Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Ligue 1]

Recommended Posts

Puisque je sais que ça vous intéresse grandement Jeremy Menez va avoir un bébé avec émilie la gagnante de secret story 3.

Voilà :P

Puisque je sais que ça vous intéresse grandement Jeremy Menez va avoir un bébé avec émilie la gagnante de secret story 3.

Voilà :P

Tu pourrais pas plutôt nous trouver des infos sur Arsenal, parce que bon que Menz ait un gosse avec qui que ce soit j'en ai un peu rien à foutre

Tu pourrais pas plutôt nous trouver des infos sur Arsenal, parce que bon que Menz ait un gosse avec qui que ce soit j'en ai un peu rien à foutre

Si tu veux des infos sur Arsenal, que fais tu alors sur le topic de Ligue 1 alors...... non mais je vous jure le manque de respect est de plus en plus présent....

Si tu veux des infos sur Arsenal, que fais tu alors sur le topic de Ligue 1 alors...... non mais je vous jure le manque de respect est de plus en plus présent....

Enfin là c'est des infos people plus que des infos de foot ... Bref stop HS

Aussi désolé de la rudesse de ce que j'ai écrit précédemment

Sinon Thiago Motta a signé au club !

Putin de recrue ce mec, le milieu de terrains va être énorme, sans C1 l'équipe type fait déjà mal !

Bordeaux qui gagne Lille 5-4 ^^

Bordeaux menait 4-1 puis Lille a remonté à 4-4 à la 90ème minute et à la 93ème minute Obreniak marque pour Bordeaux :laughing1:

Dommage j'ai raté the match :(

Aha ce match a du être comique, surtout avec Obraniak qui tue Lille à la dernière minute ^^ Mais j'aurai quand même préféré que ce soit Lille qui gagne car j'aime bien ce club et je le préfère aux PSG qatar ou OM footix.

Un match complètement improbable, une défense ridicule des deux côtés. En tout cas du côté de Bdx, Tremoulinas a été pitoyable, dire qu'on en faisait le nouveau Liza y a quelque temps. Sinon niveau contre-attaque et réalisme Bdx a été très fort, tout comme Lille quand ils ont trouvé le bon système (trois différents dans le match quand même).

Bordeaux est sur une moyenne de deux points par match depuis 12 matchs, invaincu depuis 4 matchs, ils remontent vraiment bien quand on voit la catastrophe que c'était au début de saison...

Guest Bakarydiot

Ce sera chiant si Pastore n'est pas là. Depuis qu'il n'est plus là, le PSG a beaucoup de mal.

Heureusement Nene sauve les meubles.

Ce sera chiant si Pastore n'est pas là. Depuis qu'il n'est plus là, le PSG a beaucoup de mal.

Heureusement Nene sauve les meubles.

Et malheureusement Gameiro fait de la m**** ! il a aucune varièté dans sont jeux, je préfère Hoarau, c'est dire du niveaux de Gameiro...

Montpellier est une vrai équipe contrairement à Paris qui n'est qu'une somme d'individualités ( plutôt moyennes en plus ) , je pense que la paillade s'imposera dans la difficulté , ils sont meilleurs .

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..