Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est dur de ton coté, je compatis, deja avec ta Juve en carton et Arsenal qui vacille...

(bon ok elle va mieux mais bon... merci Krasic :P )

 

 

Milan :lol1:

 

Ouep merci krasic il est en feu ce mec c'est une bombe atomique et sa fait plaisir aussi de retrouver le aquilani de rome en plus il a marqué aujourdhui ^^ et la juve sera champion cette année :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année le titre se jouera comme d'habitude entre les deux olympiques. Tout le monde dit Lyon perdu mais en cas de victoire ce soir ils seront a 8 points de la premiere place! ce qui n'est rien.

 

Le PSG m'impressionne ils ont recruté juste et peuvent jouer le titre je pense.

 

Chaque Année les journalistes voit le PSG joué le Titre, et comme chaque année il vont finir autour de la 10eme place...:wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque Année les journalistes voit le PSG joué le Titre, et comme chaque année il vont finir autour de la 10eme place...:wink2:

Objectivement non, c'est vrai que les journalistes s'enflamment mais cette année je mettrais ma main a couper que le PSG finira dans le top 5.

 

Nene leur fait un bien fou, tout comme Bodmer.

 

Jacky t'es gunners...refléchis a ca :wink2: Gourcuff a été surcoté mais franchement ce mec a un potentiel monstre et avec Blanc en tant que sélectionneur il va le démontrer. Et gourcuff est le meneur a Lyon, chez nous c'est Fab ou Wilshere, Nasri joue ailier droit. Donc pour moi Nasri en edf a sa place a droite en concurrence avec Rib (valbuena m'en parlez pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement non, c'est vrai que les journalistes s'enflamment mais cette année je mettrais ma main a couper que le PSG finira dans le top 5.

 

Nene leur fait un bien fou, tout comme Bodmer.

 

Jacky t'es gunners...refléchis a ca :wink2: Gourcuff a été surcoté mais franchement ce mec a un potentiel monstre et avec Blanc en tant que sélectionneur il va le démontrer. Et gourcuff est le meneur a Lon, chez nous c'est Fab ou Wilshere, Nasri joue ailier droit. Donc pour moi Nasri en edf a sa place a droite en concurrence avec Rib (valbuena m'en parlez pas).

 

Ont tient le pari(s)? Au mieux il finissent 6eme, je penche pour une 12eme place.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement non, c'est vrai que les journalistes s'enflamment mais cette année je mettrais ma main a couper que le PSG finira dans le top 5.

 

Nene leur fait un bien fou, tout comme Bodmer.

 

Jacky t'es gunners...refléchis a ca :wink2: Gourcuff a été surcoté mais franchement ce mec a un potentiel monstre et avec Blanc en tant que sélectionneur il va le démontrer. Et gourcuff est le meneur a Lyon, chez nous c'est Fab ou Wilshere, Nasri joue ailier droit. Donc pour moi Nasri en edf a sa place a droite en concurrence avec Rib (valbuena m'en parlez pas).

 

Ah mais non la je dis sa en tant que supporter neutre mais je dis bien EN CE MOMENT nasri il éteincelle et gourcuff il est bon a du potentiel mais c'est nasri qui a fait plus en tout cas la semaine de l'edf, même les gens pour l'ol on reconnu que nasri apporte plus que gourcuff, pour moi ces 2 but a gourcuff, 1 il a juste a pousser le ballon au font, 2 le goal se troue parce que la frappe est cadré mais c'est tout elle est loin d'etre exeptionnelle mais se n'est que mon avis, a l'avenir gourcuff deviendra peut etre meilleur que nasri et je le reconnaitrai se jour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont tient le pari(s)? Au mieux il finissent 6eme, je penche pour une 12eme place.

Ba je veux bien mais si je met ma main en jeu du met quoi :P

 

C'est vrai Jacky mais en meme temps Nasri est en pleine bourre en ce moment alors que Gourcuff sort a peine d'une sale période. En plus le lyonnais a vécu un superbe mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour sa quand je vois laurent Blanc mettre gourcuff titulaire et pas nasri je met dis que le favoritisme de bordeaux opère parce que il méritait d'être remplacant ou alors titulaire mais avec samir enfin c'est un autre débat sa, on verra face aux anglais lequel tiendra, gourcuff je le vois mal moi il va pas tenir face au rythme anglais nasri a l'habitude tout les week lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je veux bien mais si je met ma main en jeu du met quoi :P

 

Ma pleine et entière reconnaissance comme quoi tu est un dieu du Foot? :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pleine et entière reconnaissance comme quoi tu est un dieu du Foot? :lol1:

Je vais y réfléchir parce que j'ai confiance en mon prono mais c'est ma main quand meme :lol1: et non pas que ta reconnaissance ne vaut rien mais...

 

Jacky c'est pas du favoritisme infondé juste parce que c'est un ancien de Bordeaux, il sait de quoi il est capable tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1... ca sent bon pour Lyon, et pour Puel!

 

Franchement j'aimerais qu'il reste, je trouve ca dég que ca soit tout le temps l'entraineur qui prenne, souvent a tord.

 

Dans cette affaire Aulas aura encore tres bien géré il a protégé Puel en faisant mine d'ouvrir une porte de sortie pour faire croire aux ultras que ils les écoutaient :lol1: Bon rien est encore fait mais je pense bien que c'est le but de la manœuvre de Aulas. Diminuer la pression, ce président est impressionnant quand meme :ohmygod:

 

Enfin bon je m'enflamme mais le match est pas fini et ce n'est que un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de critique Puel, c'est toujours de la faute de l'entraineur, c'est aux joueurs aussi de se bouger le cul!

 

Ca rentre dans l'ordre en plus, 9 buts en 3 matchs et 3 victoires

 

 

Ouais Lyon commence a revenir c'est assez interessant... Mais a part sa c'est Rennes le leader du championnat de france ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Lyon commence a revenir c'est assez interessant... Mais a part sa c'est Rennes le leader du championnat de france ????

 

Ouep! :P Depuis 3 semaines! Et c'est pas prêt de s'arrêter!!! Mais le 0-0 contre Lens, c'était vraiment minable... Si ils achètent un ATT durant le Mercato sa peut le faire... sinon...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..