Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

MDR c'est quoi ce discours de mégalo ??? Du genre on a l'un des meilleurs public (et puis quoi encore ? ) Perso j'ai confiance uniquement en Wenger pour nous faire un bon mercato sans affaiblir l'équipe. Le reste , les discours de mégalo rien à foutre. Après s'il part c'est pour encore plus lui cracher dessus :D . On verra juste à la fin. Mais vraiment les discours qui veulent tout dire et RIEN dire à la fois non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est quoi ce discours de mégalo ??? Du genre on a l'un des meilleurs public (et puis quoi encore ? ) Perso j'ai confiance uniquement en Wenger pour nous faire un bon mercato sans affaiblir l'équipe. Le reste , les discours de mégalo rien à foutre. Après s'il part c'est pour encore plus lui cracher dessus :D . On verra juste à la fin. Mais vraiment les discours qui veulent tout dire et RIEN dire à la fois non merci.

Il parlait pas d'ambiance mais de fidélité. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout du tout, c'est Auré qui a raison, on parle bien de coupe de cheveux :rolleyes:

 

 

Hé oui le petit Alex il sait que pour moi c'est un critère vachement important pour une recrue :P

Mais Cesc depuis qu'il a viré son serre-tête, il est plus présentable.

 

 

 

S'il y avait plus que 4 coupes à gagner, vous rattraperiez le palmarès du Real en 1 an.

Je commence à comprendre l'humour Gunners, attention. :whistling:

 

 

Pfff, il y a bien plus de 4 coupes à gagner, qu'est-ce que tu fais de l'Emirates Cup? Et le Charity Shield l'année d'après :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est quoi ce discours de mégalo ??? Du genre on a l'un des meilleurs public (et puis quoi encore ? ) Perso j'ai confiance uniquement en Wenger pour nous faire un bon mercato sans affaiblir l'équipe. Le reste , les discours de mégalo rien à foutre. Après s'il part c'est pour encore plus lui cracher dessus :D . On verra juste à la fin. Mais vraiment les discours qui veulent tout dire et RIEN dire à la fois non merci.

Quand il dit rien on dit qu'il pense a Barcelone et qu'il doit prendre ses responsabilités.

Quand il parle a la presse pour dire que c'est Wenger qui décide et qu'il est heureux ici, on dit qu'il est mégalo !

 

Ça devient de l'acharnement, c'est désolant vous n’êtes jamais satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit rien on dit qu'il pense a Barcelone et qu'il doit prendre ses responsabilités.

Quand il parle a la presse pour dire que c'est Wenger qui décide et qu'il est heureux ici, on dit qu'il est mégalo !

 

Ça devient de l'acharnement, c'est désolant vous n’êtes jamais satisfaits.

+1

Faut le lâcher un peu maintenant ... Beaucoup dont moi attendaient qu'il ouvre sa bouche et quand il le fait on trouve encore des critiques ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il va rester et nous sortir une grande saison, je suis super optimiste! Par contre la saison prochaine il partira.

 

Je suis convaincu de le voir réaliser une saison exceptionnelle qui va pousser le Barca a mettre le montant demandé l'été prochain.

 

Quoi qu'il dise certains trouveront toujours une raison de le critiquer, même si il résignait pour 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il va rester et nous sortir une grande saison, je suis super optimiste! Par contre la saison prochaine il partira.

 

Je suis convaincu de le voir réaliser une saison exceptionnelle qui va pousser le Barca a mettre le montant demandé l'été prochain.

 

Quoi qu'il dise certains trouveront toujours une raison de le critiquer, même si il résignait pour 10 ans...

Je suis d'accord avec toi sur une partie de ton post ... Pour moi aussi il va rester mais ne partira pas l'été prochaine ... L'application du fair-play financier fera que les gros clubs ne pourront plus dépenser de grosses sommes comme ça et vu que Wenger continue à en demander minimum 50M¤ ...

En tout cas, moi aussi je suis optimiste ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre , un fabregas autant blessé que cette saison j'en veux pas , on a bien vu qu'on a pas pu compter sur lui sur les grands matchs ou rarement

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre , un fabregas autant blessé que cette saison j'en veux pas , on a bien vu qu'on a pas pu compter sur lui sur les grands matchs ou rarement

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les blessures mais c'est un autre problème ... S'il fait une bonne préparation peut-être que le vent tournera comme ça semble être le cas pour VP ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué , ça sera la clef pour la saison qui arrive : les blessures !

 

Avec un van persie/fabregas/vermaelen ( rarement vu jouer ensemble ) on a nos chances meme sans renfort de poid mais j'ai l'impression que arsene joue quitte ou double soite ils se blessent pas et ça passe , soite ils se blessent et on va le critiquer de ne pas acheter de renforts .... On est obligé d'acheter une doublure correct à Fabregas meme si il part pas en attendant le départ de cesc et on aura ?? - ramsey pour son poste de préference un mec qui peut jouer mdf aussi ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ses récentes déclarations. On voit bien qu'il est tiraillé entre Arsenal et Barcelone, il aime tellement les deux club qu'il laisse son avenir et sa carrière entre les mains de Wenger.

 

Qu'on ne me dise plus qu'il a la tête au Barça et qu'il ne se donne pas à fond pour Arsenal, ce mec adore Arsenal tout autant que le Barça et fera tout pour nous faire gagner des trophées.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout remarquer un truc dans son comportement, c'est que pour lui c'est à Arsenal de décider. C'est tellement habituel dans notre foot business actuel de voir le joueur décider à la place du club. Cet homme là est respectueux et a des valeurs.

 

Fabregas s'est toujours donné à fond sur le terrain, même à l'instant où on disait il a envie d'être à barcelone Wenger l'a obligé à rester blablabla sur le terrain il s'est toujours donné à fond. Une nouvelle preuve qu'il est très pro.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ses récentes déclarations. On voit bien qu'il est tiraillé entre Arsenal et Barcelone, il aime tellement les deux club qu'il laisse son avenir et sa carrière entre les mains de Wenger.

 

Qu'on ne me dise plus qu'il a la tête au Barça et qu'il ne se donne pas à fond pour Arsenal, ce mec adore Arsenal tout autant que le Barça et fera tout pour nous faire gagner des trophées.

 

Ou alors il est assez intelligent (et oui !), pour être reconnaissant envers Arsenal et Wenger, ce qui le fait douter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc ne sait pas lui même ce qu'il veut :lol1:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Faut dire aussi que plus il s'eloignera d'Arsenal, plus il prendra consience de ce qu'il va perdre et de toutes les belles choses qu'il risque de manquer avec ce club. Si il veut partir en grand joueur qui a marqué l'histoire d'Arsenal, il ne peut pas partir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..