Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

J'en peux plus putinn j'y crois j'ai envie de pleurer depuis 87 on a pas perdu un Derby a domicile yen a marre bordellll

 

Puel DEMISSION !!!!!

 

De plus un arbitrage de merdeeeeeeeee

Mais faut arreter de vouloir jeter l'entraineur, l'Ol a pas trop mal joué, c'est aux joueurs de se bouger apres ca.

 

C'est pas de la faute de Puel par exemple quand Bastos foire sa frappe face a a Janot...

 

L'OL doit réagir mais l'ensemble doit réagir en commencant par Aulas trop fermé d'esprit, pas seulement Puel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arreter de vouloir jeter l'entraineur, l'Ol a pas trop mal joué, c'est aux joueurs de se bouger apres ca.

 

C'est pas de la faute de Puel par exemple quand Bastos foire sa frappe face a a Janot...

 

L'OL doit réagir mais l'ensemble doit réagir en commencant par Aulas trop fermé d'esprit, pas seulement Puel

 

Oui, mais ça veut dire quoi "pas trop mal joué" quand l'entraineur a eu les moyens de dépenser plus de 100 millions d'Euros en recrutement depuis 2008 ?

Alain Perrin et Houillier ont fait mieux que lui, avec des moyens inférieurs.

Puel, c'est un style axé sur le physique, pas de technique. Surtout, il est constamment en train de passer entre les gouttes. Et ça, ça agace.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Étienne premier, Lyon 19eme...qui aurait parié sur sa au début de la saison??

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Étienne premier, Lyon 19eme...qui aurait parié sur sa au début de la saison??

 

Moi chaque saison je met lyon marseille et bordeau relégable et en tete st etienne sochaux et lens mdr et pour une fois cette saison j'ai des trucs justes sa m'étonne moi meme :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la fête hier a saint-etienne ( enfin chez moi :P ) mon père était comme un fou et avec des amis on se prenait dans les bras, même si une défaite des verts ou une victoire m'aurait fait ni chaud ni froid ça fait toujours plaisir de les voir gagner ^^

Zak donne plus de nouvelles pour info depuis le coup de sifflet finale... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ca a vraiment chauffer a Gerland en fin de match surtout avec les Bad Gones.... j'arrive pas a croire ce qui est arrivé JMA est venue parlé au Supporter un truk de fou...

 

http://www.dailymoti...bad-gones_sport

 

S'il est pas super bon JMA " St Etienne joue la LDC sur la PS3" mdrrr :D :D

 

Ca ma fait marré quand j'ai vu sa au journal :P

Mais bon les supportaire sont quand même pas bien malin... Aulas arrive, il est hué... il sort 2-3 banalité et repars applaudi...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..