Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

J'aimerais quand même que Pastore se remette à marquer un peu plus. Je sais pas si vous vous souvenez de ses 2 premiers mois à Paris lorsqu'il est arrivé, il enchaînait les buts ! Je trouve qu'il était plus tranchant dans le dernier geste.

 

Oui il s'est beaucoup amélioré en prenant du muscle et en étant plus impliqué, mais ce serait cool qu'offensivement il soit plus décisif comme il a pu l'être dans le passé.

 

Édit : et bah voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on vienne m'expliquer que Pastore n'est pas meilleur derrière les attaquants...et encore, là il n'y avait pas les deux ritals pour lui remonter le ballon.

Enfin bref.

 

J'ai pas vu le match :( Ca se passe comment le milieu Rabiot, Cabaye, Pastore du coup ? Lucans s'en sort ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match :( Ca se passe comment le milieu Rabiot, Cabaye, Pastore du coup ? Lucans s'en sort ?

 

La paire Rabiot Cabaye toujours aussi faible, Rabiot s'en sortant un peu mieux.

Pastore est la véritable lumière, en milieu de terrain...comme par enchantement.

Lucas est à la peine, mais difficile de juger vu qu'il revient d'une longue absence...va falloir attendre encore une ou deux semaines pour voir s'il retrouve son niveau de début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a trouvé Pastore très bon face à Nice, en position de milieu de terrain...certes il redescendait trop en 1ère mais en même temps le pressing niçois était bon mais surtout les milieux parisiens n'arrivaient pas à remonter correctement la balle (Cabaye et Rabiot).

Blanc nous propose son analyse :

 

http://video.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/video-ligue-1-32e-journee-psg-nice-laurent-blanc-recadre-javier-pastore_vid368312/video.shtml

 

Quelqu'un a une explication pour moi, je veux dire autre que défendre le retour de Matuidi au coté des deux ritals. Parce que n'importe quel amateur de foot est capable de se dire tout seul comme un grand : "ben voilà, faut l'aligner dans cette position avec les meilleurs milieux parisiens" (Motta et Verratti)...il faut sauver le soldat Blaise!

Ou alors, Blanc ne comprend rien au football...autre possibilité, mais j'y crois pas vraiment.

 

Vous avez d'autres hypothèses plausibles!?

 

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont trouvé Pastore mauvais en première période donc je sais pas quoi en penser faudrait que je vois le match je ne peux pas trop juger la.

 

Ceux qui disent ça, raconte n'importe quoi.

Il a été le meilleur parisien même en 1ère période, seulement il décrochait beaucoup trop bas...à sa décharge, les deux autres milieux n'arrivaient pas à faire remonter le ballon correctement.

Avec les deux ritals pour ressortir les ballons, il nous faisait une prestation de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait intéressant de le voir avec les deux italiens mais bon, ça ne semble pas d actualité malheureusement.

 

Sinon j espère que Lyon va gagner ce soir, histoire d assurer définitivement la LDC !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent ça, raconte n'importe quoi.

Il a été le meilleur parisien même en 1ère période, seulement il décrochait beaucoup trop bas...à sa décharge, les deux autres milieux n'arrivaient pas à faire remonter le ballon correctement.

Avec les deux ritals pour ressortir les ballons, il nous faisait une prestation de haut niveau.

 

Heureusement tu es là pour nous éclairer de ton génie et rétablir la vérité vraie. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Lyon ASSE , 1-0 pour Lyon qui a déjà frappé 12 fois au but.

 

Ils font pas le même sport, ils sont nuls à chier les stéphanois c est ouf... Si on pouvaient virer tout les entraîneurs de Ligue 1 qui jouent ainsi ca serait pas mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette double peine me gonfle au plus haut point, c'est du n'importe quoi. Tu tues pas un match à la 25ème bordel, et un derby comme ça ...

Bof même à 10 contre 11 saint Étienne voit pas le jours, on voit la différence de niveau entre les deux équipes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair, c'est un fait de jeu qui ne semble pas vraiment peser pour l'instant. Mais c'est pour encore pointer cette règle d'arbitrage stupide.

 

Non, là, c'est normal, car c'est une main qui empêche directement un but.

 

Superbe match en tout cas. Lyon a été étincelant et aurait pu écraser les Verts sans ce carton rouge regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..