca c'est mis tout seul donc c'est bon

John

Wilshere, Tu Gères

• Membre
  • 950 messages
J'ais une question, c'est quoi la différence entre Les Membre, les modérateurs, les rédacteurs, les admin. etc.. ?