Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu as pas compris Auré, en gros comme apparemment Arsenal à décidé de discuter avec le Barça à son sujet donc ce qui veut dire que Fabregas est sur le marché et donc pour Fabregas si un joueur est sur le marché c'est parce qu'on veut pas de lui.

 

Je sais c'est tordu comme raisonnement, mais c'est comme cela que j'ai compris moi :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Poualala vous vous lancer dans de ces interprétations aussi rolleyes.gif

Ca vire au n'importe quoi ce transfert, j'éspère que ça va pas durer tout l'été. Qu'il parte ou qu'il reste, faut que ça se torche le plus rapidement possible c'est mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poualala vous vous lancer dans de ces interprétations aussi rolleyes.gif

Ca vire au n'importe quoi ce transfert, j'éspère que ça va pas durer tout l'été. Qu'il parte ou qu'il reste, faut que ça se torche le plus rapidement possible c'est mieux pour tout le monde.

 

Non mais à t'entendre, on croirait que tu es plus gunners que nous, je te jure sérieux si on savait pas que tu étais mancuniens, on t'aurais traité directement de gunners lol

 

Avoue tu peux pas résisté quand on attaque à Fabregas, ton c½ur de gunners dont tu refuses de te l'avouer fait surface et donc tu refuse de supporter cette douleur du départ du maestro :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Non mais à t'entendre, on croirait que tu es plus gunners que nous, je te jure sérieux si on savait pas que tu étais mancuniens, on t'aurais traité directement de gunners lol

 

Avoue tu peux pas résisté quand on attaque à Fabregas, ton c½ur de gunners dont tu refuses de te l'avouer fait surface et donc tu refuse de supporter cette douleur du départ du maestro lol1.gif

 

 

:lol: :lol: :lol:

J'avoue j'ai ris !

 

Enfin bon je vais pas cracher sur Fabregas pour te contredire vu que son cas vous stresse tous bien assez comme ça :)

 

Je sais que dans ma commode j'ai les maillots du champions d'Angleterre en titre, aux dernières nouvelles c'est pas Arsenal si ?

J'ai rien non plus en rapport avec l'Espagnol et si un jour je devais porter le nom d'un de vos joueurs sur les epaules ça serait clairement pas Fabregas que je choisirais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Et alors qu'est ce que ça peut faire combien de défenseurs on a ? SAF gère son effectif comme il l'entend et je pense qu'il a plutôt un bon instinct.

Je vois pas pourquoi comparer l'achat de Berbatov à la vente de Fabregas ? Tu veux en venir où exactement parce que j'ai pas trop compris le truc...

 

Le fait de vouloir grossir l'effectif et doubler les postes c'est pas une mauvaise chose, si Arsenal voulait Young fallait pousser le dossier, et vu le prix franchement... En plus Young est fan d'Arsenal donc vous aviez peut-être un coup à faire là.

60M oui Arsenal les a largement et je pense que tout le monde ici te dira comme moi. C'est simplement pas dans les "habitudes" du club de procéder comme ça. Mais entre critiquer ceux qui dépensent à outrance (Chelsea, City) et vous qui ne dépenser jamais rien, ou alors toujours recruter de façon à ne jamais trop casquer je pense qu'il faut un juste milieu.

 

Comparer Berbatov et Fabregas ? Parce qu'on parle du même prix pour les deux joueurs simple comparaison.

 

Et bien sur que doubler voir tripler les postes c'est une bonne chose, Young voulais quitter Aston Villa pour gagner des titres, je doute qu'il aurait accepté fan ou pas.

 

Et même si les 60M on les as faut pas oublier que Arsenal a perdu énormément en attractivité, a part les joueurs de L1 et ceux menacer par le maintien on ne fait plus rêver personne ( & les jeunes ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Comparer Berbatov et Fabregas ? Parce qu'on parle du même prix pour les deux joueurs simple comparaison.

 

Et bien sur que doubler voir tripler les postes c'est une bonne chose, Young voulais quitter Aston Villa pour gagner des titres, je doute qu'il aurait accepté fan ou pas.

 

Et même si les 60M on les as faut pas oublier que Arsenal a perdu énormément en attractivité, a part les joueurs de L1 et ceux menacer par le maintien on ne fait plus rêver personne ( & les jeunes ).

 

 

Ca c'est encore un autre problème.

Moi je te disais juste que financièrement, 60M c'est réalisable dans la mesure où Arsenal a largement de quoi les sortir.

 

Après pour x raisons ça ne se fait pas et je suis d'accord avec toi mais si le club veut claquer 60 briques il peut le faire tout simplement.

Ca coutait quoi de pousser le dossier Young ? A 20M c'est un bon coup quand tu vois le prix des joueurs actuels vu que vous aimez beaucoup vous basez sur ça actuellement. 20M pour un an de contrat ça peut faire cher mais au bout d'un moment qu'est ce que ça peut vous faire ? Vous avez des actions dans le club ? Young représente un excellent compromis et une valeure sûre de la PL.

 

Bon, je sais pas pourquoi Arsenal a lâché l'affaire mais c'était juste pour donner l'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dur... son départ serra difficile à avaler surtout pour le coach.....

Arrête tu va me faire pleurer ! tant mieux si Wenger en souffre, c'est amplement mériter ! pour toute ses déclarations où il se foutait de la gueule des supporters et ses mauvais choix sportif ou tactique !

 

Il ouvrira peut être les yeux sur sont échec ! franchement quand ta un joueur comme Fabregas, comment tu peux mettre en pointe des joueurs comme Chamakh Bendtner ou Arshavin ? comment tu peux garder un gardien comme Almunia ? comment tu peux composer ta charnière central d'un DC expérimental et de Squillaci, et vendre un nombre incalculable de bon joueurs ? des erreurs impardonnable pour un entraineur de calibre !

 

Fabregas on peux pas lui en vouloir, il a toujours tout donné pour Arsenal ! et aime Arsenal, je suis sûr qu'au Barça, Arsenal lui manquera, car il était le protéger du coach, il était la star de l'équipe, ce qui ne sera pas le cas au Barça !

 

Mais faut constater que Cesc depuis 2006 c'est échec sur échec ! donc Au revoir bonne chance et du coté d'Arsenal, changeons cette politique qui n'aboutit à rien, si ce n'est ce taper la honte chaque année, et perdre ses meilleurs éléments, c'est un peu dure mais c'est la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi mec, Wenger a fait des erreurs mais as la peine de tout rejeter sur lui, tout le monde a de la responsabilité dans cet échec de projet sportif.

Ca arrive même à Ferguson de faire des erreurs (cf: Obertan,Bebe et encore d'autres) :wink2:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Calme toi mec, Wenger a fait des erreurs mais as la peine de tout rejeter sur lui, tout le monde a de la responsabilité dans cet échec de projet sportif.

Ca arrive même à Ferguson de faire des erreurs (cf: Obertan,Bebe et encore d'autres) wink2.gif

 

 

T'es obligé de taper là ou ça fait mal ?!!protest.gif

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi mec, Wenger a fait des erreurs mais as la peine de tout rejeter sur lui, tout le monde a de la responsabilité dans cet échec de projet sportif.

Ca arrive même à Ferguson de faire des erreurs (cf: Obertan,Bebe et encore d'autres) :wink2:

Dans cette échec il y a en effet les dirigeants ! mais ses erreurs ont coutés des titres, il manque pas grand chose à Arsenal pour triompher et ce petit quelque chose il ne le complète toujours pas et il a eu du temps pour ça, 5 ans !

 

Obertant et Bebe sont venue pour être titulaire ? tu parles de Ferguson le pire exemple, sa seule erreur pour moi c'est la chaussure qu'il a jeté sur Beckham sinon je vois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , on aime tous wenger mais faut reconnaitre que ces dernières années , il a enchainé les erreurs impardonables ! 6 ans avec cesc sans trophée , on ne peut que faire mieux sans lui !:)

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tu va me faire pleurer ! tant mieux si Wenger en souffre, c'est amplement mériter ! pour toute ses déclarations où il se foutait de la gueule des supporters et ses mauvais choix sportif ou tactique !

 

Il ouvrira peut être les yeux sur sont échec ! franchement quand ta un joueur comme Fabregas, comment tu peux mettre en pointe des joueurs comme Chamakh Bendtner ou Arshavin ? comment tu peux garder un gardien comme Almunia ? comment tu peux composer ta charnière central d'un DC expérimental et de Squillaci, et vendre un nombre incalculable de bon joueurs ? des erreurs impardonnable pour un entraineur de calibre !

 

Fabregas on peux pas lui en vouloir, il a toujours tout donné pour Arsenal ! et aime Arsenal, je suis sûr qu'au Barça, Arsenal lui manquera, car il était le protéger du coach, il était la star de l'équipe, ce qui ne sera pas le cas au Barça !

 

Mais faut constater que Cesc depuis 2006 c'est échec sur échec ! donc Au revoir bonne chance et du coté d'Arsenal, changeons cette politique qui n'aboutit à rien, si ce n'est ce taper la honte chaque année, et perdre ses meilleurs éléments, c'est un peu dure mais c'est la vérité !

On connait tous la situation du club financièrement, tu rejette la faute sur Wenger ok, c'est ton point de vue, moi je pense que c'est le stade qui a tué nos ambitions surtout financièrement, et la politique de transfert qui s'en est suivi, qui faut-il blâmer pour ça? Wenger? Pkoi dans d'autre club la direction est remise en cause et à Arsenal c'est toujours Arsène ?

Moi je suis plus optimiste que toi sur le bilan de notre club depuis 6 ans ,on manque bien de grand joueurs mais je reste quand même admiratif du travail accompli.

On n'a tendance a l'oublier mais les joueurs sont tout aussi responsable, après Birmingham cette saison ils ont complètement lâché, la saison dernière c'était contre le barça etc etc....(arrêtons de les surprotéger un peu, ils n'ont aucune pression, ce n'est pas une garderie...).

 

Ps : Je ne dis pas que Wenger n'a pas commis des erreurs (au contraire) mais il n'est pas le seul responsable de notre situation.

Niveau mercato on sait pas trop planté, on n'a encore recruter juste avec chamakh et kos malheureusement Squillaci n'a pas apporté l'expérience desiré mais qui pouvait le prévoir? j'été le premier à imaginer une charnière Squillaci/verma s'imposer en premier league.

Pour Chamakh il nous a sauvé notre début de saison ("gratuitement")et je pense qu' il va etre un très bon joker dans notre effectif (un peu comme kanou. Puis je finirai avec Wilshere ....l'intégrer dans l'effectif à été l'une des meuilleurs décision de Wenger depuis longtemps.

Si tu me demande si je pense que Wenger est toujours l'homme de la situation je te répondrai un grand grand OUI.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait tous la situation du club financièrement, tu rejette la faute sur Wenger ok, c'est ton point de vue, moi je pense que c'est le stade qui a tué nos ambitions surtout financièrement, et la politique de transfert qui s'en est suivi, qui faut-il blâmer pour ça? Wenger? Pkoi dans d'autre club la direction est remise en cause et à Arsenal c'est toujours Arsène ?

Moi je suis plus optimiste que toi sur le bilan de notre club depuis 6 ans ,on manque bien de grand joueurs mais je reste quand même admiratif du travail accompli.

On n'a tendance a l'oublier mais les joueurs sont tout aussi responsable, après Birmingham cette saison ils on complètement lâché, la saison dernière c'était contre le barça etc etc....(arrêtons de les surprotéger un peu, et mettons leur un peu la pression).

 

Ps : Je ne dis pas que Wenger n'a pas commis des erreurs (au contraire) mais il n'est pas le seul responsable de notre situation.

C'est à cause du stade qu'on a vendu des joueurs important ? et qu'on a perdu des leaders ? il y a qu'avec des titres qu'on survie dans le Football ! et 6 ans c'est trop ! là dernièrement il y a du mieux on recrute enfin un ailier qui sait dribbler ( Gervinho) et Wenger semble vouloir acheter un vrai DC : Cahill ! mais c'est malheureusement trop tard car Cesc va sans doute nous quitter ! et on perd notre meilleur joueur

 

Je veux pas faire du Foot Fictions, mais l'an dernier avec trois joueurs, trois combattant Anglais que sont Baines Parker et Cahill on gagne minimum 1 titres ... maintenant c'est trop tard et va falloir tout reconstruire et repartir à 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis par ci que Fabregas n'est pas si bon que ça, je lis par là qu'il est le meilleur à son poste... Bref ça blablate sur un sujet qui n'est pas le bon. Le vrai problème est: Fabregas est-il une pièce maitresse d'Arsenal? Si oui, Arsenal peut-il se passer d'une de ses pièces maitresses actuellement?

 

Pour moi la réponse est clair: Fabregas est une pièce maitresse de notre équipe, et au vu du nombre de titres glannés ces 6 dernières années, je dirais qu'Arsenal ne peut se permettre de perdre celui qui est peut-être (surement) son meilleur joueur. C'est pourquoi je crois que Wenger doit conserver Fabregas, à moins de trouver un remplaçant de sa trempe (qui, pour moi, à l'heure actuel, n'existe pas, à moins de recruter Xavi, ou Sneijder...).

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis par ci que Fabregas n'est pas si bon que ça, je lis par là qu'il est le meilleur à son poste... Bref ça blablate sur un sujet qui n'est pas le bon. Le vrai problème est: Fabregas est-il une pièce maitresse d'Arsenal? Si oui, Arsenal peut-il se passer d'une de ses pièces maitresses actuellement?

 

Pour moi la réponse est clair: Fabregas est une pièce maitresse de notre équipe, et au vu du nombre de titres glannés ces 6 dernières années, je dirais qu'Arsenal ne peut se permettre de perdre celui qui est peut-être (surement) son meilleur joueur. C'est pourquoi je crois que Wenger doit conserver Fabregas, à moins de trouver un remplaçant de sa trempe (qui, pour moi, à l'heure actuel, n'existe pas, à moins de recruter Xavi, ou Sneijder...).

 

Tu as clairement tout dit. Fabregas doit absolument rester, point final. Cela fait des années que notre politique aussi merdique soit-elle est construite autour de ce joueur et alors qu'on est à deux doigts de réussir on va se séparer de notre maître à jouer pour le remplacer par un môme de 16 ans ? Dans ce cas inutile d'espérer remporter quoique ce soit sur les 5 prochaines années.

 

Si on parvient à conserver Fabregas et qu'on réalise un bon mercato en signant des joueurs comme Cahill, Mata, Gervinho etc... alors on aura vraiment les moyens d'aller titiller MU, Chelsea et Liverpool et enfin de pouvoir décrocher un titre, mais sinon ce sera la disette comme toujours et une nouvelle déception signifierais pour moi la restructuration complète du club et le départ de Wenger, donc si on veut éviter d'en arriver là il faut s'en donner les moyens.

 

PS: Mancunien et catalans merci de nous lâcher avec vos analyses bidons, retourner donc dans les topics qui vous sont consacrer au lieu, ce sujet est déjà assez agaçant comme ça inutile d'en rajouter avec vos sarcasmes...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Euh Fly il me semble qu'on argumente et qu'on a developpé au moins autant que vous sur le cas Fabregas.

Après si il faut garder ce topic juste pour rassurer et lancer des fleurs à votre capitaine qu'on nous le dise et je n'interviendrais plus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Fly il me semble qu'on argumente et qu'on a developpé au moins autant que vous sur le cas Fabregas.

Après si il faut garder ce topic juste pour rassurer et lancer des fleurs à votre capitaine qu'on nous le dise et je n'interviendrais plus :)

 

Je te le demande en tant qu'ami n'intervient plus (dans ce topic), ça me fait mal aux yeux à chaque fois que je vois "Axelou" et ta maudite signature à la noix :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je te le demande en tant qu'ami n'intervient plus (dans ce topic), ça me fait mal aux yeux à chaque fois que je vois "Axelou" et ta maudite signature à la noix tongue.gif .

 

 

Ba sur mon avatar imagine Henry et Vieira et sur ma signature imagine les Invincibles :)

 

Nan mais voilà j'ai pas trop aimé ta façon de présenter les choses, surtout quand tu dis mancuniens je crois être le seul à intervenir sur son cas actuellement donc je le prends pour moi.

De plus, si je veux vous caricaturer c'est tout aussi simple de mon côté. A part dire que c'est le meilleur vous savez faire autre chose ? C'est bien généralisé mais t'imagines le nombres de posts que je peux quoter pour appuyer ce que je viens de dire ?

 

Je donne mon avis au même titre que vous tous et j'estime avoir toujours été correcte jusqu'à maintenant voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..