Aller au contenu

Modifications sur le Portail

634 réponses à ce sujet

Underground

Joueur

• Membre
  • PipPipPip
  • 629 messages
  • Club Favori:Arsenal
Bonjour, à chaque fois que je clic sur le bouton en haut à droite "Voi rle nouveau contenu" alors j'ai le message "Désolé, aucun contenu n'a été trouvé."

J'ai supprimé mon cache rien y fait bisard avez vous le même problème?

Image IPB

Gooner Boys Club

Decent Man

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages
Ça doit être de ton côté parce que chez moi, ça fonctionne très bien. Quand je clique sur "nouveau contenu", je vois la liste des topics où il y a des messages que je n'ai pas lu.

"I really like Arsenal. But you, yes, you. Do you really like Arsenal ? Or just Arsenal with trophies ?", D.Bergkamp

Underground

Joueur

• Membre
  • PipPipPip
  • 629 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 19 décembre 2011 - 12:23 , dit :

Ça doit être de ton côté parce que chez moi, ça fonctionne très bien. Quand je clique sur "nouveau contenu", je vois la liste des topics où il y a des messages que je n'ai pas lu.

Est ce qu'un admin peu regarder à mon compt eou si ce n'ets pas un problème général ou sur certains user?
- Car le problème est toujours d'actualité chez moi que ce soit sous IE ou firefox.
- Problème identique chez moi sur un autre PC
- Problème identique depuis un pc de mon taff

--> donc si ce n'est pas général, il y a un problème sur mon user. Par avance merci à un admin ...car j'utilisais toujours cette fonctionnalité

Image IPB

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 546 messages
Regarde bien le TYPE DE CONTENU qui est affiché à gauche, il faut sélectionner "Forums". Dis moi si cela marche?

Image IPB

Underground

Joueur

• Membre
  • PipPipPip
  • 629 messages

Voir le messageSkyMan, le 19 décembre 2011 - 18:52 , dit :

Regarde bien le TYPE DE CONTENU qui est affiché à gauche, il faut sélectionner "Forums". Dis moi si cela marche?

Merci Skyman...problème résolu. J'étais bien sur Forum en type de contenu donc ok mais par contre je ne sais pas pourquoi "Uniquement les élèments que je suis" était activé. je l'ai donc désactivé et tout est rentré dans l'ordre.

Merci de m'avoir mis sur la voie :bien:

Image IPB

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 749 messages
  • Club Favori:FC Barcelone
Toujours pas de nouvelles pour la version iPhone ? Je n'ai toujours pas accès au contenu d'un topic même si la navigation dans les différentes sections est possible.

Image IPB

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 749 messages

Voir le messageJavi Espinosa, le 19 décembre 2011 - 23:36 , dit :

Toujours pas de nouvelles pour la version iPhone ? Je n'ai toujours pas accès au contenu d'un topic même si la navigation dans les différentes sections est possible.

UP

Image IPB

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 372 messages
Ne t'attend à rien de ce côté là. C'est pas développé par moi et je ne vais pas aller chercher la petite bête à ce niveau.

Y a toujours possibilité d'avoir la version normale.

Je jeterai un oeil une si d'autres ont eu un pareil souci mais rien ne sera fait à court terme. C'est pas fait pour être visité sur iPhone à la base.

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages
  • Club Favori:Manchester United
C'est quoi que vous appelez la version Iphone ? Je vais sur le forum sur le mien et ça passe très bien.

Image IPB

Voir le messageDon Juan Roman, le 02 juin 2011 - 13:53 , dit :

" Nous sommes en l'an 4 après Thierry Henry, toute la Premier League est occupée par des clubs ambitieux… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gunners résiste encore et toujours à l'ambition ... le vieux Druide, Arsène Économix, qui refuse toujours de dépenser ses sesterces va tout faire pour que ses deux plus fidèles guerriers, Nasrix et Cescix n'aillent pas rejoindre une légion romaine ennemi .. "

Charlie : Excuse-moi, c'est pas une rockeuse bourrée de coke, ou un violeur black avec une bite de cheval ! Tout le monde peut pas avoir la classe jusque dans le cul !
Marcy : Non pas dans le cul ! Juste la classe...
Californication

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 749 messages

Voir le messageMikaweb, le 01 janvier 2012 - 14:21 , dit :

Ne t'attend à rien de ce côté là. C'est pas développé par moi et je ne vais pas aller chercher la petite bête à ce niveau.

Y a toujours possibilité d'avoir la version normale.

Je jeterai un oeil une si d'autres ont eu un pareil souci mais rien ne sera fait à court terme. C'est pas fait pour être visité sur iPhone à la base.

Okok Mika oui toujours possible sur la normale mais plus difficile que la version mobile.

Merci de la rep

Voir le messageAxelou, le 01 janvier 2012 - 14:23 , dit :

C'est quoi que vous appelez la version Iphone ? Je vais sur le forum sur le mien et ça passe très bien.

Tarrives à accéder à la version mobile ?! La bleue optimisée pour téléphones ?! Moi j'y arrive mais Uand j'ouvre un topic je vois pas les posts qui y figurent

Image IPB

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages
  • Club Favori:Manchester United
Ba oui, bon ca fait un ptit moment maintenant que je suis resté sur la version classique mais sinon j'ai jamais eu aucun soucis.
Faudra que je test mais je sais pas comment repasser sur la version mobile.

Image IPB

Voir le messageDon Juan Roman, le 02 juin 2011 - 13:53 , dit :

" Nous sommes en l'an 4 après Thierry Henry, toute la Premier League est occupée par des clubs ambitieux… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gunners résiste encore et toujours à l'ambition ... le vieux Druide, Arsène Économix, qui refuse toujours de dépenser ses sesterces va tout faire pour que ses deux plus fidèles guerriers, Nasrix et Cescix n'aillent pas rejoindre une légion romaine ennemi .. "

Charlie : Excuse-moi, c'est pas une rockeuse bourrée de coke, ou un violeur black avec une bite de cheval ! Tout le monde peut pas avoir la classe jusque dans le cul !
Marcy : Non pas dans le cul ! Juste la classe...
Californication

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 749 messages
Non sur la classique aucun soucis t'inquiètes.

Image IPB

Auré

E....., I just can't get enough

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 982 messages
Mika, je vais encore te faire chier avec ça mais tu veux pas mettre un beau favicon au forum stp? C'est juste une ligne à ajouter au template et comme ça j'aurais pu une icone toute moche dans ma barre de favoris :P

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 372 messages
On verra, c'est une requête HTTP supplémentaire :D

Sinon, j'ai supprimé environ 1'500 membres qui étaient inscrits depuis belle lurette sans aucun message. Même si vous venez sur le forum lire ou autres, cela est contre nos règles donc un petit message de présentation et votre compte est sauf.

== Hôtels à Londres ==

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 372 messages
J'ai quelque peu optimisé le portail ainsi que le forum pour gagner encore plus en rapidité (j'ai mixé des fichiers JS ensemble afin de supprimer des requêtes inutiles, rien de bien méchant) donc si vous remarquez quelque chose de pas net, faites le moi savoir.

J'ai aussi créé un petit système de redirection pour iPhone et iPod qui sont automatiquement redirigé sur le site mobile (sans possibilité de revenir au site normal). Je créerai un petit système pour laisser le choix à l'utilisateur, ce sera fait dans la semaine, en attendant, patientez :)

N'ayant pas trop le temps, et pour être franc, la motivation, je ne vais plus trop travailler sur le site qui fonctionne pas trop mal en l'état mais j'aimerai quand même vous faire profitez, à moi aussi, d'un meilleur système pour mobile donc c'est quelque chose sur lequel je vais travailler d'ici la fin du mois pour vous offrir un vrai site mobile avec les articles/dépêches mais aussi les autres pages du site (sous une forme très similaire à ceci : http://admissions.ca...n.ca/m/home.php)

Plus d'informations quand ce sera live :ok:

== Hôtels à Londres ==