Aller au contenu

Les médias dans le foot ( Arsenal dans les médias)

47 réponses à ce sujet

Isidore

Coupeur de Citron

• Membre
  • 4 messages
  • Club Favori:OM
salut les gars

tout d'abord, je vous souhaite de la part de toute la rédac' d'horsjeu.net une bonne année 2012 !
Je viens vous informer que nous avons mis en ligne les Francis Van Nobel 2011, le meilleur du pire des déclarations du football et vous pouvez voter pour élire le vainqueur de chaque catégorie. Franchement, y a de quoi se marrer..le choix est difficile. :D
http://horsjeu.net/t...van-nobel-2011/
A bientôt !

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 593 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageIsidore, le 04 janvier 2012 - 10:53 , dit :

salut les gars

tout d'abord, je vous souhaite de la part de toute la rédac' d'horsjeu.net une bonne année 2012 !
Je viens vous informer que nous avons mis en ligne les Francis Van Nobel 2011, le meilleur du pire des déclarations du football et vous pouvez voter pour élire le vainqueur de chaque catégorie. Franchement, y a de quoi se marrer..le choix est difficile. :D
http://horsjeu.net/t...van-nobel-2011/
A bientôt !

Excellent :clapclap:

Cliff Bastin

Joueur

• Membre
  • 731 messages
http://www.sofoot.co...ger-154240.html

Je viens de lire sur SoFoot et je souhaitais le mettre dans le topic Wenger , mais je trouve que pour ma part il y a déjà assez eu de débat.
Concernant cette article je n'arrive pas à comprendre d'où vient la haine qu'a ce journal envers notre club.
Avec eux Wenger c'est de la m**** est notre club ne vaut plus rien.
Dans cette article Wenger n'est pour rien dans nos deux dernières victoires en Pl. Donc quand tout va bien Arsène n'y est pour rien et quand on perds "Arsène est à la rue"

VVC

Joueur

• Membre
  • 909 messages

Pour ceux qui comprennent un minimum l'anglais, y'a pas besoin d'être bilingue pour comprendre quelques mots ! Une interview passée sur Skysports 2 de Chesney,Ox et Sagna, on leur pose des questions sur leurs coéquipiers et ça chambre sec y'a une ambiance bon enfant dans les vestiaires :).
Me suis marrer quand ils leur demandent quel est le plus lent dans l'équipe :D.

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
Sympa cette interview, merci WC :)

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 593 messages
Ahah j'ai bien ri, surtout sur Frimpong :D

Et VVC ton pseudo me fera toujours rire mdr :laughing1:

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 404 messages
Ah ah il me fait délirer Chamberlain à la fin, tout sérieux 'a very very long time' genre choqué'.

Frimpong avec les lunettes ça vaut le coup d'oeil :P Il arrive même pas à prononcer le nom complet d'Ox :clapclap: It's gonna be dench!
C'est beau aussi comme ils disent tous 'Robin' quand on leur demande lequel est le plus technique, c'est évident que VP est le leader technique du groupe.

VVC

Joueur

• Membre
  • 909 messages

Voir le messageH.Chapman, le 12 mars 2012 - 18:46 , dit :

Ahah j'ai bien ri, surtout sur Frimpong :D

Et VVC ton pseudo me fera toujours rire mdr :laughing1:

Lol, c'est un petit pseudo sympa dans cette horde de pseudo trop sérieux :P. Merci en tout cas, heureux que ça fasse sourire certains :).