Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.sofoot.co...44886-news.html

 

Même pendant la tournée asiatique de préparation, l’affaire Fabregas empoisonne la vie des Gunners.

 

Lors d’une conférence de presse donnée en Malaisie, Arsène Wenger a été obligé de revenir sur la volonté du joueur de les quitter. "Il veut repartir à Barcelone, a confirmé le manager, mais nous lutterons jusqu’au bout pour le garder". Wenger va jusqu’à mettre le joueur au pied du mur : "Le seul moyen qu’il a de partir est de dire qu’il ne se sent pas bien ici". Une façon de demander au joueur d’assumer son choix publiquement, ce qu’il refuse à faire pour l’instant.

Comme dirait Jack Wilshire, Cesc va devoir montrer qu’il est un homme.

 

 

Merci Wenger et Sofoot de confirmer "mes" dires (ainsi que les tiens raph happy.gif)

 

C'est de la connerie ce que raconte So Foot comme toujours il déforme totalement les propos d'Arsène, je l'ai vue en direct la conférence d'Arsène et traduite par la même occasion et il n'a jamais dit que Fabregas voulait retourner en Catalogne, idem pour la phrase en gras.

 

Plein de cul de ces torchons qui raconte de la m**** à longueur de journée...

 

Par ailleurs je ne vois pas pourquoi Fabregas a déclaré il y a quelques semaines en conférence de presse qu'il se sentait très bien à Arsenal et qu'il était heureux il vous faut quoi de plus bande de casse pied ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a partir du moment ou Fabregas a dit qu'il laissais le coach décider pour lui, il a mis les choses au clair.

Faut savoir que Cesc est déchiré entre ces 2 clubs, et que les déclarations de ses compatriotes n'aident pas du tout.

 

Après je suis d'accord avec Wilshere et Wenger il ne s'assume pas totalement un peu a l'image de son rôle de Capitaine à Arsenal mais sa c'est son choix, il préfère froisser personne.

 

 

Ca dépend comment tu l'interprètes, moi en voyant cette déclaration je pense plutôt qu'il n'arrive pas à se décider et qu'il remet la décision dans les mains d'un autre, en l'occurance Wenger mais le fait qu'il ne dise pas clairement OUI ou NON à Barcelone incitera toujours les Catalans à revenir à la charge et vous aurez eternellement droit aux rumeurs et aux déclarations pas toujours bien senties du camp Barcelonais.

Il a rien mis au clair du tout faut arrêter un peu... Il s'est juste défait d'une situation embarassante (se justifier) en noyant le poisson comme il le fait toujours en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que Cesc est déchiré entre ces 2 clubs, et que les déclarations de ses compatriotes n'aident pas du tout.

 

Justement c'est à lui de parler pour arrêter tout ca. Il est peut-être partagé entre les 2 clubs mais en ne disant rien il manque JUSTEMENT de respect envers ces 2 clubs en les mettant dans l'incertitude la plus totale et en laissant les rumeurs les plus folles venir chaque jour.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la connerie ce que raconte So Foot comme toujours il déforme totalement les propos d'Arsène, je l'ai vue en direct la conférence d'Arsène et traduite par la même occasion et il n'a jamais dit que Fabregas voulait retourner en Catalogne, idem pour la phrase en gras.

 

Plein de cul de ces torchons qui raconte de la m**** à longueur de journée...

 

Par ailleurs je ne vois pas pourquoi Fabregas a déclaré il y a quelques semaines en conférence de presse qu'il se sentait très bien à Arsenal et qu'il était heureux il vous faut quoi de plus bande de casse pied ?

 

 

Franchement, tu vois Fabregas se plaindre du club et de sa situation ? Nan c'est un professionnel il va pas déclarer qu'il est malheureux (vrai ou pas c'est pas la question).

Dire qu'il est heureux à Arsenal est-ce que c'est vraiment quelque chose de concret ? Nan, moi je trouve pas. Torres aussi avait dit être heureux à Liverpool peu avant son départ ainsi que plein d'autre avant eux.

 

Il va tuer personne votre Cesc cheri, dire juste si il veut rester ou non, c'est pas dire si il se sent bien à Arsenal ou si il aime Barcelone; ça on le sait tous et puis personne en a rien à foutre parce que y'a rien de nouveau et que c'est juste laisser la porte ouverte aux assauts de Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...44886-news.html

 

Même pendant la tournée asiatique de préparation, l’affaire Fabregas empoisonne la vie des Gunners.

 

Lors d’une conférence de presse donnée en Malaisie, Arsène Wenger a été obligé de revenir sur la volonté du joueur de les quitter. "Il veut repartir à Barcelone, a confirmé le manager, mais nous lutterons jusqu’au bout pour le garder". Wenger va jusqu’à mettre le joueur au pied du mur : "Le seul moyen qu’il a de partir est de dire qu’il ne se sent pas bien ici". Une façon de demander au joueur d’assumer son choix publiquement, ce qu’il refuse à faire pour l’instant.

Comme dirait Jack Wilshire, Cesc va devoir montrer qu’il est un homme.

 

 

Merci Wenger et Sofoot de confirmer "mes" dires (ainsi que les tiens raph happy.gif)

 

C'est pas dutout ce qu'a dis Arsène pendant la conférence de presse, a aucun moment il n'a dis que Fab' veut aller rejoindre le Barça, ou qu'il fallait qu'il dise qu'il ne se sentait pas bien a Arsenal...toujours a déformer les propos ces sites a deux balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon, ça change pas mes dires, je suis simplement tombé dessus et comme ça s'accordait avec ce que je pense et que je n'ai pas vu la conférence j'ai trouvé ça intéréssant.

Après si Sofoot a déformé les propos de Wenger je m'en excuse, faites simplement comme si je ne l'avais pas posté mais ça change rien à la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je prends même plus part au débat sur ce topic parce qu'on fait que parler de la même chose depuis 2 semaines voire plus ... Faut changer de disque un peu ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable ce qu'on lit ici. A croire que Fabregas est LE responsable de tous les maux du monde.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable ce qu'on lit ici. A croire que Fabregas est LE responsable de tous les maux du monde.

 

A quelque part oui il est responsable de cette situation de part son silence, c'est quand même fou de penser que la situation ne s'améliorerai pas si il parle. Il a les cartes en mains pour tout arrêter une bonne fois pour toute.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelque part oui il est responsable de cette situation de part son silence, c'est quand même fou de penser que la situation ne s'améliorerai pas si il parle. Il a les cartes en mains pour tout arrêter une bonne fois pour toute.

 

La situation est extrêmement clair, il va rester point barre, mais ça les journalistes de m**** et vos dirigeants, ainsi que certain de vos joueurs veulent pas le comprendre, voilà tout.

 

Il n'y a rien de plus à ajouter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelque part oui il est responsable de cette situation de part son silence, c'est quand même fou de penser que la situation ne s'améliorerai pas si il parle. Il a les cartes en mains pour tout arrêter une bonne fois pour toute.

Fabregas est sous contrat, il a pas sont mot à dire sauf si le club veut effectivement le vendre, ce qui n'est pas le cas ! il l'a dit en Interview, vous feriez mieux de l'écouter lui que des mec hautain comme Xavi !

 

C'est Barcelone qui est à l'origine de cette Mascarade ! avec cette pression psychologique et vos déclaration irrespectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas est sous contrat, il a pas sont mot à dire sauf si le club veut effectivement le vendre, ce qui n'est pas le cas ! il l'a dit en Interview, vous feriez mieux de l'écouter lui que des mec hautain comme Xavi !

 

C'est Barcelone qui est à l'origine de cette Mascarade ! avec cette pression psychologique et vos déclaration irrespectueuse.

 

Sans oublier ces abrutis de médias espagnols As, Deportivo mes fesses et compagnie qui chaque jour que Dieu fait nous sorte une débilité plus intense et plus profonde que la précédente ! :vener:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier ces abrutis de médias espagnols As, Deportivo mes fesses et compagnie qui chaque jour que Dieu fait nous sorte une débilité plus intense et plus profonde que la précédente ! :vener:

 

oué enfin les tabloîdes anglais c'est pas mieux, ils ne se privent pas non plus sur Cesc. Ca va dans les 2 sens.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelque part oui il est responsable de cette situation de part son silence, c'est quand même fou de penser que la situation ne s'améliorerai pas si il parle. Il a les cartes en mains pour tout arrêter une bonne fois pour toute.

Il a le cul entre deux chaises, c'est si dur à comprendre ? et les dirigeants de ton super club ils sont pas responsables ? proposer des sommes merdiques pour attirer un des meilleur meneur de jeu du monde, tu crois pas que c'est ridicule ? les déclarations irrespectueuses de tes joueurs, tu crois pas que ça contribue largement à mettre le feu aux poudres ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le cul entre deux chaises, c'est si dur à comprendre ? et les dirigeants de ton super club ils sont pas responsables ? proposer des sommes merdiques pour attirer un des meilleur meneur de jeu du monde, tu crois pas que c'est ridicule ? les déclarations irrespectueuses de tes joueurs, tu crois pas que ça contribue largement à mettre le feu aux poudres ?

 

Mais tu comprends pas ou quoi ? Si Cesc parle tout ca c'est fini. Wenger ne cesse de dire qu'il veut garder Cesc, le Barça ne veut pas mettre plus de 40M...le porblème n'est pas vraiment l'argent puisque Wenger n'ai pas vendeur. Maintenant c'est au joueur d'arrêter toutes ces rumeurs en disant clairement qu'il reste.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin les tabloîdes anglais c'est pas mieux, ils ne se privent pas non plus sur Cesc. Ca va dans les 2 sens.

 

Ah ben c'est clair, des torchons comme le Daily Mail etc... qui reprennent les infos de vos médias moisi, c'est encore plus débile à mon sens.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique Cesc parce qu'il ne dis pas "Je reste à Arsenal c'est sure" mais il n'a pas dit non plus " Je veux partir de suite , ho oui oui ! Vite !" donc voilà quoi. Comme Madao l'a dis, il est entre les deux, et les deux lui font extrêmement plaisir. Il sait qu'il ira un jour au Barça et Wenger le laissera partir un jour, mais pas encore c'est tout.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, un joueur "entre les deux" ça me déplait extrêmement :) Je trouve ça très, mais alors très très désagréable.

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais de un, c'est un manque de respect envers les supporteurs...

Moi, quand je vais voir mon équipe, j'ai envie de savoir que les joueurs sont là à 100% pour mon club, qu'ils ont véritablement l'ENVIE d'être gunners. Ca fait 3 saisons de suite ou presque que c'est la même histoire avec Fabregas, ses potes disent qu'il veut aller au Barça, même lui a dit qu'il voulait aller au Barça "après nous avoir aidé" (hé, ça fait pratiquement 6ans que t'essaies de nous aider hein...). A un moment, je dis qu'il n'y a pas de fumé sans feu et là on frise l'asphyxie...

 

 

D'autre part, ça dénote un clair manque de maturité bordel. C'est quoi ce joueur? Wilshere a tout juste 19ans est plus lucide et mure que lui? "OLOL jvé léssé papa venger décidé pr moi xD"

On se plaint de toujours répéter les mêmes erreurs sur le terrain, d'être "fragiles" "manquer d'expérience", bah déjà regardez l'attitude de notre capitaine...

- -' Il est sérieux lui? A force j'ai plus aucune confiance en ce joueur, chaque fois que je le vois, y'a un maillot blaugrana au dessus de sa tête. :(

 

Il n'y a qu'un façon de faire: il parle, et il crève l'abcès. Dire "Wenger décide pour moi" ça va changer quoi? Si c'est pour garder un joueur qui simule, moué, bof hein...

 

Surtout que bon, je suis peut-être le seul à le penser, mais on s'est relevé des départs de joueurs comme Vieira, Henry alors qu'on risquait de tomber très bas après de telles pertes... Je pense qu'on pourrait se relever de Fabregas, j'ai pas peur pour l'avenir.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, un joueur "entre les deux" ça me déplait extrêmement :) Je trouve ça très, mais alors très très désagréable.

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais de un, c'est un manque de respect envers les supporteurs...

Moi, quand je vais voir mon équipe, j'ai envie de savoir que les joueurs sont là à 100% pour mon club, qu'ils ont véritablement l'ENVIE d'être gunners. Ca fait 3 saisons de suite ou presque que c'est la même histoire avec Fabregas, ses potes disent qu'il veut aller au Barça, même lui a dit qu'il voulait aller au Barça "après nous avoir aidé" (hé, ça fait pratiquement 6ans que t'essaies de nous aider hein...). A un moment, je dis qu'il n'y a pas de fumé sans feu et là on frise l'asphyxie...

 

 

D'autre part, ça dénote un clair manque de maturité bordel. C'est quoi ce joueur? Wilshere a tout juste 19ans est plus lucide et mure que lui? "OLOL jvé léssé papa venger décidé pr moi xD"

On se plaint de toujours répéter les mêmes erreurs sur le terrain, d'être "fragiles" "manquer d'expérience", bah déjà regardez l'attitude de notre capitaine...

- -' Il est sérieux lui? A force j'ai plus aucune confiance en ce joueur, chaque fois que je le vois, y'a un maillot blaugrana au dessus de sa tête. :(

 

Il n'y a qu'un façon de faire: il parle, et il crève l'abcès. Dire "Wenger décide pour moi" ça va changer quoi? Si c'est pour garder un joueur qui simule, moué, bof hein...

 

Surtout que bon, je suis peut-être le seul à le penser, mais on s'est relevé des départs de joueurs comme Vieira, Henry alors qu'on risquait de tomber très bas après de telles pertes... Je pense qu'on pourrait se relever de Fabregas, j'ai pas peur pour l'avenir.

 

Je partage totalement ton opinion, merci d'être honnête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, un joueur "entre les deux" ça me déplait extrêmement :) Je trouve ça très, mais alors très très désagréable.

 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais de un, c'est un manque de respect envers les supporteurs...

Moi, quand je vais voir mon équipe, j'ai envie de savoir que les joueurs sont là à 100% pour mon club, qu'ils ont véritablement l'ENVIE d'être gunners. Ca fait 3 saisons de suite ou presque que c'est la même histoire avec Fabregas, ses potes disent qu'il veut aller au Barça, même lui a dit qu'il voulait aller au Barça "après nous avoir aidé" (hé, ça fait pratiquement 6ans que t'essaies de nous aider hein...). A un moment, je dis qu'il n'y a pas de fumé sans feu et là on frise l'asphyxie...

 

 

D'autre part, ça dénote un clair manque de maturité bordel. C'est quoi ce joueur? Wilshere a tout juste 19ans est plus lucide et mure que lui? "OLOL jvé léssé papa venger décidé pr moi xD"

On se plaint de toujours répéter les mêmes erreurs sur le terrain, d'être "fragiles" "manquer d'expérience", bah déjà regardez l'attitude de notre capitaine...

- -' Il est sérieux lui? A force j'ai plus aucune confiance en ce joueur, chaque fois que je le vois, y'a un maillot blaugrana au dessus de sa tête. :(

 

Il n'y a qu'un façon de faire: il parle, et il crève l'abcès. Dire "Wenger décide pour moi" ça va changer quoi? Si c'est pour garder un joueur qui simule, moué, bof hein...

 

Surtout que bon, je suis peut-être le seul à le penser, mais on s'est relevé des départs de joueurs comme Vieira, Henry alors qu'on risquait de tomber très bas après de telles pertes... Je pense qu'on pourrait se relever de Fabregas, j'ai pas peur pour l'avenir.

Ca t'est jamais arrivé d'avoir le cul entre deux chaises ? de te dire "si je prend l'option 1 ça me va, si je prends l'option 2 c'est bon aussi" ? Cesc a dit et répété qu'il avait un profond respect envers Arsenal et qu'il s'y sentais très bien malgré son rêve de jouer au Barça. Fabregas est un professionnel, tu penses vraiment qu'il va se dire "je ne suis pas au Barça donc je vais bouder et faire le strict minimum sur le terrain" ? nan.

 

Quand à son choix de laisser faire Wenger, ça coule de source nan ? où qu'il soit la saison prochaine, il y trouvera satisfaction donc par simple respect envers Wenger qui lui a tout donné, il le laisse faire comme ça l'arrange, il est où le problème ?

Wilshere est plus mûr que lui ? laisse moi rire, lui il n'a pas sa famille et ses amies d'enfance au Barça que je sache. La maturité et la lucidité n'ont rien à voir là dedans, Wilshere est plus attaché au club, ça c'est claire, mais il faut arrêter de le comparer à Cesc car leurs situations n'ont rien en commun.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le même débat ! Fabregas a dit je laisse Wenger choisir voilà il a parlé. C'est Wenger qu'il faut écouter et il a dit NON. Fin de l'histoire pour cet été. Les spéculations qui continuent à tourner autour c'est l'oeuvre des médias et des gars comme Xavi, pas de Fabregas ;)

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'est jamais arrivé d'avoir le cul entre deux chaises ? de te dire "si je prend l'option 1 ça me va, si je prends l'option 2 c'est bon aussi" ? Cesc a dit et répété qu'il avait un profond respect envers Arsenal et qu'il s'y sentais très bien malgré son rêve de jouer au Barça. Fabregas est un professionnel, tu penses vraiment qu'il va se dire "je ne suis pas au Barça donc je vais bouder et faire le strict minimum sur le terrain" ? nan.

 

Quand à son choix de laisser faire Wenger, ça coule de source nan ? où qu'il soit la saison prochaine, il y trouvera satisfaction donc par simple respect envers Wenger qui lui a tout donné, il le laisse faire comme ça l'arrange, il est où le problème ?

Wilshere est plus mûr que lui ? laisse moi rire, lui il n'a pas sa famille et ses amies d'enfance au Barça que je sache. La maturité et la lucidité n'ont rien à voir là dedans, Wilshere est plus attaché au club, ça c'est claire, mais il faut arrêter de le comparer à Cesc car leurs situations n'ont rien en commun.

 

1/ La situation de Fabregas n'est absolument pas comparable coco. :)

Comme tu dis Fabregas est un professionnel, qu'est ce que je viens foutre là dedans moi. :) De son choix découle beaucoup de choses, te rappelles tu du supporteur qui s'était pendu suite à une défaire d'Arsenal? :) Je crois que ça suffit pour te montrer à peu près l'importance du football et des footballeurs dans notre société, ce sont des icones, véhiculés par toutes sortes de médias, de produits... Bref, aucun rapport.

 

En revanche, si j'étais marié à une femme depuis longtemps et que depuis plusieurs années maintenant, je rêvais d'une autre femme, j'irais pas voir mon meilleur pote et lui demander de choisir ce que je devrais faire, tu vois? Ca s'appelle la maturité.

 

Enfin, soit, en continuant ainsi, on le filera au Barça pour rien au final, il se sentira bien chez nous jusqu'au dernier jours de son contrat et voilà ^^

 

Et aussi, non ça ne coule pas de source, enfin, en admettant définitivement qu'il n'a pas les épaules assez larges, alors oui, ça coule de source qu'il laisse quelqu'un d'autre choisir à sa place.

 

Il y a des millions de gens qui sont obligés de quitter leur familles... Moi même je fais mes études en Métropole, pourtant ma famille est à 10 000km :) C'est pas pour autant que l'on meurt, c'est une situation très banale. Et en plus je ne reçois même pas un centime moi ^^

 

A 24ans ne pas assumer cela... Waw, comment font les autres footballers? :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'est jamais arrivé d'avoir le cul entre deux chaises ? de te dire "si je prend l'option 1 ça me va, si je prends l'option 2 c'est bon aussi" ? Cesc a dit et répété qu'il avait un profond respect envers Arsenal et qu'il s'y sentais très bien malgré son rêve de jouer au Barça. Fabregas est un professionnel, tu penses vraiment qu'il va se dire "je ne suis pas au Barça donc je vais bouder et faire le strict minimum sur le terrain" ? nan.

 

Quand à son choix de laisser faire Wenger, ça coule de source nan ? où qu'il soit la saison prochaine, il y trouvera satisfaction donc par simple respect envers Wenger qui lui a tout donné, il le laisse faire comme ça l'arrange, il est où le problème ?

Wilshere est plus mûr que lui ? laisse moi rire, lui il n'a pas sa famille et ses amies d'enfance au Barça que je sache. La maturité et la lucidité n'ont rien à voir là dedans, Wilshere est plus attaché au club, ça c'est claire, mais il faut arrêter de le comparer à Cesc car leurs situations n'ont rien en commun.

 

1/ La situation de Fabregas n'est absolument pas comparable coco. :)

Comme tu dis Fabregas est un professionnel, qu'est ce que je viens foutre là dedans moi. :) De son choix découle beaucoup de choses, te rappelles tu du supporteur qui s'était pendu suite à une défaire d'Arsenal? :) Je crois que ça suffit pour te montrer à peu près l'importance du football et des footballeurs dans notre société, ce sont des icones, véhiculés par toutes sortes de médias, de produits... Bref, aucun rapport.

 

En revanche, si j'étais marié à une femme depuis longtemps et que depuis plusieurs années maintenant, je rêvais d'une autre femme, j'irais pas voir mon meilleur pote et lui demander de choisir ce que je devrais faire, tu vois? Ca s'appelle la maturité.

 

Enfin, soit, en continuant ainsi, on le filera au Barça pour rien au final ^^

 

Et aussi, Non ça ne coule pas de source, enfin, en admettant définitivement qu'il n'a pas les épaules assez larges, alors oui, ça coule de source qu'il laisse quelqu'un d'autre choisir à sa place.

 

Il y a des millions de gens qui sont obligés de quitter leur familles... Moi même je fais mes études en Métropole, pourtant ma famille est à 10 000km :) C'est pas pour autant que l'on meurt, c'est une situation très banale. Et en plus je ne reçois même pas un centime moi ^^

 

A 24ans ne pas assumer cela... Waw, comment font les autres footballers? :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le barca moi ils veulent le joueur mais ils se refusent à mettre les 40M¤ alors que c'est des buses en transferts pourquoi vous voulez pas mettre ce prix juste parce qu'il est catalan ? Si ce club était un peu sérieux il mettrait les 40M c'est sa vrai valeur pour une fois il se ferait pas entuber comme pour Chigrinsky, Ibra, Maxwell and Cie.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..