Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Comment tu peux mettre Flamini Helb et REYES dans le même sac que Fabregas... ? franchement !!!!! :zZZzzZz:

je pense qui si reyes hleb etc serai rester à arsenal se serai actuellement ce qui se fait de mieux en Europe a leur poste au lieu de ça ils sont parti et aujourd'hui on connait le resultat surtout pour hleb quel gâchis maintenant fabregas je pense qu'il s'intégrera bien au barça mais va t il gagner des titres sa reste a prouver la roue tourne et j'aimerai bien voir un jour Arsenal apres fabregas gagner contre le nouveau barça avec fabregas (fierté de suporter) juste pour qu'il se dise merdddddd

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui le joueur est très talentueux je vous contredis pas là-dessus.

Bon, oublions le marché comme tu dis. Pourquoi Fabregas vaudrait 60M ? Parce qu'il est un excellent passeur ? Y'a quand même ce qu'il faut de ce côté là à Barcelone.

Même si le talent est là, peut-on être sur qu'il apportera une valeur ajoutée au Barca ?

Voilà y'a plein de chose qui rentrent en compte, tes arguments sont aussi valables que les miens mais pour moi dire que Fabregas vaut au moins 60M de but en blanc comme ça je suis pas d'accord tout simplement.

 

Que vous ayez envie d'en tirer 60M je le conçois parfaitement, que vous pensiez qu'il vaut concrètement ce prix là c'est là-dessus que je vous rejoins pas.

Dans ce cas-là et en prenant en compte tes arguments est-ce que tu crois que Ronaldo valait vraiment ses 94M¤ ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Dans ce cas-là et en prenant en compte tes arguments est-ce que tu crois que Ronaldo valait vraiment ses 94M¤ ??

 

 

D'un point de vue personnel non.

 

Mais j'étais très heureux que MU encaisse une telle somme je vais pas te mentir et puis ça compensait un peu la perte du joueur.

Mais quand je vois les transferts à côté, si effectivement je me met à jouer à qui a la plus grosse alors oui Ronaldo vaut largement ses 94 plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça ne cherche pas une valeur ajouté, ils cherchent un successeur à Xavi. L'âge avancé de Xavi et sa future baisse de régime c'est le danger numéro 1 du Barça, pour moi c'est la seule chose qui pourrait faire descendre cette équipe de son pied d'estale. Dans ce contexte, il me paraît normal de mettre un gros paquet de thune sur la table. Surtout que Fabregas a seulement 24, c'est pas comme s'il allait au Barça pour prendre sa retraite 3 ans après.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est bien d'accord.

Supposons Fabregas à 60M

= CR > 170M

= Messi > 200M

= Rooney > 95M

= VP > 70-75M

etc..

 

Là je fais ni plus ni moins que me baser sur le prix d'un autre pour justifer les prix d'autres joueurs qui me semble "justes".

T'es resté bloqué sur ses performances de cette saison ?tu disais en gros il y a quelques jours que son départ n'aurait pas de conséquences très lourdes pour nous limite on aurait cru etre sur le topic de Denilson ou Rosicky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Le Barça ne cherche pas une valeur ajouté, ils cherchent un successeur à Xavi. L'âge avancé de Xavi et sa future baisse de régime c'est le danger numéro 1 du Barça, pour moi c'est la seule chose qui pourrait faire descendre cette équipe de son pied d'estale. Dans ce contexte, il me paraît normal de mettre un gros paquet de thune sur la table. Surtout que Fabregas a seulement 24, c'est pas comme s'il allait au Barça pour prendre sa retraite 3 ans après.

 

 

En effet tu as raison.

Dans ce cas autant ne pas l'acheter maintenant et revenir plus tard quand le besoin sera réel.

 

Parce que la venue de Fabregas bloquera une place donc quelque part, la progression des jeunes.

Si c'est juste pour prévoir l'après Xavi autant ne pas être acheteur maintenant.

 

 

Sur ce je m'arrête là moi. Je lis ce topic mais je n'interviens plus. J'ai dis ce que j'avais à dire et j'ai l'impression de tourner en rond smile.gif.

 

 

 

T'es resté bloqué sur ses performances de cette saison ?tu disais en gros il y a quelques jours que son départ n'aurait pas de conséquences très lourdes pour nous limite on aurait cru etre sur le topic de Denilson ou Rosicky

 

 

Non quand même pas.

Mais oui, moi je trouve que Fabregas n'est pas ce joueur absolument irremplaçable dont le départ sonnerait la fin d'Arsenal... Le club a eu bien pire comme départ et puis vous avez quoi à perdre ? Un très bon joueur, un des plus talentueux d'Europe mais pas ce semi-Dieu que vous (généralité) evoquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est bien d'accord.

Supposons Fabregas à 60M

= CR > 170M

= Messi > 200M

= Rooney > 95M

= VP > 70-75M

etc..

 

Là je fais ni plus ni moins que me baser sur le prix d'un autre pour justifer les prix d'autres joueurs qui me semble "justes".

Là tu calcules les prix sur des suppositions de valeur et en partant du supposé prix de Fabregas ... Faut raisonner à l'inverse et pas se baser sur les supposées valeurs de joueurs mais sur les valeurs des joueurs transférés dernièrement comme les Suarez et Carroll ou autres ...

Mais enfin comme tu ne réponds plus ça sert à rien que je te réponde ... ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool d'arrêter de débattre sur la valeur des joueurs et en particulier Fabregas car c'est un peu chiant. Il y a 3 ou 4 pages que sur ça.

Merci.

 

Surtout que vous faites tous des propositions théorique, personne en connait réellement sa valeur marchande. La seule chose qui est certaine c'est que le Barça ne mettra jamais 60M. Alors où Arsenla accepte 40-45M ou il reste c'est aussi simple que ca.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour tout le monde, c'est que Cesc finisse ses 3 années de contrats chez nous et qu'il parte librement au Barca. Le Barca aura son successeur pour Xavi pile au bon age, à pleine maturité, au plus haut niveau et sans débourser d'argent et nous on profite de notre Cesc pendant ses 3 dernières années le temps que Ramsey (je pense plutôt à lui) ou Wilshere lui succède.

 

Parce que sérieusement, on le vend cet été pour, imaginons 50M d'¤, on en fait quoi de cet argent? Vous croyez vraiment que Wenger va nous dénicher un Sneijder ou un VDV?! Faut arrêter de rêver les gars.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour tout le monde, c'est que Cesc finisse ses 3 années de contrats chez nous et qu'il parte librement au Barca. Le Barca aura son successeur pour Xavi pile au bon age, à pleine maturité, au plus haut niveau et sans débourser d'argent et nous on profite de notre Cesc pendant ses 3 dernières années le temps que Ramsey (je pense plutôt à lui) ou Wilshere lui succède.

 

Parce que sérieusement, on le vend cet été pour, imaginons 50M d'¤, on en fait quoi de cet argent? Vous croyez vraiment que Wenger va nous dénicher un Sneijder ou un VDV?! Faut arrêter de rêver les gars.

 

 

Vavou

 

tu as Shakira en image perso ..

 

tu en penses quoi de sa nouvelle coupe ?? tu la trouves comment en brune ?? dans son clip "Rabiosa" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc axelou c'est que le seul critère objectif sur lequel tu peux te baser concernant la valeur d'un joueur c'est le marché actuel, c'est à dire les torres à 58M&cie. C'est moche mais c'est comme ça, la vérité c'est que si il y avait une vrai valeur pour un joueur aucun dépasserait 500e hein, mais c'est comme ça, ya un marché de dingue et on est obligé de s'y adapter. Après si fab vaut 60M(je pense que oui perso), c'est logique que le barca mette beaucoup moins puisqu'ils n'en ont pas tellement besoin et qu'ils recrutent un remplacant là. C'est logique.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vavou

 

tu as Shakira en image perso ..

 

tu en penses quoi de sa nouvelle coupe ?? tu la trouves comment en brune ?? dans son clip "Rabiosa" ..

 

Perso, pour moi, elle est carrément sublime en Blonde ... la couleur brune c'était juste pour le clip, et heureusement :P

 

PS : Par contre Piqué peut pas mériter ça, c'est pas possible, mais où va le monde ??! :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AlexCrazy

 

vraiment ?? tu la préfères blonde ??

 

c'est vrai qu'en blonde elle a toujours été très belle et sensuelle ..

 

mais dans ce clip en brune elle est juste magnifique, sublime, superbe ..

 

blonde = good, brune = just better .. (comme les diraient mancuniens) .. moi je suis sous le charme ..

 

bref, fin du HS .. faut que je dise un truc sur Cesc pour avoir l'air crédible ..

 

si Jones = 16M ¤, Henderson = 22M ¤ et Carroll = 40M ¤ .. alors Cesc en vaut au moins 65M ¤ .. 55 avec Thiago .. mais leur offre de 35M ¤ + 1 joueur si c'est vrai c'est juste ridicule ..

 

tiens bon Arsène .. ne cède pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est incorrect.

Copies l'adresse du lien en entier et rentre le lien dans une nouvelle page internet et c'est bon ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..