Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Mais du coup derrière l'OM compte réinvestir un peu, ou ils vont gérer en interne tous ces départs?

Y a une petite enveloppe je crois, mais pas grand-chose, il va falloir être malin si on veut bien recruter.

 

Pierre Menés :

 

" @PierreMenes: Dimitri m'a appelé de l'aéroport de Maurice. Il arrive à Londres demain matin pour la visite médicale. Alors les démentis ... "

" @PierreMenes: Autre chose Vincent Labrune voulait le prolonger. Il n'a pas été suivi "

 

Qui a donc forcé son départ ??

Dit comme ça et avec les derniers retours qu'on a eu, comme quoi Labrune allait présenter les chiffres d'une éventuelle prolongation à MLD et qu'elle validerait ou non, je pense que c'est Margarita. Mais c'est possible que ce soit un coup de comm de Labrune également.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même catastrophique ce qui se passe à l'OM...quand est ce que VL va payer pour sa gestion catastrophique du club ?

 

Et l'OL aurait fait une offre de 7M à OMpour Nkoulou à voir si MLD peux s'asseoir sur cette somme alors que le joueur est en fc la saison prochaine.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Danilo-barbosa-successeur-de-kondogbia-a-monaco/569164

 

L'ASM aurait déjà trouvé le remplaçant de Kondogbia, on parle de ce joueur comme un gros talent, à voir !

 

Concernant l'OM je ne comprends rien à votre projet ça devient n'importe quoi... La comparaison avec Dortmund semble encore plus ridicule, alors je sais que Bielsa a fait des miracles avec Bilbao mais il avait des joueurs bien plus doués. Là il va rester qui à l'OM en gros ? Thauvin qui a raté sa saison ? Imbula peut-être s'il est bloqué ?

 

Franchement je trouve la règlementation en France trop strict, entre un club qui est obligé de vendre vite un joueur aussi important que Payet et Lille qui s'était vu refusé le transfert de Corchia à quelques milliers d'euros près...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbula, Payet, Ginac, Ayew : l'OM perd tous ses meilleurs joueurs au fil des jours, c'est affolant !

 

En plus de ça ils vont jouer l'Europa League la saison prochaine (alors que cette saison ils étaient tranquilles).

 

Je vois déjà une saison horrible de Marseille. C'est bien dommage, étant supporter parisien, je les préfère en haut du tableau à combattre avec nous et Lyon.

 

En tribunes les supporters avaient mis une banderole : "L'argent fait pas le bonheur" pendant la réception de Paris. Et ben en tout cas l'argent permet de garder tes meilleurs joueurs et la bonne santé sportive de ton club. Il y a un juste milieu à trouver. Bielsa et les supporters, aussi passionnés soient-ils, n'arriveront jamais à devancer les gros de Ligue 1 avec un effectif aussi faible.

 

Et je vois mal comment N'Koulou et Mandanda voudront rester avec une équipe pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de ce club est tout bonnement catastrophique, Labrune devrait mieux bosser plutôt que de l'ouvrir toute la saison avec Aulas qui l'ouvre trop aussi (mais bon au moins lui il sait gérer son club)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/maman-rabiot-reagit-aux-propos-de-guy-roux-203503.html?1435235384#m_1771345

 

 

Sinon la mère de Rabiot qui ouvre encore sa gueule... Et apparemment l'année dernière c'est sa  mère qui a demandé à ce que Rabiot ne soit pas inscris sur la liste de LDC...

 

J'en viendrais presque à le plaindre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'aller voir le forum de l'OM juste pour voir dans quel état sont les supporters... C'est triste de voir l'OM géré de la sorte.

 

Avec un peu de recul, je me dis qu'il faut pas etre si inquiet que ca...la ca vend a tous va, histoire de remettre les comptes a 0 mais ils vont recruter c'est certains...certe du pas cher mais au moins Bielsa va pouvoir repartir de zero et choisir le profil de joueur qu'il veux lui ! Il va vraiment faconné son effectif.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tib, Le probleme de l'OM c'est pas un probleme d'argent mais une mauvaise gestion de l'argent qu'ils ont ! (120M budget)

Tu joues sur les mots ... Oui il y a une mauvaise gestion, donc il y a un problème d'argent par la suite : http://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/l1/om-mercato-combien-de-joueurs-a-vendre-pour-combler-le-deficit.html

 

120M€ de budget c'est pas beaucoup, pour un gros de Ligue 1, avec l'inflation du marché depuis 5 ans.

 

Saison 2010/2011 ils avaient 140M€, saison 2011/2012 ils avaient 140M€. C'est a partir de la saison 2012/2013 qu'ils ont eu 110M€ environ.

 

Quand ta propriétaire pèse plus de 2 milliards, ça fout les boules de perdre tes 4 meilleurs joueurs du milieu et de l'attaque : Imbula, Payet, Gignac et Ayew. C'est juste qu'elle s'en tamponne du club. J'espère pour Marseille qu'un investisseur va venir racheter le club.

 

Édit : façonner son équipe ? Passer de Ayew et Payet à Nkoudou ... C'est un manque d'ambition. Je vois mal comment ils dépasseront Paris, Monaco ou Lyon l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère pour eux, mais Payet était une pièce maîtresse pour Bielsa je ne suis pas sur qu'il soit content de sa vente. L'OM à intérêt à recruter un joueur de sa liste, mais bon des joueurs comme Banega sont inaccessibles.

 

Je regarde un peu le forum de l'OL, ils ont peur de perdre Lacazette qui demanderait un salaire exorbitant. En revanche ils semblent croire que Arsenal s'est positionné dessus et serait enclin à lui donner un très gros salaire, ça se voit qu'ils connaissent mal Wenger :D

 

@Tib, oui elle s'en tamponne complètement du club, la majeur partie des supporters attendant que les gamins prennent la relève car ils sont fans du club et seront peut-être plus enclin à y mettre de la thunes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur les mots ... Oui il y a une mauvaise gestion, donc il y a un problème d'argent par la suite : http://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/l1/om-mercato-combien-de-joueurs-a-vendre-pour-combler-le-deficit.html

 

120M€ de budget c'est pas beaucoup, pour un gros de Ligue 1, avec l'inflation du marché depuis 5 ans.

 

Saison 2010/2011 ils avaient 140M€, saison 2011/2012 ils avaient 140M€. C'est a partir de la saison 2012/2013 qu'ils ont eu 110M€ environ.

 

Quand ta propriétaire pèse plus de 2 milliards, ça fout les boules de perdre tes 4 meilleurs joueurs du milieu et de l'attaque : Imbula, Payet, Gignac et Ayew. C'est juste qu'elle s'en tamponne du club. J'espère pour Marseille qu'un investisseur va venir racheter le club.

 

Édit : façonner son équipe ? Passer de Ayew et Payet à Nkoudou ... C'est un manque d'ambition. Je vois mal comment ils dépasseront Paris, Monaco ou Lyon l'année prochaine.

Tu sais combien d'argent elle a mis dans le club pour éponger les dettes ? Elle en a mis assez et elle a bien raison d'arrêter, au bout d'un moment quand tu es mal gérer, tu paies, il doit pas y avoir les proprio derrière pour tout régler à chaque fois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais combien d'argent elle a mis dans le club pour éponger les dettes ? Elle en a mis assez et elle a bien raison d'arrêter, au bout d'un moment quand tu es mal gérer, tu paies, il doit pas y avoir les proprio derrière pour tout régler à chaque fois.

 

Peut-être mais il serait temps qu'elle se pose les bonnes questions aussi non ? Labrune n'est pas exempt de tout reproches dans l'histoire, rien qu'au niveau des contrats sur certains de vos joueurs c'est épique quand même. Vous avez réussi à laisser partir libre Gignac, Ayew et peut-être bientôt N'koulou et Mandanda... J'ose pas imaginer ce que se serait pris Wenger si on laissaient partir libre des joueurs clés de l'effectif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais combien d'argent elle a mis dans le club pour éponger les dettes ? Elle en a mis assez et elle a bien raison d'arrêter, au bout d'un moment quand tu es mal gérer, tu paies, il doit pas y avoir les proprio derrière pour tout régler à chaque fois.

J'ai jamais dit le contraire. Mais qu'on me dise pas que l'OM n'a pas de problèmes d'argent. Si il y a autant de ventes, c'est pour une raison, c'est qu'ils manquent de blé (à cause d'une mauvaise gestion, oui).

 

Donc les banderoles : "L'argent fait pas le bonheur" dans le stade du Vélodrome, ça me fait doucement rire quand je vois le résultat aujourd'hui.

 

Puis la propriétaire, au lieu d'éponger comme tu dis, histoire de dire qu'elle s'intéresse au club, elle aurait mieux fait de se remuer et nettoyer / corriger la mauvaise gestion justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais il serait temps qu'elle se pose les bonnes questions aussi non ? Labrune n'est pas exempt de tout reproches dans l'histoire, rien qu'au niveau des contrats sur certains de vos joueurs c'est épique quand même. Vous avez réussi à laisser partir libre Gignac, Ayew et peut-être bientôt N'koulou et Mandanda... J'ose pas imaginer ce que se serait pris Wenger si on laissaient partir libre des joueurs clés de l'effectif.

Mais quelles bonnes questions ? Vous vous attendez à quoi, qu'elle dégage Labrune ? Dans ce cas vous êtes très mal informés, Labrune est un proche de la famille Louis-Dreyfus, et il est en "mission" pour permettre à MLD de limiter ses dépenses et à terme de vendre le club, donc c'est quoi au juste ces bonnes questions ?

 

J'ai jamais dit le contraire. Mais qu'on me dise pas que l'OM n'a pas de problèmes d'argent. Si il y a autant de ventes, c'est pour une raison, c'est qu'ils manquent de blé (à cause d'une mauvaise gestion, oui).

 

Donc les banderoles : "L'argent fait pas le bonheur" dans le stade du Vélodrome, ça me fait doucement rire quand je vois le résultat aujourd'hui.

 

Puis la propriétaire, au lieu d'éponger comme tu dis, histoire de dire qu'elle s'intéresse au club, elle aurait mieux fait de se remuer et nettoyer / corriger la mauvaise gestion justement.

Même question qu'à Kampberg. Ensuite je ne vois pas le rapport avec la banderole, on l'a eu l'argent tu le sais bien ! Notre situation n'est pas comparable à celle du PSG, donc la banderole ... Puis ça reste une banderole de supporter quoi, pas un recueil philosophique, évidemment que ça ne fait plaisir à personne ce qui se passe, mais la banderole ça reste dans le délire "fierté de supporter, rivalité".

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle n'est pas capable de gérer le club, qu'elle vende ! Vous verrez, un petit investisseur étranger pour vous amenez quelques gros joueurs, ça fait du bien pour la passion au Vélodrome :)

 

Plus sérieusement, toi qui supporte l'OM, elle te gave pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la question est simplissime non ? Le club est-il bien géré actuellement par les personnes dirigeantes ? La réponse est assez facile je pense non ? Je pensais pas avoir besoin de préciser ma pensée c'était simple.

 

Qu'il veuille limiter les dépenses c'est cool, mais c'est pas une raison pour laisser partir libre tes joueurs et ainsi t'asseoir sur une rentrée potentielle d'argent... Je ne pige pas que les supp ne se rebellent pas plus en ce moment, c'est une catastrophe la gestion du club là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur les mots ... Oui il y a une mauvaise gestion, donc il y a un problème d'argent par la suite : http://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/l1/om-mercato-combien-de-joueurs-a-vendre-pour-combler-le-deficit.html

 

120M€ de budget c'est pas beaucoup, pour un gros de Ligue 1, avec l'inflation du marché depuis 5 ans.

 

Saison 2010/2011 ils avaient 140M€, saison 2011/2012 ils avaient 140M€. C'est a partir de la saison 2012/2013 qu'ils ont eu 110M€ environ.

 

Quand ta propriétaire pèse plus de 2 milliards, ça fout les boules de perdre tes 4 meilleurs joueurs du milieu et de l'attaque : Imbula, Payet, Gignac et Ayew. C'est juste qu'elle s'en tamponne du club. J'espère pour Marseille qu'un investisseur va venir racheter le club.

 

Édit : façonner son équipe ? Passer de Ayew et Payet à Nkoudou ... C'est un manque d'ambition. Je vois mal comment ils dépasseront Paris, Monaco ou Lyon l'année prochaine.

 

 

Je joue pas sur les mots car pour toi la seul facon de reussir pour l'OM ca serait d'avoir un mecene alors que c'est pas moi je dis qu'avec l'argent qu'ils avaient et qu'ils ont ya moyen de faire quelques chose de très très bon !! 

 

A cette heure l'objectif n'es pas de passé ces clubs.

 

Je l'espère pour eux, mais Payet était une pièce maîtresse pour Bielsa je ne suis pas sur qu'il soit content de sa vente. L'OM à intérêt à recruter un joueur de sa liste, mais bon des joueurs comme Banega sont inaccessibles.

 

Je regarde un peu le forum de l'OL, ils ont peur de perdre Lacazette qui demanderait un salaire exorbitant. En revanche ils semblent croire que Arsenal s'est positionné dessus et serait enclin à lui donner un très gros salaire, ça se voit qu'ils connaissent mal Wenger :D

 

@Tib, oui elle s'en tamponne complètement du club, la majeur partie des supporters attendant que les gamins prennent la relève car ils sont fans du club et seront peut-être plus enclin à y mettre de la thunes.

 

Lacazette restera, aucun gros club ne le veux et lui ne veux pas aller s'enterrer dans un club moyen...

 

@The Wilsh, je t'aime !  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la question est simplissime non ? Le club est-il bien géré actuellement par les personnes dirigeantes ? La réponse est assez facile je pense non ? Je pensais pas avoir besoin de préciser ma pensée c'était simple.

 

Qu'il veuille limiter les dépenses c'est cool, mais c'est pas une raison pour laisser partir libre tes joueurs et ainsi t'asseoir sur une rentrée potentielle d'argent...

Non mais t'inquiètes, Drogba l'enfant du club va venir sauver l'OM :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'acheteur ^^

 

Elle me gave, oui et non, parce qu'au fond elle est très peu impliquée dans le club, elle l'a récupéré par défaut à la mort de son mari et elle laisse à Labrune le soin de gérer au quotidien, elle a mis de l'argent pour éponger les dettes quand elle n'était pas forcément obligée, elle a même lâché un peu d'argent pour recruter parfois, mais au final qu'est-ce qu'on peut vraiment lui reprocher ? Elle n'a pas de connaissance dans le foot, c'est d'autres qui s'en occupe, moi personnellement celui à qui j'en veux en ce moment, c'est Labrune qui travaille très mal.

 

Bah la question est simplissime non ? Le club est-il bien géré actuellement par les personnes dirigeantes ? La réponse est assez facile je pense non ? Je pensais pas avoir besoin de préciser ma pensée c'était simple.

 

Qu'il veuille limiter les dépenses c'est cool, mais c'est pas une raison pour laisser partir libre tes joueurs et ainsi t'asseoir sur une rentrée potentielle d'argent... Je ne pige pas que les supp ne se rebellent pas plus en ce moment, c'est une catastrophe la gestion du club là.

Mais comme je viens de te l'expliquer, Labrune ne risque pas sa place avec MLD à la tête du club, donc la question dans ce sens ne se pose pas, aussi mal bosse-t-il.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..