Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Faut juste qu'il fasse attention, apparemment contre City il s'est fait engueuler par Jardim car il ne revenait plus défendre. Il a un gros caractère mais il semble mâture, faut bien le driver et ça va devenir un monstre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco peut sérieusement faire une énorme saison..

 

Entre les coupes, le championnat, et peut être une demie de C1..

Et puis putain que c'est beau a voir jouer, un vent de fraicheur sur l'Europe.

 

Congrats Jardim, tout les footix vont retourner leurs vestes maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco peut sérieusement faire une énorme saison..

Entre les coupes, le championnat, et peut être une demie de C1..
Et puis putain que c'est beau a voir jouer, un vent de fraicheur sur l'Europe.

Congrats Jardim, tout les footix vont retourner leurs vestes maintenant.


Des sa première saison c'était visible que c'était un bon coach mais avec un matériel offensif plus que défaillant. Lui même le disait, il jouait assez offensif au Portugal mais il a du s'acclimater à la Ligue 1 et à son effectif. C'est un peu comme Montella à Milan, c'est un coach avec une vraie philosophie, mais il a du la jouer plus pragmatique car il n'avait pas les joueurs pour jouer.

Jardim c'est un des meilleurs coachs du monde à n'en pas douter. Après oui, comme le dit Roustan il fait une erreur tactique en seconde période contre City en ne rajoutant pas un milieu pour contrer Silva repassé dans l'axe, mais quelle saison de dingue...

Le seul bémol, c'est que les joueurs sont fatigués et je pense que la grosse blessure de Boschillia y est pour beaucoup tant c'était le 12 ème homme du 11. J'espère qu'ils tiendrons jusqu'à la fin, ils méritent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kampberg : Non mais surtout le mec a réussi a batir quelque chose d'aussi fort en perdant chaque année ses cadres..

Falcao au début, James, Abdennour, Carrasco etc 

 

Et même Moutinho n'est plus un titulaire.

 

Il a bati un truc de A a Z. Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kampberg : Non mais surtout le mec a réussi a batir quelque chose d'aussi fort en perdant chaque année ses cadres..

Falcao au début, James, Abdennour, Carrasco etc 

 

Et même Moutinho n'est plus un titulaire.

 

Il a bati un truc de A a Z. Respect.

 

Un portugais bâtisseur, c'est un peu logique non ? ph34r.png

 

D'ailleurs t'avais un de ses joueurs il me semble qui disait un truc intéressant: Jardim au niveau de ses entraînements, c'est préparation physique à fond en début de saison, et en cours de saison, c'est que des entraînements avec le ballon, ça change tellement par rapport aux coachs français.

 

Moi j'adore sa gestion tactique en match, ok il fait une erreur contre City, mais il a une capacité d'habitude à réagir super vite, en début de saison ils perdent 2-0, le mec à la 30 ème il fait des changements et rattrape le match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Mbappe c'est un super mec, j'habite Bondy et quand il est revenu ici l’été dernier il a emmené plein de gamin à la boutique Nike du centre commercial a coté pour leur offrir des sapes et des chaussures.

 

Mon coiffeur l'a coupé plusieurs fois (un rebeu à 8€, ca paye pas Monaco ph34r.png ),il m'en dit le plus grand bien un gars très gentil et bien élevé avec une famille qui veille au grain derrière lui.

 

J'espere vraiment qu'il continuera comme, une tel gars avec un talent hors du commun (a ce poste depuis messi je n'ai jamais vu de joueurs aussi précoce). Qu'il ne s'enflamme pas et bosse dur, il a tout pour être un des plus grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coupé le son (les commentateurs en carton ...), pourquoi Lacazette est sorti ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la deuxième vidéo je comprends déjà plus sa démarche, je comprends pas bien les articles de L'Equipe qui cherche à le faire passer pour un mongole parce qu'il partage ses loisirs...

 

Ca a l'air d'être quelqu'un d'assez complexe en tout cas.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..