Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le Barça pense à Fabregas

 

Toujours désireux de se renforcer au milieu et en défense, le FC Barcelone a reconnu, par la voix de son directeur sportif Txiki Beguiristain, qu'il envisageait de recruter... Cesc Fabregas, un joueur qu'il a formé avant de se le faire subtiliser par Arsenal en 2003. «Tout dépend de l'argent qu'on est prêt à mettre, déclare-t-il dans Marca. Si on dépense beaucoup, ce sera possible. On ne s'est pas encore renseigné auprès d'Arsenal pour savoir combien ça coûterait. Si c'est trop cher, on ne fera pas d'offre.»

 

A ce poste, le Barça serait aussi prêt à considérer la piste de Javier Mascherano, le milieu de Liverpool attiré par une expérience en Liga. Beguiristain confirme aussi l'intérêt de Barcelone pour le défenseur ukrainien Dimitro Chygrynskiy (Donetsk), même si celui-ci ne pourra pas jouer la Ligue des champions avec les Catalans cette saison. Mais le Barça a des soucis que peu d'autres clubs ont, observe aussi le technicien : «Il est très difficile de savoir comment faire progresser une équipe qui a déjà gagné autant de choses, c'est ça la réalité.»

 

Source L'équipe.fr

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça pense à Fabregas

 

Toujours désireux de se renforcer au milieu et en défense, le FC Barcelone a reconnu, par la voix de son directeur sportif Txiki Beguiristain, qu'il envisageait de recruter... Cesc Fabregas, un joueur qu'il a formé avant de se le faire subtiliser par Arsenal en 2003. «Tout dépend de l'argent qu'on est prêt à mettre, déclare-t-il dans Marca. Si on dépense beaucoup, ce sera possible. On ne s'est pas encore renseigné auprès d'Arsenal pour savoir combien ça coûterait. Si c'est trop cher, on ne fera pas d'offre.»

 

A ce poste, le Barça serait aussi prêt à considérer la piste de Javier Mascherano, le milieu de Liverpool attiré par une expérience en Liga. Beguiristain confirme aussi l'intérêt de Barcelone pour le défenseur ukrainien Dimitro Chygrynskiy (Donetsk), même si celui-ci ne pourra pas jouer la Ligue des champions avec les Catalans cette saison. Mais le Barça a des soucis que peu d'autres clubs ont, observe aussi le technicien : «Il est très difficile de savoir comment faire progresser une équipe qui a déjà gagné autant de choses, c'est ça la réalité.»

 

Source L'équipe.fr

 

:dodo: Ahlalala les journalistes...

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/desktops/apr_10/gun__1270543183_0.jpg [/img]

[url=http://www.megaupload.com/?d=NNO0KABN] Gandhi:Le point G [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABREGAS : ARSENAL REFUSE 30M ! Le quotidien espagnol Sport annonce qu'Arsenal a refusé une offre de 30 millions d'euros de la part du FC Barcelone pour son meneur de jeu espagnol Cesc Fabregas. Le club londonien ne souhaite pas entamer les discussions au-dessous de 45 millions d'euros.

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABREGAS : ARSENAL REFUSE 30M ! Le quotidien espagnol Sport annonce qu'Arsenal a refusé une offre de 30 millions d'euros de la part du FC Barcelone pour son meneur de jeu espagnol Cesc Fabregas. Le club londonien ne souhaite pas entamer les discussions au-dessous de 45 millions d'euros.

Normal. Moi je dis qu'il ne faut pas se laisser faire par les autres clubs...

 

A ce marché des transferts, j'ai le sentiment de percevoir un nouvel état d'esprit des dirigeants qui ne souhaitent plus brader leurs joueurs sous prétexte qu'il manque de l'argent.

A l'image de Chamakh, le club tient tête à toutes volontés de la part de Bordeaux et je pense qu'ils ont raison... Un club se construit en montrant réellement qui il est sur et en dehors du terrain (mercato...).

 

Je comprends le FCB de vouloir ®acheter un joueur qu'il avaient eut dans leur centre de formation auparavant, c'est pourquoi un club comme Arsenal doit savoir négocier le meilleur prix à en tirer si ils décident de le vendre. Et je crois que les 30M ne suffisent pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABREGAS : ARSENAL REFUSE 30M ! Le quotidien espagnol Sport annonce qu'Arsenal a refusé une offre de 30 millions d'euros de la part du FC Barcelone pour son meneur de jeu espagnol Cesc Fabregas. Le club londonien ne souhaite pas entamer les discussions au-dessous de 45 millions d'euros.

 

 

J'aime pas du tout la derniere phrase ".. entamer les discussions au dessous de 45 M" il est intransferable meme si il donne 60M il hors de question de le vendre c'est notre capitaine

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABREGAS, LE BARCA REVIENT A LA CHARGE : Selon The Sun, le FC Barcelone va proposer 52 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services du meneur de jeu espagnol Cesc Fabregas. Les Gunners avaient refusé une offre de 30 millions d'euros car ils ne souhaitaient pas entamer les discussions au-dessous de 45 millions d'euros. Wenger lâchera-t-il sa perle ?

 

eurosport

 

Maintenant ca sent le roussi j espere qu'il ne va pas faire de connerie AW parce que 52M c'est beaucoup d'argent c'est le prix de Toure et Ade

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signe tout de suite, avec cette somme, on se paie une nouvelle équipe :D

Si Wenger est un tant soi peu malin, il pesera le pour et le contre et le vendra. Faut être stupide pour mettre autant sur un jeune qui a encore beaucoup à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signe tout de suite, avec cette somme, on se paie une nouvelle équipe :D

Si Wenger est un tant soi peu malin, il pesera le pour et le contre et le vendra. Faut être stupide pour mettre autant sur un jeune qui a encore beaucoup à prouver.

 

Le problème c'est que tu es supporter du Barça avant d'être supporter d'Arsenal...

 

Et vas y à refaire une équipe à 3 semaines de la fin du mercato ^^. Vraiment mais alors vraiment pas la solution.

 

Si Wenger est un tant soit peu malin, il pesera le pour et le contre et il le gardera.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu es supporter du Barça avant d'être supporter d'Arsenal...

 

Et vas y à refaire une équipe à 3 semaines de la fin du mercato ^^. Vraiment mais alors vraiment pas la solution.

 

Si Wenger est un tant soit peu malin, il pesera le pour et le contre et il le gardera.

Ben non, si il réfléchit, et se dit qu'on lui proposera plus jamais autant pour ce joueur, si l'info se révèle exacte mais je doute beaucoup que le Barça le veuille réellement et encore plus à ce prix-là.

Il jouerait ou ? Sur le banc ? :D

 

Franchement, tu mets un Denilson en lieu et place de l'ibère et la différence pour moi n'est pas ultra flagrante et ça permettrait de dégager pas mal de liquidité dont on a grandement besoin. Faut juste se dire qu'il vaut carrément pas ce prix, qu'en interne on a des gars comme Denilson, Ramsey, Nasri, Wilshere qui pourront prétendre ou qui le peuvent déjà, reprendre la place de titulaire à ce poste. On perdra en qualité, mais je suis convaincu que ca ne se remarquera pas trop non plus. On a bien su gérer quand il était blessé, c'est là qu'on a eu notre meilleure période. Je veux pas dire que c'est une cause à effet, mais on a l'habitude ici à se débrouiller avec les moyens du bord et ma fois avec un joli succès si on compare notre effectif à celui des autres équipes.

 

Après concernant mes gouts et mes couleurs, sache juste que j'attends qu'une chose c'est que Arsenal remporte la C1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu es supporter du Barça avant d'être supporter d'Arsenal...

 

Et vas y à refaire une équipe à 3 semaines de la fin du mercato ^^. Vraiment mais alors vraiment pas la solution.

 

Si Wenger est un tant soit peu malin, il pesera le pour et le contre et il le gardera.

 

Si je peux me permettre,pour le coup,Mika est plus supp' d'Arsenal ;)

S'il parlait en tant que supporter du Barça,il serait contre à 3000% car payer 52 millions pour un joueur qui ne les vaut pas et qui viendrait pour être remplaçant de surcroit....

 

Voilà une proposition des plus intéressantes,mais elle arrive un peu tard.On a pas assez de temps pour rebâtir une équipe,et dieu sait qu'on en a vraiment besoin.

Mais ça reste une offre exceptionnelle,qui devrait offrir quelques nuits blanches à Wenger.

Pas sûr qu'un chèque comme celui-là arrive 2 fois pour Fabregas.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peu de monde y croit à ses 52 M¤. C'est du Sun donc bon :P

Après pas mal de monde aimerait le revoir en Catalogne mais pas à ce prix là et pas vraiment cette année, peut être la suivante.

De toute facon on le saura très rapidement. SI il joue en C1 la semaine prochaine, il sera encore à Arsenal pour au moins 1 saison.

 

Donc oui si il devait partir, on serait dans l'embarras, mais je persiste à croire que on perdrait clairement pas au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je puis me permettre qu'est ce qui vous permet d'affirmer qu'une offre comme ça ne se représentera pas une autre fois ?

 

Il est encore jeune et c'est pas pasque Fabregas a fait une saison moyenne l'année dernière ( à l'image de l'équipe) qu'il faut le vendre dès qu'une bonne offre se présente. Denilson est encore loin du niveau de Fabregas. Je sais pas un coup vous râler car on conserve pas nos cadres et un coup faut les vendre, j'ai du mal à suivre.

Après comme vous l'avez dit si c'est pour faire une Hleb, je pense qu'il vaut mieux que ça.

 

Pour ma remarque sur le fait que tu supportais d'abord le Barça avant Arsenal, elle était peut être stupide, c'est juste un ressenti général que j'ai à la lecture de tes posts. Comme quoi je dois mal les interpréter ^^

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je puis me permettre qu'est ce qui vous permet d'affirmer qu'une offre comme ça ne se représentera pas une autre fois ?

Il est encore jeune et c'est pas pasque Fabregas a fait une saison moyenne l'année dernière ( à l'image de l'équipe) qu'il faut le vendre dès qu'une bonne offre se présente. Denilson est encore loin du niveau de Fabregas. Je sais pas un coup vous râler car on conserve pas nos cadres et un coup faut les vendre, j'ai du mal à suivre.

Après comme vous l'avez dit si c'est pour faire une Hleb, je pense qu'il vaut mieux que ça.

 

Pour ma remarque sur le fait que tu supportais d'abord le Barça avant Arsenal, elle était peut être stupide, c'est juste un ressenti général que j'ai à la lecture de tes posts. Comme quoi je dois mal les interpréter ^^

 

Vu l'inflation actuelle,c'est dans ce mercato qu'on peut tout demander....Tu n'as qu'à voir le transfert d'Adebayor. :innocent:

 

On sait tous que Cesc est dans une situation assez particulière :c'est un cadre qui est différent des autres.

Il est promis au Barça depuis toujours,c'est son souhait de porter les couleurs Blaugrana,et malheureusement on ne peut rien y faire.

Donc,c'est pour cette raison qu'on veut qu'il soit vendu dans les meilleures conditions possibles.

Aprés tu peux te dire que ce n'est pas vrai,qu'il n'a jamais dit ça,qu'il aime Arsenal etc....

S'il n'y avait pas cette donnée,là je serais totalement contre son départ,en espérant qu'il fasse toute sa carrière chez nous.

Mais là,en l'occurrence,on n'a plus le temps pour reconstruire une équipe donc il restera chez nous :)

Je suis assez d'accord avec Mika pour Denilson.Pendant la longue absence de Fabregas,on a eu des résultats,ce qui me fait penser qu'il n'est pas indispensable et qu'on arrive encore à faire des trucs sympas ^^

Bref,on en reparlera en 2010.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 52M pour Fabregas, oui et non !

Si on le vire maintenant, Wenger ira le remplacer par Diaby ou une autre clinche du style et prouvera à tout le monde la magnifique ambition de notre club. Ca donnera d'office des idées à Vp/Arsha ou autres joueurs un peu au dessus du lot ...

Donc même si on le revend à 400M Wenger ne les réinvistira jamais... So autant le garder. Surtout qu'il reste 3semaines de mercato alors bon vu les talents de notre club pour recruter ... :lol:

Dernièrement, c'est clair que si on le revend à ce bon prix on peut dégager des liquidités dont apparemment bien besoin et on nous proposera pas souvent autant de tunes pour un seul mec...

 

Alors mes arguments pour et contre.

 

POUR :

- Excellent prix.

- On pourrait éventuellement s'en tirer sans lui.

CONTRE :

- Trop tard pour recruter.

- Son remplacement en interne n'est selon moi pas une bonne idée

- Si on vend trois de nos meilleurs cadres au même mercato sans remplacer ca donnerait des idées aux autres qui n'arrêtaient pas de demander des renforts.

- Peu importe l'argent gagné, sous Wenger on ne reinvestira pas.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça veut Fabregas

 

 

Marca annonce jeudi matin que le FC Barcelone s'est mis en quête de Cesc Fabregas. Le club catalan se serait donné six jours pour trouver un accord avec Arsenal qui jouera les barrages de la Ligue des Champions la semaine prochaine. Si Fabregas joue ce matin, le Barça ne pourrait alors plus l'utiliser en Ligue des Champions s'il le recrute. Arsène Wenger ne veut de toute façon par se séparer de l'Espagnol dont le prix a été fixé à 46 millions d'euros.

 

Le figaro

 

Tenons bons six jours de souffrance avec ces Pxtain de rumeurs ... ! :enerve:

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'inflation actuelle,c'est dans ce mercato qu'on peut tout demander....Tu n'as qu'à voir le transfert d'Adebayor. :innocent:

 

On sait tous que Cesc est dans une situation assez particulière :c'est un cadre qui est différent des autres.

Il est promis au Barça depuis toujours,c'est son souhait de porter les couleurs Blaugrana,et malheureusement on ne peut rien y faire.

Donc,c'est pour cette raison qu'on veut qu'il soit vendu dans les meilleures conditions possibles.

Aprés tu peux te dire que ce n'est pas vrai,qu'il n'a jamais dit ça,qu'il aime Arsenal etc....

S'il n'y avait pas cette donnée,là je serais totalement contre son départ,en espérant qu'il fasse toute sa carrière chez nous.

Mais là,en l'occurrence,on n'a plus le temps pour reconstruire une équipe donc il restera chez nous :)

Je suis assez d'accord avec Mika pour Denilson.Pendant la longue absence de Fabregas,on a eu des résultats,ce qui me fait penser qu'il n'est pas indispensable et qu'on arrive encore à faire des trucs sympas ^^

Bref,on en reparlera en 2010.

 

Mais Cesc est peut être promis au Barça mais en attendant il est chez nous et je suis persuadé qu'il veut faire son maximum pour le club et le manager qui lui a permis d'arriver à ce niveau.

Il nous est redevable de quelque chose et je ne pense pas que c'est un mercenaire à la Adebayor, sinon il serait parti depuis longtemps déjà.

 

De plus vu que notre ami (ou pas) Fiorentino Perez sera encore le président du Real Madrid l'année prochaine, t'inquiètes que pour faire venir des Ribéry & Coe, le marché des transferts sera encore bien au dessus des prix normaux (si l'on peut appeler ça comme ça ^^)

 

En plus Cesc il a que 22 ans , il est donc loin d'avoir atteint son potentiel maximum, ce qui laisse penser que sa valeur marchande ne vas aller qu'en grimpant.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca serait une folie de le vendre en ce moment vu tous les cadres qui sont partis lors de ce mercato.

Fabregas on doit faire tout ce qui est possible pour le garder le plus longtemps possible il a une très grande marge de progression et on peut beaucoup attendre de lui.

Seulement 52 millions(si c'est vrai) c'est une grosse somme.Ca va faire réfléchir le board.S'il part on pourra toujours faire venir Van der vaat qui coute zéro euro en ce moment ca serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que si on avait un coach normal, oui il faudrait le vendre, 52 millions c'est énorme pour Fabregas. Avec Wenger, je dis non, parce qu'il n'achètera pas un autre joueur à sa place.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on le vend maintenant on se fera b$$$$ car Cec peut couter au moins 70M il y a exemple tout simple au barca il y a 3 ans Iniesta avait 22 ans (le meme age que Fab) et je peut vous dire qu'a l'epoque il valait 20M maxi alors que maintenant il vaut au moins 80M et c'est l'un des meilleurs milieu de terrain au monde alors je me dit qu'on pourrait garder Fab jusqu'a ces 25-26 histoire qu'il soit a son maxi et la on le vend

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il fait une deuxième saison moyenne, est-ce qu'il vaudra encore 52 millions ?

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..