Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon bah commme d'hab , va falloir cloturer comme on peut ...

 

------Song----

Diaby-Denilson

 

Ou retour au 4/4/2 ?

 

----------Song-------

Diaby-Denilson-Eboué

 

Sa peut etre pas mal aussi ... :grat:

On verra bien demain ...

Est-ce qu'on sait si on pourra compter sur Ramsey ?

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Ramsey est apte. Wenger a dit que tout ceux qui ont joué mercredi étaient OK.

Ah alors bonne nouvelle, moi je le vois bien a la place de fab', on dit qu'il a pas le niveau pas le physique pas l'expérience mais pour se matche je pense qui peut remplacer cesc, après c'est mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sa sur Gunners.fr

 

Cesc Fabregas a effectué des tests "non concluants" vendredi après-midi, il est contraint de déclarer forfait pour le déplacement à Manchester, ce samedi. Touché à la cuisse, il sera le grand absent ce cette soirée. Mise à part Ramsey, tous les joueurs présents mercredi seront opérationnels.

 

Donc en gros Ramsey pas apte :(

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres cette defaite contre MU on peut voir l'importance de Fab est ce que uelqu'un sait quand il revient

 

Sûrement contre City le 12 septembre

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres cette defaite contre MU on peut voir l'importance de Fab est ce que uelqu'un sait quand il revient

C'est faux !!! Au contraire ce match a montré a quel point cet equipe peut produire un excellent jeu sans son maitre a jouer..... Et ajoute a lui l'absence d'un Nasri,Rosicky,Walcott....... Cette effectif est très très consistant.... Je suis très satisfait du niveau du groupe..... On peut aspirer a de grande chose cette année sauf si on a encore a faire a des hold-up de man.u haha

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux !!! Au contraire ce match a montré a quel point cet equipe peut produire un excellent jeu sans son maitre a jouer..... Et ajoute a lui l'absence d'un Nasri,Rosicky,Walcott....... Cette effectif est très très consistant.... Je suis très satisfait du niveau du groupe..... On peut aspirer a de grande chose cette année sauf si on a encore a faire a des hold-up de man.u haha

 

Certe on a bien joué conte eux mais il ne fallait pas le perdre ce match Fab aurait peut etre apporter plus d'assurance

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appuie totalement Dinalo, justement notre équipe a prouvée pouvoir jouer sans Fabregas, Nasri, Rosicky, Walcott !

On a étés solides et on a bien joué ! Contre une équipe d'un rang plus faible, on aurait surement gagné.

Seulement, c'est vrai que jouer contre Manchester avec ces joueurs la en moins... Pas évident, mais on a tenu et on aurait du gagner ce match avec tous ces joueurs la absent !

La Wenger a encore prouvé qu'on a eu raison en lui confiant ce groupe.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Les pompiers appelés chez Cesc Fabregas

 

 

Le capitaine de Arsenal serait-il un peu tête en l’air ? Selon le journal Anglais The Sun, les pompiers se sont rendus au domicile de Ces Fabregas à Hampstead, un quartier huppé de la capitale anglaise.

 

Motif ? Le voisin s’est inquiété d’entendre des alarmes. Raison : Ces Fabregas était parti en laisser brûler le repas qu’il cuisinait. Les détecteurs de fumée et des alarmes se sont activés. Selon son voisin : “Cesc avait très honte. Il s’est excusé et a expliqué que quelque chose avait brûlé dans sa cuisine“.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - La nouvelle formation peut liberer FABREGAS

 

Arsène Wenger croit que la nouvelle formation d'arsenal peut liberer le potentiel offensif de Cesc Fabregas

 

Le milieu de terrain espagnole prends un grand plaisir a evolué dans ce nouveau 4-3-3. En effet le joueur de 22 ans en est deja a 2 buts et 3 passes decisives lors de ses 3 premières apparences avant de se blesser lors du match contre Portsmouth

 

Son manager explique, à l'image d'un Frank Lampard, Fabregas essai d'etre impliqué au debut et a la fin de chaque mouvement collectif de son equipe. Cela devient plus simple pour lui avec une paire d'equipier derriere lui qui le couvre au milieu dans l'axe du terrain

 

“Il aime jouer en profondeur quand il est a la relance, puis monter pour participer a la salve offensive plus tard dans l'action” disait Wenger, plus tot dans la saison

 

"Pour cela , il est un peu comme Lampard. Il veut structurer le jeu.

 

"Cesc aime etre au debut et a la fin des actions. Il peut plus se projeter vers l'avant cette saison parce qu'il a deux joueur derriere lui qui peuvent defendre "

 

traduit du site officiel ARSENAL.COM

 

 

J'en dis une seul chose, voila en quoi Fabregas a son leadership..... Il est un eclaireur, un chef de chantier non pas avec la bouche, mais par ses yeux et ses pieds.....Il dirige un collectif sans un besoin de parole simplement a travers une philosophie et un savoir de jeu que chaque joueur d'arsenal connait..... Il pousse toute l'equipe a joué et attaqué simplement en tapant dans un ballon,et en plus de ça il en a le plaisir et l'envie voila en quoi un joueur de 22 ans est aujourd'hui capitaine d'une equipe qui ne gagne rien certe mais qui vous procure un magnifique spectacle......

 

I LOVE EVERY THING IN THIS CLUB !!!! ARSENAL.... I LOVE YOU....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le passé l'équipe était construite autour de henry, now c'est autour de fabregas! Maintenant faudrait pas qu'il nous fasse un coup de p*** l'an prochain a se barrer, car se sera difficile de palier son départ.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(EXCLU) Premier League - Fabregas : « Je reste à Arsenal »

Cesc Fabregas, l’excellent milieu de terrain espagnol d’Arsenal, a eu l’amabilité d’accorder une longue interview à notre site. Le stratège catalan a parlé de son dévouvement envers les Gunners, de sa relation avec Arsène Wenger, des rumeurs qui l’envoient à Barcelone et aussi de la course au titre en Angleterre.

6 sept. 2009 14:49:01

 

Cesc Fàbregas

Il n’a « que » 22 ans et il fait déjà partie des plus grands joueurs d’Europe. Francecs Fabregas Soler, connu aussi sous le prénom de Cesc, est un joueur qui se passe de toute présentation. Depuis 2003, il fait les beaux jours de l’équipe londonienne d’Arsenal, et il a bien l’intention de continuer, malgré les sollicitations émanant de son club formateur de Barcelone. Bien que tenté par un retour en Espagne, le jeune catalan veut poursuivre son aventure avec les Gunners. Parce qu’il est convaincu que cette formation peut réaliser quelque chose de grand cette saison.

 

Goal.com : Cesc, on a entendu de multiples rumeurs à votre sujet durant ces derniers temps. Certains médias ont même évoqué un retour à Barcelone dès le mois de janvier. Pouvez-vous nous dire votre avis ?

 

Cesc Fabregas : Oui, je suis au courant de ces rumeurs. Mais, je ne veux pas trop m’étaler dessus. Il faut juste savoir qu’aujourd’hui je suis un joueur d’Arsenal, entièrement concentré sur ses devoirs.

 

Goal.com : Mais, un retour au Barça est-il envisageable pour vous ?

 

Cesc Fabregas : En football, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et c’est toujours un honneur que d’être convoité par un club aussi prestigieux que le Barça, dont je connais tout. Mais, attendons de voir comment Arsenal va se comporter cette saison. Je suis sûr qu’on va gagner quelque chose très bientôt.

 

Goal.com : Avouez qu’un retour au Barça ne serait pas pour vous déplaire ?

 

Cesc Fabregas : Je n’ai jamais dit le contraire. Ca reste le club de mon enfance. Quand j’étais jeune, j’admirais des joueurs comme Pep Guardiola ou Michael Laudrup, quand ils évoluaient dans cette équipe. Mais, il est important d’être soi-même.

 

Goal.com : Toutes ces rumeurs ne vous dérangent elles pas à la longue ?

 

Cesc Fabregas : Non, pas spécialement. Ma copine est psychologique. Elle m’aide beaucoup, même si j’essaye de ne pas trop lui en dire. En fait, ce n’est que quand je retourne à Barcelone que les bruits commencent à s’amplifier.

 

 

Wenger est un manager qui m'a beaucoup aidé et pour qui j'ai un très grand respect

 

 

Quand je suis à Londres, on me laisse tranquille.

 

Goal.com : Comment ça se passe avec Arsène Wenger ?

 

Cesc Fabregas : Très, très bien. C’est un manager qui m’a beaucoup aidé et que je respecte énormément. J’aimerai bien gagner un nouveau trophée majeur sous ses ordres.

 

Goal.com : En parlant de ça, pensez-vous pouvoir remporter le championnat d’Angleterre cette saison ?

 

Cesc Fabregas : La Premier League est un championnat difficile et pour le gagner, il faut être au top chaque semaine parce qu’il y a beaucoup de très bons adversaires.

 

Goal.com : La semaine dernière vous avez perdu contre Man United. C’était une défaite difficile à digérer n’est-ce pas ?

 

Cesc Fabregas : L’arbitre a admis avoir fait une erreur et y a rien qu’on puisse y faire maintenant, seulement se concentrer sur le prochain match. Ca a été dur de s’incliner de la sorte, mais on a aussi manqué quelques occasions nettes et ce fut un match très physique. Mais, on ne s’est pas laissés intimidés et je peux vous dire qu’au retour, ça sera une toute autre paire de manches pour MU.

 

Goal.com : Contre Man United, malgré le jeu rugueux de l’adversaire, un de vos joueurs a su tirer son épingle du jeu, en l’occurrence Andriy Arshavine. Que pensez-vous de lui ?

 

Cesc Fabregas : C’est un joueur fantastique, qui adore ce qu’il fait. C’est un grand plaisir de jouer avec lui. Il a donné plus d’impact et aussi une nouvelle dimension à notre jeu. Il a de la tremple des plus grands joueurs que j’ai croisé dans ce championnat et il ne peut que s’améliorer.

 

Goal.com : Justement, quels sont les joueurs qui vous ont impressionné depuis que vous êtes en Angleterre.

 

Cesc Fabregas : Il y en a eu pas mal. Steven Gerrard et Frank Lampard sont mes deux joueurs favoris, et John Terry et Ashley Cole sont de superbes défenseurs.

 

 

 

"Lampard et Gerrard sont mes deux joueurs favoris"

 

Theo Walcott, mon coéquipier, est aussi très talentueux. Au poste de milieu défensif, je peux citer Roy Keane, Patrick Vieira et Claude Makélélé. Je peux vous dire quand vous les croisez, ça fait quelque chose.

 

Goal.com : Parlons à présent de votre parcours avec la sélection espagnole. Jusqu’à présent, c’est un véritable compte de fée.

 

Cesc Fabregas : C’est un grand honneur de jouer pour mon pays. J’ai joué une Coupe du Monde à 19 ans seulement. Ce fut excitant, même si on a été éliminés en 8e de finale.

 

Goal.com : Avec qui avez-vous le plus d’affinités au sein de cette sélection ?

 

Cesc Fabregas : Il y a Andres Iniesta que je croise pas mal de fois lorsque je vais à Barcelone. Sergio Ramos, que j’ai connu en sélection jeunes. Et il y a aussi Xabi Alonso, avec qui je parle, presque quotidiennement, sur Internet.

 

Goal.com : Vous avez remporté le dernier Euro. Ne pensez-vous pas qu’après ce triomphe, votre faim des titres sera moins importante ?

 

Cesc Fabregas : Non. Absolument pas. Nous savons qu’on peut toujours fais mieux et tous les joueurs restent très compétitifs, parce qu’on abhorre la suffisance et la défaite. Cette sélection se porte très bien, et y a qu’à voir l’ambiance qui y règne lors des rassemblements. Cette sélection est encore très jeu. Elle reste donc perfectible et peut gagner de nombreux trophées encore.

 

Propos recueillis par Mohammed Bhana

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros c'est comme d'habitude, en extrapolant; "quoiqu'il arrive je vais jouer a Barcelone mais dans combien de temps? Tout dépendra des trophées que je gagne avec Arsenal". Sérieux j'aime bien le jeu a cesc, mais là il commence a me gonfler son comportement; si il est encore au club, c'est juste parce que Wenger reste et qu'il lui doit tout point a la ligne. Aprés il peut dire ce qu'il veut, il s'en tape de l'amour du maillot pour Arsenal puisqu'il a déjà un maillot dans son c½ur, c'est celui de Barcelone. Si on ne gagne rien il va le ressortir pour se tailler vite fait et faire genre que c'est pas une p***. Il dit qu'il aime bien gerrard et lampard, bin qu'il prennent exemple sur eux deux et leur amour pour leur club et supporter, d'ailleurs il en a rien a foutre de nous avec un discours pareil.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc dans l'intertitude

 

Convoité par Barcelone et le Real Madrid, Cesc Fabregas ne sait pas encore s'il sera encore à Arsenal la saison prochaine.

 

"Je ne sais pas encore si j'évoluerai en Premier League la saison prochaine. Personne ne m'a contacté pour le moment, si quelque chose doit arriver, ça arrivera. Mais pour l'instant il n'y a rien" , a confié le capitaine espagnol des Gunners dans les colonnes de Marca.

 

http://www.eurosport.fr/football/cesc-dans-l%27intertitude_sto2057938/flashnews.shtml

 

Sa s'arrêtera jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bleme la dedans Zak', c'est qu'on peut meme pas savoir s'il a vraiment déclaré ces mots la ...

Les journalistes sont capables de tout, et le pire qu'il puisse y avoir pour une équipe et ses supporters, c'est le doute...

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..