Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Foot - ANG - Arsenal Fabregas espère X.Alonso

 

Arsenal Fabregas espère X.Alonso

 

Éloigné des terrains pour cause de blessure, Cesc Fabregas n'a pas dû apprécier la performance de son équipe à Fulham (0-1) samedi après-midi. Le milieu de terrain d'Arsenal espère d'ailleurs voir arriver un renfort de choix dans l'entrejeu des Londoniens, en la personne de Xabi Alonso : «C'est mon ami et à part ça c'est un très bon passeur et il travaille beaucoup défensivement. Il possède une grande expérience du haut niveau et il n'a que 26 ans. Pour moi il serait parfait pour Arsenal», indique le champion d'Europe sur le site de la BBC.

 

Après son transfert avorté à la Juventus et avec son statut de doublure à Liverpool, Alonso aurait une belle carte à jouer à Arsenal. Arsène Wenger a cependant expliqué ce week-end qu'il n'était «pas prêt de faire signer qui que ce soit». Par ailleurs, Fabregas a réitéré son amour pour les Gunners et indiqué qu'il ambitionne un jour de s'emparer du capitannat : «Je suis très heureux de jouer à Arsenal. Je m'éclate et je me sens à la maison. Ma situation m'enchante. Mais si le boss pense que dans un ou deux ans je serais prêt à être capitaine, je me ferais une joie de porter le brassard».

 

 

 

 

Il envisage peut être de prendre le capitanat d'ici un ou deux ans , ça fait plaisir ça veut dire qu'il est vraiment bien à Arsenal et qu'il n'envisage pas du tout de partir pour le moment

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah Cesc, heureusement qu'il est là après un match comme hier, ça redonne le sourire ses déclarations :lol:

Pour Alonso c'est bien essayé, il avait fait pareil pour Villa mais on a bien vu le résultat :lol: Je sais pas, un type qui peut pas jouer la CL s'il vient je vois pas l'interêt.

 

Moi je suis carrément pour son capitanat. Maintenant on va voir si Gallas peut se relever et amener son équipe à se battre, parce qu'hier il ne méritait pas son brassard du tout.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah Cesc, heureusement qu'il est là après un match comme hier, ça redonne le sourire ses déclarations :lol:

Pour Alonso c'est bien essayé, il avait fait pareil pour Villa mais on a bien vu le résultat :lol: Je sais pas, un type qui peut pas jouer la CL s'il vient je vois pas l'interêt.

 

Moi je suis carrément pour son capitanat. Maintenant on va voir si Gallas peut se relever et amener son équipe à se battre, parce qu'hier il ne méritait pas son brassard du tout.

 

 

Ouai, j'avais surtout poster cette news pour la déclaration sur le capitanat , plus que pour l'info transfert car je pense que quelqu'un qui peut pas jouer la C1 c'est pas intéressant...

Tout de façon si Wenger attend le résultat du match contre Twente pour faire signer le joueur , c'est qu'il veut pas prendre de risque sur le plan financier ... Si on se qualifie, il prend le joueur mystère et si on se qualifie pas , il le prend pas c'est comme ça que je le vois

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour ma part la qualification est évidente. On gagne par 2 à 0 l'aller et sauf miracle je pense pas que Twente réussira...

Wenger a bien vu hier combien le milieu prenait la flotte dan sun mauvais jour et sans Cesc...Cesc a besoin d'un partenaire complice, il le sait, et vu ses déclarations après l'achat de Silvestre je pense qu'il achètera quelqu'un quand même. On a pas mal vendu, et acheté pas trop cher donc l'équilibre est quand même préservé.

Enfin, je dis ça mais j'en sais rien de ses intentions, le match d'hier donne quand même raison pour l'achat de ce milieu...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense pareil pour ma part , mais je voulais dire que Wenger prendra aucun risque sur le plan financier comme d'habitude , après c'est clair que dans le match d'hier on a bien vu qu'on se faisait manger au milieu et on sentait aussi les absences de Fabregas et Rosicky dans l'animation offensive ... Notre jeu était trop prévisible

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du capitanat pas de soucis et même dès l'année prochaine si William n'est encore pas à la hauteur.

 

Gallas est largement à la hauteur pour être capitaine et Fabregas, malgré toute ses qualitées, est encore bien trop jeune pour adopter une telle responsabilitée. On ne confie pas le brassard de capitaine à un joueur de moins de 24 ans pour moi, car avant cet âge on n'est pas encore prêt a assumer une telle responsabilitée.

 

Fabregas a tout le temps de devenir capitaine, il n'a que 21 ans, alors chacun son boulot. Dans une équipe il ne faut jamais mettre toute la pression sur un seul joueur et je pense qu'avec le statut qu'a actuellement Fabregas à Arsenal, il n'a pas besoin de cela.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Fab le Gunner quand il dit que Cesc est trop jeune pour le brassard, qui d'après moi aurait du directment passé à Touré sans passer par la case Gall as ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas est largement à la hauteur pour être capitaine et Fabregas, malgré toute ses qualitées, est encore bien trop jeune pour adopter une telle responsabilitée. On ne confie pas le brassard de capitaine à un joueur de moins de 24 ans pour moi, car avant cet âge on n'est pas encore prêt a assumer une telle responsabilitée.

 

Fabregas a tout le temps de devenir capitaine, il n'a que 21 ans, alors chacun son boulot. Dans une équipe il ne faut jamais mettre toute la pression sur un seul joueur et je pense qu'avec le statut qu'a actuellement Fabregas à Arsenal, il n'a pas besoin de cela.

 

 

Il ne faut pas y donner le brassard il a deja assez de responsabilitès en tant que "meneur de jeu" !

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Gallas est largement à la hauteur pour être capitaine et Fabregas, malgré toute ses qualitées, est encore bien trop jeune pour adopter une telle responsabilitée. On ne confie pas le brassard de capitaine à un joueur de moins de 24 ans pour moi, car avant cet âge on n'est pas encore prêt a assumer une telle responsabilitée.

 

Fabregas a tout le temps de devenir capitaine, il n'a que 21 ans, alors chacun son boulot. Dans une équipe il ne faut jamais mettre toute la pression sur un seul joueur et je pense qu'avec le statut qu'a actuellement Fabregas à Arsenal, il n'a pas besoin de cela.

 

J'ai toujours confiance en Gallas mais Viera l'a bien eu à 20 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours confiance en Gallas mais Viera l'a bien eu à 20 ans

 

Oui c'est vrai, mais Vieira est l'exception qui confirme la règle :) . C'est vrai non, tu as déjà vu un autre joueur aussi "spécial" que Vieira, moi pas. Il est unique ce joueur et c'est pour sa que je dis que c'est une exception, parce que devenir capitaine d'une équipe comme Arsenal a 20 ans tout rond, j'ai jamais vu sa (à part Vieira bien sûr).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas attend Xabi Alonso

 

Le milieu de terrain espagnol d’Arsenal a admis qu’il serait très content de voir son compatriote Xabi Alonso le rejoindre du côté de l’Emirates Stadium.

 

Arsène Wenger, le manager des Gunners, est semble-t-il intéressé par la possibilité de recruter le sociétaire basque de Liverpool d’ici la fermeture du marché des transferts. Une possibilité qui ne laisse pas insensible Cesc Fabregas. Ce dernier a, en effet, confié que c’est avec un grand plaisir qu’il évoluera au côté de celui qu’il considère comme « un ami ». « C’est un ami bien sûr, mais c’est aussi un très grand joueur » précise le jeune catalan, « il a déjà gagné la Ligue des Champions et le Championnat d’Europe des Nations et il n’a que vingt-six ans ».

 

Par ailleurs, Fabregas a certifié qu’il n’avait toujours aucune intention de quitter sa formation londonienne, malgré les nombreux départs ayant touché les Gunners cet été (Hleb, Flamini, Gilberto Silva). « Je n’ai pas le souvenir d’un joueur ayant quitté Arsenal pour ensuite devenir une superstar ailleurs. Mais bon, pour pas qu’il y ait de confusions, Mathieu et Aleksandr sont deux de mes meilleurs amis et je leur souhaite beaucoup de réussite ailleurs ».

 

Pour finir, l’international espagnol a déclaré qu’il continuait à avoir foi en Wenger et sa politique, qui consiste à parier sur la jeunesse. « Nous devons accepter le fait de perdre de grands joueurs, sans avoir pu les remplacer. Mais croyez moi, le manager sait ce qu’il fait. Pour moi Arsenal reste Arsenal et ce club a quelque chose que les autres n’ont pas. Nous devons rester fidèles à nos principes et être intelligents dans nos décisions ».

 

Source : Goal.com

 

Espérons que cette déclaration de Fabregas va pousser Wenger à faire le nécessaire pour recruter Xabi Alonso.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mille ans qu'on a posté cette info ici, et sur le portail du site!

ça commence à être soulant tout ça.

 

Désolé, je n'ai pas fais attention. Disons que c'était pour rafraichir les mémoires :blush: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas : « Peur de personne »

Le jeune milieu de terrain d’Arsenal, Cesc Fabregas, a dévoilé à la presse anglaise que son équipe n’a pas à avoir de complexe d’infériorité et surtout qu'elle doit s'appuyer sur ses qualités pour vivre une grande saison !

 

La jeune et talentueuse équipe des Gunners a connu un coup d’arrêt après deux victoires consécutives face au FC Twente en Préliminaire de la Ligue des Champions et face à West Bromwich Albion à l’occasion de la première journée de championnat.

 

Arsenal s’est ensuite incliné face à Fulham mais Cesc Fabregas ne s’alarme pas… Il est même persuadé que son équipe pourra en découdre avec n’importe quel adversaire cette saison. Le faux-pas de Fulham apparaît donc plus comme un accident de parcours.

 

« Nous ne devons avoir peur de personne. Nous avons prouvé ces dernières saisons que nous pouvons battre n’importe qui, donc, il faut que nous restions positifs. Nous devons croire que nous pouvons le faire encore car dans ce sport, tout peut arriver… Nous avons l’expérience et les qualités pour arriver jusqu’au bout » a dévoilé le jeune Champion d'Europe.

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas attend Xabi Alonso

 

Le milieu de terrain espagnol d’Arsenal a admis qu’il serait très content de voir son compatriote Xabi Alonso le rejoindre du côté de l’Emirates Stadium.

 

Arsène Wenger, le manager des Gunners, est semble-t-il intéressé par la possibilité de recruter le sociétaire basque de Liverpool d’ici la fermeture du marché des transferts. Une possibilité qui ne laisse pas insensible Cesc Fabregas. Ce dernier a, en effet, confié que c’est avec un grand plaisir qu’il évoluera au côté de celui qu’il considère comme « un ami ». « C’est un ami bien sûr, mais c’est aussi un très grand joueur » précise le jeune catalan, « il a déjà gagné la Ligue des Champions et le Championnat d’Europe des Nations et il n’a que vingt-six ans ».

 

Par ailleurs, Fabregas a certifié qu’il n’avait toujours aucune intention de quitter sa formation londonienne, malgré les nombreux départs ayant touché les Gunners cet été (Hleb, Flamini, Gilberto Silva). « Je n’ai pas le souvenir d’un joueur ayant quitté Arsenal pour ensuite devenir une superstar ailleurs. Mais bon, pour pas qu’il y ait de confusions, Mathieu et Aleksandr sont deux de mes meilleurs amis et je leur souhaite beaucoup de réussite ailleurs ».

 

Pour finir, l’international espagnol a déclaré qu’il continuait à avoir foi en Wenger et sa politique, qui consiste à parier sur la jeunesse. « Nous devons accepter le fait de perdre de grands joueurs, sans avoir pu les remplacer. Mais croyez moi, le manager sait ce qu’il fait. Pour moi Arsenal reste Arsenal et ce club a quelque chose que les autres n’ont pas. Nous devons rester fidèles à nos principes et être intelligents dans nos décisions ».

 

Source : Goal.com

 

Espérons que cette déclaration de Fabregas va pousser Wenger à faire le nécessaire pour recruter Xabi Alonso.

 

t'es un peu en retard l'ami sa fait 2 semaines que cette information a été posté ;)

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de revenir sur le brassard de capitaine car pour moi Gallas n'est pas fait pour etre le capitaine et encore moins a Arsenal et il l'a prouvé a l'euro avec la France il ne sait pas parler et s'entendre avec les jeunes alors que Cesc lui est au club depuis qu'il a 16ans il s'est maintenant imposé en tant que leader du milieu de terrain et il connait pratiquement bien tout les joueurs du club et il va faire équipe avec LA recrue ce cette saison (Nasri) et puis "en faisant une pierre 2 coup" en donnant le brassard a Fabregas on pourra le convaincre de de s'engager dans l'avenir chez nous même dans quelques années ce sera un peu une façon de l'empécher de partir au Real ou ailleurs dès l'année prochaine ;)

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de me répondre a moi même lol

En parlant du brassard ce serait pas mal aussi de le confié à Touré car Kolo est l'un des plus ancien et peut être le patron de la défense dès cette année mais je confirme en disant que Cesc doit être le capitaine et Kolo le vice-capitaine ;)

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de revenir sur le brassard de capitaine car pour moi Gallas n'est pas fait pour etre le capitaine et encore moins a Arsenal et il l'a prouvé a l'euro avec la France il ne sait pas parler et s'entendre avec les jeunes alors que Cesc lui est au club depuis qu'il a 16ans il s'est maintenant imposé en tant que leader du milieu de terrain et il connait pratiquement bien tout les joueurs du club et il va faire équipe avec LA recrue ce cette saison (Nasri) et puis "en faisant une pierre 2 coup" en donnant le brassard a Fabregas on pourra le convaincre de de s'engager dans l'avenir chez nous même dans quelques années ce sera un peu une façon de l'empécher de partir au Real ou ailleurs dès l'année prochaine ;)

non mais arretons quoi fab est deja le leader dans le jeu donc ca suffit deja pour lui a son age. le capitanat aprés gallas ca doit revenir a kolo touré qui s'entend bien avec tout le monde contrairement a gallas qui parle mal sur un terrain mais qui est quand meme le capitaine.

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'age de Cesc est un handicap pour le capitanat mais je suis sur d'une chose il faut le retiré de Will car ça ne lui va pas du tout

Ensuite pour Kolo oui pourquoi pas après faut voir si lui il est motivé et dans ce cas donnez le rôle de vice-capitaine a Cesc en lui faisant comprendre que dans quelques années ce sera lui qui le portera

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'age de Cesc est un handicap pour le capitanat mais je suis sur d'une chose il faut le retiré de Will car ça ne lui va pas du tout

Ensuite pour Kolo oui pourquoi pas après faut voir si lui il est motivé et dans ce cas donnez le rôle de vice-capitaine a Cesc en lui faisant comprendre que dans quelques années ce sera lui qui le portera

oui certes gallas a fait quelques erreurs qu'il a lui meme acceptés; mais lui retirer le brassard ca va amené de la tension dans l'equipe car y'ora qui seront d'accord et d'autres pas. et là on a pas besoin de clans dans l'equipe avec la situation. observons gallas pour voir s'il va evoluer et changer d'attitude.

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..