Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ces déclarations veulent rien dire de nos jours.Je me rappelle d'un certain Kaka un jour avant son depart au Réal qui avait fait une declaration similaire,et la fin tout le monde la connait.

Sauf que Kaka est assuré de jouer titulaire ;)

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière faut pas chercher Fabregas vas rester à Arsenal cette année, il arrête pas de le dire. Faisons lui confiance un peu. svp :blush:

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais sauf qu'on a trop fait confiance a trop de joueurs, des cadres qui pouvaient finir leurs carrière à arsenal qui répéter qu'il allé rester et tout mon cul il se sont tous barré!!!!!!!!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait quelques jours que la rumeur est ressortit surtout après les déclarations de Laporta "il a le barça dans son ADN" et Messi qui dit que ce serait bien qu'il vienne lui et Mascherano. Et la dernière rumeur du Dailymail c'est Hleb + Gudjohnsen + de l'argent mais n'importe quoi, j'en rigole encore.

 

Sinon Fabregas est tranquillement en vacances à New York avec sa petite amie

 

Toujours le style notre Cesc !

 

Ces déclarations veulent rien dire de nos jours.Je me rappelle d'un certain Kaka un jour avant son depart au Réal qui avait fait une declaration similaire,et la fin tout le monde la connait.

Je te donne les raisons :

 

Fabregas s'est exprimé sur le site officiel.

Fabregas est capitaine d'une équipe de Premier League a 21ans.

Fabregas a sa place de titulaire et de capitaine, qui lui assure un rôle de Joker/Titulaire avec la sélection espagnol.

Fabregas veut gagner des titres avec Arsenal pour ensuite rentrer au pays, c'est comme Ronaldo qui a tout gagné avec MU et qui est parti.

Arsenal et Milan AC c'est différent et pas dans le même championnat : La série A est nettement moins élevé que PL et Ligue A.

 

Arsenal = Fabregas, il faut le lâcher pour rien au monde, sauf pour Torres + Essien + Messi.

 

Oué mais sauf qu'on a trop fait confiance a trop de joueurs, des cadres qui pouvaient finir leurs carrière à arsenal qui répéter qu'il allé rester et tout mon cul il se sont tous barré!!!!!!!!

 

Je te rappelle que ta photo avatar c'est Fabegas .. je suppose que tu l'aime bien ? Pourquoi pas lui faire confiance ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah je savais pas qu'il s'était coupé les cheveux aussi court. :P

En tout cas, on a là un Fab' qui semble bien motivé, espérons qu'il retrouve sa forme de l'avant dernière saison, ça sera déjà un grand pas en avant.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Milan Ready To Offer Arsenal ¤35m For Cesc Fabregas - Report

Milan are planning to sign Arsenal star Cesc Fabregas, with Rossoneri club president Silvio Berlusconi having given the move the go-ahead.

 

According to Tuttosport, vice president Adriano Galliani has a pre-agreement in place with Berlusconi over the Spanish international, and Gunners coach Arsene Wenger has promised he will sell Fabregas to the Italian giants.

 

The report suggests Milan will offer Arsenal around ¤35 million for the midfielder. Fabregas will be tempted with a five-year deal worth ¤4m-per-season. Just weeks ago Berlusconi claimed he wanted players who were under 23-years-old, and Fabregas fits the bill.

 

A meeting that was scheduled for 12:00 CET today between Berlusconi, Galliani and Leonardo to discuss Fabregas has been cancelled. It has been rearranged for Wednesday.

 

During the meeting, which has been labelled as a 'G3 summit', the trio will discuss plans for Fabregas, Andrea Pirlo's future and Luis Fabiano's possible arrival.

 

Je ni croit pas mais sa concerne quand meme notre mileu de terrain alors je l'est mis ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan Ready To Offer Arsenal ¤35m For Cesc Fabregas - Report

Milan are planning to sign Arsenal star Cesc Fabregas, with Rossoneri club president Silvio Berlusconi having given the move the go-ahead.

 

According to Tuttosport, vice president Adriano Galliani has a pre-agreement in place with Berlusconi over the Spanish international, and Gunners coach Arsene Wenger has promised he will sell Fabregas to the Italian giants.

 

The report suggests Milan will offer Arsenal around ¤35 million for the midfielder. Fabregas will be tempted with a five-year deal worth ¤4m-per-season. Just weeks ago Berlusconi claimed he wanted players who were under 23-years-old, and Fabregas fits the bill.

 

A meeting that was scheduled for 12:00 CET today between Berlusconi, Galliani and Leonardo to discuss Fabregas has been cancelled. It has been rearranged for Wednesday.

 

During the meeting, which has been labelled as a 'G3 summit', the trio will discuss plans for Fabregas, Andrea Pirlo's future and Luis Fabiano's possible arrival.

 

Je ni croit pas mais sa concerne quand meme notre mileu de terrain alors je l'est mis ici.

 

Ils peuvent toujours essayé de nous le volé mais il est a nous mouhaha ;) si il part il y a un seul club qui peut l'avoir : le barça

[center][img]http://media.sporever.fr/medias/foot/Football365_664x376/europe/angleterre/81154_ARSENAL_FABREGAS_260509.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan Ready To Offer Arsenal ¤35m For Cesc Fabregas - Report

Milan are planning to sign Arsenal star Cesc Fabregas, with Rossoneri club president Silvio Berlusconi having given the move the go-ahead.

 

According to Tuttosport, vice president Adriano Galliani has a pre-agreement in place with Berlusconi over the Spanish international, and Gunners coach Arsene Wenger has promised he will sell Fabregas to the Italian giants.

 

The report suggests Milan will offer Arsenal around ¤35 million for the midfielder. Fabregas will be tempted with a five-year deal worth ¤4m-per-season. Just weeks ago Berlusconi claimed he wanted players who were under 23-years-old, and Fabregas fits the bill.

 

A meeting that was scheduled for 12:00 CET today between Berlusconi, Galliani and Leonardo to discuss Fabregas has been cancelled. It has been rearranged for Wednesday.

 

During the meeting, which has been labelled as a 'G3 summit', the trio will discuss plans for Fabregas, Andrea Pirlo's future and Luis Fabiano's possible arrival.

 

Je ni croit pas mais sa concerne quand meme notre mileu de terrain alors je l'est mis ici.

Franchement je me dis... Falais pas poster cette news tellement elle est minable, les médias me font de plus en plus rire.

En tout cas je ne dis qu'une seule chose: Les médias rendent con :P

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me dis... Falais pas poster cette news tellement elle est minable, les médias me font de plus en plus rire.

En tout cas je ne dis qu'une seule chose: Les médias rendent con :P

 

+1 :)

[center][img]http://media.sporever.fr/medias/foot/Football365_664x376/europe/angleterre/81154_ARSENAL_FABREGAS_260509.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas si c'est milan qui n'arrive plus a attirer les grands joueurs ou c'est les joueurs sont devenus trop cher ???

sorry pour le Hs

 

Trop cher pour le club, le Milan est terriblement endetté...

 

et pour Fabregas, c'est seulement si Pirlo quitte qu'ils envisageraient de faire une offre, mais franchement, ils n'ont pas les moyens pour faire partir Cesc, de plus on y gagne rien à le laisser partir, on a déjà assez vendu cet été.

 

Quant tu vois la liste des autres potentiels recrues si Pirlo quitte :

 

Hernanes (Sao Paulo)

Cristian Ledesma (Lazio)

Gaetano D'Agostino (Udinese)

 

tu te dit que Fabregas n'a rien à faire dans cette liste ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se voit clairement qu'ils sont au bord du gouffre quand on jette un coup d'½il a leur recrutement on comprends tout

En même temps le notre pour l'instant il est pas mieux :P Y perde kaka et peut-être pirlo et nous ade et kolo , il on recruter thiago silva et nous le belge , y a pas trop de différence , mai c'est vrai que perdre kaka et pirlo a mon avi c'est pire que ade et kolo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club en l'occurrence le Milan ma toujours fait rire dans leur négociation et leur offre en période de mercato :lol: :lol:

 

Et vu ce que je viens de voir sa confirme bien ce que je pensé ...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend parler d'une offre de 30 M¤ de la part de Barcelone, c'est peu et beaucoup à la fois. Pas sûr qu'ils les vaillent ou plutot je dirai que c'est son juste prix.

Wenger va-t-il le lâcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..