Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'était impossible pour moi d'imaginer VP à MU ...

 

Ouai mais VP etait dans l'optique de quitter Arsenal, point.

Fabregas, lui, voulait quitter Arsenal POUR Barcelone. Quitter Barcelone pour MU dans une periode de moins bien, ça n'aurait aucun sens.

 

Et puis, il n'aura pas plus sa place à MU.

 

Si vraiment il devait revenir en Angleterre, pour moi, Arsenal serait son unique choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez Fabregas qui rejoint VP à MU alors que beaucoup d'entre nous fantasme sur un éventuel retour de notre pépite espagnol :lol:

 

Le point positif de se transfert si jamais il venait un jour à se concrétiser c'est que vous n'aurez plus à me supporter sur le forum, je me saignerais les veines dans la seconde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez Fabregas qui rejoint VP à MU alors que beaucoup d'entre nous fantasme sur un éventuel retour de notre pépite espagnol :lol:

 

Le point positif de se transfert si jamais il venait un jour à se concrétiser c'est que vous n'aurez plus à me supporter sur le forum, je me saignerais les veines dans la seconde.

 

J'ai pensé à toi hier en lisant le topic !

Et quand j'ai commencé à lire "Fabregas à MU", j'avais trop envie de t'appeler mais ton tel ne marche plus lol et la flemme de venir sur le PSN juste pour une vieille rumeur à deux balles ^^.

 

Enfin, si jamais ça devait se faire, je t'offre une bière mon copain :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner quand même...

Même si on était sur Fabregas, c'est juste impossible d'imaginer ce joueur chez nous. Il a trop d'attaches à Arsenal et Wenger.

 

Mais je reste persuadé qu'il va rester au Barca pour un bon moment encore.

 

Par contre Glunki, si Fabregas fini chez nous, comment ça se passe su coup notre petit pari ? :P

 

Y aura pas de pari...je me serai déjà tiré une balle dans la tête, eh sa sera pas une balle de foot....

 

Par contre...en fait jusqu'au moment ou c'était entre nous et des conneries comme quoi il allait revenir sa me faisait "chaud" au coeur...maintenant que sa passe au rumeur...je sais pas si je veux de lui, après je décide de rien, mais j'ai pas envie qu'il revienne sans s'excuser publiquement de son erreur.

 

 

Puis par contre, il a fait finalement la vidéo de son départ :lol: ? Il savait qu'il allait revenir :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez Fabregas qui rejoint VP à MU alors que beaucoup d'entre nous fantasme sur un éventuel retour de notre pépite espagnol :lol:

 

Le point positif de se transfert si jamais il venait un jour à se concrétiser c'est que vous n'aurez plus à me supporter sur le forum, je me saignerais les veines dans la seconde.

Enfin c'est juste Auclair qui a dit que MU serait intéressé par sa venue tout comme Milan qui est tomber sous charme depuis le but qui leur a mis en LDC ya quelque années...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adn du barça qu'ils disaient ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Fabegas est juste un pleutre , une coui**e molle , il était capitaine et il a quitté le club lorsque celui ci avait besoin de lui . Malgré son talent j'ai l'impression qu'il est un peu limité mentalement , peut être une raison de son niveau " moyen " du à la concurrence .

 

Comme bon nombres de gunners depuis 2007 ( Nasri , Hleb , Song .... ) il n'avait pas les épaules . ( Intrasequement potentiel ballon d'or , mais le mental , la combativité ne suit pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pleutre ? Carrément !

 

Nan, tu y vas fort quand même.

Fabregas reste une des tout meilleurs milieu de terrain de sa génération, et un des meilleurs d'Europe.

 

Vu le talent du bonhomme, on ne peut pas le qualifier de pleutre. C'est un joueur qui a fait des choix parfois très limites, certes, mais sur un terrain de football, ce garçon est un génie pour peu qu'il soit dans une équipe où il est epanoui. Ce qui était le cas avec Arsenal, ce qui n'est pas (encore) le cas à Barcelone.

 

@Glunki : Si Fabregas finit à MU, je vous invite toi et Fly à me péter la gueule. Je ne me défendrais pas.

Et je vous doit bien ça :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pleutre ? Carrément !

 

Nan, tu y vas fort quand même.

Fabregas reste une des tout meilleurs milieu de terrain de sa génération, et un des meilleurs d'Europe.

 

Vu le talent du bonhomme, on ne peut pas le qualifier de pleutre. C'est un joueur qui a fait des choix parfois très limites, certes, mais sur un terrain de football, ce garçon est un génie pour peu qu'il soit dans une équipe où il est epanoui. Ce qui était le cas avec Arsenal, ce qui n'est pas (encore) le cas à Barcelone.

 

@Glunki : Si Fabregas finit à MU, je vous invite toi et Fly à me péter la gueule. Je ne me défendrais pas.

Et je vous doit bien ça :P.

 

Je ne remets pas en cause son talent , je suis un fan complet du joueur , pour moi c'est un véritable génie ! .

 

Mais à l'instar de VP il s'est comporté comme une grosse lopette en ne voulant pas affronter ses résponsabilités , quand tu es capitaine d'une équipe , tu dois donné l'image d'un véritable leader , ne pas baissé les bras et surtout ne pas te barrer à la moindre occasion .

 

Pour moi son départ a blessé techniquement et mentalement l'équipe ! , il donne une image déplorable à ses coéquipiers ! ( comme Wilshere ) , débrouillez vous , j'en ai marre et j'me casse ! .

 

Je pense que Fabregas s'est comporté comme un môme avec Arsenal , il nous a fait sa colère en simulant des blessures , il accepte le rôle de capitaine pour chier sur le brassard quelques années après .

 

Il represente une génération à l'état d'esprit merdique ( Nasri , VP , Fabregas , Song .... ) c'est aussi pour cela que l'on a faillit , ces types n'avaient pas d'ame , ni de carrure ou de charisme , juste des footeux ( talentueux certes ) totalement formatés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause son talent , je suis un fan complet du joueur , pour moi c'est un véritable génie ! .

 

Mais à l'instar de VP il s'est comporté comme une grosse lopette en ne voulant pas affronter ses résponsabilités , quand tu es capitaine d'une équipe , tu dois donné l'image d'un véritable leader , ne pas baissé les bras et surtout ne pas te barrer à la moindre occasion .

 

Pour moi son départ a blessé techniquement et mentalement l'équipe ! , il donne une image déplorable à ses coéquipiers ! ( comme Wilshere ) , débrouillez vous , j'en ai marre et j'me casse ! .

 

Je pense que Fabregas s'est comporté comme un môme avec Arsenal , il nous a fait sa colère en simulant des blessures , il accepte le rôle de capitaine pour chier sur le brassard quelques années après .

 

Il represente une génération à l'état d'esprit merdique ( Nasri , VP , Fabregas , Song .... ) c'est aussi pour cela que l'on a faillit , ces types n'avaient pas d'ame , ni de carrure ou de charisme , juste des footeux ( talentueux certes ) totalement formatés .

 

Je suis d'accord sur certaines choses mais il ne c'est pas barré "à la moindre occasion".

Si vraiment il avait voulu rentrer chez maman au premier coup, il l'aurait fait en 2007 ou 2008, quand le Barca a commencé à s'intérésser à lui.

 

Certes, il aurait pu rester plus longtemps vu qu'il est encore jeune. Mais voilà, l'envie de rentrer chez lui, dans la meilleure équipe du monde était trop forte. Il a quand même des attaches avec le club pour lequel il a quitté Arsenal, des attaches qui vont au-delà de la simple envie de titres ou de gloire.

Je regrette simplement son attitude quand il a effectivement pris la décision de partir. Sur ce point je te rejoins.

 

Mais dans son cas, ça allait plus loin que la simple envie quitter Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur certaines choses mais il ne c'est pas barré "à la moindre occasion".

Si vraiment il avait voulu rentrer chez maman au premier coup, il l'aurait fait en 2007 ou 2008, quand le Barca a commencé à s'intérésser à lui.

 

Certes, il aurait pu rester plus longtemps vu qu'il est encore jeune. Mais voilà, l'envie de rentrer chez lui, dans la meilleure équipe du monde était trop forte. Il a quand même des attaches avec le club pour lequel il a quitté Arsenal, des attaches qui vont au-delà de la simple envie de titres ou de gloire.

Je regrette simplement son attitude quand il a effectivement pris la décision de partir. Sur ce point je te rejoins.

 

Mais dans son cas, ça allait plus loin que la simple envie quitter Arsenal.

 

Ce qui me gêne , c'est surtout le fait de se barrer en étant le capitaine , chacun à sa vision du truc , mais pour moi un capitaine se doit d'être totalement reprsentatif du club , pas un gars sur la selette susceptible de partir du jour au lendemain . Pour moi il s'est mal comporté en tant que personne sensé être admirable .

 

Sinon il a fait une dernière saison dégeulasse chez nous , il n'avait plus d'envie , il jouait déjà en pensant au Barça .

Et puis quand on dit " Barça club de coeur " , il est partit du club catalan en 2003 , époque assez sombre pour le club . A partir de là je ne veux pas jouer les mauvaises langues mais je pense qu'il serait resté en Espagne si le club était flamboyant à l'époque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne , c'est surtout le fait de se barrer en étant le capitaine , chacun à sa vision du truc , mais pour moi un capitaine se doit d'être totalement reprsentatif du club , pas un gars sur la selette susceptible de partir du jour au lendemain . Pour moi il s'est mal comporté en tant que personne sensé être admirable .

 

Sinon il a fait une dernière saison dégeulasse chez nous , il n'avait plus d'envie , il jouait déjà en pensant au Barça .

Et puis quand on dit " Barça club de coeur " , il est partit du club catalan en 2003 , époque assez sombre pour le club . A partir de là je ne veux pas jouer les mauvaises langues mais je pense qu'il serait resté en Espagne si le club était flamboyant à l'époque .

 

Je pense que la quasi-totalité du forum sera d'accord pour dire que Fabregas, capitaine d'Arsenal, ça a toujours été une erreur depuis le début.

C'est un joueur exceptionnel, mais un bien piètre leader, il n'avait pas les epaules pour être capitaine d'Arsenal. Encore moins avec des envies d'ailleurs.

 

Il est parti du Barca parce qu'il a eu une opportunité très jeune. Et puis, si le Barca n'était pas dans la même dynamique qu'aujourd'hui, que dire d'Arsenal ?!

L'équipe était une référence en Europe, une équipe de malade, un jeu spectaculaire, des joueurs qui en imposaient, un stade avec une grosse ambiance, les titres, la gloire etc...

 

Et il avait la possibilité de rejoindre cette équipe, à 16 ans, ça ferait tourner la tête à n'importe qui.

Après, ce sont des choix de carrière hein, c'est ainsi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: Tu supportes United tu es sur ? :P

 

Sinon je suis aussi d'accord pour dire que Fabregas était bien trop jeune pour être capitaine .

 

Tu le dis dans ta dernière phrase , Fabregas avait la possibilité de rejoindre une équipe dans une spirale postive il l'a fait mais derrière il n'a pas vraiment assumé , au point d'être à mon sens hypocrite en pretextant un retour au racine .

 

Pour l'instant sa carrière se résume à un raté avec Arsenal ( il n'a jamais réussit à tiré partie de son immense talent à Arsenal en glanant des titres ) ainsi qu'un semi raté avec Barcelone ou pour l'instant il ne rayonne pas beaucoup .

 

Bref j'espère qu'il réussira pleinement quelque chose dans sa carrière , son talent ne mérite pas d'être oublié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Fabregas viendra à MU, vous pensez que Fly m'aimera toujours ??

 

Ca c'est du troll ! :D

Quoique...

 

p*****...je me demande comment on te supporte toujours ici...

 

À moins que tu supporte Arseanl et que tu sois

Ouai mais c'est temporaire, j'attends le prochain "ouai mais t'es un Gunners refoulé" pour ressortir l'ancien kit !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais, si on veut faire un petit parallèle, je me sens comme Fabregas et toi le FC Barcelone. Tu ne lacheras jamais l'affaire tant que je ne serais pas devenu un des votres, hein ? ^^

Quand tu poses une question...c'est que tu t'intéresse au sujet...alors voici le guide.

 

How to be a Gooner :

Prendre le blason d'Arsenal, l'embrasser et dire que tu as toujours aimé ce club, que tu souhaite te repentir dans les forces du bien et que Wenger est ton roi.

 

Puis ensuite tu pourras devenir un traître et retourner à United...donc si on faisait le parallèle avec la situation de Fabregas...il reviendrait chez nous :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu poses une question...c'est que tu t'intéresse au sujet...alors voici le guide.

 

How to be a Gooner :

Prendre le blason d'Arsenal, l'embrasser et dire que tu as toujours aimé ce club, que tu souhaite te repentir dans les forces du bien et que Wenger est ton roi.

 

Puis ensuite tu pourras devenir un traître et retourner à United...donc si on faisait le parallèle avec la situation de Fabregas...il reviendrait chez nous :lol1:

 

Ca me fait plutôt penser à VP tout ça... :ph34r:

 

Non et puis, contrairement à votre ancien capitaine (enfin, celui d'avant ^^), j'ai un mental d'homme, un vrai ! Je ne succomberais pas à Arsenal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..