Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Faut dire aussi que plus il s'eloignera d'Arsenal, plus il prendra consience de ce qu'il va perdre et de toutes les belles choses qu'il risque de manquer avec ce club. Si il veut partir en grand joueur qui a marqué l'histoire d'Arsenal, il ne peut pas partir comme ça.

 

 

+1 pour le mancunien :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fabregas est face à un dilemme et qu'il ne sait pas vraiment quoi faire, du coup il laisse Wenger choisir à sa place, ce qui est une bonne chose pour nous, puisque sa veut dire qu'il restera encore un ptit moment parmis nous :wink2: .

 

Axelou un red debil n'a raison que quand il n'a pas tort, c'est-à-dire jamais :P:D !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

J'en prend 1 pour taper sur l'autre les gamins ? tongue.gif

 

 

Je savais que t'étais un peu sadique :lol:

PS : Un Gunner qui me traite de gamin, avouez que c'est le comble de l'ironie hein pray.gif

 

Concernant Fabregas si vous pouviez me dire combien vous l'avez acheté quand il a quitté la Masia ou si c'était gratuit car pas de contrat pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que t'étais un peu sadique :lol:

PS : Un Gunner qui me traite de gamin, avouez que c'est le comble de l'ironie hein pray.gif

 

Concernant Fabregas si vous pouviez me dire combien vous l'avez acheté quand il a quitté la Masia ou si c'était gratuit car pas de contrat pro.

 

De la masia on a du payer 1.5 M je crois de tête .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que t'étais un peu sadique :lol:

PS : Un Gunner qui me traite de gamin, avouez que c'est le comble de l'ironie hein pray.gif

 

Le sang de Patrice Evra coule dans tes veines !

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que t'étais un peu sadique :lol:

PS : Un Gunner qui me traite de gamin, avouez que c'est le comble de l'ironie hein pray.gif

 

Concernant Fabregas si vous pouviez me dire combien vous l'avez acheté quand il a quitté la Masia ou si c'était gratuit car pas de contrat pro.

 

2,5 millions + Van Bronckhorst si je dis pas de bêtise.

 

Axelou est-ce que tu veux jouer le rôle d'Evra et moi celui de Van Persie sur la signature de Madao :lol::P ?

 

Jacky t'a craqué toi durant mon absence ^^ .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

2,5 millions + Van Bronckhorst si je dis pas de bêtise.

 

Axelou est-ce que tu veux jouer le rôle d'Evra et moi celui de Van Persie sur la signature de Madao laugh.giftongue.gif ?

 

Jacky t'a craqué toi durant mon absence happy.gif .

 

 

Ouai si on reproduit la réalité jusqu'au bout alors. C'est à dire à la fin moi je soulève la PL et toi tu joues à la DS dans le bureau de Wenger qui compte ses sous :lol:

 

Le sang de Patrice Evra coule dans tes veines !

 

Si tu voulais me faire un compliment c'est réussi en tout cas merci bien :D

 

 

 

 

Merci pour l'info Jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai si on reproduit la réalité jusqu'au bout alors. C'est à dire à la fin moi je soulève la PL et toi tu joues à la DS dans le bureau de Wenger qui compte ses sous :lol:

 

 

 

Si tu voulais me faire un compliment c'est réussi en tout cas merci bien :D

 

 

 

 

Merci pour l'info Jacky.

 

Nan nan restons en simplement à l'image :lol: .

 

Il a terminé sa pré-puberté il y a quelques semaines, t'as loupé ça, t'aurais du l'entendre quand il muait, on s'est bien marré

 

J'aurais bien voulu être là pour voir sa :D^^ . (Cam' je te maudit :lol: !)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de vraies déclaration de capitaine responsable. Depuis le temps qu'on attendait ça ! Donc si je comprends bien on a 90% de chance de le voir chez nous l'année prochaine... Good ! :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout remarquer un truc dans son comportement, c'est que pour lui c'est à Arsenal de décider. C'est tellement habituel dans notre foot business actuel de voir le joueur décider à la place du club. Cet homme là est respectueux et a des valeurs.

 

Fabregas s'est toujours donné à fond sur le terrain, même à l'instant où on disait il a envie d'être à barcelone Wenger l'a obligé à rester blablabla sur le terrain il s'est toujours donné à fond. Une nouvelle preuve qu'il est très pro.

 

C'est vrai un tel comportement montre certaines valeurs qu'il possède et qui sont devenues bien rares.... Mais faut pas être naif non plus, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, quelque part Wenger l'a bel et bien "obligé" entre guillemets à rester et on a bien vu que sa situation a pesé lors des périodes difficiles de l'équipe;

 

Il faut être vraiment à 100% voir 110% pour tenir le rôle de leader dans ce club, dans un tel championnat et cette perspective, ce doute, ce dilemme avec Barcelone à forcément joué un rôle négatif là où une totale liberté d'esprit aurait eu l'effet inverse.

 

S'il reste j'espère que les vacances lui auront remis les idées en place et qu'il fera une bonne préparation "anti-blessures" mais j'ai des doutes, surtout sur le problème du capitanat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc ne sait pas lui même ce qu'il veut :lol1:

 

Il me soule ce gars, il vit dans un monde de bisounours, il n'a qu'a rester à Londres point barre, je serait Guardiola ou Rosell je ne chercherai même pas plus loin, on passe à autre chose et basta, y en a marre de Fabregas sérieux.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai un tel comportement montre certaines valeurs qu'il possède et qui sont devenues bien rares.... Mais faut pas être naif non plus, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, quelque part Wenger l'a bel et bien "obligé" entre guillemets à rester et on a bien vu que sa situation a pesé lors des périodes difficiles de l'équipe;

 

Il faut être vraiment à 100% voir 110% pour tenir le rôle de leader dans ce club, dans un tel championnat et cette perspective, ce doute, ce dilemme avec Barcelone à forcément joué un rôle négatif là où une totale liberté d'esprit aurait eu l'effet inverse.

 

S'il reste j'espère que les vacances lui auront remis les idées en place et qu'il fera une bonne préparation "anti-blessures" mais j'ai des doutes, surtout sur le problème du capitanat....

Je serai pour lui enlever la brassard ... Enfin que lui et Wenger aient une discussion et qu'il lui explique que porter le brassard c'est une trop grosse responsabilité pour lui et que ce sera VP qui l'aura ... Comme ça pas de problème interne et externe puisque ce ne sera pas mal interprété par les supporters ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me soule ce gars, il vit dans un monde de bisounours, il n'a qu'a rester à Londres point barre, je serait Guardiola ou Rosell je ne chercherai même pas plus loin, on passe à autre chose et basta, y en a marre de Fabregas sérieux.

 

Dommage que Guardiola et Rosell ne raisonne pas comme toi sa nous arrangerait bien si ils abandonnaient notre petit catalan préféré à son sort :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me soule ce gars, il vit dans un monde de bisounours, il n'a qu'a rester à Londres point barre, je serait Guardiola ou Rosell je ne chercherai même pas plus loin, on passe à autre chose et basta, y en a marre de Fabregas sérieux.

il faut pas s'énerver :D Fabregas est un grand joueur, et les discussions sont longues pour obtenir une star, et en plus de cela vous (les catalans) avez une muraille en face de vous... :D : Arsène Wenger... :P donc soit vous nous filez 47 millions ou Toton Wenger continues à faire mumuse avec vous...car c'est lui qui contrôle Fabregas :lol1: avec la petite télécommande et tout... :P

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas s'énerver :D Fabregas est un grand joueur, et les discussions sont longues pour obtenir une star, et en plus de cela vous (les catalans) avez une muraille en face de vous... :D : Arsène Wenger... :P donc soit vous nous filez 47 millions ou Toton Wenger continues à faire mumuse avec vous...car c'est lui qui contrôle Fabregas :lol1: avec la petite télécommande et tout... :P

 

Les 47M il peut se les mettre profond. Moi perso je ne veut pas d'un gars qui n'a même pas assez de couille pour dire clairement ou il veut jouer. Il ne dit pas clairement qu'il reste à Arsenal, il ne dit pas clairement qu'il veut aller au Barça, alors dans ce cas tu fermes ta gueule et tu dit rien si c'est pour faire une conférence de presse comme ca. Ca sert à rien. Enfin bon moi je lache l'affaire, plus rien à foutre de Fabregas. :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me soule ce gars, il vit dans un monde de bisounours, il n'a qu'a rester à Londres point barre, je serait Guardiola ou Rosell je ne chercherai même pas plus loin, on passe à autre chose et basta, y en a marre de Fabregas sérieux.

Ils me saoulent Barcelone, ils vivent dans un monde de bisounours, il n'ont qu'à abandonner Fabregas s'ils ne sont pas foutu de mettre la somme voulue par Wenger point barre, je serais Arsène je ne chercherais même plus à discuter avec vos dirigeants, on passe à autre chose et basta, y'en a marre du Barça sérieux.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Il me soule ce gars, il vit dans un monde de bisounours, il n'a qu'a rester à Londres point barre, je serait Guardiola ou Rosell je ne chercherai même pas plus loin, on passe à autre chose et basta, y en a marre de Fabregas sérieux.

 

 

Nan mais c'est clair que sa vidéo elle ne sert strictement à rien.

 

"J'en sais rien, j'en sais rien du tout. Je suis heureux où je suis le reste spéculations et mensonges."

Super ! Vachement enrichissant ça doit surement eclairé un peu plus la lanterne des milliers de supporters qui attendent de connaitre son choix.

 

"En ce moment je n'ai rien d'autre à dire, je suis un joueur d'Arsenal et j'en suis très heureux."

Cool il aime Arsenal mais il peut pas dire ce qu'il veut concrètement ?

 

Soit il vit vraiment dans le monde des bisounours, soit il veut rien prendre en main et laisser son sort à Wenger, il a pas le courage de ses ambitions.

 

 

Le Barca ferait bien de lacher, au moins pour cette année. Tourner autour d'un joueur qui ne sait pas ce qu'il souhaite... Autant repasser l'année prochaine.

Ou même l'année d'après parce que y'a de fortes chances que tout ce cinéma recommence encore et encore.

Si lui ne veut rien faire, rien prendre en main parfait pour Wenger. Fabregas sera à Arsenal la saison prochaine affaire classée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca ferait bien de lacher, au moins pour cette année. Tourner autour d'un joueur qui ne sait pas ce qu'il souhaite... Autant repasser l'année prochaine.

Ou même l'année d'après parce que y'a de fortes chances que tout ce cinéma recommence encore et encore.

Si lui ne veut rien faire, rien prendre en main parfait pour Wenger. Fabregas sera à Arsenal la saison prochaine affaire classée.

 

Repasser l'année prochaine ? Rien du tout il n'a qu'a terminer sa carrière à Arsenal :lol1:

Comme de toute façon il n'aura jamais les couilles pour dire si il a envie de partir il y a de fortes chances qu'il vieillisse à Londres :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..