Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

45]

 

 

 

Actions de l'utilisateur Suivre48b328d457047bab816ac54e0b1c2860_bigger.OManiaque@OManiaque

Via @laprovence,MLD s'est présentée devant la DNCG. Elle s'est engagée à des ventes avant le 30 car elle ne remettra pas la main à la poche.

 

 

lol mais ils doivent vendre encore pr combien?

je pensais la vente de payet suffisante??

Normalement, ce serait 20M, donc payer c était 15, et un pour Khalifa, il manque encore 5 environ. Sûrement Nkoulou qui partira, ce sera mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec les départs de Gignac et Ayew, ils ont économisé au moins 5M de salaire non?

Je suis pas sur que ça rentre dans le DNCG ça...Le budget, c est celui de l année qui est passée ou celui entrant ? ça marche comment ? Vu que je suis pas expert en foot français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel comme ça Lyon va récupérer N'koulou et Marseille jouera dans le ventre mou...

Nkoulou ne sera certainement pas vendu, l'argent qu'il reste à récupérer devrait l'être sur Imbula.

 

Nkoulou à Lyon ça a 0,000000001% de chances de se faire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nkoulou ne sera certainement pas vendu, l'argent qu'il reste à récupérer devrait l'être sur Imbula.

 

Nkoulou à Lyon ça a 0,000000001% de chances de se faire.

 

Je sais c'était ironique ^^ Je ne le vois pas aller à Lyon. Mais ça reste triste pour l'OM ce mercato.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on se dirige vers un prêt pour Imbula non?

Du coup, ça changerait rien pour la DNCG?

MLD avancerait l'argent et se rembourserait quand l'argent d'Imbula tombera selon Bouhafsi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-entre-lyon-et-guingamp-pour-claudio-beauvue/569895#xtor=CS1-12

 

C'est donc fait, Claudio Beauvue va signer à l'OL. Plusieurs rumeurs sur l'indemnité, certaines évoquent le fait que l'EAG ait voulu faire inclure un joueur dans la transaction (Benzia par exemple) d'autres parlent d'une offre de 5.5M€ comme il l'est dit dans l'article. 

 

De toute façon, c'est un bon deal et un choix intelligent de la part du joueur. On pourra enfin voir si c'était du sur-régime ou pas. Ce qui est sûr c'est qu'avec l'apport de Jallet et Bedimo à Lyon, Beauvue va avoir de quoi se régaler en termes de centres. 

 

Quelle connerie toute de meme....c'est bon joueur Beauvue il a fait de bonne chose cette saison mais franchement c'est pas ce dont l'OL avait besoin devant...fallait chercher un joueur d'expérience, qui a joué la LDC ou EL et dans un joueur beaucoup plus technique....

 

C'est triste de voir ca, l'OL d'un point de vue économique a tous pour reussir mais d'un point de vue sportif comme la grande majorité des clubs de L1, ca ne sait pas recruté a l'etranger, ils ne savent utilisé l'argent, ca n'a pas de reseau etc...un joueur comme Gameiro ca aurait pu se tenté.

 

Et meme en france ca ne sait pas recruté, quand je vois l'OL pret a mettre 10ME sur Nkoulou (qui joue la CAN une saison sur 2, et que l'OM ne lachera pas) alors que dans le meme temps il y avait Kjaer (qui est pour moi plus complet) sur le marché et qui est partie pour 7.5ME je me pose vraiment des questions...pareil pour Wass qui est partie pour 2ME alors que c'est un super joueur, encore jeune, très polyvalent.

 

Edit; Après Martial il semblerait que l'OL va vendre Bahlouli a l'ASM... j'espere que c'est du pipo.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbula va être vendu à Porto pour 23M€ (pour de bon cette fois j'espère), l'OM proche de finaliser l'arrivée de Karim Rekik aux alentours de 5M€, et sont souhaité par Bielsa les milieux N'Golo Kanté et Idrissa Gueye.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Bahlouli c'est pas du pipo finalement...il etait pas la ce matin pour la reprise, il est a Monaco avec l'accord de l'OL qui est prêt a le vendre !

 

Enorme connerie, l'OL laisse encore partir un Enorme talent (après Martial), le plus talentueux au milieux....Incompréhensible !  :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Bahlouli c'est pas du pipo finalement...il etait pas la ce matin pour la reprise, il est a Monaco avec l'accord de l'OL qui est prêt a le vendre !

 

Enorme connerie, l'OL laisse encore partir un Enorme talent (après Martial), le plus talentueux au milieux....Incompréhensible !  :whistling:

 

Sur ce qu'on a vu il peine énormément donc c'est peut-être pas si grave. Aouar arrive au pire bientôt ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Bahlouli c'est pas du pipo finalement...il etait pas la ce matin pour la reprise, il est a Monaco avec l'accord de l'OL qui est prêt a le vendre !

 

Enorme connerie, l'OL laisse encore partir un Enorme talent (après Martial), le plus talentueux au milieux....Incompréhensible !  :whistling:

Tu es sur de ça ? Je trouve ça très compréhensible perso, il ne fait pas les efforts à l'entrainement (+les matchs très moyen en CFA) et ensuite il se demande pourquoi il ne joue pas en pro ...

C'est incomparable, Martial était juste énorme en CFA contrairement à Bahlouli. Il y a des supporters qui préfère même vendre Lacazette plutôt que Bahlouli, c'est du n'importe quoi.

Certains supporters sont vraiment naïfs quand même, ils ont cru qu'on allait avoir des top players lors du mercato  :D  :D. Sinon content de l'arrivé de Beauvue (un peu cher), le trio Fékir-Lacazette-Beauvue peut faire mal en L1.

 

 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ce qu'on a vu il peine énormément donc c'est peut-être pas si grave. Aouar arrive au pire bientôt  ^^

 

Vue ?? Mais le gars a presque jamais joué en equipe A (4matchs) donc difficile de dire qu'il peine....avec les jeunes c'est de loin le meilleur, avec les jeunes de l'EDF pareil...techniquement c'est du très bon...le gars est meme surveiller par la Juve, des gros club anglais. Crois moi c'est grave que l'OL le vende....

 

 

 

 

Tu es sur de ça ? Je trouve ça très compréhensible perso, il ne fait pas les efforts à l'entrainement (+les matchs très moyen en CFA) et ensuite il se demande pourquoi il ne joue pas en pro ...

C'est incomparable, Martial était juste énorme en CFA contrairement à Bahlouli. Il y a des supporters qui préfère même vendre Lacazette plutôt que Bahlouli, c'est du n'importe quoi.

Certains supporters sont vraiment naïfs quand même, ils ont cru qu'on allait avoir des top players lors du mercato  :D  :D. Sinon content de l'arrivé de Beauvue (un peu cher), le trio Fékir-Lacazette-Beauvue peut faire mal en L1.

 

Je suis pas d'accord alors oui il a un caractere difficile (a l'image de Grenier ou Alex) mais le talent est la c'est certains, et puis il s'est remis en question le gars etait un peu surpoid, il est allé a merano pour etre fit, il a fait des efforts d'un point de vue physique...après le gars personne lui donne sa chance....quand je vois Rachid, que j'aime bien, joué je me dis que Fares n'a rien a lui envié bien au contraire techniquement il est supérieur.

 

Beauvue j'ai deja donné mon avis...je m'attendais a autre chose de la part de l'OL.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vue ?? Mais le gars a presque jamais joué en equipe A (4matchs) donc difficile de dire qu'il peine....avec les jeunes c'est de loin le meilleur, avec les jeunes de l'EDF pareil...techniquement c'est du très bon...le gars est meme surveiller par la Juve, des gros club anglais. Crois moi c'est grave que l'OL le vende....

 

 

 

 

Je suis pas d'accord alors oui il a un caractere difficile (a l'image de Grenier ou Alex) mais le talent est la c'est certains, et puis il s'est remis en question le gars etait un peu surpoid, il est allé a merano pour etre fit, il a fait des efforts d'un point de vue physique...après le gars personne lui donne sa chance....quand je vois Rachid, que j'aime bien, joué je me dis que Fares n'a rien a lui envié bien au contraire techniquement il est supérieur.

 

Beauvue j'ai deja donné mon avis...je m'attendais a autre chose de la part de l'OL.

 

Dire que Fares a plus de talent que Rachid, c'est vrai. Mais cette différence de talent, il ne l'a pas montré à l'entrainement et en match pro. Je suis déçu de sa vente mais il ne faut pas partir dans l'excès, c'est rien par rapport à la perte de Martial (ce transfert passera jamais :(). Martial avait 17ans et écrasait la CFA contrairement à Bahlouli ...

 

Pour les transferts, j'attends plus rien de Aulas (il s'obstine avec la Ligue 1, ça devient énervant).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a beau avoir du talent, le fait est qu'il ne branle rien à l'entraînement, Fournier l'a vivement repris dans la saison, il avait aussi dit qu'il aurait une carte à jouer lors de la blessure de Lacazette, résultat il n'a pas joué à cause de son comportement. Et sur les matches que j'ai vu de lui c'était vraiment moyen. Franchement je sais pas combien ils vont le vendre, mais si ça permet d'éviter de vendre d'autres joueurs, faut pas hésiter plus que ça.

 

Perso je trouve la vente de Martial beaucoup plus grave.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Fares a plus de talent que Rachid, c'est vrai. Mais cette différence de talent, il ne l'a pas montré à l'entrainement et en match pro. Je suis déçu de sa vente mais il ne faut pas partir dans l'excès, c'est rien par rapport à la perte de Martial (ce transfert passera jamais :(). Martial avait 17ans et écrasait la CFA contrairement à Bahlouli ...

 

Pour les transferts, j'attends plus rien de Aulas (il s'obstine avec la Ligue 1, ça devient énervant).

 

Il a joué que 4 matchs pro donc difficile de juger....après les entrainements, je sais pas trop.

Marital etait un attaquant, il plantait but sur but donc normal qu'il ecrase tous...mais au milieux c'est difficile de se mettre en avant comme les attaquants, j'ai pas souvenirs qu'un Grenier écrasait tous en jeunes mais on voyait chez lui des qualité technique indéniable.

 

Meme en L1 il  travail pas très bien, pret a mettre sur Nkoulou et laisse filer Kjaer pour 7.5ME. Stupide.

Ba ils ont de pas de cellules de recrutements comme tous les autres clubs de L1....

 

 

Selon Bouhafsi, Fares devrait rejoindre l'ASM pour 2.5ME.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué que 4 matchs pro donc difficile de juger....après les entrainements, je sais pas trop.

Marital etait un attaquant, il plantait but sur but donc normal qu'il ecrase tous...mais au milieux c'est difficile de se mettre en avant comme les attaquants, j'ai pas souvenirs qu'un Grenier écrasait tous en jeunes mais on voyait chez lui des qualité technique indéniable.

 

Meme en L1 il  travail pas très bien, pret a mettre sur Nkoulou et laisse filer Kjaer pour 7.5ME. Stupide.

Ba ils ont de pas de cellules de recrutements comme tous les autres clubs de L1....

 

 

Selon Bouhafsi, Fares devrait rejoindre l'ASM pour 2.5ME.

Il travail plutôt bien en France (Bedimo, Jallet, Bisevac, Fofana), même s'il a aussi fait des erreurs (Danic, Mvuemba, Koné).

Pour moi, Nkoulou vaut Kjaer. La différence entre les deux n'est pas énorme, Nkoulou a juste joué plus de match de C1.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord de principe pour le défenseur central de Manchester City, Karim Rekik vers l'OM.

 

Le mercato dans le sens des arrivées démarre enfin, Imbula sera vendu dans les prochaines heures à Porto, Ngolo Kanté suivra probablement, à voir pour Idrissa Gueye, le dossier le plus compliqué.

 

Edit : Surprise, Lucas Ocampos revient également, sous forme de transfert définitif !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment mercato catastrophique de l'OL qui a pourtant la LDC direct... a contrario de l'ASM & l'OM qui eux ne sont pas pas en LDC (pour l'ASM ca va etre compliqué) mais font justes les meilleurs affaires.

 

Ah cette L1 c'est a rien n'y comprendre...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment mercato catastrophique de l'OL qui a pourtant la LDC direct... a contrario de l'ASM & l'OM qui eux ne sont pas pas en LDC (pour l'ASM ca va etre compliqué) mais font justes les meilleurs affaires.

 

Ah cette L1 c'est a rien n'y comprendre...

Pas du tout d'accord, je trouve le mercato de l'OL très bon :

- On achète Beauvue qui a marqué 27 buts (+8 assists) TTC et qui a participé à l'Europa pour 5,5M€.

- On vend Bahlouli 3,5M€ alors qu'il a joué 58 minutes en pro.

- On remplace Dabo par Morel qui a réalisé une bonne saison et qui peut aussi dépanner en DC axe gauche pour 0€.

- On n'a plus le salaire de Gourcuff à payer.

 

Il manque juste l'achat d'un DC titulaire pour accompagner Umtiti en défense.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..