Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

LES EXCUSES DE FABREGAS=

 

Les joueurs d'Arsenal sont partis en stage de pré-saison en Asie, dans une tournée qui leur permettra de se mettre en jambes, et de ramener un beau pactole au club.

 

Pourtant, les Gunners seront orphelins de leur capitaine Francesc Fabregas, resté à Londres pour s'entraîner individuellement. La version officielle avance « un petit problème musculaire », selon les propos tenus par Arsène Wenger sur le site internet du club, et le joueur lui-même a tenu à entrer dans la danse : « Je m'excuse auprès de tous les fans en Asie de ne pas être de la tournée. Je reviens tout juste d'Indonésie, et je sais combien vous êtes spéciaux pour moi. Je me rattraperai », a-t-il promis à travers son Twitter. En réalité, il se pourrait bien que l'Espagnol se préserve en vue de son transfert au FC Barcelone.

 

Une belle tournée pourrait entamer son organisme, et également rendre plus difficiles les négociations avec le club catalan, qu'il veut rejoindre le plus rapidement possible.

 

Source

 

Les journalistes arrivent encore à porter des conclusions sur son futur malgré la déclaration du joueur ^^

 

Connaissant Fabregas, avec ce genre de déclaration, ça ne peut que nous rassurer :) . Son discours correspond avec l'interview de Wenger et la conclusion est simple : il va rester :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Fabregas, avec ce genre de déclaration, ça ne peut que nous rassurer :) . Son discours correspond avec l'interview de Wenger et la conclusion est simple : il va rester :ok:

Oui, c'est une déclaration de plus qui fait que j'en tire les mêmes conclusions ! Ça fait trois semaines que je le dis et ça commence à prendre forme, d'ailleurs Nasri va suivre aussi, j'en suis persuadé ! ^^

 

je serai d'autant plus content car ça calmera les ardeurs des membres qui s'enflamment pour rien avec leurs insultes faciles ! (Mercenaire, diva et j'en passe !)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a le mérite de rassurer ce genre de déclarations ... C'est cohérent et dans la continuité des propos tenus par Wenger ... Je le dis aussi depuis un certain temps, pour moi, Fabregas va rester .... Mais comment les journalistes peuvent tirer de telles conclusions de ces propos ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a le mérite de rassurer ce genre de déclarations ... C'est cohérent et dans la continuité des propos tenus par Wenger ... Je le dis aussi depuis un certain temps, pour moi, Fabregas va rester .... Mais comment les journalistes peuvent tirer de telles conclusions de ces propos ??

 

Diffamation et déformation, les deux adjectifs qui font saliver la presse :rolleyes:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diffamation et déformation, les deux adjectifs qui font saliver la presse :rolleyes:

Ça fait peut-être saliver la presse mais ça devient plus que gonflant à force ... Je m'efforce de ne pas les écouter et les lire ces journalistes à deux balles mais au bout d'un moment ça devient du grand n'importe quoi .... C'est quoi leur but dans la vie mis à part passer pour des guignols ?? Enfin bref, de toute façon, je sais qu'il restera ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait peut-être saliver la presse mais ça devient plus que gonflant à force ... Je m'efforce de ne pas les écouter et les lire ces journalistes à deux balles mais au bout d'un moment ça devient du grand n'importe quoi .... C'est quoi leur but dans la vie mis à part passer pour des guignols ?? Enfin bref, de toute façon, je sais qu'il restera ...

Vendre de la paperasse,tout simplement,et comme les journaux Anglais et Espagnol sont des torchons...On est pas sorti de l'auberge.

 

Personnellement,je pense comme vous,cette histoire se doit d'être réglé très rapidement,dans un sens comme dans l'autre,puisque

le Barça se retrouve avec un Mercato bloqué à 0 recrues,et Arsenal aura peut-être la lourde tâche de le remplacer dans un

laps de temps limité.Ce n'ai bénéfique à personne en somme,même pas au joueur.Mais les déclarations de Bartomeù,

vice-président du Barça,me laisse perplexe:"On a jusqu'au 31 Août pour recruter". :protest:

 

En ce qui concerne la dernière décla de Cesc,je trouve objectivement qu'elle étoffe considérablement le fait qu'il reste.Mais bon,

on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est plus crédible que les autres rumeurs mais Cruyff sur Twitter :

 

"It's coming up! The contract with Sanchez was not signed and the news that I got is that Fabregas will make the transfer to Barca..."

"We're all waiting for the official confirmation. Johan"

 

A suivre..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on se sépare de Fabregas on est mort. On peut pas se le permettre donc pour moi il restera. AW en a conscience et a déclaré de nombreuses fois vouloir le garder.

 

Toutes les deux semaines il est obligé de refaire une sortie presse pour le réaffirmer pour contrer toutes les rumeures débiles qui apparaissent de toute part (vente de sa maison, Cruyff sur Twitter, vacances a Barcelone...).

 

Plus le temps passe, plus on a une chance de le garder :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est plus crédible que les autres rumeurs mais Cruyff sur Twitter :

 

"It's coming up! The contract with Sanchez was not signed and the news that I got is that Fabregas will make the transfer to Barca..."

"We're all waiting for the official confirmation. Johan"

 

A suivre..

Lol Cruyff sur Twitter, on me l'avait encore jamais faite celle-la.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est plus crédible que les autres rumeurs mais Cruyff sur Twitter :

 

"It's coming up! The contract with Sanchez was not signed and the news that I got is that Fabregas will make the transfer to Barca..."

"We're all waiting for the official confirmation. Johan"

 

A suivre..

 

:lol::lol:

 

Cruyff à 64 ans avec un Twitter, mais quelle blague :lol:

 

Vraiment de mieux en mieux, j'en pleure de rire :lol::lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle surprise cette déclaration de Wenger..... :D

Il a dû lui promettre encore des titres pour l'année prochaine :lol1:

Sinon il est où Jetlee qui annonce que c'est signé depuis 2 mois on l'entends plus ???

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise cette déclaration de Wenger..... :D

Il a dû lui promettre encore des titres pour l'année prochaine :lol1:

Sinon il est où Jetlee qui annonce que c'est signé depuis 2 mois on l'entends plus ???

 

Il lui a promis l'Emirates Cup,c'est déjà pas mal!! :lol1:

 

Par contre il a fait promettre à Cesc d'arrêter les passes décisives pour barcelone quand on retombera (parce qu'on va encore tomber sur eux à un moment ou à un autre,obligé) contre eux en CL.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui a promis l'Emirates Cup,c'est déjà pas mal!! :lol1:

 

Par contre il a fait promettre à Cesc d'arrêter les passes décisives pour barcelone quand on retombera (parce qu'on va encore tomber sur eux à un moment ou à un autre,obligé) contre eux en CL.

 

Et cette fois-ci on leur mettra comme y faut, sans erreurs d'arbitrage, comme ça aurait du se passer il y a de ça quelques mois !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise cette déclaration de Wenger..... :D

Il a dû lui promettre encore des titres pour l'année prochaine :lol1:

Sinon il est où Jetlee qui annonce que c'est signé depuis 2 mois on l'entends plus ???

 

Il est là Jetlee... mais il ne dit trop rien!!Je vous lis tout les jours...j'ai déjà donné mon point de vu sur la période du mercato, donc viens pas me chercher des poux ...ou lundi 25 si tu veux....

 

Je confirme que rien n'est fait et je confirme mes dire...il n'a pas la tête à Arsenal...s'il ne part pas d'Arsenal ce sera de la faute à Wenger oui oui je dis bien faute.

Et je confirme que s'il (Fabregas) reste, bah certains ici aurons leurs érections (ce n'est pas vulgaire je peux employer ce terme) , et certains de ces mecs qui auront leurs érections, irons ce plaindre en milieu de saison s'il (Fabregas) ce blesse ou joue mal et ces mêmes mecs dirons c'est un vendu qu'il parte au barça etc etc etc...

 

Je ne sais pas combien de fois cette saison j'ai entendu cela sur le forum...

 

Alors ATTENTION je ne dis pas que vous pensez tous cela un, mais certains si...

 

Je redonne mon avis, ce joueur est impressionnant il faudrait le garder...s'il veut rester et à l'envi de jouer à Arsenal...ce qui n'est pas le cas (oui je sais ma source marre toi)!!

 

Donc laissons le partir...

 

Sur ce je repars...

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là Jetlee... mais il ne dit trop rien!!Je vous lis tout les jours...j'ai déjà donné mon point de vu sur la période du mercato, donc viens pas me chercher des poux ...ou lundi 25 si tu veux....

 

Je confirme que rien n'est fait et je confirme mes dire...il n'a pas la tête à Arsenal...s'il ne part pas d'Arsenal ce sera de la faute à Wenger oui oui je dis bien faute.

Et je confirme que s'il (Fabregas) reste, bah certains ici aurons leurs érections (ce n'est pas vulgaire je peux employer ce terme) , et certains de ces mecs qui auront leurs érections, irons ce plaindre en milieu de saison s'il (Fabregas) ce blesse ou joue mal et ces mêmes mecs dirons c'est un vendu qu'il parte au barça etc etc etc...

 

Je ne sais pas combien de fois cette saison j'ai entendu cela sur le forum...

 

Alors ATTENTION je ne dis pas que vous pensez tous cela un, mais certains si...

 

Je redonne mon avis, ce joueur est impressionnant il faudrait le garder...s'il veut rester et à l'envi de jouer à Arsenal...ce qui n'est pas le cas (oui je sais ma source marre toi)!!

 

Donc laissons le partir...

 

Sur ce je repars...

 

Repars ça vaut mieux :P , tu t'enfonces dans la bêtise je le crains...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là Jetlee... mais il ne dit trop rien!!Je vous lis tout les jours...j'ai déjà donné mon point de vu sur la période du mercato, donc viens pas me chercher des poux ...ou lundi 25 si tu veux....

 

Je confirme que rien n'est fait et je confirme mes dire...il n'a pas la tête à Arsenal...s'il ne part pas d'Arsenal ce sera de la faute à Wenger oui oui je dis bien faute.

Et je confirme que s'il (Fabregas) reste, bah certains ici aurons leurs érections (ce n'est pas vulgaire je peux employer ce terme) , et certains de ces mecs qui auront leurs érections, irons ce plaindre en milieu de saison s'il (Fabregas) ce blesse ou joue mal et ces mêmes mecs dirons c'est un vendu qu'il parte au barça etc etc etc...

 

Je ne sais pas combien de fois cette saison j'ai entendu cela sur le forum...

 

Alors ATTENTION je ne dis pas que vous pensez tous cela un, mais certains si...

 

Je redonne mon avis, ce joueur est impressionnant il faudrait le garder...s'il veut rester et à l'envi de jouer à Arsenal...ce qui n'est pas le cas (oui je sais ma source marre toi)!!

 

Donc laissons le partir...

 

Sur ce je repars...

Moi je vois les choses comme toi Jetlee, si Fab reste ce sera à priori "contre son gré" et ce sera donc le meilleur moyen de refaire la même saison que celle qu'on vient de vivre. Non merci.

Après rien n'est impossible, il peut encore changer "dans sa tête".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là Jetlee... mais il ne dit trop rien!!Je vous lis tout les jours...j'ai déjà donné mon point de vu sur la période du mercato, donc viens pas me chercher des poux ...ou lundi 25 si tu veux....

 

Je confirme que rien n'est fait et je confirme mes dire...il n'a pas la tête à Arsenal...s'il ne part pas d'Arsenal ce sera de la faute à Wenger oui oui je dis bien faute.

Et je confirme que s'il (Fabregas) reste, bah certains ici aurons leurs érections (ce n'est pas vulgaire je peux employer ce terme) , et certains de ces mecs qui auront leurs érections, irons ce plaindre en milieu de saison s'il (Fabregas) ce blesse ou joue mal et ces mêmes mecs dirons c'est un vendu qu'il parte au barça etc etc etc...

 

Je ne sais pas combien de fois cette saison j'ai entendu cela sur le forum...

 

Alors ATTENTION je ne dis pas que vous pensez tous cela un, mais certains si...

 

Je redonne mon avis, ce joueur est impressionnant il faudrait le garder...s'il veut rester et à l'envi de jouer à Arsenal...ce qui n'est pas le cas (oui je sais ma source marre toi)!!

 

Donc laissons le partir...

 

Sur ce je repars...

 

Toujours est-t-il que la situation actuelle ne vas pas dans le sens de tes déclarations. Ca semble se stabiliser, Wenger n'est clairement pas vendeur, il l'a fait savoir une bonne fois pour toute et on sait que le joueur n'a pas le caractère ni le répondant pour aller à l'encontre des décisions de l'Alsacien. Y'a vraiment eu une periode ou il semblait proche d'un transfert mais les réticences de Barcelone à cracher la thune, Wenger qui est totalement contre son départ et Fabregas qui ne veut pas trancher. Mathématiquement je pense que la solution logique serait de le voir rester à Londres.

Nous ne sommes que le 11 juillet et le mercato est encore long, la situation peut, même va, basculer car ça n'arrête pas de bouger dans tout les sens et le cas Fabregas ne vas pas s'arrêter là.

 

De plus, tu n'as toujours pas donné de précisions concernant tes sources et ta fameuse certitude comme quoi il serait à Barcelone, excuse-nous donc si tout le monde ne te prends pas au serieux, on lit tellement tout et n'importe quoi que quand un membre vient lacher de but en blanc que Fabregas partira avec certitude ça fait quand même tâche parmis les tâches sans vouloir t'offenser. A la limite, donne plus de détails, de précisions sur tes fameux renseignements parce que si pour les garder pour toi aucun interêt. Si on suivait tout ce qu'on lit, Fabregas serait un joueur de Barcelone depuis l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-t-il que la situation actuelle ne vas pas dans le sens de tes déclarations. Ca semble se stabiliser, Wenger n'est clairement pas vendeur, il l'a fait savoir une bonne fois pour toute et on sait que le joueur n'a pas le caractère ni le répondant pour aller à l'encontre des décisions de l'Alsacien. Y'a vraiment eu une periode ou il semblait proche d'un transfert mais les réticences de Barcelone à cracher la thune, Wenger qui est totalement contre son départ et Fabregas qui ne veut pas trancher. Mathématiquement je pense que la solution logique serait de le voir rester à Londres.

Nous ne sommes que le 11 juillet et le mercato est encore long, la situation peut, même va, basculer car ça n'arrête pas de bouger dans tout les sens et le cas Fabregas ne vas pas s'arrêter là.

 

De plus, tu n'as toujours pas donné de précisions concernant tes sources et ta fameuse certitude comme quoi il serait à Barcelone, excuse-nous donc si tout le monde ne te prends pas au serieux, on lit tellement tout et n'importe quoi que quand un membre vient lacher de but en blanc que Fabregas partira avec certitude ça fait quand même tâche parmis les tâches sans vouloir t'offenser. A la limite, donne plus de détails, de précisions sur tes fameux renseignements parce que si pour les garder pour toi aucun interêt. Si on suivait tout ce qu'on lit, Fabregas serait un joueur de Barcelone depuis l'an passé.

 

Voir mon post Posté 22 juin 2011 - 16:16

page 293 ..je vais pas polluer le forum avec ces conneries... j'ai déja tout dit.

 

Salut..amis modérateurs allez gratter le chercheur de poux (raphbarca68) qui m'a appelé voir plus haut.

 

Edit:

Et pour ceux qui aiment les sources pourris sans intérêts...

http://www.footespagnol.fr/2011/07/11/barca-fabregas-signera-cette-semaine/

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une ITW, Fabregas ne dit pas qu'il s'excuse de ne pas être là pour la tournée en Asie mais qu'il va se rattraper auprès des supporters ?

 

Déjà qu'il ne communique pas si souvent, je pense que c'est quand même signe qu'il n'envisage pas un départ imminent en Catalogne.

 

Donc entre Fabregas qui n'est pas pressé, Wenger qui ne veux pas le lâcher et Barcelone qui n'a pas forcément les moyens financier de se le payer, je vois pas pourquoi on évoque encore un départ ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir mon post Posté 22 juin 2011 - 16:16

page 293 ..je vais pas polluer le forum avec ces conneries... j'ai déja tout dit.

 

Salut..amis modérateurs allez gratter le chercheur de poux (raphbarca68) qui m'a appelé voir plus haut.

 

Justement tu ne dit rien de concrêt, tu te contredit même. Ca fait 1 mois que tu nous dit que c'est signé, et sur cette même page tu nous dit qu'il n'y a rien et que Fabregas n'a plus la tête à Arsenal, je suis désolé mais ca ca fait 1 an qu'on le sait, y a qu'a voir la saison qu'il a fait cette année, rien à voir avec ce que tu déclarais (d'ailleurs sans aucune précision ni preuve concrête) il y a quelques semaines.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..