Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Yen a marre de cette equipe de branleur avec un entraineur incompetant j'en peu plus ca fait 2 ans qu'on voit rien

JMA reveil toi !!!!!!!! Faut virer Puel la

J'avou mais la demi de C1 l'aveugle...

 

Il y a tout poure avoir une belle équipe a tous les postes mais non c'est n'importe quoi... si dans deux semaines la machine est pas lancéd va falloir s'inquiéter :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyon n'a absolument pas le niveau de jeu d'une equipe europeenne, c'est le néant.... deja face a schalke c'etait nul a chier avec un but de m**** mais alors hier c'est le summum quoi, mon dieu quelle catastrophe.... Et des joueurs de qualités il y en a dans cette equipe....

Sinon le match de JUSSIE.... WOUAW quelle bombe ce joueur sur ce match....enormissime en tant que meneur de jeu...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou mais la demi de C1 l'aveugle...

 

Il y a tout poure avoir une belle équipe a tous les postes mais non c'est n'importe quoi... si dans deux semaines la machine est pas lancéd va falloir s'inquiéter :ok:

 

Je ne comprend pas comment ils ne sont pas premier avec l'effectif qu'il ont!

Le truc qui me fait marré c'est que Alain Perrin arrive, Gagne le Championnat et la Coupe, et il est viré.

Puel arrive...Met fin a 8 ans de règne sur la ligue 1, et il est considéré comme un dieu...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment ils ne sont pas premier avec l'effectif qu'il ont!

Le truc qui me fait marré c'est que Alain Perrin arrive, Gagne le Championnat et la Coupe, et il est viré.

Puel arrive...Met fin a 8 ans de règne sur la ligue 1, et il est considéré comme un dieu...

Cherche pas a comprendre meme moi qui suis OL j'arrive pas comprendre...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas a comprendre meme moi qui suis OL j'arrive pas comprendre...

Avec Perrin ca jouait mal, le vestiaire allait explosé et Lyon était pitoyable en C1. JMA voulait passer un cap pas possible avec perrin.

 

Je pensais que Puel était un bon choix mais la je dois bien avouer que non, ca va pas, il leur faut Houiller a nouveau ou un coach comme Blanc, la qu'est ce que ca pourrait faire mal.

 

Je serais JMA j'irais chercher Leonardo :rolleyes: Ils auraient tout pour réussir avec lui, un jeu qui va etre fabuleux, avec un effectif magnifique.

 

Je pense quand meme que ca va bientot aller mieux, le plus important pour Lyon c'est de pas mettre trop de temps, si ca dure trop ca sera trop tard pour refaire son retard...

 

C'est dingue, ils ont un ou le meilleur goal du monde (mon joueur préféré), en défence central le jeune Lovren a de l'avenir malgré les critiques de la saison derniere, Cris en forme c'est un bombe. Diakhaté c'est pas un crack mais ca tient la route.

 

Au milieu? Toulalan, meilleur MDF en L1 a mon avis, Gourcuff... a part hier il dort, il faut qu'il s'integre cela dit.

 

Lopez c'est un monstre lui aussi, bastos n'en parlont pas. Briand est plus commun mais collectif et pas radin dans l'effort, le genre de de joueur qu'il faut a une équipe.

 

Enfin bref j'en passe...

 

Alors j'aimerais voir la réaction de Lyon.

 

Parce que JMA est un super président il y a rien a redire, c'est un dirigeant hors pair je l'admire honnêtement, il a uen facilité a régler les problèmes a désamorcer uen crise ..a Marseille, avec les meme résultats ca aurait sauté :P Mais la avec le cas Puel :g:

 

Par ailleurs ce que dit Blackrocco est tout a fait vrai, il a pas un poste "facile", plus dur que ca n'y parait, Perrin a lui intelligemment rien renouveler et continuer dans l'ère Houiler sauf que ca aurait pas tenu bien longtemps Mais bon ca fait la 3eme année... il est temps de commencer a montrer quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Perrin ca jouait mal, le vestiaire allait explosé et Lyon était pitoyable en C1. JMA voulait passer un cap pas possible avec perrin.

 

Je pensais que Puel était un bon choix mais la je dois bien avouer que non, ca va pas, il leur faut Houiller a nouveau ou un coach comme Blanc, la qu'est ce que ca pourrait faire mal.

 

Je serais JMA j'irais chercher Leonardo :rolleyes: Ils auraient tout pour réussir avec lui, un jeu qui va etre fabuleux, avec un effectif magnifique

 

Parce que avec Puel sa joue bien?

C'est clair qu'il faut un nouvel entraineur a Lyon.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que avec Puel sa joue bien?

C'est clair qu'il faut un nouvel entraineur a Lyon.

Simple question... As tu lu l'intégralité de mon poste?? deux lignes en dessous il y a marqué "Je pensais que Puel était un bon choix mais la je dois bien avouer que non, ca va pas" , ce qui veut dire non :wink2:

 

Surtout qu'après je parle d'un nouveau coach comme Blanc ou Leonardo, réputé pour donner un style de jeu séduisant a une équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question... As tu lu l'intégralité de mon poste?? deux lignes en dessous il y a marqué "Je pensais que Puel était un bon choix mais la je dois bien avouer que non, ca va pas" , ce qui veut dire non :wink2:

 

Surtout qu'après je parle d'un nouveau coach comme Blanc ou Leonardo, réputé pour donner un style de jeu séduisant a une équipe

 

Oui j'ai tout lu, et tu critique bien Perrin, le seul entraineur Lyonnais a avoir ramené le Championnat ET la Coupe.

L'OL devrait mettre de l'argent pour faire venir un grand entraineur, ils en ont les moyens.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout lu, et tu critique bien Perrin, le seul entraineur Lyonnais a avoir ramené le Championnat ET la Coupe.

L'OL devrait mettre de l'argent pour faire venir un grand entraineur, ils en ont les moyens.

Alors pourquoi me demande tu si avec Puel ca joue bien? parce que c'est pas ce que dis. Ma phrase que j'ai cité est explicite.

 

Oui je critique Perrin, ca veut pas dire que Puel je le critique pas, je nuance.

 

Et au niveau argent l'OL en a certes mais commence a voir ses réserves fondre très rapidement... surtout que si Aulas vire Puel il va devoir verser une indemnité conséquente.

 

Et a Lille Puel a mis du temps mais a réalisé de tres belles chose, le jeu était même plutot plaisait ces deux dernières saisons au LOSC. La il est clair que le temps presse, et comme je l'ai deja dit il devrait commencer a avoir une équipe présentant un beau visage. Il est plus que temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi me demande tu si avec Puel ca joue bien? parce que c'est pas ce que dis. Ma phrase que j'ai cité est explicite.

 

Oui je critique Perrin, ca veut pas dire que Puel je le critique pas, je nuance.

 

Et au niveau argent l'OL en a certes mais commence a voir ses réserves fondre très rapidement... surtout que si Aulas vire Puel il va devoir verser une indemnité conséquente.

 

Et a Lille Puel a mis du temps mais a réalisé de tres belles chose, le jeu était même plutot plaisait ces deux dernières saisons au LOSC. La il est clair que le temps presse, et comme je l'ai deja dit il devrait commencer a avoir une équipe présentant un beau visage. Il est plus que temps.

 

Parce que j'aime pas Puel :rolleyes:

 

En même temps L'OL avait vraiment besoin de mettre 22Millions sur Gourcuff?

Il valait mieux viré Puel, prendre un nouvel entraineur et acheter Van Der Vaart :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'aime pas Puel :rolleyes:

 

En même temps L'OL avait vraiment besoin de mettre 22Millions sur Gourcuff?

Il valait mieux viré Puel, prendre un nouvel entraineur et acheter Van Der Vaart :)

Gourcuff est pour moi un bon achat mais le prix est démesuré... VDV c'est clair ca aurait été plus interessant.

 

Mais aurait il voulu venir en L1? est ce que l'Ol aurait payé son salaire qui apres le real devait tourné autour des 4M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff est pour moi un bon achat mais le prix est démesuré... VDV c'est clair ca aurait été plus interessant.

 

Mais aurait il voulu venir en L1? est ce que l'Ol aurait payé son salaire qui apres le real devait tourné autour des 4M?

 

Effectivement, c'est bien sa le problème, la L1 n'attire pas les Grands joueurs.

Mais au moins il aurai eu une place de titulaire assuré a Lyon.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est sur qu'il faut a nouveau mais n'importe qui un gars du charisme, qui aime le beau jeu porté vers l'avant.... et dans ce registre yen a pas beaucoup: Leonardo, Gourcuff (avec Lorient donc... pas possible), Courbis (je le kiff trop ce coach), Pelligreni, Rijkaard, Hitzfeld (je l'aime bien mais je crois qu'il est avec la suisse non ??)... ou encore Trapattoni mais bon lui pas sur qu'il veuille venir en France :lol1:

Si vous avez des idées allez y lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..