Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pas faux.

Un joueur sans blessures avec quelques titres récents à son actifs, déjà son comportement inexistant de capitaine passerait moins inaperçu et effectivement sa côte grimperait pas mal.

Mais c'est pas le cas, pour 70 millions mais je sais même pas si vous imaginez la somme que ça représente ^^

 

A vous lire, 40M c'est rien du tout, peau d'zeub...

70 faut pas abuser quand meme ... C'est un très très bon joueur et très rare mais il dépasse pas les 55 millions , faut pas comparer avec Torres sinon Gameroi serait estimer à 40M :ohmygod:

 

Wenger est pas débile , il sait quand meme que le vendre à 40 millions c'est une escroquerie ... Tout ce qui est rare est cher , donc meme si il vaut pas 70 millions , si Guardiola le veut vraiment on peut en tirer le maximum!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tu sais moi aussi je veux élever personne au dessus mais, t'autorise que l'on achete ton meilleur joueur à un prix de chiotte? alors que des clubs juste à coté de ton popottin ce font du biffe en vendant leur joueur à des prix affolant?

 

Y a estimation et fouttage de gu.... , je vais pas le defendre cette année Fabregas parce que je l'ai trouver juste honteux sur certains match mais si il pouvait nous rapporter plus je serais pas contre alors 40 M c'est encore trop juste.

 

 

Admettons que Wenger veuille Ozil, et que le Real vous le fasse à 70 plaques ça te choquerais pas toi ?

40M c'est une belle somme, vous êtes en affaire avec un club serieux si vous voulez vraiment le vendre à des prix démesurés faut vous adresser au Cheikh, Abrahamovic ou evantuellement Perez. Là vous pouvez en tirer à l'aise 60/70M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être imbécilé je donnais 70 M sur le fait des transactions des equipes de PL ou d'espagne qui ce font un sacré paquet d'argent chaque année...

 

Sur ce coup on aura tout à gagner et tout à perdre... Ensuite il faut assumer dans les deux cas. Wenger à l'habitude d'assumer le fait d'avoir un Fabregas à ces cotées qui ne gagne pas de titre le fera t'il encore une nouvelle fois? j'ai bien peur que oui ensuite qui vivra verra... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que tous les supporters de Barcelon ici pensent que Fabregas restera alors que pleins de supporters d'Arsenal pensent le contraire .... Qui croire ?? ^^

 

Effectivement c'est un peu contradictoire mais moi je le vois comme ca, Fabregas va rester à Arsenal.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que Wenger veuille Ozil, et que le Real vous le fasse à 70 plaques ça te choquerais pas toi ?

40M c'est une belle somme, vous êtes en affaire avec un club serieux si vous voulez vraiment le vendre à des prix démesurés faut vous adresser au Cheikh, Abrahamovic ou evantuellement Perez. Là vous pouvez en tirer à l'aise 60/70M.

Euh un club sérieux ?! C'est pas eux qui ont vendu Eto'o + 45 millions contre Ibrahimovic ? Justement, je pense que s'il y'a bien un club à qui on peut sous-tirer de l'argent car ils sont nuls en affaires, c'est bien le barça !! Personnellement, au vue du marché, (Car pour évaluer un joueur, on pose un prix en fonction du prix et du niveau des autres joueurs, les comparaisons sont automatiques!) Fabregas vaut 55-60 millions d'euros ! 3ème meilleur passeur de Premier League à 23 ans, champion du monde, champion d'Europe, capitaine de l'équipe, contrat jusqu'en 2015, il faut mettre le prix !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il est temps de jeter ces 6 ans à la poubelle justement non ? Reprendre sur de nouvelles bases ou en tout cas modifier la politique actuelle qui est un echec faut être honnête.

Je dis pas que ça se traduit forcément par un départ de Fabregas mais beaucoup voient en son hypothétique départ la fin d'Arsenal, et si au contraire c'était sa renaissance ? Certains semblent tellement convaincu qu'il est absolument irremplaçable je trouve ça dommage.

Vue que qu'il est remplaçable ! comment on pourrait le remplacer selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que Wenger veuille Ozil, et que le Real vous le fasse à 70 plaques ça te choquerais pas toi ?

40M c'est une belle somme, vous êtes en affaire avec un club serieux si vous voulez vraiment le vendre à des prix démesurés faut vous adresser au Cheikh, Abrahamovic ou evantuellement Perez. Là vous pouvez en tirer à l'aise 60/70M.

 

Bon, 70 M c'est abusé mais un joueur important tu lui donne une certaine valeur ensuite, elle est l'a la question. Est-il important au point de laisser filer de l'argent? Fait-il partie integrante des resultats positif de l'equipe?

 

Pour ton exemple d'Ozil je vais te dire que sa me traverse même pas à l'esprit. Mais bon, tu as pris cela comme exemple et ben je vais te dire que ce mec la il a encore rien prouvé et qu'il vaut moins. En gros dans cette situation j'aurais le même cerveau que Wenger qui veut acheter à prix cassé. Mais quand tu vends ton bien, tu as ta propre estimation, la valeur que cette chose à pour toi. Exemple dingue... vendre sa mere mdrrr elle n'a pas de prix mais ton estime pour elle ne sera pas pareil qu'un autre qui la vois dans la rue! ou plus precisement Messi, ce mec est estimé par le Barca à une somme mirobolante...

 

On parle plus de joueur dans ce transfert, mais de coeur et d'humain... 40 M pour Fabregas et ces loyaux service: tristess, deception, amour etc...

 

40M c'est une belle somme attend vite fait tu fais partis de notre monde la??? tu le vends combien Rooney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que qu'il est remplaçable ! comment on pourrait le remplacer selon toi ?

Wenger va trouver la solution , tous les joueurs sont remplaçables mais faut juste trouver la bonne personne ou le bon système.

 

C'est comme quand tu rompts avec ta petite amie et que tu dis dans ta tete : "Je vais jamais trouver une fille comme elle " et deux semaines plus tard tu trouves une nouvelle petite amie qui était mieux que l'ancienne ^^

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Vue que qu'il est remplaçable ! comment on pourrait le remplacer selon toi ?

 

 

On sera pas forcément d'accord sur les solutions mais c'est le principe quoi... Voir Fabregas plus grand que le club alors qu'il a fait partie de ces 6 années sans titres moi je trouve ça étrange voilà tout.

 

 

Wilde : Faut se baser sur les prix, oui et non si on se base juste sur les prix de quelques transferts "choc" pour justifier une grosse indemnités non. Tout les transferts des bons joueurs ne se font pas à coup de 50-60M.

L'echange Eto'o-Ibra ok c'était une belle erreur et c'est pas moi qui te dira que le Barca est une brute en négociations mais je dis un club serieux dans le sens où ils ne claquent pas systématiquement des sommes de ce genre dès qu'ils ont une petite envie passagère. C'est pas : 50M sur Sanchez, non ? Bon ba 50M sur Rossi alors. 40M sur Fabregas, non ? Bon ba 40M sur Lampard !

 

Hormis ces deux titres avec l'Espagne où il n'a pas été un élément majeur, il n'a rien sur son CV si ce n'est une Cup qui à 6 ans maintenant.

3e meilleur passeur de PL... Sans vouloir rabaisser la performance, je trouve pas que ce soit un critère valable pour que ce soit estimé dans les 60 briques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ces deux titres avec l'Espagne où il n'a pas été un élément majeur, il n'a rien sur son CV si ce n'est une Cup qui à 6 ans maintenant.

3e meilleur passeur de PL... Sans vouloir rabaisser la performance, je trouve pas que ce soit un critère valable pour que ce soit estimé dans les 60 briques.

 

Un gros +1000

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bon, 70 M c'est abusé mais un joueur important tu lui donne une certaine valeur ensuite, elle est l'a la question. Est-il important au point de laisser filer de l'argent? Fait-il partie integrante des resultats positif de l'equipe?

 

Pour ton exemple d'Ozil je vais te dire que sa me traverse même pas à l'esprit. Mais bon, tu as pris cela comme exemple et ben je vais te dire que ce mec la il a encore rien prouvé et qu'il vaut moins. En gros dans cette situation j'aurais le même cerveau que Wenger qui veut acheter à prix cassé. Mais quand tu vends ton bien, tu as ta propre estimation, la valeur que cette chose à pour toi. Exemple dingue... vendre sa mere mdrrr elle n'a pas de prix mais ton estime pour elle ne sera pas pareil qu'un autre qui la vois dans la rue! ou plus precisement Messi, ce mec est estimé par le Barca à une somme mirobolante...

 

On parle plus de joueur dans ce transfert, mais de coeur et d'humain... 40 M pour Fabregas et ces loyaux service: tristess, deception, amour etc...

 

40M c'est une belle somme attend vite fait tu fais partis de notre monde la??? tu le vends combien Rooney?

 

 

En partant du principe que Fabregas vaut 70 millions ?

 

Ozil il n'a rien prouvé parce qu'il a une saison de haut niveau dans les jambes, une saison où il est devenu une référence du genre. Peut-être qu'il ne maintiendra pas son niveau mais le fait est là, ce mec est un putin de talent à l'instar de Fabregas. Si j'ai pris le cas Ozil c'est parce qu'il me semblait être le plus proche de Fabregas, et si demain Wenger était sur sa piste et qu'il l'achetait 70 millions d'euros je suis pas sûr que ça vous ferait plaisir.

 

40M c'est une belle somme de départ certes mais c'est une belle somme malgré tout. A quand remonte le dernier joueur que vous avez acheté 40 millions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera pas forcément d'accord sur les solutions mais c'est le principe quoi... Voir Fabregas plus grand que le club alors qu'il a fait partie de ces 6 années sans titres moi je trouve ça étrange voilà tout.

 

 

Wilde : Faut se baser sur les prix, oui et non si on se base juste sur les prix de quelques transferts "choc" pour justifier une grosse indemnités non. Tout les transferts des bons joueurs ne se font pas à coup de 50-60M.

L'echange Eto'o-Ibra ok c'était une belle erreur et c'est pas moi qui te dira que le Barca est une brute en négociations mais je dis un club serieux dans le sens où ils ne claquent pas systématiquement des sommes de ce genre dès qu'ils ont une petite envie passagère. C'est pas : 50M sur Sanchez, non ? Bon ba 50M sur Rossi alors. 40M sur Fabregas, non ? Bon ba 40M sur Lampard !

 

Hormis ces deux titres avec l'Espagne où il n'a pas été un élément majeur, il n'a rien sur son CV si ce n'est une Cup qui à 6 ans maintenant.

3e meilleur passeur de PL... Sans vouloir rabaisser la performance, je trouve pas que ce soit un critère valable pour que ce soit estimé dans les 60 briques.

 

T'oublies juste qu'il a 23 ou 24 ans. Ses meilleures années footballistiques n'ont même pas commencé.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1000

 

Tu peux plussoié mais quand ton Xavi il sera plus la vous allez crier famine et ce cher Fabregas peut vous le rendre bien... Et on forge avant de devenir forgeron alors ceux qui crache sur un troisieme meilleur passeur il crache autant sur le 4 eme que le premier...

 

Arrêter un peu votre cirque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant du principe que Fabregas vaut 70 millions ?

 

Ozil il n'a rien prouvé parce qu'il a une saison de haut niveau dans les jambes, une saison où il est devenu une référence du genre. Peut-être qu'il ne maintiendra pas son niveau mais le fait est là, ce mec est un putin de talent à l'instar de Fabregas. Si j'ai pris le cas Ozil c'est parce qu'il me semblait être le plus proche de Fabregas, et si demain Wenger était sur sa piste et qu'il l'achetait 70 millions d'euros je suis pas sûr que ça vous ferait plaisir.

 

40M c'est une belle somme de départ certes mais c'est une belle somme malgré tout. A quand remonte le dernier joueur que vous avez acheté 40 millions ?

 

Il est bien la le soucis, comment passer le pallier européen si on vend nos crack?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger va trouver la solution , tous les joueurs sont remplaçables mais faut juste trouver la bonne personne ou le bon système.

 

C'est comme quand tu rompts avec ta petite amie et que tu dis dans ta tete : "Je vais jamais trouver une fille comme elle " et deux semaines plus tard tu trouves une nouvelle petite amie qui était mieux que l'ancienne ^^

J'ai bien la comparaison avec la fille ! :D

 

Comme je l'ai dit dans un post au dessus, le départ de Fabregas peut avoir des avantages !!

- Ramsey aura une porte grande ouverte pour nous éclabousser de son talent.

- Avec cet argent, on peut recruter un roc défensif et un ailier remplaçant qui sait faire la différence ! (Fini toto et Bendtner en ailier).

- L'équipe avait clairement une fabregas dépendance, comme l'équipe avait une Henry dépendance avant ! Son départ peut permettre a des joueurs de se démarquer et d'exploser au plus haut niveau.

- Psychologiquement pour l'équipe, avoir un capitaine qui dit clairement qu'il a envie de jouer au barça, ce n'est pas terrible, surtout quand c'est le capitaine de l'équipe ! L'année prochaine, ça sera surement Verma ou Van Persie, des joueurs qui jouent à fond pour Arsenal, des vrais leaders qui sauront trouver les mots dans des situations quelconques (être menés au score, conserver un score, gueuler sur l'arbitre quand le capitaine sent que son équipe est lésée). On parle de notre manque de mental mais Fabregas en représentait la faiblesse.

- A son poste, on ne trouvera pas mieux je pense, on peut changer de tactique pour profiter du potentiel de nos joueurs !

 

Enfin il n'est pas encore parti ! S'il part, l'avenir nous dira ce qu'il en est ! Juste pour dire qu'on supporte Arsenal avant tout, ce n'est pas la fin du monde... On n'a gagné aucun titre avec Fabregas, on ne peut pas faire pire ! :)

 

EDIT: AXELOU Je suis d'accord avec toi pour les titres en équipe nationale mais ils sont tout de même là... Il fait quand même la passe décisive à Iniesta et offre la coupe du monde ! A 23 ans, y'avait des toiles d'araignées dans la vitrine de Xavi niveau titres ! Fabregas est en avance ! Et moi je trouve qu'autant de passes décisives à son âge, c'est un critère très révélateur ! Car là on raisonne en terme d'efficacité sur le long terme pas en terme d'exploit sur quelques matchs...

Pour ton concept des envies passagères, je trouve que c'est ça justement ! Pendant ce mercato, le Barça étaient ou est sur pour 40 millions environ = Rossi, Fabregas, Aguero et Sanchez...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux plussoié mais quand ton Xavi il sera plus la vous allez crier famine et ce cher Fabregas peut vous le rendre bien... Et on forge avant de devenir forgeron alors ceux qui crache sur un troisieme meilleur passeur il crache autant sur le 4 eme que le premier...

 

Arrêter un peu votre cirque...

 

C'est vous qui vous faites un cinéma pour rien, jamais de la vie Cesc ne vaut 70M, à part peut-être dans football manager ou dans FIFA, là c'est la réalité les gars. Je n'ai jamais dit que Cesc est nul, bien au contraire mais de là à le placer au rang de mega star y a des limites. Si Cesc vaut 70M Messi vaut combien 200M ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas pourquoi on doit commencer une copie et ne pas la terminer correctement...

 

Si Fabregas part, Wenger achete, l'equipe à de nouvelle solution tactique= echec? reussite?

 

Fabregas reste, Wenger renforce, l'equipe à de nouvelle solution grace au renfort et l'equipe à des bases solide= echec? reussite?

 

 

Il faut que Wenger detruise le mauvais sort qui est de croire que vendre à un bon prix c'est augmenter ces chance pour après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Avec cet argent, on peut recruter un roc défensif et un ailier remplaçant qui sait faire la différence ! (Fini toto et Bendtner en ailier).

- L'équipe avait clairement une fabregas dépendance, comme l'équipe avait une Henry dépendance avant ! Son départ peut permettre a des joueurs de se démarquer et d'exploser au plus haut niveau.

Mais le probleme c'est qu'on possède déja l'argent nécessaire pour acheter un roc défensif et un ailier remplacant.

 

L'argent du transfert va tranquillement rester dans les caisses , je vois vraiment pas wenger claquer directement 40 millions pour pastore

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est vous qui vous faites un cinéma pour rien, jamais de la vie Cesc ne vaut 70M, à part peut-être dans football manager ou dans FIFA, là c'est la réalité les gars. Je n'ai jamais dit que Cesc est nul, bien au contraire mais de là à le placer au rang de mega star y a des limites. Si Cesc vaut 70M Messi vaut combien 200M ?

 

 

C'est pour ça que j'ai pas voulu estimer Rooney mdr.

Que vous estimez 70M pour la vente de Fabregas ok d'accord, mais que vous estimez sa "valeur" à 70M et que en dessous c'est du vol là par contre je suis pas du tout de cet avis.

 

40M me parait une somme correcte, après à Wenger de négocier son coup au mieux. Mais refuser 40M en disant que Fabregas vaut largement plus là non.

 

 

Kofke : Tu crois qu'Arsenal est le seul club soumis au départ de ses cracks ? Non c'est un cas qui touche tout les clubs.

Après c'est au manager de trouver des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cesc vaut 70M Messi vaut combien 200M ?

Bahhhhhh... oui :P

 

Pour rappel, City voulait offrir 170 Millions pour Ronaldo. Pour moi Cesc vaut au moins 50 millions, au mieux 65 millions. N'oubliez pas qu'il a 24 ans et qu'il lui reste encore 4 ans de contrat...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui vous faites un cinéma pour rien, jamais de la vie Cesc ne vaut 70M, à part peut-être dans football manager ou dans FIFA, là c'est la réalité les gars. Je n'ai jamais dit que Cesc est nul, bien au contraire mais de là à le placer au rang de mega star y a des limites. Si Cesc vaut 70M Messi vaut combien 200M ?

 

Parce que Torres valait 58 millions ? Milner 30 millions ? Pastore vaut les 50 millions demandés ? Gourcuff 25 ? etc etc... On veut pas le vendre à part une offre exceptionnelle qui peut nous convaincre, ça parait assez simple à comprendre pourtant, même pour un supporter du Barça.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les clubs??? tu es sur? en ce moment y en a un il ce fait un plaisir de vouloir ramener à la casa les pepites pour avoir le tresor sans faire sortir du lourd... (Barcelone)

 

Arsenal essaye petit à petit de faire pareil mais la, sa tourne à l'echec si Fabregas part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhhhhh... oui :P

 

Pour rappel, City voulait offrir 170 Millions pour Ronaldo. Pour moi Cesc vaut au moins 50 millions, au mieux 65 millions. N'oubliez pas qu'il a 24 ans et qu'il lui reste encore 4 ans de contrat...

 

Ok je vais te poser la question différement, si Cesc vaut 65M combien vaut Iniesta qui est certe plus vieux mais qui est un cadre indiscutable de la Roja championne du monde et d'Europe et également titulaire indiscutable de la meilleure équipe de club du monde ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tout les clubs??? tu es sur? en ce moment y en a un il ce fait un plaisir de vouloir ramener à la casa les pepites pour avoir le tresor sans faire sortir du lourd... (Barcelone)

 

Arsenal essaye petit à petit de faire pareil mais la, sa tourne à l'echec si Fabregas part...

 

 

Je te prends l'exemple MU.

On a eu le départ de Cantona. Beckham, RVN et CR sont partis à Madrid sans parler de Tevez qui est parti à City.

Les "cracks" vont et viennent, les hommes passent le club reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais te poser la question différement, si Cesc vaut 65M combien vaut Iniesta qui est certe plus vieux mais qui est un cadre indiscutable de la Roja championne du monde et d'Europe et également titulaire indiscutable de la meilleure équipe de club du monde ?

Bahhhhh, plus cher que Fabregas... je comprends pas le but de ta question. Lis le post de Westsidaz, aujourd'hui tous les joueurs valent cher, le temps où on achetait Zidane à 60 millions est révolu, aujourd'hui Pastore vaut quasiment le même prix alors qu'il n'a presque rien prouvé...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..