Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sa me rends triste de lire sa...

 

Il a dis la vérité et avec cette déclaration, c’est vrai que ca fait mal au coeur

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa declaration n'est pas terrible je trouve,parce que dire que tout les joueurs autour de lui sont des novices(en gros si on lis entre les lignes ils ont moins de talent que Hleb, Flamini....),ce n'est vraiment pas classe de sa part.Je dois egalement avoué que ce n'est pas faux mais quand meme declaré dans la presse que ses coequipiers ne font que defendre c'est moyen.En tout cas voila une declaration qui va faire siffler les oreilles de nasri song etc......... et elle fera aussi reflechir Mr wenger sur sa facon de faire en termes de recrutement.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger disait : " si on croit en nous et notre equipe alors on gagnera....." Hors il me semble que fabregas ne croit pas en l'equipe vu ce que je lis....D'autre part je suis quand meme étonné d'entendre sa de la part d'un gars de 21 ans qui n'est censé n'avoir peur de rien et fonçé tete baissé....Il est très negatif dans ces propos et je trouve sa déconcertant....

 

PS: Et voila pourquoi il est très dangeureux d'avoir une equipe dépendante d'un seul joueur....Je vous raconte pas le carnage si on le perds...Et moi franchement je doute qu'il fasse encore deux saisons chez nous vu ces propos....

Faut lui recruté un Espagnol comme ça il se sentira moins seul....Genre Xabi Alonso....je pensais a villa aussi mais j'en vois pas l'interet mis a part qu'il est espagnole

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait bien arriver un jour.

 

Mais même si c'est négatif, il a raison en plus il a perdu ses 2 meilleurs amis.

 

En tout cas si on gagne rien cette saison et qu'il part après je ne lui en voudrai pas parce qu'il mériterait de tout gagner.

Et bien je vous rappelle que l'année derniere il avait avec lui ses hleb, flamini et rosicky et il a quand meme rien gagné meme avec ses meilleurs copain.....S'est quand meme gonflé ce qu'il dit....Il avait qu'a pas accroché Babel l'année derniere et on aurait au moins etait en demi-finale....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne se plaint pas parce qu'il n'a pas de titre mais parce que tout ses potes se sont cassé

Bin s'est pas un associale a ce que je sache....Il va s'en faire des nouveaux des copains......Nasri il est gentil....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin s'est pas un associale a ce que je sache....Il va s'en faire des nouveaux des copains......Nasri il est gentil....

 

ouais mais il voit tout ses amis partir et peut-être que les "nouveaux" repartiront après 2 ans et c'est tout le temps la même chose peut-être que cette année ce sera van persie et l'année d'après....

 

je croit pas que nasri et fab' parle la même langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger disait : " si on croit en nous et notre equipe alors on gagnera....." Hors il me semble que fabregas ne croit pas en l'equipe vu ce que je lis....D'autre part je suis quand meme étonné d'entendre sa de la part d'un gars de 21 ans qui n'est censé n'avoir peur de rien et fonçé tete baissé....Il est très negatif dans ces propos et je trouve sa déconcertant....

 

PS: Et voila pourquoi il est très dangeureux d'avoir une equipe dépendante d'un seul joueur....Je vous raconte pas le carnage si on le perds...Et moi franchement je doute qu'il fasse encore deux saisons chez nous vu ces propos....

Faut lui recruté un Espagnol comme ça il se sentira moins seul....Genre Xabi Alonso....je pensais a villa aussi mais j'en vois pas l'interet mis a part qu'il est espagnole

100% d'accord avec toi dans tout ce que tu dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que ce qui gênes fabregas c'est toute les passer rater, les erreurs technique et individuel enormes de certains gunners et bien sur les match perdus ou nul quand ont jous mal (prendre en compte qu'il venait de gagner un match avec l'equipe d'espagne un match qu'il ne méritaient pas de gagner )alors a chaud ça donne ce genre de reaction

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[A t-il tord??je ne pense.

A t-il vraiment raison??je ne pense pas non plus.

Nasri n'est pas moins bon que Hleb.Et il va le prouver davantage.

 

Par contre ,pour viser haut,il faut taper fort et aller chercher une perle rare,un vrai meneur d'homme,un commandant des vestiaires,

Et là,la liste peut être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas is “100 per cent” behind his manager and young team-mates, believing they have the collective quality to challenge for the title once more.

 

The Spaniard returned to Arsenal’s training ground on Thursday afternoon with a broken nose sustained on international duty over the past week.

 

However the injury is unlikely to stop the 21-year-old playing against Everton on Saturday. Fabregas is the lynchpin of the Arsenal midfield and Wenger’s faithful lieutenant in a very young side.

 

Likewise, the self-proclaimed ‘veteran’ has unshakeable belief in the man who signed him from Barcelona five years ago - especially his confidence in younger players.

 

“Arsène has built an unbelievable squad here,” said Fabregas.

 

“We have great spirit and I have complete trust in the manager’s policy.

 

“Arsène is the best at giving youngsters a chance. No-one else comes close to him for that. He doesn’t care how old you are, as long as you are good enough, and has the confidence to give young players a chance.

 

“Anything said to the contrary is simply not true and I would like to reiterate to all Arsenal supporters that I am 100 per cent behind the team and the manager.

 

“The future is bright,” Fabregas went on. “Players like Denilson, Theo Walcott and Samir Nasri have shown real class this season and I’m positive we have the quality to challenge for the title.

 

“Yes we do have a lot of young players, but they have all shown they can handle it at the top level in the Premier League and Champions League.

 

“It’s hard to imagine I’m one of the oldest players at the Club now but it will be a privilege to help guide some of these youngsters through.

 

“We’re the envy of every other club and it’s so exciting to be a part of that.”

 

Arsenal.com

 

Je pense que c'est maintenant plus clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: entre Arsenal et Fabregas, comme un froid

 

LONDRES (AFP) — Les critiques voilées de l'Espagnol Cesc Fabregas cette semaine contre la politique de son entraîneur, Arsène Wenger, témoignent d'un rafraîchissement des relations entre le patron du milieu d'Arsenal et le club qui l'a révélé.

 

"Nous avons du mal à gagner les matches parce que nous ne possédons pas assez d'expérience", selon Fabregas, 21 ans, dont l'équipe doit battre Everton samedi sous peine de voir ses rivaux s'échapper dans le Championnat d'Angleterre.

 

Après la victoire de sa sélection en Belgique mercredi (2-1), en qualifications pour le Mondial-2010, l'Espagnol a également relevé l'"effectif un peu court" de son équipe et regretté le départ de joueurs comme les milieux Mathieu Flamini et Alexander Hleb: "Nous jouons avec moins d'adresse", selon Fabregas.

 

Auteur d'un seul but cette saison, l'Espagnol paraît moins à l'aise chez les Gunners que l'an passé, sur le terrain, mais aussi en dehors. Le départ de Hleb à Barcelone l'a privé du joueur dont il était le plus proche dans le vestiaire. Les deux hommes se décrivent mutuellement comme des "frères".

 

Et une semaine à peine avant les déclarations de Fabregas, le Biélorusse expliquait qu'il "continuait d'ennuyer" Fabregas pour le convaincre de le rejoindre en Catalogne: "Si, au final, il m'écoute, ce serait formidable pour Barcelone." "Il me dit que je lui manque à Arsenal. Sans vouloir l'éloigner de quiconque, j'adorerais qu'il vienne au Barça."

 

Formé au Barça, Catalan de naissance, Fabregas avait été débauché par Wenger à 16 ans, en 2003. Le Français lui a depuis donné sa chance, a fait de lui un des milieux les plus respectés du monde et le symbole de la nouvelle génération des Gunners. Il voyait sans doute en lui le successeur de Patrick Vieira ou Thierry Henry comme patron de l'équipe.

 

S'il n'a jamais dit vouloir quitter Arsenal, Fabregas a laissé entendre en début de saison qu'il serait à terme intéressé par un retour dans l'équipe de son enfance.

 

"Aujourd'hui, je suis bien à Arsenal mais je ne peux nier qu'un retour au Barça serait comme un rêve devenu réalité. J'ai choisi l'été passé de rester. Actuellement, je suis complètement concentré sur la raison pour laquelle j'ai pris cette décision: gagner des titres. On verra comment les choses se sont déroulées à la fin de la saison", avait expliqué l'Espagnol.

 

Autrement dit, une quatrième saison blanche consécutive risquerait de le convaincre du bien-fondé d'un retour au bercail. Or, Arsenal, qui a déjà perdu deux matches cette saison sans affronter les autres cadors, n'a pour l'heure pas convaincu qu'il avait les arguments pour se mêler à la course au titre.

 

Source : AFP.

 

Je sais pas pour vous mais moi cette déclaration de Fabregas m'inquiète un peu, alors j'espère que Wenger va réagir à cela et acheter des joueurs d'expérience :heu: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas is “100 per cent” behind his manager and young team-mates, believing they have the collective quality to challenge for the title once more.

 

The Spaniard returned to Arsenal’s training ground on Thursday afternoon with a broken nose sustained on international duty over the past week.

 

However the injury is unlikely to stop the 21-year-old playing against Everton on Saturday. Fabregas is the lynchpin of the Arsenal midfield and Wenger’s faithful lieutenant in a very young side.

 

Likewise, the self-proclaimed ‘veteran’ has unshakeable belief in the man who signed him from Barcelona five years ago - especially his confidence in younger players.

 

“Arsène has built an unbelievable squad here,” said Fabregas.

 

“We have great spirit and I have complete trust in the manager’s policy.

 

“Arsène is the best at giving youngsters a chance. No-one else comes close to him for that. He doesn’t care how old you are, as long as you are good enough, and has the confidence to give young players a chance.

 

“Anything said to the contrary is simply not true and I would like to reiterate to all Arsenal supporters that I am 100 per cent behind the team and the manager.

 

“The future is bright,” Fabregas went on. “Players like Denilson, Theo Walcott and Samir Nasri have shown real class this season and I’m positive we have the quality to challenge for the title.

 

“Yes we do have a lot of young players, but they have all shown they can handle it at the top level in the Premier League and Champions League.

 

“It’s hard to imagine I’m one of the oldest players at the Club now but it will be a privilege to help guide some of these youngsters through.

 

“We’re the envy of every other club and it’s so exciting to be a part of that.”

 

Arsenal.com

 

Je pense que c'est maintenant plus clair :)

Mais,sa veut dire quoi?

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en gros fabregas est à 100 pourcent derrière wenger . Il dit qu'ils ont un bon esprit et qu'il a confiance en la politique de wenger. Sinon il dit aussi que c'est dur d'imaginer qu'il est un des plus vieux joueur dans l'équipe mais que ça serait un privilége de servir de guide aux jeunes gunners . Il dit aussi que des joueurs comme walcott,nasri,denilson ont montré qu'ils avaient du talent et donc il affirme qu'arsenal a la qualité nécéssaire pour etre un concurrent pour gagner la premier league.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en gros fabregas est à 100 pourcent derrière wenger . Il dit qu'ils ont un bon esprit et qu'il a confiance en la politique de wenger. Sinon il dit aussi que c'est dur d'imaginer qu'il est un des plus vieux joueur dans l'équipe mais que ça serait un privilége de servir de guide aux jeunes gunners . Il dit aussi que des joueurs comme walcott,nasri,denilson ont montré qu'ils avaient du talent et donc il affirme qu'arsenal a la qualité nécéssaire pour etre un concurrent pour gagner la premier league.

Ah merci.

Ouffff me voilà soulager!

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire très attention à la presse ...

Vous savez, la majorité des journaux annonce Fabregas partant au Real et au Barca ... honnêtement je pense qu'il peut encore jouer longtemps pour Arsenal, il l'a dit plusieurs fois, il adore le club et surtout Wenger ... j'ai confiance en lui et j'espère qu'il va rester et je pense que c'est encore trop tôt qu'il parte au Barca ou au Real ... faut d'abord qu'il devienne quelqu'un comme Ronaldo est en train de le faire ainsi que Messi ...

Patience Fabregas, patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il va falloir qu'Hleb arrête de foutre la m**** entre Arsenal et Fab,il n'a pas a dire ça aux journalistes,il sait très bien que ses propos seront retranscris et déformés par les médias.Déjà avant son transfert il n'arrêtait pas de critiquer le club,de dire qu'il aimait Arsenal après il disait qu'on ne gagnerai jamais rien,qu'on était pas un club qui pouvait gagner le titre,ensuite il voulait rester au club et pouf,il est parti.Je sais pas si ses propos son vrai mais Mr Hleb s'est pas bien se que vous faites et Fab est assez grand et mature pour choisir si il doit rester ou partir,de toute façon il n'y'a pas de question a se poser,Fab veut rester au club pour le moment,un point c'est tout les médias :enerve: :na:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: entre Arsenal et Fabregas, comme un froid

 

LONDRES (AFP) — Les critiques voilées de l'Espagnol Cesc Fabregas cette semaine contre la politique de son entraîneur, Arsène Wenger, témoignent d'un rafraîchissement des relations entre le patron du milieu d'Arsenal et le club qui l'a révélé.

 

"Nous avons du mal à gagner les matches parce que nous ne possédons pas assez d'expérience", selon Fabregas, 21 ans, dont l'équipe doit battre Everton samedi sous peine de voir ses rivaux s'échapper dans le Championnat d'Angleterre.

 

Après la victoire de sa sélection en Belgique mercredi (2-1), en qualifications pour le Mondial-2010, l'Espagnol a également relevé l'"effectif un peu court" de son équipe et regretté le départ de joueurs comme les milieux Mathieu Flamini et Alexander Hleb: "Nous jouons avec moins d'adresse", selon Fabregas.

 

Auteur d'un seul but cette saison, l'Espagnol paraît moins à l'aise chez les Gunners que l'an passé, sur le terrain, mais aussi en dehors. Le départ de Hleb à Barcelone l'a privé du joueur dont il était le plus proche dans le vestiaire. Les deux hommes se décrivent mutuellement comme des "frères".

 

Et une semaine à peine avant les déclarations de Fabregas, le Biélorusse expliquait qu'il "continuait d'ennuyer" Fabregas pour le convaincre de le rejoindre en Catalogne: "Si, au final, il m'écoute, ce serait formidable pour Barcelone." "Il me dit que je lui manque à Arsenal. Sans vouloir l'éloigner de quiconque, j'adorerais qu'il vienne au Barça."

 

Formé au Barça, Catalan de naissance, Fabregas avait été débauché par Wenger à 16 ans, en 2003. Le Français lui a depuis donné sa chance, a fait de lui un des milieux les plus respectés du monde et le symbole de la nouvelle génération des Gunners. Il voyait sans doute en lui le successeur de Patrick Vieira ou Thierry Henry comme patron de l'équipe.

 

S'il n'a jamais dit vouloir quitter Arsenal, Fabregas a laissé entendre en début de saison qu'il serait à terme intéressé par un retour dans l'équipe de son enfance.

 

"Aujourd'hui, je suis bien à Arsenal mais je ne peux nier qu'un retour au Barça serait comme un rêve devenu réalité. J'ai choisi l'été passé de rester. Actuellement, je suis complètement concentré sur la raison pour laquelle j'ai pris cette décision: gagner des titres. On verra comment les choses se sont déroulées à la fin de la saison", avait expliqué l'Espagnol.

 

Autrement dit, une quatrième saison blanche consécutive risquerait de le convaincre du bien-fondé d'un retour au bercail. Or, Arsenal, qui a déjà perdu deux matches cette saison sans affronter les autres cadors, n'a pour l'heure pas convaincu qu'il avait les arguments pour se mêler à la course au titre.

 

Source : AFP.

 

Je sais pas pour vous mais moi cette déclaration de Fabregas m'inquiète un peu, alors j'espère que Wenger va réagir à cela et acheter des joueurs d'expérience :heu: .

Mais cette article est antérieur a l'autre.....S'est nimp de balancé sa alors que fabregas vient de revenir dessu......Regarde un peu plus haut avant de balancé t article.....Hier on a mis exactement le meme en anglais.....et aujourd'hui on vient de mettre un plus récent en anglais j'espere que demain se sera pas toi qui remettra le meme en francais.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur on traduirait les articles, car pour info, si on lit la bannière, on peut voir "La communauté FRANCOPHONE des gunners" donc au moins qu'on résume en français l'article pour que tout le monde comprenne.

 

Et c'est vrai qu'il faut faire gaffe à l'ordre de parution des articles...

 

pour Cesc, j'espère que Wenger va réagir avec un petit Yaya Touré pour montrer un preuve "d'affection" pour son milieu de terrain (il tient à lui donc le met dans les meilleurs conditions).

 

S'il fait déjà des siennes dès le début de saison, ça va être du jolie en fin de saison. (en plus le Hleb qui cire le banc, veut que son pote vienne le cirer avec lui)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient personne n'a encore parlé du feuilleton fabregas ce dimanche ??? Sa va pas durer.....Sa va jazzer....Moi j'en mensioneré pas un mot parce que s'est de la connerie....Les journalistes sont juste bon a faire de l'éspièglerie.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient personne n'a encore parlé du feuilleton fabregas ce dimanche ??? Sa va pas durer.....Sa va jazzer....Moi j'en mensioneré pas un mot parce que s'est de la connerie....Les journalistes sont juste bon a faire de l'éspièglerie.....

 

Pff, bien sûr qu'il ne faut pas croire à toutes ses conneries, il ne faut croire qu'au site officiel (arsenal.com)...

 

Ah ben tient justement : http://www.arsenal.com/news/news-archive/f...mischief-making

 

C'est démenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..