Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Victoire méritée ! Les marseillais n'avaient pas l'air bien, physiquement ils n'ont pas tenu la distance. Très bon match de Sanson, Mounier. Joli but de Bérigaud. Que dire du match d'Hilton ? À son âge il est monstrueux.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien Blanc est un type droit dans ses baskets qui a décidé de ne pas protéger des gens qui se moquent ouvertement des principes de base de la civilité et qui sont il me semble des professionnels. C'est vrai qu'aujourd'hui ça parait tellement surréaliste, d'être droit dans ses baskets. 

 

A partir du moment où l'information a filtré dans la presse, comment veux-tu qu'il les protège ? On va continuer encore longtemps de défendre l'indéfendable ? Tout se sait dans ce club, parce qu'il y a un paquet de journalistes qui ont des contacts réguliers avec des membres du staff et même des joueurs. Rien n'échappe aux médias concernant le PSG. A partir de là, Blanc a fait ce qu'il avait à faire.

 

De toute façon ici tous nos grands entraîneurs sont des incompétents finis. Que ce soit Deschamps, Blanc etc... ils n'y connaissent rien c'est sûr. Les mecs ont été champions de France en tant que coach, ont prouvés beaucoup de choses dans le monde du football aussi bien en tant que joueur que manager, mais ce sont des guignols bien sûr.

 

Les génies du foot, on sait tous qu'ils sont sur ce forum avec leurs brillantes analyses tactiques indéfectibles. 

 

Pourquoi les autres clubs ne sont pas suivis par la presse!? Y a pas de journalistes en contact avec des membres du staff dans les autres clubs européens!?

Et par le passé non plus, la presse ne savait pas ce qui s'y passait!?

 

Luis, à l'époque, n'a jamais dit qu'il écartait Ronnie parce qu'il faisait la fête pendant des mises au vert.

Lucho n'a jamais dit qu'il avait écarté Messi parce qu'il est revenu plus tard d'Argentine.

Pourtant dans les deux cas, tout le monde savait, la presse encore plus. On a tous déjà entendu un coach dire d'un tel il est blessé ou il ressent un gêne alors qu'on sait tous que c'était une mise à l'écart.

 

Blanc, lui, fait dans l'arène romaine...il te balance ses stars au milieu des fauves (les journalistes français) qui n'attendaient que ça, alors qu'il pouvait très bien les sanctionner sans le crier sur les toits...et on aurait quand même su que c'était une sanction. Donc pourquoi l'annoncer comme ça!? C'est "con et radical"...et ça fait "je sauve mes miches".

 

 

Que vient faire Deschamps là-dedans!!?? Sinon champion de France c'est quelque chose hein...même Girard n'y est jamais parvenu! Ah m**** si.

En réalité tu me confortes dans ce que je pense, c'est très franco-français ce problème!

On croit être supérieur aux étrangers, alors quand ils viennent nous donner des leçons, ça nous fout en rogne! Ancelotti coach, un petit passage à vide et c'est la faute de l'entraineur italien (et lui à coté de Deschamps ou Blanc c'est rien dans ce sport, bien sur!)...Blanc coach, un petit passage à vide et c'est la faute des joueurs. Les mêmes en plus que du temps de Carlo.

 

Cocorico, Blanc est un grand entraineur...qui est-ce qui y croit, à part des bons franchouillards!?

Sinon, ce n'est pas de tactique qu'il est question ici mais de management du vestiaire.

Si tu veux causer de mes "brillantes analyses tactiques indéfectibles" je peux t'orienter vers d'autres postes que j'ai rédigé ici! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les autres clubs ne sont pas suivis par la presse!? Y a pas de journalistes en contact avec des membres du staff dans les autres clubs européens!?

Et par le passé non plus, la presse ne savait pas ce qui s'y passait!?

 

Luis, à l'époque, n'a jamais dit qu'il écartait Ronnie parce qu'il faisait la fête pendant des mises au vert.

Lucho n'a jamais dit qu'il avait écarté Messi parce qu'il est revenu plus tard d'Argentine.

Pourtant dans les deux cas, tout le monde savait, la presse encore plus. On a tous déjà entendu un coach dire d'un tel il est blessé ou il ressent un gêne alors qu'on sait tous que c'était une mise à l'écart.

 

Blanc, lui, fait dans l'arène romaine...il te balance ses stars au milieu des fauves (les journalistes français) qui n'attendaient que ça, alors qu'il pouvait très bien les sanctionner sans le crier sur les toits...et on aurait quand même su que c'était une sanction. Donc pourquoi l'annoncer comme ça!? C'est "con et radical"...et ça fait "je sauve mes miches".

 

 

Que vient faire Deschamps là-dedans!!?? Sinon champion de France c'est quelque chose hein...même Girard n'y est jamais parvenu! Ah m**** si.

En réalité tu me confortes dans ce que je pense, c'est très franco-français ce problème!

On croit être supérieur aux étrangers, alors quand ils viennent nous donner des leçons, ça nous fout en rogne! Ancelotti coach, un petit passage à vide et c'est la faute de l'entraineur italien (et lui à coté de Deschamps ou Blanc c'est rien dans ce sport, bien sur!)...Blanc coach, un petit passage à vide et c'est la faute des joueurs. Les mêmes en plus que du temps de Carlo.

 

Cocorico, Blanc est un grand entraineur...qui est-ce qui y croit, à part des bons franchouillards!?

Sinon, ce n'est pas de tactique qu'il est question ici mais de management du vestiaire.

Si tu veux causer de mes "brillantes analyses tactiques indéfectibles" je peux t'orienter vers d'autres postes que j'ai rédigé ici! :rolleyes:

 

Ce qui est très franco français c'est surtout de critiquer tout le temps pour n'importe quelles raisons et en particulier dans le milieu du football. Que ce soit nos joueurs, nos entraîneurs, on est tout le temps en train de les rabaisser pour rien. Nous ne sommes pas une nation de football et nous ne le serons jamais tant que les mentalités ne changeront pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banderole des supporters Bastiais : Le Qatar finance le PSG, et le terrorisme. 

 

Ce genre de banderole n'a rien à faire dans un stade. Il va encore leur arriver des bricoles aux supporters bastiais et à juste titre. Et pourtant vous allez voir qu'ils vont se la ramener comme des caliméros à se plaindre qu'ils sont persécutés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très franco français c'est surtout de critiquer tout le temps pour n'importe quelles raisons et en particulier dans le milieu du football. Que ce soit nos joueurs, nos entraîneurs, on est tout le temps en train de les rabaisser pour rien. Nous ne sommes pas une nation de football et nous ne le serons jamais tant que les mentalités ne changeront pas.

 

C'est tout le contraire! Depuis le milieu des années 90 et la soit-disant formation "à la française" (des armoires à glace!) on se prend pour de la m**** parce qu'on a eu la chance d'avoir un génie pour nous permettre de faire 2 finales de Coupe du Monde et une dans un Euro.

 

 

Bon Blanc saute quand ?

 

Je me pose la même question que toi!

Dans tous les "grands clubs" (de ce niveau d'effectif), l'entraineur saute direct ou alors il est mis à mal dans la presse quand il enchaine autant de contre-perf' que ce que fait Blanc en ce moment...même Ancelotti en son temps sur le banc parisien, pour un passage à vide nettement mois prononcé avait été très très critiqué par la presse.

Là, je pense qu'ils vont taper sur les joueurs et bien sur étrangers essentiellement...qui parlera du pitoyable milieu terrain d'aujourd'hui, à 2-0 normalement ils auraient du confisquer le ballon : Cabaye/Rabiot/Matuidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette bande de complotistes trop cons ??

 ? 

Personne n'a dit que le Qatar ou l'Arabie Saoudite ne finançait pas le terrorisme, je crois pas l'avoir vu en tout cas

 

Largement dénoncé par les médias que tu dis complices d'ailleurs (http://www.courrierinternational.com/article/2014/09/30/le-club-med-des-terroristes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de banderole n'a rien à faire dans un stade. Il va encore leur arriver des bricoles aux supporters bastiais et à juste titre. Et pourtant vous allez voir qu'ils vont se la ramener comme des caliméros à se plaindre qu'ils sont persécutés. 

Effectivement ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de banderole n'a rien à faire dans un stade. Il va encore leur arriver des bricoles aux supporters bastiais et à juste titre. Et pourtant vous allez voir qu'ils vont se la ramener comme des caliméros à se plaindre qu'ils sont persécutés. 

 

Liberté d'expression non?

 

On nous balance ça à la gueule depuis 2 jours en continue. Pourquoi seraient-ils des exceptions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ?

L'Élysée semble l'ignorer ! Donne moi le numéro que j'les appelle.

Tout le monde le sait c'est largement dénoncé par les médias. Si y'a bien un pays dont les médias sont méfiants c'est bien le Qatar, il y a je ne sais combien d'articles à ce sujet .... Suffit d'ouvrir les yeux ou les oreilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ? 

Personne n'a dit que le Qatar ou l'Arabie Saoudite ne finançait pas le terrorisme, je crois pas l'avoir vu en tout cas

 

Largement dénoncé par les médias que tu dis complices d'ailleurs (http://www.courrierinternational.com/article/2014/09/30/le-club-med-des-terroristes)

 

Sans blague!

Et c'est qui notre allié, la Syrie et l'Iran ou l'Arabie Saoudite et le Qatar...pourtant niveau "proximité avec les tarés" y a pas photo.

Mais bon, les corses devraient le dire à leur gouvernement : l'hypocrisie est là.

 

_____________

 

On devrait peut être en revenir au PSG...et au passage, je considère Laurent Blanc comme un kamikaze : il est en train d'auto-détruire son équipe! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le sait c'est largement dénoncé par les médias. Si y'a bien un pays dont les médias sont méfiants c'est bien le Qatar, il y a je ne sais combien d'articles à ce sujet .... Suffit d'ouvrir les yeux ou les oreilles. 

 

Non, tu me la feras pas.

 

Trouve moi un média qui nous parle des Saoud. Je te lance le défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le sait c'est largement dénoncé par les médias. Si y'a bien un pays dont les médias sont méfiants c'est bien le Qatar, il y a je ne sais combien d'articles à ce sujet .... Suffit d'ouvrir les yeux ou les oreilles. 

 

Ces médias ont une méfiance assez variable selon la tête du client tu me diras ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..