Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

je suis sur et certain qu il reste au moin pour encore 2 a 3 ans il aime tellement arsenal il arrete pas de le dire et tous ce qui ce raconte au sujet du real c est du bidon a l huile fabregas il a arsenal en lui :amoureu:

Le palmarès peut être le hic - si il y a trophée, il y a pas de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mauvaise nouvelle !

Mais on fera avec on n’a pas le choix on doit gagner le match et assuré la qualification chez eux ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas forfait face à Twente

Coup dur pour Arsenal qui va devoir se passer de Cesc Fabregas pour le match de Ligue des Champions face à Twente. Le milieu de terrain espagnol est blessé à la cuisse a fait savoir le club londonien.

 

Arsenal sera privé de Cesc Fabregas pour le match aller du 3eme tour préliminaire de la Ligue des Champions, face aux Néerlandais de Twente. Le milieu de terrain d'Arsenal est contraint de déclarer forfait en raison d'une blessure à la cuisse. Lors de la conférence de presse d'avant-match, Arsène Wenger a précisé que son joueur était touché aux ischio-jambiers. Sa participation à la première journée de Premier League samedi prochain face à West Bromwich est également très incertaine.

 

FootAnglais

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Fabregas absent à Twente

 

Victime d'une blessure aux ischio-jambiers, Cesc Fabregas est forfait pour le match d'Arsenal contre Twente, mercredi, dans le cadre du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le milieu de terraine espagnol est également incertain pour le premier match des Gunners en Premier League, le week-end prochain contre West Bromwich Albion.

 

Source: Orange Sport

"Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se voit que physiquement fabregas est fatiguer a cause de l'euro et de la saison derniere. son corps encaisse tout les coups car il est fatiguer. en plus la moitier de ces pote qui ete a arsenal sont partie (Hleb,Flamini,Henry,Gilberto Silva ).

"Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
sa se voit que physiquement fabregas est fatiguer a cause de l'euro et de la saison derniere. son corps encaisse tout les coups car il est fatiguer. en plus la moitier de ces pote qui ete a arsenal sont partie (Hleb,Flamini,Henry,Gilberto Silva ).

 

Quel rapport avec ses potes et les blessures ?

 

Et puis Hleb avec ses déclarations qui te dit qu'ils sont amis, je sais qu'il est très bon ami avec Senderos parce qu'il sont arrivé en même temps avec Arsenal.

 

Vraiment dommage pour cette blessure le milieu est vraiment décimé avec 3 titulaires en moins.

 

Walcott - Ramsey - Denilson - Eboué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec ses potes et les blessures ?

 

Et puis Hleb avec ses déclarations qui te dit qu'ils sont amis, je sais qu'il est très bon ami avec Senderos parce qu'il sont arrivé en même temps avec Arsenal.

 

Vraiment dommage pour cette blessure le milieu est vraiment décimé avec 3 titulaires en moins.

 

Walcott - Ramsey - Denilson - Eboué

 

 

c'est pour cela qu'il faudrait acheter 1 ou 2 milieu, tout comme Inler,Alonso ou quelq'un d'autre.

"Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à pas refaire ca trop souvent, ca pourrait valoir un averto de la part d'un modo zélé :D Meme si là ils sont occupés avec Adé et Nasri :lol:

 

Et puis ce genre de post cons m'est reservé !

 

Yes, Fabregas is the best :na:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à pas refaire ca trop souvent, ca pourrait valoir un averto de la part d'un modo zélé :D Meme si là ils sont occupés avec Adé et Nasri :lol:

 

Et puis ce genre de post cons m'est reservé !

 

Yes, Fabregas is the best :na:

Pourquoi toi ? Pourquoi un jeu video ? ^^

 

Je proteste, tous le monde a droit, à ce genre de post !

Pour info, je suis le porte parole de tous ce bon monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un post pour rien dire car j'ai encore jamais posté sur lui.

 

Fabregas is the best

pacman, je crois que nous avons un jeune boulet en devenir. qu'il va falloir surveillez dans les prochaine année.

quand il va franchir un palier ca va faire mal. :lol:

il va vraiment falloir que tu nous sorte ton classement :D

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pacman, je crois que nous avons un jeune boulet en devenir. qu'il va falloir surveillez dans les prochaine année.

quand il va franchir un palier ca va faire mal. :lol:

il va vraiment falloir que tu nous sorte ton classement :D

Ne brulons surtout pas les étapes, il a encore beaucoup de travail à faire.

Cela dit, le potentiel est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Snake celui là c'est mon petit protégé de l'unif :D Normal qu'il soit si brillant :)

Naveed (c'est bien ca hein ?) Pourquoi moi parce que je l'ai decidé et on m'a élu boulet légendaire donc JE prends en charge cette partie là. Si tu veux j'ai toujours besoin d'un bras droit :D

Et puis premier arrivé premier servi :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas il n’était pas appeler par Del bosque, c’est a cause de sa blessure je pense !

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fabregas bientôt apte

 

 

Le milieu de terrain international espagnol d'Arsenal, Francesc Fabregas, blessé depuis le début du mois d'août, devrait rejouer lors du troisième tour retour de la C1, mercredi prochain face au FC Twente.«Tout se passe très bien à l'entraînement. Il ne sera pas dans le groupe pour samedi mais il devrait être prêt pour le match de Ligue des champions contre Twente. On sait à quel point il est important au niveau de la création du jeu pour notre équipe et je veux qu'il joue mais je ne veux pas prendre de risque. Nous verrons lundi ou mardi pour voir si ce serait un pari ou pas de le faire débuter mercredi», a affirmé Arsène Wenger.

 

source:france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire du bien au groupe son retour j’espère qu’il sera en forme

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..