Aller au contenu

[31] Ryo Miyaichi

256 réponses à ce sujet

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
  • Club Favori:Arsenal

Image IPB
Pays: Japon
Date de Naissance: 14 Décembre 1992
Lieu de Naissance: Okazaki, Aichi ( Japon )
Taille: 1m79
Poste:Attaquant

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 593 messages
Fi®st !

J’espère beaucoup de ce joueur, a 18 ans il a tout pour prendre du galon cette année

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 574 messages
Le pauvre il n'avait pas encore son topic à lui depuis le temps :o ! bin j'espère qu'il va réussir chez nous et puis bonne chance à lui ainsi qu'au brésilien et à l'anglais.

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
Il a tout pour devenir un grand de saisir sa chance et de ne pas prendre la grosse tête :ok:

J'ai confiance en lui, je pense qu'il fera de belles choses sous nos couleurs :)

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 161 messages
Moi j'adore la mentalité japonaise, alors j'adore Miyaichi ... ADOPTE :amoureu:

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 313 messages
Ryo aura le numéro 31!

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 868 messages
il a l'aire d'etre très bon comme joueur mais faut lui laissé du temps et compter sur des joueurs plus experiment que lui pour jouer titulaire mais il peut toujours rentrer en cours de match et faire la difference en tout cas bienvenue a lui

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
Son but contre la réserve de wigan ici
http://ryomiyaichi.skyrock.com/1.html

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages

Citation

Wenger parle de Ryo en conférence + 1ère sélection avec le Japon ?
"Ryo va vite frapper à la porte de l'équipe première. Il revient juste de blessure, mais il pourrait être prêt à s'entraîner lundi ou mardi."

-----

Alberto Zaccheroni pense à appeler Ryo Miyaichi en équipe nationale du Japon.

L'adolescent a fait de grands progrès avec les Gunners et pourrait maintenant être appelé en équipe nationale. En effet, le sélectionneur cherche un remplaçant pour Keisuke Honda, blessé pour un moment.

Le coach du Japon Alberto Zaccheroni est sur le point d'appeler la jeune starlette d'Arsenal pour le match du mois prochain contre le Tadjikistan étant donné les absences de Yuto Nagatomo et Keisuke Honda.
Des gens du staff nippon ont été envoyés en Angleterre pour observer le gunner.

Zaccheroni a fait l'éloge de ce qu'il croit être une des futures stars du Japon, appelant Miyaichi un "joueur à surveiller".
Le meneur de jeu Shinji Kagawa a annoncé que l'absence d'Honda se faisait ressentir sur le terrain. Il a souligné la nécéssité d'une solution à court terme.

Après Yosuke Kashiwagi, Hiroshi Kiyotake et Mike Havenaar qui ont fait leurs débuts en qualifications pour la coupe du monde, il semble que Miyaichi sera le prochain à enfiler le kit bleu.

http://ryomiyaichi.skyrock.com/1.html

Fidelinho

Président

• Membre
  • 3 482 messages
Il est blessé donc mais est revenu à l'entrainement cette semaine si j'ai bien compris ? Donc titulaire pour les matchs de coupes? Parfait ! :) il faudrait qu'on assure rapidement notre première place en champions pour permettre à ces petits jeunes de goûter la joute européenne et de pourquoi pas se transcender pour l'occasion :)

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages

Voir le messageFidelinho, le 13 septembre 2011 - 13:14 , dit :

Il est blessé donc mais est revenu à l'entrainement cette semaine si j'ai bien compris ? Donc titulaire pour les matchs de coupes? Parfait ! :) il faudrait qu'on assure rapidement notre première place en champions pour permettre à ces petits jeunes de goûter la joute européenne et de pourquoi pas se transcender pour l'occasion :)

Rêve oué.. :whistling:

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
Sinon, il est sensé joué un jour? Wenger n'avait pas annoncé qu'il lui ferrai joué une vingtaine de match pour obtenir le permis talent spécial?

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 696 messages

Voir le messageCaneton, le 05 novembre 2011 - 18:49 , dit :

Sinon, il est sensé joué un jour? Wenger n'avait pas annoncé qu'il lui ferrai joué une vingtaine de match pour obtenir le permis talent spécial?

Il a aussi dit qu'il serait prêt d'ici Noël. On va le voir mais faut être patient comme avec Chamberlain c'est pareil. Il le prépare doucement, le couve, le protège un peu et ne précipites pas son intégration en équipe première. Pour l'instant, il a joué en Cup mais pas en PL. Wenger est de manière générale plus patient et plus protecteur avec ses jeunes talents.

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 193 messages
Vu notre effectif, je préfère lui donner du temps de jeu en Cup et en Carling, inutile de sauter les étapes le concernant.

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 05 novembre 2011 - 18:51 , dit :

Il a aussi dit qu'il serait prêt d'ici Noël. On va le voir mais faut être patient comme avec Chamberlain c'est pareil. Il le prépare doucement, le couve, le protège un peu et ne précipites pas son intégration en équipe première. Pour l'instant, il a joué en Cup mais pas en PL. Wenger est de manière générale plus patient et plus protecteur avec ses jeunes talents.

Enfin, dans un match ou l'équipe mène 3-0, j'aurai préféré le voir rentré plutôt qu'Arsha, qui même en temps que remplacant commence a ne plus être très frais.

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 696 messages

Voir le messageCaneton, le 05 novembre 2011 - 18:58 , dit :

Enfin, dans un match ou l'équipe mène 3-0, j'aurai préféré le voir rentré plutôt qu'Arsha, qui même en temps que remplacant commence a ne plus être très frais.

Ah bah moi aussi c'est sûr mais c'est encore une fois l'aspect trop protectionniste de Wenger qui ne veut jamais accepter qu'un joueur puisse être fini pour cette équipe et doive quitter le club. Il fera encore jouer Arshavin jusqu'à ce qu'il se décide à le vendre, cet hiver j'espère et sinon ce sera cet été.
Enfin, j'aime bien sa façon de faire en ce moment avec AOC et Miyachi parce qu'il les prépare au mieux.

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 780 messages

Voir le messageCaneton, le 05 novembre 2011 - 18:58 , dit :

Dans la situation où on l'est actuellement (besoin de points), on est obligé de mettre des joueurs expérimentés sur le banc en cas de blessure ou si ça se passe pas bien en cours de match afin de pouvoir changer quelque chose. Si jamais notre série se poursuit et qu'on remonte dans les 4 premières places au classement, Wenger sera certainement moins frileux avec son banc, et n'hésitera pas prendre 1 ou 2 jeunes sur le banc de temps en temps pour les récompenser en les faisant entré une fois les matchs pliés, ça faisait depuis très longtemps qu'on avait pas autant maîtrisé un match (par exemple je trouve pas très sereine notre victoire 3-0 face à un Bolton à 10, le score était flatteur rien d'autre), ce n'est qu'en re-maîtrisant nos matchs de cette manière qu'on pourra faire entrer en jeu Miyaichi, Chamberlain et même Park en Premiere League, si on doit passer toute la saison à courir derrière les autres je ne pense pas que lancer des jeunes soit la meilleure des choses.

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages

Voir le messageJad, le 05 novembre 2011 - 19:12 , dit :

Dans la situation où on l'est actuellement (besoin de points), on est obligé de mettre des joueurs expérimentés sur le banc en cas de blessure ou si ça se passe pas bien en cours de match afin de pouvoir changer quelque chose. Si jamais notre série se poursuit et qu'on remonte dans les 4 premières places au classement, Wenger sera certainement moins frileux avec son banc, et n'hésitera pas prendre 1 ou 2 jeunes sur le banc de temps en temps pour les récompenser en les faisant entré une fois les matchs pliés, ça faisait depuis très longtemps qu'on avait pas autant maîtrisé un match (par exemple je trouve pas très sereine notre victoire 3-0 face à un Bolton à 10, le score était flatteur rien d'autre), ce n'est qu'en re-maîtrisant nos matchs de cette manière qu'on pourra faire entrer en jeu Miyaichi, Chamberlain et même Park en Premiere League, si on doit passer toute la saison à courir derrière les autres je ne pense pas que lancer des jeunes soit la meilleure des choses.

Je suis d'accord, mais au final Arsha a vraiment plus d'impact que Ryo ou AOC? Je suis loin d'en être persuadé, les dernières titularisations ont été catastrophique, et aujourd'hui comme depuis quelque temps, il rentre pour rien, il est devenu inutile sur le terrain, et ne fait justement pas parlé l'expérience qui est la sienne dans la conservation du ballon notamment. J'ai l’impression qu'avoir fait des effort défensif en début de saison, la totalement cramé, il n'est plus bon a rien. De plus, dans un match ou ne serions mené, Arsha est t'il encore capable de faire la différence? Il réussi toujours quelques coups de génie, mais de moins en moins et qui de plus en plus souvent n'aboutisse plus.

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 780 messages

Voir le messageCaneton, le 05 novembre 2011 - 19:18 , dit :

Je suis d'accord, mais au final Arsha a vraiment plus d'impact que Ryo ou AOC? Je suis loin d'en être persuadé, les dernières titularisations ont été catastrophique, et aujourd'hui comme depuis quelque temps, il rentre pour rien, il est devenu inutile sur le terrain, et ne fait justement pas parlé l'expérience qui est la sienne dans la conservation du ballon notamment. J'ai l’impression qu'avoir fait des effort défensif en début de saison, la totalement cramé, il n'est plus bon a rien. De plus, dans un match ou ne serions mené, Arsha est t'il encore capable de faire la différence? Il réussi toujours quelques coups de génie, mais de moins en moins et qui de plus en plus souvent n'aboutisse plus.
A chaque fois que j'ai commencé à raisonner comme toi à son sujet, il a fait un exploit la semaine d'après, la saison dernière il me sortait par les yeux toute la saison, pendant les matchs retours il avait perdu sa place, et quand il était revenu à cause de la blessure de Nasri il n'avait aucun impact et je voulais plus le voir pourtant quelques jours plus tard il rentre contre WBA dans un match où on était méné 2-0 il te met un but venu d'ailleurs contrôle pied gauche frappe pied droit parfaitement placé en première intention, et son centre est à l'origine de notre égalisation. A chaque fois qu'on pense qu'il est fini, il te sort un geste, récemment il n'a pas fait grand chose en Premiere League certes, mais sans lui par exemple on ne serait plus en lice en Carling Cup, où il avait sorti un match plus que correct face à Bolton.

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 696 messages
Blessé pour un minimum de 3 semaines pour un entorse à la cheville gauche.