Aller au contenu

[45] Henri Lansbury

187 réponses à ce sujet

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 626 messages
  • Club Favori:Arsenal

Image IPB
Pays : Angleterre
Date de naissance : 2 octobre 1990
Lieu de naissance : Enfield
Taille : 1m87
Poids : 68 kg
Poste : Milieu de terrain

Image IPB
" Sometimes in life there is nothing better than being a gooner "

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages
Allez, j'en veut un aussi pour Randall !

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKE.

"Don't hate me because I'm better than you, hate yourself for not being as good as me." - F10

Image IPB

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 483 messages
Je me demande ce qu'il vaut en équipe première lors d'un match de championnat :whistling:
Image IPB

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 844 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messageGoMeNaSaI, le 04 avril 2011 - 23:09 , dit :

Je me demande ce qu'il vaut en équipe première lors d'un match de championnat :whistling:

Il avait tout explosé contre Tott en Cup, ce fut lui qui inscrit le premier but par ailleurs.
C'est vraiment celui qui a le plus de chance de faire sa place en équipe une avec les possibles départs de Rosicky et Denilson. Il est très très bon, j'ai hâte de le voir a l'oeuvre plus régulièrement.
Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer

Voir le messageexpresso, le 10 février 2011 - 20:11 , dit :

Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette.
Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 651 messages

Voir le messageCaneton, le 05 avril 2011 - 00:31 , dit :

Il avait tout explosé contre Tott en Cup, ce fut lui qui inscrit le premier but par ailleurs.
C'est vraiment celui qui a le plus de chance de faire sa place en équipe une avec les possibles départs de Rosicky et Denilson. Il est très très bon, j'ai hâte de le voir a l'oeuvre plus régulièrement.

Moi aussi je suis vraiment impatient et je pense qu'il fera oublié sans trop de problèmes les départs de Rosicky et Denilson, même si c'est pas dur ça non plus ....
Il devrait régulièrement jouer la saison prochaine et j'espère vraiment qu'il va déchirer à l'image de son match contre Tott' en Cup.
“This is the perfect club, the perfect team-mates, the perfect fans, the perfect backroom staff and most importantly, the perfect manager for me.” -
- Jack Wilshere

“I don’t kiss the Arsenal badge, then leave. This club is in my heart.”
- Jack Wilshere

Wilshere, Aneke, Afobe, Chamberlain, Henderson ... The Arsenal New British Generation

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 05 avril 2011 - 13:19 , dit :

Moi aussi je suis vraiment impatient et je pense qu'il fera oublié sans trop de problèmes les départs de Rosicky et Denilson, même si c'est pas dur ça non plus ....
Il devrait régulièrement jouer la saison prochaine et j'espère vraiment qu'il va déchirer à l'image de son match contre Tott' en Cup.

il fera oublié leur depart mais il fera pas oublié le fait qu'arsenal n'aura pas les moyens de gagner un trophée..... Ca ne suffit pas de juste faire monter des jeunes prometteurs en equipe première....
Image IPB

simpson

Joueur

• Membre
  • 579 messages
  • Location:L. & S. Simpson Homer street 56 Springfield - Massachusetts
S'il nous fait garder un score (style 4-0) ou gagner (remembver saturday), on parie combien qu'il nous fera gagner le titre en fin de saison ????

Si Denilson et Rosicky nous faisaient juste ................. stagner à 0-0, ok mais là ils nous font perdre des matchs et difficile de faire pire que ça !!!!

Image IPB

Citation

Au poker, comme en football, miser 11M€ sur une Per, c'est risqué .. On pensait que Per tombait à pique, qu'il aurait à coeur de briller et qu'il laisserait Koscielny sur le carreau .. Pour l'instant il affiche un niveau au ras des pâquerettes (et donc des trèfles), au grand Dame des supporters .. On s'est rendu compte qu'il ne Valet rien, et que c'était le Roi des bourdes .. Mais avec les retours de blessures, les cartes seront redistribuées, donc même avec une Per médiocre, on est en droit d'espérer pour la Suite .. Per va reprendre des Couleur et mettre les attaquants adverses au Tapis ..

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages

Voir le messageCaneton, le 05 avril 2011 - 00:31 , dit :

Non tu te trompes il avait fait un match catastrophique. Son but a sauvé sa piètre performance. Mais il fait de très belle chose actuellement en prêt. Me réjouis de le revoir pour voir si il a progressé.

Posted Image

sandwall

Joueur

• Membre
  • 667 messages

Voir le messageArno, le 06 avril 2011 - 16:45 , dit :

Non tu te trompes il avait fait un match catastrophique. Son but a sauvé sa piètre performance. Mais il fait de très belle chose actuellement en prêt. Me réjouis de le revoir pour voir si il a progressé.

J'en garde pas le même souvenir. Il avait un bon match sur son côté droit. Peut-être quelques erreurs, mais non il n'a pas été catastrophique...

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages

Moi j'ai vu le même match que Caneton, il avait été excellent contre Tot', depuis je ne l'ai pas oublié car il avait fait un très gros match pour un réserviste... Il a aussi assuré en prêt avec des rentrées souvent décisives ! J'ai hâte de le voir l'année prochaine en équipe première
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs."

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 844 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Dans mon souvenir il est moyen avant son but, rate pas mal d'action, mais déchire tout après avoir marqué.
Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer

Voir le messageexpresso, le 10 février 2011 - 20:11 , dit :

Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette.
Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Madao

Président

• Membre
  • 3 872 messages
Moi aussi j'me souviens qu'il avait été médiocre.
Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
Andrey Arshavin : je suis né.

Image IPB
By westboss2 at 2011-03-27

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 558 messages
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner l'année prochaine parce que son prêt semble bénéfique pour lui. Pourtant lors de ces matchs avec nous, il ne m'avait pas trop imprésionné à part son but contre les Spurs. Il joue quel poste à Norwich ? Plutôt ailier ou milieu axial ?
Image IPB

Graciak

Capitaine

• Membre
  • 2 339 messages
Il à une bonne vision du jeu je trouve.
Posted Image

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages
J'ai hâte d'être l'année prochaine ! Lansbury va intégrer l'équipe première avec JET et Frimpong, ces 3 joueurs peuvent exploser et nous faire une Wilshere ! Ça dépendra des blessures ! Ils ont prouvé à plusieurs reprises en réserve et dans leurs clubs de prêt (sauf pour Frimpong) qu'ils avaient quelque chose en plus ! Plusieurs entrainements avec les titulaires de notre équipe et ça peut aller très vite !
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs."

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messageGraciak, le 16 avril 2011 - 10:18 , dit :

Il à une bonne vision du jeu je trouve.

exact ! l'une des premieres passes qui fait est splendide dans la vision ! Dommage qu'il l'a dose mal....
Image IPB

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Il est rentré de son prêt à Norwich. Est ce qu'on le verra sur les 2 derniers matchs ???

velacarlos

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 283 messages
Peut être contre le dernier matche de la saison a domicile contre Aston Villa , comme l'année dernière ou il avait jouer contre Fulham et j'espère voir d'autres jeunes puisqu'on a rien a perdre .
Image IPB
Image IPB

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 650 messages

Voir le messagevelacarlos, le 11 mai 2011 - 14:01 , dit :

Peut être contre le dernier matche de la saison a domicile contre Aston Villa , comme l'année dernière ou il avait jouer contre Fulham et j'espère voir d'autres jeunes puisqu'on a rien a perdre .

si , la 3ème place :whistling:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Posted Image