Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Axelou a dit :

Le timing est étrange quand même. Au moment où Galtier est annoncé sur la sellette, après l'épisode de la banderole des abrutis au stade sur sa mère, cette bombe qui sort comme ça, de nulle part.

 

Un moyen de le foutre dehors sans indemnités ?

 

C'est vrai que le timing est curieux, l'OGC Nice plutôt de de s'attaquer à ces ultras mongoliens (et c'est pas la première fois) les couvrent en sortant une affaire certes peu reluisante mais bien ancienne pour dévier l'attention, et le pire c'est que ça risque de marcher.

Tant qu'ils nous achètent Pepé ça ira.

 

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

Partager la même idée n'autorise toujours pas a faire tenir ces propos par Galtier alors qu'il s'agit de ceux de son fils

Ces comptes twitter sont une source d'informations pour plein de monde notamment des jeunes, ils sont lus et relayés par des dizaines de milliers de personnes chaque jour sur des  sujets variés mais ne font pas preuve de probité, c'est un problème.

 

 

 

 

Non mais c'est clair que pour l'instant ça ne veut rien dire, et même si le mail est authentifié ça reste parole contre parole donc bon... 

La culture de l'instant et les gens qui ne prennent pas le temps de lire un article fait directement passer le contexte de "mail de fournier incriminant Galtier " a "Galtier a dis que les joueurs étaient des racailles"

Après il faut absolument mettre au clair cette histoire car si il a vraiment tenu ces propos ça serait très très grave surtout que vu son parcours d'entraineur ça m'étonne vraiment après voila j'espère qu'on aura vraiment le fin mot de cette histoire.

 

Edit:

Fournier n'est pas à l'origine

Ce mercredi, Fournier a été interrogé par Nice Matin sur les nouvelles accusations qui pèsent sur le coach du PSG. "Je suis actuellement au Brésil, loin de cette polémique à laquelle je suis associé à mes dépens. Je ne suis en aucun cas à l’origine de la diffusion de ces informations internes vieilles d’un an au moment de mon départ du club. Je n’ai jamais tiré sur une ambulance, malgré tous nos différends avec Christophe Galtier et j’ai surtout trop de respect pour l’OGC Nice, un club dont j’ai fièrement défendu les couleurs pendant plus dix ans et les gens en place, qui préparent en ce moment l’un des rendez-vous les plus importants de leur histoire en Coupe d’Europe (face à Bâle en Ligue Europa Conférence). Le timing de ces révélations me révolte tout autant que leur contenu", s'est-il défendu.

 

 

Galtier contre-attaque

Son avocat, Me Olivier Martin, ajoute que Christophe Galtier "a pris connaissance avec stupéfaction des propos injurieux et diffamants" qu'a rapporté Julien Fournier dans un mail interne à l'OGC Nice et qu'il envisagerait désormais des poursuites judiciaires. De son côté, Julien Fournier a pris la parole un peu plus tôt dans l'après midi auprès de Nice Matin, et s'il n'a pas nié la véracité des propos, il a expliqué que "le timing de ces révélations me révolte tout autant que leur contenu". Enfin, le Paris Saint-Germain reste pour l'instant silencieux.

 
Pour résumer

Christophe Galtier a pris la parole suite aux accusations de racisme par le biais de son avocat. Il conteste avec la plus grande fermeté les accusations de racisme lorsqu'il était l'entraîneur de l'OGC Nice la saison dernière.

Modifié par Salim86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

C'est vrai que le timing est curieux, l'OGC Nice plutôt de de s'attaquer à ces ultras mongoliens (et c'est pas la première fois) les couvrent en sortant une affaire certes peu reluisante mais bien ancienne pour dévier l'attention, et le pire c'est que ça risque de marcher.

Tant qu'ils nous achètent Pepé ça ira.

 

 

 

Pourquoi tu dis que ça vient de Nice? On en a aucune idée de la provenance de la fuite 

il y a une heure, Salim86 a dit :

Non mais c'est clair que pour l'instant ça ne veut rien dire, et même si le mail est authentifié ça reste parole contre parole donc bon... 

La culture de l'instant et les gens qui ne prennent pas le temps de lire un article fait directement passer le contexte de "mail de fournier incriminant Galtier " a "Galtier a dis que les joueurs étaient des racailles"

Après il faut absolument mettre au clair cette histoire car si il a vraiment tenu ces propos ça serait très très grave surtout que vu son parcours d'entraineur ça m'étonne vraiment après voila j'espère qu'on aura vraiment le fin mot de cette histoire.

 

Edit:

Fournier n'est pas à l'origine

Ce mercredi, Fournier a été interrogé par Nice Matin sur les nouvelles accusations qui pèsent sur le coach du PSG. "Je suis actuellement au Brésil, loin de cette polémique à laquelle je suis associé à mes dépens. Je ne suis en aucun cas à l’origine de la diffusion de ces informations internes vieilles d’un an au moment de mon départ du club. Je n’ai jamais tiré sur une ambulance, malgré tous nos différends avec Christophe Galtier et j’ai surtout trop de respect pour l’OGC Nice, un club dont j’ai fièrement défendu les couleurs pendant plus dix ans et les gens en place, qui préparent en ce moment l’un des rendez-vous les plus importants de leur histoire en Coupe d’Europe (face à Bâle en Ligue Europa Conférence). Le timing de ces révélations me révolte tout autant que leur contenu", s'est-il défendu.

 

 

Galtier contre-attaque

Son avocat, Me Olivier Martin, ajoute que Christophe Galtier "a pris connaissance avec stupéfaction des propos injurieux et diffamants" qu'a rapporté Julien Fournier dans un mail interne à l'OGC Nice et qu'il envisagerait désormais des poursuites judiciaires. De son côté, Julien Fournier a pris la parole un peu plus tôt dans l'après midi auprès de Nice Matin, et s'il n'a pas nié la véracité des propos, il a expliqué que "le timing de ces révélations me révolte tout autant que leur contenu". Enfin, le Paris Saint-Germain reste pour l'instant silencieux.

 
Pour résumer

Christophe Galtier a pris la parole suite aux accusations de racisme par le biais de son avocat. Il conteste avec la plus grande fermeté les accusations de racisme lorsqu'il était l'entraîneur de l'OGC Nice la saison dernière.

Voilà c’est exactement ça. Pour le moment ça reste parole contre parole. Galthier dément logiquement, Riolo affirme que certains joueurs ne voulaient plus jouer pour lui, mais on ne sait pas si c’est lié aux révélations d’hier ou pas. 
Par contre Fournier n’a pas démenti avoir écris ce mail (au contraire), il a juste dit qu’il n’était pas à l’origine de la fuite

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 50 minutes, Neodraken a dit :

 

Je ne sais pas si j'aurais fait ça et si j'aurais feté son but comme il a fait. :mellow:

 

De toutes les façons, ils ont perdu même en ayant fait ça.


Ca montre surtout qu’il était totalement impliqué dans le match dans une équipe complètement amorphe, grosse faute professionnelle des joueurs de Lorient également.

 

Lui a tout compris, a parfaitement écouté l’arbitre et en a tiré avantage.

 

But de roublard, mais il n’y avait que lui pour le mettre ce soir. 
 

Anecdotique finalement puisque Lorient gagne 3-1, grosse performance car le score reflète un match exceptionnel des bretons.

 

Heureusement que c’est la Ligue 1, je ne vois pas le PSG en danger pour le titre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un champ de ruine cette équipe du PSG quand même.

A part Mbappé qui je me demande ce qu'il va attendre du mercato.

Même l'effectif de ces dernières années pas parfait semblait bien meilleur que celui là.

 

Carlos Soler... Quelle douille... 45M, Le Fée lui a fait l'amour tout le match hier.

Fabian Ruiz peine à s'imposer. Verratti est en prêt retraite.

La défense est bancale, Messi fait des PD mais marche 95% du temps.

 

Je les ai toujours soutenu mais là je vois pas un avenir radieux, pour gagner le championnat ça passera mais pour peser en LDC non.

Galthier va sauter en fin de saison de toute façon, ce poste broie de bons entraineurs en plus qui ont tous gagné après (Ancellotti, Emery, Tuchel et d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour peu que City chope la C1 et fasse le triplé dans le même temps, avec un possible BO pour le rival médiatique de Mbappe, je suis aussi curieux de voir si notre Kylian assumerait sa prolongation de contrat dans cette équipe en crise.

 

Messi en pré-retraite

Neymar qui joue 50% des matches

Les cadres « historiques » qui n’y sont plus : Marquinhos et surtout Verratti, ça doit dégager, il est trop dans son confort et ne montre plus rien sur le terrain.

Les boulets achetés à prix d’or.

 

Dur dur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps qu'il parte, il n'a rien apporté au PSG, il est venu prendre son fric et fini de bien triste manière...

 

Pourquoi ce départ en Arabie Saoudite ? On dirait presque qu'il cherchait cette issue. Comme Ronaldo cet hiver.

 

 

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Il est temps qu'il parte, il n'a rien apporté au PSG, il est venu prendre son fric et fini de bien triste manière...

 

Oui, la façon dont il se comporte dans la dernière ligne droite de sa carrière entache quelque peu sa légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters du PSG qui s'illustrent eux aussi de fort belle manière...

 

Chanter "Messi hijo de p*ta" et aller carrément jusqu'au domicile de Neymar en meute, c'est vraiment des gros abrutis. On peut critiquer plein de choses sur le club et sa gestion, mais ça...

 

Messi, c'est de toute manière un faux problème, que ce soit sa sanction ou son niveau, il était de toute manière en fin de contrat. A moins que le club DECIDE de le prolonger et de continuer à lui filer de l'oseille, mais son contrat se terminait dans tout les cas.

 

Neymar, bon, c'est encore différent parce que lui, ça fait déjà 6 ans qu'il est au club, il a loupé 50% des matches, encore cette saison, il palpe lui aussi un salaire énorme (2e salaire derrière Mbappe), un niveau discutable, une mentalité et une condition physique indigne du niveau requis pour un club aux ambitions du PSG. Mais le pire c'est qu'il ne semble même pas vendable, personne n'en veut vu son contrat, son salaire et son niveau aujourd'hui à 30 ans passés.

 

On peut aussi citer Verratti qui semble régresser depuis un moment, dans son confort mais qui fait beaucoup d'erreurs sur les gros matches.

 

Galtier, il ne tient rien du tout, il n'a juste pas les épaules pour un tel vestiaire.

 

Et bien évidemment, la direction. 

 

Vivement pour eux que la saison se termine, ils devraient tout de même finir champion malgré tout, mais c'est encore une saison ratée dans l'ensemble.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense bien ce qu’on veut sur Aulas mais ça aura été une des figures les plus marquantes du football français.

 

Sa longévité, ce qu’il a fait de l’OL, cette épopée de folie durant les années 2000, un nouveau stade… 

 

36 ans, respect monsieur Aulas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore une polémique autour de Neymar qui n’était pas avec son club pour le titre de champion alors qu’il avait fêté le titre du Barca quelques semaines plus tôt.

 

Par contre, il était à Monaco pour ses sponsors, un tournoi poker et le GP.

 

C’te blague ! Le mec a réussi le braquage de la décennie en obtenant un contrat en or jusqu’en 2027 où il peut faire ce qu’il veut malgré son niveau, ses blessures et ses absences. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jacky90 a dit :

En même temps fêter un titre avec le pognon injecté et les stars en place c'est plutôt ça que je trouve honteux.

 

Les mecs sont même pas capable de mettre + de point que City dans un championnat pourri sans niveau 


Si il avait des remords sur l’équité du championnat, il ne serait pas allé en Ligue 1 dans un club boosté sans aucun concurrent.

 

Nan mais il n’a aucune excuse. Galtier qui justifie son absence en raison d’une difficulté qu’il aurait à se déplacer… C’est un sketch ce club.

 

Donc il peut pas se déplacer de Paris à Strasbourg, ne peut pas fêter le titre avec SON club, mais il arrive à aller à Monaco pour de la F1 et du poker, et il arrive à aller à Barcelone célébrer le titre de son ancien club.

 

Alors si il veut se barrer du club, je veux bien l’entendre, mais il a des exigences, des conditions (salaires), je suis tout de même très curieux de voir les clubs qui se présenteront cet été et ce qu’ils seraient capable de mettre sur la table pour un joueur qui a passé la tentaine, qui est incapable de faire une saison entière, qui a le 3e plus gros salaire du monde (après Ronaldo et Mbappe), avec une hygiène de vie et une mentalité douteuse, pour ne pas dire merdique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..