Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Iniesta est plus doué que Cesc a mon avis.

Il est aussi plus exposé par son poste, plus offensif donc plus spectaculaire...donc plus cher.

 

T'as pas de face toi, à chaque fois du parle de barcelone pour dénigrer nos joueurs, tu sais faire que çà, alors si t'as envie de parler du barca tu vas sur leur forum, mais t'as rien a faire ici, frenchement plusieurs fois tu ma saouler, t'es très loin d'etre un supporter des gunners !!

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi si il aimait pas Arsenal il se serait pas fait chier à créer ce site pendant autant de temps, et il arrête pas de travailler dessus pour essayer de l'améliorer.

 

Mais il a raison, pour le moment Cesc est un cran en dessous d'Iniesta qui réussit à exploiter tout son potentiel.

 

En plus Fabregas n'a pas un jeu très varié, il n'est pas rapide et est presque ridicule dans ce qui est dribble. Mais sa qualité de passe et sa capacité à se fondre dans un collectif fait de petits mouvements et de petites passes fait toute sa force.

 

Il PEUT passer ce cran, comme il l'avait en début de saison 2007/2008 où on était juste intenable quoi. Il avait marqué une dizaine de buts en quelques mois il était impressionnant. J'espère qu'il va pour cette saison retrouver ce niveau qui faisait de lui un des meilleurs joueurs à son poste à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est grave si Fabregas signe au Barca même pour 50 millions, je trouve ça bizarre e sûrement y a un truc qui cloche ce n’est pas normal tout ça ! Ce qui me dérange Arsène ne fera rien avec cette somme et ne va jamais remplacer Fabregas

 

Je me demande c’est quoi cette stratégie et ce que ça va donné cette méthode ? En tout cas on le sait tous d’autres saisons blanches

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... j'ai du mal a dire non a 52 mil pour un mec qui en vaut... 30?

 

Pour moi, arsene a tout juste jusqu'a maintenant, il a sut profiter du mercato le plus exagéré de toute l'histoire du foot. Jamais plus on aura la possibilité de vendre cesc pour autant (pareil pour ade et toure). Desolé pour l'orgueil de certain mais il n'est en rien comparable à Ronaldo ou Kaka par exemple, et surtout pas sur la saison écoulée et pourtant on nous offre une somme hallucinante.

 

Alors bon, oui faudrait que Wenger recrute vite derriere, possiblement faudrait changer notre systeme, mais si on en a les moyens, pourquoi pas? 50 mil? mais vous vous rendez compte de ce qu'on peut faire avec? 2, 3, 4 joueurs de grande classe! 52 mil pour un mec voué au départ tot ou tard. Je ne veux pas croire qu'il est irrenplacable.

 

Quant à l'argument "il en vaudra 10 de plus dans x année", combien en vaudront de plus les... mettons... 5 joueurs que wenger prendrait maintenant? Il a l'art de faire des plus value enorme. La question est, +10mil sur un joueur ou +5 sur 5 joueurs.

 

Pour moi, si reel offre de 50 mil il y a, c'est oui si on a un plan clair et précis pour palier à son départ (nouveau systeme de jeu sachant qu'il est la pierre angulaire de notre stratégie + joueurS capable de combler le vide, meme si je vois tres clairement une belle solution interne, Jack si tu m'entends :D ).

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... j'ai du mal a dire non a 52 mil pour un mec qui en vaut... 30?

 

Pour moi, arsene a tout juste jusqu'a maintenant, il a sut profiter du mercato le plus exagéré de toute l'histoire du foot. Jamais plus on aura la possibilité de vendre cesc pour autant (pareil pour ade et toure). Desolé pour l'orgueil de certain mais il n'est en rien comparable à Ronaldo ou Kaka par exemple, et surtout pas sur la saison écoulée et pourtant on nous offre une somme hallucinante.

 

Alors bon, oui faudrait que Wenger recrute vite derriere, possiblement faudrait changer notre systeme, mais si on en a les moyens, pourquoi pas? 50 mil? mais vous vous rendez compte de ce qu'on peut faire avec? 2, 3, 4 joueurs de grande classe! 52 mil pour un mec voué au départ tot ou tard. Je ne veux pas croire qu'il est irrenplacable.

 

Quant à l'argument "il en vaudra 10 de plus dans x année", combien en vaudront de plus les... mettons... 5 joueurs que wenger prendrait maintenant? Il a l'art de faire des plus value enorme. La question est, +10mil sur un joueur ou +5 sur 5 joueurs.

 

Pour moi, si reel offre de 50 mil il y a, c'est oui si on a un plan clair et précis pour palier à son départ (nouveau systeme de jeu sachant qu'il est la pierre angulaire de notre stratégie + joueurS capable de combler le vide, meme si je vois tres clairement une belle solution interne, Jack si tu m'entends :D ).

 

En gros la tu nous parle de business plus que de foot... Faire des plus-valus, etc...

 

Pour moi perdre son capitaine, meneur de jeu à 3 semaines de la fin du mercato, c'est comme se mettre une balle dans la tête.

 

Enfin bref, moi je suis CONTRE sa vente.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Fabregas est l'âme de l'équipe et sans lui nous risquons d'être perdu...

 

L'ame de l'equipe elle hesite pas a nous plomber y'a 1 mois en interview. m'enfin...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Fabregas reste c'est imperatif.au pire conclure 52Millions pour la saison prochaine.Mais on doit absolument le garder,et si il venait a partir avant le mercato qui est ce qu le remplacerait?,Denilson? non merci, Nasri? pourquoi pas mais en ce moment il est blesser Rosiscky?je pense pas qu'il retrouvera vraiment son vrai niveau.Et je ne vois quelle millieu de terrain voudrait venir a Arsenal pour le remplacer.Donc autant le garder et le lacher a la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene Wenger insists there is 'no chance' Cesc Fabregas will be sold to Barcelona

 

Arsene Wenger yesterday insisted there was “no chance“ Arsenal will sell Cesc Fabregas to Barcelona this summer.

 

The Gunners boss said: “Do you really think we would sell now our players one day before the championship starts who are basic players of the team? There is no chance. You cannot stop people having a lot of creative imagination during their sleepless nights but it doesn’t mean he will do it.”

 

Wenger added there was “no news“ on the possible signings of Marouane Chamakh and Brede Hangeland or the sale of Philippe Senderos to Sunderland.

 

For tomorrow’s Premier League opener at Everton, Arsenal will be without the injured Theo Walcott (back) and Alou Diaby (groin).

 

Wenger’s side finished fourth in the last campaign - and therefore face a £40m Champions League qualifier against Celtic starting on Tuesday.

 

But this season the Frenchman has set his sights higher. “The ambition is to finish as high as possible,” he said. “What is as high as possible is to finish first. It is as simple as that.

 

“The ambition is to win the title. But there are maximum and minimum aspirations. The minimum is to finish in the top four. The maximum is to win the title. I believe we have got a very good chance. In the Premier League, our target is to have at least 82 points to win the title.”

 

En gros Wenger dit que c'est tout simplement de vendre un joueur comme Fabregas un jour avant le debut du championnat.Il parle aussi du cas Chamakh et Hangeland et des chances de l'equipe cette année en championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta est plus doué que Cesc a mon avis.

Il est aussi plus exposé par son poste, plus offensif donc plus spectaculaire...donc plus cher.

 

T'as pas de face toi, à chaque fois du parle de barcelone pour dénigrer nos joueurs, tu sais faire que çà, alors si t'as envie de parler du barca tu vas sur leur forum, mais t'as rien a faire ici, frenchement plusieurs fois tu ma saouler, t'es très loin d'etre un supporter des gunners !!

 

Pauvre mikaweb il créer le forum puis ce fait viré comme un malpropre et en plus il est considéré comme faux supporter !

dure dure la vie admin ! mdr…. :D

 

 

 

j'espere que c vrai qu’il ne partira pas car si on vend fabregas on a plus qu'a fermé boutique !

on aura plus aucun prestige. Et presque plus de joueur prestigieux a part RvP.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cesc part vraiment j'aurais plus confiance en Wenger qui répète depuis belle lurette qu'il veut construire une équipe sur des bases solides et que l'effectif est bien garni !!!

on verra bien , en tout cas je suis sur que si on se qualifie pas pour la champion's league il ne restera pas notre bon vieux Cesc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai confirmé qu’il a devenu plus rapide que les saisons passé on le voyez bien sur le terrain trop lent mais maintenant c’est un changement radicale surtout sur le deuxième buts en plus il reviens au top c’est bon pour l’équipe

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Guardiola :

 

"Cesc will not come," said the Barca boss. "He is an important player for Arsenal and they have already sold Kolo (Toure) and (Emmanuel) Adebayor.

 

"I believe it will not be possible this season. He is a very interesting footballer but now he will play another year in England."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Guardiola :

 

"Cesc will not come," said the Barca boss. "He is an important player for Arsenal and they have already sold Kolo (Toure) and (Emmanuel) Adebayor.

 

"I believe it will not be possible this season. He is a very interesting footballer but now he will play another year in England."

et voici en français pour ceux qui n'auraient pas saisi:

 

"LE BARÇA RENONCE A FABREGAS : Pep Guardiola a déclaré renoncer à recruter Cesc Fabregas au FC Barcelone cet été. Ces dernières semaines, l'entraîneur des champions d'Europe en titre espérait le retour de l'ancien jeune joueur du Barça, avant de déclarer: "Ce ne sera pas possible cette saison. Il est trop important pour Arsenal." Le FC Barcelone devait proposer jusqu'à 52 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services du meneur de jeu espagnol."

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére qu'il ne partira pas trop tot ... encore 5-6ans ? optimiste lol

 

Tout dépendra de notre avenir et notre parcourt d'ici ces deux années si ont gagne des titres il restera ...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de notre avenir et notre parcourt d'ici ces deux années si ont gagne des titres il restera ...

 

Peut etre mais j'ai peur de son "amour" pour le barca

[center][img]http://media.sporever.fr/medias/foot/Football365_664x376/europe/angleterre/81154_ARSENAL_FABREGAS_260509.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5493874,00.html

adebayor qui dit que cesc pourrait partir en cas de non qualification en c1 contre le celtic

 

adebayor dit que cesc est un très bon joueur ,qu'il a une super vision de jeu et une qualité de passe qui peut changer un match, le meilleur avec lequel il ait joué bien qu'il ait joué avec henry ou encore bergkamp.

 

"If that happens, there is a chance that Cesc and the other big players will leave.

 

il dit que si arsenal ne se qualifie pas pour la c1 ,qu'il y a une chance de voir cesc partir ainsi que d'autre gros joueurs

 

"He's an intelligent person and, at the right moment, he will make the right decision.

 

c'est quelqu'un d'intelligent et au bon moment il sera prendre la meilleure décision

 

 

sacré ade lol reve toujours ça ser apas pour cette année le départ de cesc :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Barcelone aurait trouvé un accord avec Arsenal pour le transfert de Cesc Fabregas. Le milieu de terrain espagnol serait transféré en Catalogne en cas de non qualification pour la phase de poule de Ligue des champions.

 

Ce scénario parait hautement improbable après la victoire des Londoniens à Celtic Park (2-0) mardi soir. En cas de qualification des Gunners, Barcelone devrait attendre juin 2010 et débourser 35 millions d'euros.

 

 

Hahahahahaha , mais quelle imagination ils ont, mais je me demande où ils vont chercher tout ça :rolleyes:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..