Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Chacun son avis, en tout cas sur le terrain ils sont d'être handicapés et c'est le principal :wink2:

 

Là-dessus c'est clair, sur le terrain ils sont tous très bon, mais le reste à mes yeux c'est loin d'être beau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est plutôt Piqué le prix nobel non ??

IL A "PIQUÉ" LE PRIX NOBEL!! :lol1:

 

Ok je sors... :blush:

mini_110713044540556249.gif

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décroché des épisodes "barça-fabregas-arsenal" mais, Fabregas a fait une déclaration pour dire qu'il restait clairement au club l'année prochaine?

 

Parce qu'à chaque fois j'entends parler, d'un côté les blaugrana disent qu'il a dit qu'il venait, de l'autre Wenger qui le laisse pas partir, Fabregas ici, Fabregas là....

 

Le joueur a t il fait une déclaration?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas mal, tous les joueurs d'Arsenal "inspirent le respect" et les joueurs du Barça, sauf Messi, sont cons.

A part Alves qui sort des déclarations de m**** assez souvent, Xavi parfois, il n'y en a pas beaucoup qui disent n'importe quoi, Puyol et Pique chambrent un peu Cesc parfois mais bon.. J'aimerais bien vous voir de l'autre coté en voyant les joueurs d'Arsenal. :whistling:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être arrêter de se défouler sur le Barça sans aucune raison.

Mais bon en ce moment c'est à la mode.

Le grand méchant Barça veut vous "voler" votre Cesc. Mais garder le vu son prix et le rôle qu'il aura dans l'équipe.

Franchement on attend qu'il finisse son contrat parce que pour l'instant vu son niveau il risque pas de servir à grand chose ni d'être titulaire face aux pointures qu'on a au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être arrêter de se défouler sur le Barça sans aucune raison.

Mais bon en ce moment c'est à la mode.

Le grand méchant Barça veut vous "voler" votre Cesc. Mais garder le vu son prix et le rôle qu'il aura dans l'équipe.

Franchement on attend qu'il finisse son contrat parce que pour l'instant vu son niveau il risque pas de servir à grand chose ni d'être titulaire face aux pointures qu'on a au milieu.

 

Enfin des paroles sensées!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas mal, tous les joueurs d'Arsenal "inspirent le respect" et les joueurs du Barça, sauf Messi, sont cons.

A part Alves qui sort des déclarations de m**** assez souvent, Xavi parfois, il n'y en a pas beaucoup qui disent n'importe quoi, Puyol et Pique chambrent un peu Cesc parfois mais bon.. J'aimerais bien vous voir de l'autre coté en voyant les joueurs d'Arsenal. :whistling:

 

Tu n'y est pas: les barcelonais se contentent d'être cons sur le terrain, ça se voit clairement quand les matches ne se passent pas comme ils le souhaitent (c'est-à dire en gros quand y a pas 5-0 pour eux au bout des 45 premières minutes). :wink2:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est faux de dire que Xavi et Iniesta sont meilleurs que Cesc. Pour l'instant en terme de jeu et de palmarès, la comparaison n'est même pas envisageable entre ces joueurs.

Si Cesc vient, il sera un remplaçant parmi les autres. C'est pourquoi je pense qi'il devrait rester à Arsenal pour avoir du temps de jeu. Tant que Xavi évolue à ce niveau pas besoin de Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est faux de dire que Xavi et Iniesta sont meilleurs que Cesc. Pour l'instant en terme de jeu et de palmarès, la comparaison n'est même pas envisageable entre ces joueurs.

Si Cesc vient, il sera un remplaçant parmi les autres. C'est pourquoi je pense qi'il devrait rester à Arsenal pour avoir du temps de jeu. Tant que Xavi évolue à ce niveau pas besoin de Fabregas.

 

Visiblement ton DIEU Xavi n'est pas de cet avis... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ton DIEU Xavi n'est pas de cet avis... :whistling:

 

Parce que Xavi laisse l'aspect sentimentale prendre le dessus mais en aucun ca Cesc doit être une priorité vu les milieux déjà présent dans l'équipe.

Ca te dit pas d'arrêter de parler pour rien dire, moi et la plupart des connaisseurs savent qu'il y a une différence de niveau entre les deux.

C'est de la mauvaise fois de pas l'avouer quand Cesc aura été aussi décisif que Xavi, on en reparlera.

Peut-être que dans le futur, Fabregas sera meilleur mais pour l'instant non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te dit pas d'arrêter de parler pour rien dire, moi et la plupart des connaisseurs savent qu'il y a une différence de niveau entre les deux.

C'est de la mauvaise fois de pas l'avouer quand Cesc aura été aussi décisif que Xavi, on en reparlera.

Peut-être que dans le futur, Fabregas sera meilleur mais pour l'instant non !

 

Comment explique-tu qu'il ait tellement envie que Cesc le rejoignent toi qui est si malin ? :whistling:

Il voudrait que son pote cire le banc ??

Rigolo va...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être arrêter de se défouler sur le Barça sans aucune raison.

Mais bon en ce moment c'est à la mode.

Le grand méchant Barça veut vous "voler" votre Cesc. Mais garder le vu son prix et le rôle qu'il aura dans l'équipe.

Franchement on attend qu'il finisse son contrat parce que pour l'instant vu son niveau il risque pas de servir à grand chose ni d'être titulaire face aux pointures qu'on a au milieu.

 

Je dirais plutôt les "gentils" joueurs Barcelonais ( :whistling: ) qui disent que Arsenal et Wenger le "tortionnaire" retiennent Fabregas en otage. Ils vont bientôt nous la sortir celle là...

p***** les dirigeants du Barca sont un peu long à la détente, ils ont pas encore compris qu'on est pas vendeur. Ca peut encore durer jusqu'au 1er septembre cette histoire.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt les "gentils" joueurs Barcelonais ( :whistling: ) qui disent que Arsenal et Wenger le "tortionnaire" retiennent Fabregas en otage. Ils vont bientôt nous la sortir celle là...

p***** les dirigeants du Barca sont un peu long à la détente, ils ont pas encore compris qu'on est pas vendeur. Ca peut encore durer jusqu'au 1er septembre cette histoire.

 

N'oublions pas le mercato d'hiver ensuite...On r'met ça ?? :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XAVI: "FABREGAS SOUFFRE": Selon Xavi, son coéquipier au sein de la Roja, Cesc Fabregas "vit très mal l'incertitude autour de son transfert au Barça". "Nous voulons qu'il vienne au Barça et que la situation se règle, surtout pour lui. Il souffre parce que son transfert ne vient pas. Il a beau faire tous les appels au secours possibles, mais rien n'y fait", a déclaré le champion du monde 2010 à AS ce mercredi.

:lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XAVI: "FABREGAS SOUFFRE": Selon Xavi, son coéquipier au sein de la Roja, Cesc Fabregas "vit très mal l'incertitude autour de son transfert au Barça". "Nous voulons qu'il vienne au Barça et que la situation se règle, surtout pour lui. Il souffre parce que son transfert ne vient pas. Il a beau faire tous les appels au secours possibles, mais rien n'y fait", a déclaré le champion du monde 2010 à AS ce mercredi.

:lol1:

Je l'avais déjà posté plus haut :wink2:

 

En tout cas je vois que cet article suscite les mêmes réactions chez certain que j'ai eu : MORT DE RIRE :lol::lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle de votre mépris pour le club en général pas seulement les joueurs.

Sérieusement, les joueurs veulent son retour mais la plupart des supporters non car on sait que sa venue n'est pas nécessaire contrairement à celle d'un attaquant.

Je suis d'accord que certains joueurs du Barca ferait mieux de se taire parce que là ça frise le ridicule.

Wenger veut le garder, donc on laisse tomber et on arrête moi c'est mon avis de faire cela mais apparement le Barça s'acharne et je ne comprends pas cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XAVI: "FABREGAS SOUFFRE": Selon Xavi, son coéquipier au sein de la Roja, Cesc Fabregas "vit très mal l'incertitude autour de son transfert au Barça". "Nous voulons qu'il vienne au Barça et que la situation se règle, surtout pour lui. Il souffre parce que son transfert ne vient pas. Il a beau faire tous les appels au secours possibles, mais rien n'y fait", a déclaré le champion du monde 2010 à AS ce mercredi.

:lol1:

 

Le Barça était vraiment une équipe que je respectais, mais leur propagande avec Fabregas commence peu à peu à me gonfler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le mercredi 13 juillet 2011, le Barca a tellement pris la grosse tête qu'elle va finir par exploser.

Les joueurs barcelonais déclarent à l'unanimité que Fabregas est le nouveau Messi de la sacro-sainte terre promise, j'ai nommé Catalogne.

Xavi s'improvise porte-parole de Fabregas, pendant que Busquets replaçant une mèche rebelle clame sur CNN avoir entendu Fabregas dire qu'il avait était drogué par Eboué. Qui serait enfaite un marabout a la solde de Wenger, d'où ses mouvements saccadés en bordure de terrain.

 

 

Enfin bref j'ai pas envie de continué c'est trop comique comme situation, j'suis sur qu'on peux en faire un sketch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que culé je ne comprends pas comment des gens, qui se prétendent supporters et amateurs de football, peuvent étaler leur haine envers un club, une institution et une région du globe sans que certaines personnes ne censurent ces affabulations. Prétendre que les espagnols, et plus précisément les catalans, sont arrogants et méprisants n'est que de la diffamation qui n'a pas lieu d'exister sur un forum public où l'on nous demande de respecter une charte et certaines valeurs de respect et de courtoisie envers chaque membre.

 

Maintenant, pour en revenir au sujet, je ne comprends pas pourquoi vous en faîtes tout un plat. Cesc a discuté avec Xavi et ce dernier relate le ressenti du premier sur la situation .. cela a déjà été fait dans le passé et c'est monnaie courante lorsqu'il s'agit de transfert, en particulier quand cela concerne un joueur formé au club. De toute façon, sachant que l'arrivée d'Alexis Sanchez est quasiment actée pour environ 30M cash, il ne reste théoriquement pas assez de fonds au Barça pour recruter Fabregas, voilà de quoi plomber dans l'aile cette rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..