Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Il n'y a que Walcott et Wilshere, mais il me semble qu'à partir d'un certain nombre d'année passer en Angleterre on est considéré comme "anglais", donc Clichy, Fabregas, Diaby, Djourou, Van Persie... peuvent bénéficier de cette règle non :g: ? Ou est-ce que c'est moi qui est fumé la moquette ?

 

Tout à fait.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me rassure un peu, c'est le calendrier, parce que nous il nous deux déplacements périlleux à Bolton et Tottenham, mais vous il vous faut encore jouer deux fois Chelsea, vous avez également deux déplacements périlleux à Anfield et à l'Emirates, et puis on est jamais à l'abri d'une surprise comme celle de Wolverhampton :wink2: (idem pour nous d'ailleurs).

 

 

 

 

Il n'y a que Walcott et Wilshere, mais il me semble qu'à partir d'un certain nombre d'année passer en Angleterre on est considéré comme "anglais", donc Clichy, Fabregas, Diaby, Djourou, Van Persie... peuvent bénéficier de cette règle non :g: ? Ou est-ce que c'est moi qui est fumé la moquette ?

 

Ce serait pas la première fois...

 

Franchement vous lui donnez combien d'années à Fabregas avant qu'il parte au Barca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire en fait. En fin de saison si on ne gagne pas de titre majeur c'est bien possible, à la fin de son contrat l'an prochain ... Aucune idée sérieusement.

 

 

Euh... Il me semble que c'est en 2014 la fin de sont contrat.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas la première fois...

Franchement vous lui donnez combien d'années à Fabregas avant qu'il parte au Barca ?

 

Espèce de salaud :P !

 

Pour Fabregas, franchement je ne le vois pas partir de si tôt, il a l'amour pour Arsenal, et il est très proche de Wenger et de beaucoup de ses coéquipiers. Il est énormément aimé à Arsenal, il est capitaine etc... Bref il a tout pour être heureux et je ne vois pas lâcher tout sa du jour au lendemain au risque d'aller au casse pipe dans un club ou il ne sera pas autant reconnu et surtout ou il risque de se planter comme beaucoup avant lui, le dernier cas en date étant un de ses meilleurs amis : Aleksandr Hleb.

 

Je pense aussi que l'apparition de titres pour Arsenal pourrait vraiment le conforter dans l'idée de continuer l'aventure à la maison :) .

 

En bref, à mes yeux, il n'est pas prêt de partir de si tôt :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il me semble que c'est en 2014 la fin de sont contrat.

 

J'étais persuadé que c'était en 2012.

 

C'est difficile à dire tellement tout va vite dans le football en fait. Je ne sais pas si on sera capable de le garder éternellement, ça dépend de ses choix aussi et nous ne sommes pas dans sa tête. Je pense que si Fabregas n'avait pas eu un tout petit peu envie de rester à Arsenal, Wenger ne l'aurait pas gardé si longtemps ...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire en fait. En fin de saison si on ne gagne pas de titre majeur c'est bien possible, à la fin de son contrat l'an prochain ... Aucune idée sérieusement.

+1. pour le dire autrement bien malin celui qui le sait. Mais franchement je suis assez confiant parce que malgré les nombreux appels du pied du Barca l'été dernier il est resté au club. Et je crois qu'il aime vraiment Arsenal et au Barca il sait qu'il n'aura pas du tout la même importance. Ca sera un joueur parmi d'autres, peut-être même remplaçant. Après dans le foot tout va tellement vite. Ca depend je pense du deal qu'il a fait avec AW et de la determination des dirigeants catalans. Au pif 2 ans . Moi j'aimerais bien 7ans ( jusqu'a 30 ans ). On a le droit de rêver,non ?

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. pour le dire autrement bien malin celui qui le sait. Mais franchement je suis assez confiant parce que malgré les nombreux appels du pied du Barca l'été dernier il est resté au club. Et je crois qu'il aime vraiment Arsenal et au Barca il sait qu'il n'aura pas du tout la même importance. Ca sera un joueur parmi d'autres, peut-être même remplaçant. Après dans le foot tout va tellement vite. Ca depend je pense du deal qu'il a fait avec AW et de la determination des dirigeants catalans. Au pif 2 ans . Moi j'aimerais bien 7ans ( jusqu'a 30 ans ). On a le droit de rêver,non ?

 

Dans ce cas j'opte pour qu'il reste à vie :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite quand l'autre lui a mis le maillot de barcelone on aurait crut un alien qui essaye en vain de faire porter quelque chose à fab... xD

 

Puis si il part y a d'autre qui attende derrière et peut etre encore plus talentueux (wilshere).

 

Mais Fab c'est l'ambition du club et de la philosophie de wenger tout un symbole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas j'opte pour qu'il reste à vie :D .

Tu sais bien qu'a trente ans Arsène est un peu radin sur les contrats, non ? Et puis là c'est encore le moment d'empocher le pognon comme avec Titi Henry. :lol1::lol1: Comme ca Arsène il peut racheter plein de petits Fabregas au centre de formation du Barca. :laughing1:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien qu'a trente ans Arsène est un peu radin sur les contrats, non ? Et puis là c'est encore le moment d'empocher le pognon comme avec Titi Henry. :lol1::lol1: Comme ca Arsène il peut racheter plein de petits Fabregas au centre de formation du Barca. :laughing1:

 

Ouais enfin des Fabregas y'en a pas à tous les coins de rues non plus :wink2: . Il est unique notre Cesc :amoureu: et c'est bien pour cela qu'il attire tant de convoitise de la part des espagnols qui se sentent rouler, à juste titre d'ailleurs :wink2: .

 

Wenger is the best :amoureu: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit site qui me semble assez fiable sur la valeur des joueurs avec l'état actuel du marché

http://www.transfermarkt.de/de/fc-arsenal/startseite/verein_11.html

A noter que fabregas vaut 55 millions.

PS; il y la valeur de tout les joueur européen, suffit de chercher

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin des Fabregas y'en a pas à tous les coins de rues non plus :wink2: . Il est unique notre Cesc :amoureu: et c'est bien pour cela qu'il attire tant de convoitise de la part des espagnols qui se sentent rouler, à juste titre d'ailleurs :wink2: .

 

Wenger is the best :amoureu: !

Entièrement d'accord. Pour lui et VP. Sur le papier on peut les remplacer, mais la réalité on la voit quand ils jouent ou alors ne jouent pas. C'est pas la même équipe. Les deux sont uniques.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP 25 millions ? T'es vraiment sur que c'est sérieux là ?

j'avoue il y a des truc un peu abusé, mais en même temps VP t'est sur qu'il se blesse dans la saison , sa doit être sa qui le fat chuter dans sa côte.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue il y a des truc un peu abusé, mais en même temps VP t'est sur qu'il se blesse dans la saison , sa doit être sa qui le fat chuter dans sa côte.

Bon il y en a peu être qui sont justes mais pour d'autres ca laisse quand même a désirer. Gibbs 3,5M Diaby 9M( pareil que Denilson :lol1: ) Wilshere 10M Walcott 14M c'est vraiment sous-évalué et 17 M pour Chamack surévalué. Le reste ça peut peut-être aller. Aprés un joueur vaut le prix qu'un club est prêt a l'acheter et que l'autre est prêt a le céder a un moment donné. Ca fluctue et c'est pas évident a estimer.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y en a peu être qui sont justes mais pour d'autres ca laisse quand même a désirer. Gibbs 3,5M Diaby 9M( pareil que Denilson :lol1: ) Wilshere 10M Walcott 14M c'est vraiment sous-évalué et 17 M pour Chamack surévalué. Le reste ça peut peut-être aller. Aprés un joueur vaut le prix qu'un club est prêt a l'acheter et que l'autre est prêt a le céder a un moment donné. Ca fluctue et c'est pas évident a estimer.

je pense en fait que c'est les prix vis a vis du début de la saison, réactualiser tout les mois prendrait trop de temps, fin tout sa pour dire que fabrgas vaut au moins 60 million!!!!!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je voudrais pas coupé votre délire mais fabregas c'est déjà fait sa vente au barça.

Ca a été fait cet été, hazard est très proche de chez nous, il manque plus grand chose.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..