Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Y a bien hors jeu sur le but en plus.

Pas vraiment vu que Erding ne joue pas le ballon.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il dévie le ballon on vient de le voir donc ya bien hors jeu

A ok, je n'avais pas vu le ralenti. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jallet égalise !

 

Fékir c'est quand même un p***** de talent ... En espérant qu'il confirme l'an prochain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Lacazette c'est pas terrible

Je me fais la même réflexion depuis quelques semaines. Il va devoir confirmer. Et j'ai revu ses buts il y a pas longtemps, et il y a beaucoup de penaltys et de buts "faciles". Donc attention à ne pas s'enflammer sur lui, même si c'est un super joueur. Je pense que Fékir a plus de talent dans ses pieds.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà extraordinaire de le voir à ce niveau. Lacazette n'a jamais été un surdoué, au début de sa carrière ses performances étaient laborieuses.

Il jouait sur un côté surtout, il a explosé en étant replacé dans l axe mais il a toujours été talentueux.

 

Lacazette à surtout du mal depuis son retour de blessure.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais la même réflexion depuis quelques semaines. Il va devoir confirmer. Et j'ai revu ses buts il y a pas longtemps, et il y a beaucoup de penaltys et de buts "faciles". Donc attention à ne pas s'enflammer sur lui, même si c'est un super joueur. Je pense que Fékir a plus de talent dans ses pieds.

Ouai mais bon le mieux, c'est de voir les matchs et non seulement les buts. Il lui arrive de rater des matchs cette saison mais il reste très régulier comme joueur.

 

Ps : Et Fékir a clairement plus de talent

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..