Auré, le 21 février 2012 - 15:09 , dit :
Je serai toujours étonné que vous soyez si attachés à Park... Non seulement il n'a jamais été brillant quand il a joué (ni merdique) mais en plus quant un joueur rejoint un club c'est sa décision!
Vous êtes là "Ouai Wenger lui flingue sa carrière, c'est dégueulasse"... Mais vous voulez qu'on mette Park à la place de VP? Il n'y a pas de temps de jeu dispo pour un attaquant... On doit être au top tout le temps et le top c'est VP, Park a été naïf (ou gourmand) en pensant qu'il pourrait avoir du temps de jeu en nous rejoignant.
Le mauvais choix viens autant de lui que de Wenger.
Il avait le choix entre monter d'une marche (Monaco > Lille), il a choisi de monter 3 marches à la fois (Monaco > Arsenal), il s'est cassé la gueule, c'était le risque.
Tout à fait d'accord avec toi Auré. D'autant que j'ai eu la chance de voir son seul but, ce jour la j'allais voir mon premier et seul match au Fly.
D'où j'étais je n'avais pas vu une grosse perf de Park, sauf sur l'action où il inscrit son but.
Moi je pense que sincèrement Wenger l'a recruté en pensant qu'il serait un bon sub, mais peut-être que ses performances à l'entrainement ne sont pas suffisante.
Il doit peut être y avoir un problème au niveau de son intégration technique.Lass Diarra à l'époque était lassé de ne pas jouer mais Wenger avait répondu que pour l'instant il lui fallait "comprendre" le système de jeu.Peut-être que c'est la même chose pour Park.
Actuellement devant lui il a RVP et Chamack donc sans offensé Marouane, ça peut situer le niveau du Coréen.