Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

:ohmygod::ohmygod: :ohmygod:

Vu comme ça, c'est assez impressionnant, effectivement !

 

Par contre, ça veut dire quoi "AXED" ?

Ca veut dire "Viré car trop mauvais" c'est pourtant simple à comprendre.

 

L'équipe de 2006 était assez exceptionnelle quand même.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même, rien ne laissait présager que Fabregas allait poignarder dans le dos Guardiola avec ce qu'il a dit dans son article. Vilanova a intérêt à bien l'utiliser, et j'ai l'impression que c'est un peu "mal parti" quand voit que Song entre en Super Coupe d'Espagne et pas lui.

 

Après, faut faire attention à ne pas déjà le prétendre déjà comme successeur de Xavi. Il y a énormément de concurrence à son poste et à moins d'une très très bonne saison, je le vois pas doubler les autres milieux de l'équipe.

 

EDIT @Salim86 : J'ai trouvé cette séquence dans cette video que j'ai transformé en gif. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis maintenant qu'il y a des Cazorla, Arteta, Wilshere and co... Ca serait moche de votre part de "baisser votre froc", ramener Fabregas à Arsenal et le remettre à sa place dans l'équipe comme si de rien n'était au détriment d'un autre qui lui, en veut peut-être bien plus sous le maillot Gunners ^^.

 

Allez ! Arrêtons de délirer et revenons dans la vie réelle.

Fabregas est à Barcelone pour y réaliser le défi de sa carrière et il n'est pas prêt de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis maintenant qu'il y a des Cazorla, Arteta, Wilshere and co... Ca serait moche de votre part de "baisser votre froc", ramener Fabregas à Arsenal et le remettre à sa place dans l'équipe comme si de rien n'était au détriment d'un autre qui lui, en veut peut-être bien plus sous le maillot Gunners ^^.

 

Allez ! Arrêtons de délirer et revenons dans la vie réelle.

Fabregas est à Barcelone pour y réaliser le défi de sa carrière et il n'est pas prêt de partir.

 

T'es borné quant même :P... On arrêtes pas de le dire espèce d'ectoplasme cramoisi ! Fabregas ne reviendra peut-être jamais et si il revient ce ne sera pas avant des années, donc sujet clos ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es borné quant même :P... On arrêtes pas de le dire espèce d'ectoplasme cramoisi ! Fabregas ne reviendra peut-être jamais et si il revient ce ne sera pas avant des années, donc sujet clos ^^

 

Ba non, justement, si tu relis ce topic et quelques autres, certains pensent que dans 2 ou 3 ans, il sera de retour """chez lui"""". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais bien la différence entre l'imaginer sérieusement et en rêver.

 

Je pense que dans son départ, chacun à ses responsabilités, l'attitude de Cesc était peut-être pas top mais le club a tenté de le retenir contre son gré à chaque mercato. Il fallait bien qu'il fasse bouger quelque chose sinon il aurait peut-être loupé sa chance de signer dans son club de rêve.

 

Contrairement à Nasri, VP et autres, il est réellement fan d'Arsenal, il a notamment bien conseillé Cazorla pour signer chez nous.

 

Autant si c'est Song qui se morfond sur le banc, je m'en fous complètement, autant Cesc ça me laisse une énorme impression de gâchis. C'est pour ça que je mettrais complètement de côté les aspects moraux si un jour il devait revenir chez nous, je veux juste voir une de mes idoles me faire rêver encore. A côté de ça, les considérations morales passent très très trèèèèèès loin dans ma tête...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais bien la différence entre l'imaginer sérieusement et en rêver.

 

Je pense que dans son départ, chacun à ses responsabilités, l'attitude de Cesc était peut-être pas top mais le club a tenté de le retenir contre son gré à chaque mercato. Il fallait bien qu'il fasse bouger quelque chose sinon il aurait peut-être loupé sa chance de signer dans son club de rêve.

 

Contrairement à Nasri, VP et autres, il est réellement fan d'Arsenal, il a notamment bien conseillé Cazorla pour signer chez nous.

 

Autant si c'est Song qui se morfond sur le banc, je m'en fous complètement, autant Cesc ça me laisse une énorme impression de gâchis. C'est pour ça que je mettrais complètement de côté les aspects moraux si un jour il devait revenir chez nous, je veux juste voir une de mes idoles me faire rêver encore. A côté de ça, les considérations morales passent très très trèèèèèès loin dans ma tête...

 

Tu as parfaitement bien résumé la chose, mais l'autre ectoplasme arrive pas à se coller dans la tête qu'on s'en fou royalement du pourquoi du comment et puis de toute façon il reviendra un jour voilà :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !! Ba je vous laisse à vos rêves et je dis plus rien ! :P

 

Fabregas reviendra à Arsenal dans 2 ans, d'ailleurs, le Barca n'était qu'une courte étape inutile dans sa carrière.

Il reviendra et reprendra aussi le brassard vu qu'il a été un capitaine exemplaire jusqu'au bout. Faut dire aussi qu'il ne voulait pas partir, on l'a forcé à aller au Barca. Lui, il voulait rester à Arsenal, c'est son vrai club de coeur, c'est chez lui !

 

Sliders, les mondes parallèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !! Ba je vous laisse à vos rêves et je dis plus rien ! :P

 

Fabregas reviendra à Barcelone dans 2 ans, d'ailleurs, le Barca n'était qu'une courte étape inutile dans sa carrière.

Il reviendra et reprendra aussi le brassard vu qu'il a été un capitaine exemplaire jusqu'au bout. Faut dire aussi qu'il ne voulait pas partir, on l'a forcé à aller au Barca. Lui, il voulait rester à Arsenal, c'est son vrai club de coeur, c'est chez lui !

 

Sliders, les mondes parallèles !

 

Tu t'es trompé triple andouille c'est "Fabregas reviendra à Arsenal dans deux ans" :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé triple andouille c'est "Fabregas reviendra à Arsenal dans deux ans" :P

 

Je me suis mélangé les pinceaux parce que dans ma tête, je pensais à "Fabregas quittera Barcelone dans deux ans" ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier ils ont fait un gros plan sur le visage d'un fabregas qui tire la gueule. Il est heureux d'etre chez lui chez ses proches mais footballistiquement parlant il est frustré et il le sait très bien..... Il joue plus, il joue mal et par dessus tout il n'arrive pas a prendre du plaisir.... Il ne bougera bien evidemment pas mais dans un coin de sa tete je suis sur que sa situation à Arsenal lui manque.... Comme l'a dit HLEB gagné à Milan en 1/8ème de finale de c1 a été dans ma tete un moment bien meilleur pour moi que le titre de c1 decroché face a united.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur a le temps et le talent pour inverser la tendance :).

Je me fais pas de soucis pour lui.

 

Sa frustration est légitime mais je maintiens que pour l'instant, il n'a jamais eu réellement sa chance en meneur à Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier ils ont fait un gros plan sur le visage d'un fabregas qui tire la gueule. Il est heureux d'etre chez lui chez ses proches mais footballistiquement parlant il est frustré et il le sait très bien..... Il joue plus, il joue mal et par dessus tout il n'arrive pas a prendre du plaisir.... Il ne bougera bien evidemment pas mais dans un coin de sa tete je suis sur que sa situation à Arsenal lui manque.... Comme l'a dit HLEB gagné à Milan en 1/8ème de finale de c1 a été dans ma tete un moment bien meilleur pour moi que le titre de c1 decroché face a united.

 

Je te rejoins complètement là-dessus. je suis persuadé qu'hier soir il y pensait à Arsenal et tout ce qu'il a laissé derrière lui en nous quittant. Dans ces moments là t'es obligé de te dire "à Arsenal ça ne passait pas comme ça".

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris des difficultés qu'éprouvent Cesc à s'imposer au Barça.Qu'il ai eu du mal à se fondre dans un collectif aussi bien rodé n'est pas une surprise mais à ce point...La saison dernière,ses premiers mois avaient été encourageants malgré une position un peu "bâtarde".Ensuite,il a vraiment été dans le dur avec,en point d'orgue,son match totalement raté à Stamford Bridge.Cette saison,il semble parti sur les mêmes bases,malheureusement pour lui.Il a tout même la chance d'avoir Vilanova comme entraineur ce dernier le connait parfaitement pour l'avoir entrainé en cadets.Il sait donc comment l'utiliser pour l'exploiter au mieux.A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins complètement là-dessus. je suis persuadé qu'hier soir il y pensait à Arsenal et tout ce qu'il a laissé derrière lui en nous quittant. Dans ces moments là t'es obligé de te dire "à Arsenal ça ne passait pas comme ça".

 

Fabregas aurait pu devenir une légende à Arsenal . Il a fait un pari qu'il est en train de perdre malheureusement pour lui . Malgré cela je pense que c'est utopique de revoir l'Espagnol sous nos couleurs , il est encore jeune et a tout le temps de s'imposer , il connaît une période de moins bien , mais son talent est intact , il reviendra à son meilleur niveau c'est sur . Si il revient un jour à Arsenal , ce sera sûrement en fin de carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas aurait pu devenir une légende à Arsenal . Il a fait un pari qu'il est en train de perdre malheureusement pour lui . Malgré cela je pense que c'est utopique de revoir l'Espagnol sous nos couleurs , il est encore jeune et a tout le temps de s'imposer , il connaît une période de moins bien , mais son talent est intact , il reviendra à son meilleur niveau c'est sur . Si il revient un jour à Arsenal , ce sera sûrement en fin de carrière

 

Axelou likes this.

 

Par contre, si il n'est pas encore un élément indispensable au Barca, il prend de plus en plus de poids avec la Roja qui lui a véritablement trouvé un rôle presque parfait entre le meneur qu'il était à Arsenal, et cet "hybride" qu'il est devenu depuis.

Mais en équipe d'Espagne, il n'y a pas le "problème" Messi, ça en revient un peu à ce qu'on disait plus haut, à savoir que ce rôle d'electron libre qu'il a en séléction, il est occupé par Messi à Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Roja ça s'est plutôt bien passé à L'euro certes.Mais si Villa avait eté présent,Cesc aurait du se contenter de quelques bouts de matchs et aurait globalement très peu joué comme en 2010.Le post de faux numéro 9 ne lui convient que moyennement.c'est derrière l'attaquant qu'il est le meilleur.

Avec la selecciòn il ne pourra pas occuper ce poste tant que Xavi sera là et parce que Del Bosque tient à son double pivot.Avec le Barca,il le pourrait en étant à la pointe d'un milieu en losange dans un 3-4-3.Mais,Vilanova semble plus disposé à revenir à un 4-3-3 plus classique cette saison.Donc Cesc est dans une impasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Cesc !!

 

Mais toi t'es un maso aussi ! T'aimes souffrir !! ^^

VP en avatar, Fabregas en signature... et je parle même pas de tout tes liens qui sont, pour la plupart, des vidéos de... VP et Fabregas !

 

Dans le genre "j'aime me faire frapper" t'es le king quand même :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi t'es un maso aussi ! T'aimes souffrir !! ^^

VP en avatar, Fabregas en signature... et je parle même pas de tout tes liens qui sont, pour la plupart, des vidéos de... VP et Fabregas !

 

Dans le genre "j'aime me faire frapper" t'es le king quand même :P.

J'aime pas souffrir, c'est eux qui aiment me faire souffrir, c'est pas de ma faute si je tombe facilement amoureux ! :blush:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..