Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

De quoi tu parles ?

 

De la valse du mercato qui est devenu une vraie tradition. L'OM c'est minimum 6 joueurs par mercatos, il n'y a aucun stabilité dans ce club je trouve ça dingue.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la valse du mercato qui est devenu une vraie tradition. L'OM c'est minimum 6 joueurs par mercatos, il n'y a aucun stabilité dans ce club je trouve ça dingue.

C'est faux, rien que l'an dernier il y a seulement 4 arrivées, dont zéro qui ont été dans le onze de départ régulièrement.

 

Ne fais pas de cet été une généralité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, rien que l'an dernier il y a seulement 4 arrivées, dont zéro qui ont été dans le onze de départ régulièrement.

 

Ne fais pas de cet été une généralité.

 

L'année dernière est une exception dans ce cas. J'ai toujours eu le souvenir de voir des tas de nouveaux joueurs débarqués tous les ans et ce peu importe les résultats.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des mercato d'été :

 

10/11 : 3 joueurs

11/12 : 6 joueurs dont 2 coupeurs de citron (Djimi Traoré et Bracigliano) et 3 arrivées gratuites.

12/13 : 5 arrivées dont 1 prêt, un gardien remplaçant et une seule recrue au-dessus du million d'euro.

13/14 : 7 arrivées, là oui, beaucoup de changements mais il fallait insuffler du sang-neuf avec des jeunes.

14/15 : 4 arrivées. 

 

Rien de plus qu'un autre club je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis que cette m**** est sorti qu'il se met à planter

Ouais, il va finir par justifier l'incroyable niveau que certains lui prête :P

 

Les buts, cette poudre aux yeux..

 

Hilton est monstrueux.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusque là..

 

Bravo pour son but mais faut pas omettre ces oublis de placement (j'ai l'impression qu'il joue ailier gauche parfois), ses ballons perdus..

 

Sur l'ensemble de son passage à Montpellier il a été assez irrégulier mais il a aussi sortie des performances de haut niveau. Il est très bon dans la relance, l'anticipation, la lecture de jeu, dans les duels aussi, il a un certain leadership. Malheureusement c'est vrai que par moment il a un placement assez hasardeux. 

 

Après peut être que je ne suis pas totalement objectif avec lui mais on bon j'ai pas le souvenir d'avoir vu des défenseurs monstrueux en ligue 1 sur une longue durée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courbis avait mis en place un bon schéma à la récupération mais bon les joueurs offensifs se sont fait un devoir de tout louper. 

 

Côté Paris il manquait Verratti Pastore est sorti mais ca n'excuse pas autant de faiblesses dans la construction. Les attaquants sont vraiment nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble de son passage à Montpellier il a été assez irrégulier mais il a aussi sortie des performances de haut niveau. Il est très bon dans la relance, l'anticipation, la lecture de jeu, dans les duels aussi, il a un certain leadership. Malheureusement c'est vrai que par moment il a un placement assez hasardeux. 

 

Après peut être que je ne suis pas totalement objectif avec lui mais on bon j'ai pas le souvenir d'avoir vu des défenseurs monstrueux en ligue 1 sur une longue durée. 

 

Je parlais de Matuidi mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur Hilton, il vit véritablement une seconde jeunesse à Montpellier ! le poids des années se fera de plus en plus ressentir mais qu'est-ce qu'il est rassurant comme défenseur, il mérite un meilleur partenaire que Congré..  :mouais:

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble de son passage à Montpellier il a été assez irrégulier mais il a aussi sortie des performances de haut niveau. Il est très bon dans la relance, l'anticipation, la lecture de jeu, dans les duels aussi, il a un certain leadership. Malheureusement c'est vrai que par moment il a un placement assez hasardeux. 

 

Après peut être que je ne suis pas totalement objectif avec lui mais on bon j'ai pas le souvenir d'avoir vu des défenseurs monstrueux en ligue 1 sur une longue durée. 

Je le regrette encore à l'OM lui ... Tellement bon et élégant ce type, ce qu'il fait à 37 piges, je trouve ça assez hallucinant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de Matuidi mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur Hilton, il vit véritablement une seconde jeunesse à Montpellier ! le poids des années se fera de plus en plus ressentir mais qu'est-ce qu'il est rassurant comme défenseur, il mérite un meilleur partenaire que Congré..  :mouais:

 

C'est sûr que Congré c'est pas le top.

J'ai pas regardé le match mais El Kaoutari ne jouait pas ? Il a vachement progressé par rapport à ses débuts. 

 

The Wilsh, j'ai oublié de dire que c'était un joueur extrêmement élégant aussi, bien vu ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Congré c'est pas le top.

J'ai pas regardé le match mais El Kaoutari ne jouait pas ? Il a vachement progressé par rapport à ses débuts.

 

The Wilsh, j'ai oublié de dire que c'était un joueur extrêmement élégant aussi, bien vu ! ^^

El Kaoutari a signé à Palerme.. C'est une grosse perte, il avait vachement progressé oui. Maintenant qu'il est parti, on a du ré-axer Congré qui jouait à gauche la saison passée. Courbis n'a toujours pas trouvé son quatuor type, il fait énormément tourné.. Pas d'automatismes qui se créent entre les défenseurs !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..