Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Bah oui, c'est tout ce qu'ils méritent.

 

T'es certainement pas un supporter parisien!

Moi si, alors qu'ils le méritaient ou pas on s'en fout, l'entraineur se doit de protéger ses joueurs et de garder le vestiaire soudé...et pas les jeter en pâture à la presse.

 

NB : Surtout que revenir en retard de vacances pour les sudams à cette période de l'année, c'est très courant...et râter un match amical à Marrakech n'est pas un meurtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal, c'est pour ça que les autres sudams sont arrivés en retard.

 

Pas un meurtre ... N'importe quoi, y a pas de passe droits à accorder, Blanc est critiquable sur pleins de points mais pas celui là, il n'est pas obligé de couver des petits merdeux qui lui compliquent la vie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es certainement pas un supporter parisien!

Moi si, alors qu'ils le méritaient ou pas on s'en fout, l'entraineur se doit de protéger ses joueurs et de garder le vestiaire soudé...et pas les jeter en pâture à la presse.

 

NB : Surtout que revenir en retard de vacances pour les sudams à cette période de l'année, c'est très courant...et râter un match amical à Marrakech n'est pas un meurtre!

 

qu'est ce que vient faire le fait d'etre supporter parisien ou non là dedans ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal, c'est pour ça que les autres sudams sont arrivés en retard.

 

Pas un meurtre ... N'importe quoi, y a pas de passe droits à accorder, Blanc est critiquable sur pleins de points mais pas celui là, il n'est pas obligé de couver des petits merdeux qui lui compliquent la vie.

 

On va recommencer!?

 

Qui a parlé de passe-droit!? Tous les entraineurs sanctionnent ce type d'écart, mais j'en ai pas vu venir les balancer à la presse.

 

 

qu'est ce que vient faire le fait d'etre supporter parisien ou non là dedans ? ^^

 

Bah ça peut orienter les commentaires. Je veux du bien au PSG, même à son entraineur qui n'est pourtant pas l'homme de la situation.

Donc, fallait pas balancer ça dans la presse.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va recommencer!?

 

Qui a parlé de passe-droit!? Tous les entraineurs sanctionnent ce type d'écart, mais j'en ai pas vu venir les balancer à la presse.

 

Et pourquoi il ne pourrait pas ? Qu'est-ce qui lui interdit ? Toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi ridicule dans tes propos Serdontruc, Laurent Blanc à fait ce qu'il fallait pour Lavezzi et Cavani, point barre, surtout que t'étais même pas au fait de certains évènements la dernière fois que t'as parlé de ça, donc c'est pas très crédible :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va recommencer!?

 

Qui a parlé de passe-droit!? Tous les entraineurs sanctionnent ce type d'écart, mais j'en ai pas vu venir les balancer à la presse.

Il fait comme il veut, c'est un management comme un autre. Tout le monde savait qu'ils étaient en retard, si il a pas envie de les couvrir il ne le fait pas, ça les réveillera peut-être.

 

Y en a qui préfèrent couvrir leurs joueurs, d'autres les mettre en face de leur responsabilité. Incroyable de défendre des comportements pareils, ils ne méritent rien d'autre que d'être affichés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ce qu'il fallait ?

 

Le mec il a u vestiaire fragile, et au premier écart, il les balancent dans l'arène, à la presse.

 

On appelle ca de la gestion en carton. Si seulement ce qu'il proposait sur le terrain valait quelque chose, mais non, le mec c'est que dalle sur le pré, et une gestion pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi il ne pourrait pas ? Qu'est-ce qui lui interdit ? Toi ?

 

Ridicule ta réponse : il l'a fait parce que tu lui aurais donné la permission!?

Il n'avait pas à le faire, parce que cela ne se fait pas...vous êtes pas foutu de me sortir un seul cas où un grand entraineur aurait ainsi balancé ses joueurs à la presse sur un truc aussi anodin qu'un retour de vacances en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait comme il veut, c'est un management comme un autre. Tout le monde savait qu'ils étaient en retard, si il a pas envie de les couvrir il ne le fait pas, ça les réveillera peut-être.

 

Y en a qui préfèrent couvrir leurs joueurs, d'autres les mettre en face de leur responsabilité. Incroyable de défendre des comportements pareils, ils ne méritent rien d'autre que d'être affichés.

Un cas, on te demande un cas.

 

Même Bielsa ne fait pas ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaba ? Le mec qui est blessé depuis des lustres et dont l'équipe a pris une branlée face au Real l'an passé ? 

 

Non, celui qui n'a été blessé qu'entre novembre et décembre et qui est le meilleur latéral gauche du monde.

 

Ton analyse est ridicule mais c'est surement fait exprès, provoc/chambrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cas, on te demande un cas.

 

Même Bielsa ne fait pas ca.

"Même Bielsa", en même temps c'est pas son style, parce qu'il est exigeant on croit qu'il est hyper dur envers ses joueurs, mais c'est pas le cas.

 

Y a des joueurs qui s'en sont pris sur la gueule sans avoir rien fait. Regarde Mourinho qui compare Benzema à un chat, perso je le prends beaucoup plus mal que d'être affiché parce que j'ai fait une connerie.

 

Blanc a déjà du mal à être respecté, si en plus il commence à couvrir des joueurs qui se foutent de lui, il est fini.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho avec Eto'o ? Dans le genre je balance mon joueur comme une m**** c'était pas mal je trouve.

Pour le truc de l'âge ?

C'est quand même incomparable. L'âge d'Eto'o, au final, on s'en branle, mais là les joueurs font un écart de conduite, et venir joueur au dur avec les médias, c'est très bête.

 

Le pore c'est que Blanc ne leur surement pas parlé, le mec n'a aucune crédibilité envers ses joueurs, t'as qu'a voir la m**** qu'il pond à chaque match pour comprendre.

 

Parfois jme dis que c'est une petite bite le Lolo, du genre à te tomber dessus à la première occasion, pour montrer que lui aussi il a une autorité.

 

Comme j'ai dis plus haut, c'est de la très mauvaise gestion, pas la peine de sortir le couplet du coach qui fait comme il l'entend.

 

@The Wilsh

 

Mourinho n'aurait jamais fait ca, et l'exemple avec Benzema, c'est purement sportif.

Ozil passait beaucoup de temps dans les boites de Madrid, jamais vu Mourinho en parler à la presse.

 

@Sborn

 

Domenech, Mancini, que des tocards.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho avec Eto'o ? Dans le genre je balance mon joueur comme une m**** c'était pas mal je trouve.

 

Cela a été fait à son insu.

 

Domenech et Anelka.

 

Guy Lacombe et Vikash Dhooraso.

 

Mancini et Balotelli.

 

Ouais, c'était à chaque fois pour des trucs aussi graves qu'un retour de vacances en retard!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ton raisonnement. Eto'o a le droit de se faire clasher sur son âge (peu importe le ton ou même si nous on s'en branle, lui a été blessé), mais des mecs ont le droit de revenir quand ils veulent de vacances, de surcroît après une première partie de saison de faible acabit sans en souffrir dans la presse ?

 

Non je maintiens, qu'il ne les ait pas couvert, il en avait parfaitement le droit, vous voulez plaindre des mecs qui se sentent au-dessus des règles, allez-y, c'est pas moi qui irait tirer la pierre sur Blanc (oui c'est un coach moyen, mais on s'en fout dans ce cas précis).

 

Edit : pareil pour Benzema, t'as le droit de te faire dézinguer sur du sportif, mais quand tu rompt les règles non ? Come on.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'a jamais bavé dans la presse sur l'âge d'Eto'o...c'était du off pour le portugais.

Pour Benzema, c'était de son jeu qu'il parlait...il a voulu piquer la fierté du joueur et cela avait pas trop mal marché d'ailleurs.

 

Les autres exemples donnés démontrent juste une mauvaise foi évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serdondoreta rajoute un truc, ca a été fait à l'insu de Mourinho.

Donc, l'exemple est assez mauvais.

 

Sinon, je m'en contrefiche de son droit, dans la gestion d'un vestiaire, le droit ca n'existe pas, tu fais tout pour garder le groupe uni et derrière toi.

 

Venir les balancer à la presse, c'est certes son droit, mais p*****, quel choix de m****.

 

Zlatan a niqué l'infirmerie du Barca lors de son passage au club, en début de saison, un clash avec le staff médical, le mec a brisé des machines, j'ai pas vu Pep le balancer à la presse, non, tout a été réglé en interne.

Parce que Pep sait gérer un vestiaire. L'autre c'est un con. Dans son droit, mais con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était à chaque fois pour des trucs aussi graves qu'un retour de vacances en retard!!??

Rentre de vacances plus tard que prévu et tu verras ce que pense ton patron. Il y a un programme de préparation derrière. Si tu le rates, tu fous en l'air les plans du coach et ça impacte toute l'équipe. C'est quelque chose de grave, bien plus que de rater un but.

 

Concernant l'âge d'Eto'o, regarde la vidéo, tu vois les flashs qui crépitent et Mourinho parle très clairement à des journalistes. On appelle ça de la diffamation.

https://www.youtube.com/watch?v=p4EdnFSD3HE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rentre de vacances plus tard que prévu et tu verras ce que pense ton patron. Il y a un programme de préparation derrière. Si tu le rates, tu fous en l'air les plans du coach et ça impacte toute l'équipe. C'est quelque chose de grave, bien plus que de rater un but.

 

Concernant l'âge d'Eto'o, regarde la vidéo, tu vois les flashs qui crépitent et Mourinho parle très clairement à des journalistes. On appelle ça de la diffamation.

 

 

 

On continue avec la mauvaise foi : t'as le son avec les crépitements des flashs!!?? Pas à ma connaissance.

Il sait pertinement que ce sont des journalistes, mais tu sais c'est quoi du off ou faut que j'explique ?

 

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas les sanctionner, tous les coachs le font dans ce cas là. Mais ils vont pas le dire en conférence de presse hein. Tu comprends ce que je dit ?

 

________________

 

Dingue cet entêtement que vous avez!!

Ils n'avaient pas à faire ça, ils devaient donc être sanctionnés...mais le coach n'avait pas à aller les balancer dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..