Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Paris un cran en-dessous certainement, mais dans le style de jeu très similaire.

Après, il s'agit pas de savoir si tous les titulaires du PSG le seraient dans ces deux clubs, mais d'en comparer les profils vu que les systèmes de jeu sont très proches...et à ce jeu là, Matuidi est le seul intrus du onze type parisien.

 

Et Cavani et Lucas (lavezzi) s'ils font parti de ton 11 type Parisien.

Je trouve d'ailleurs les approches de jeu vraiment différentes au final. mais c'est un autre débat ça.  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-être comprendre qu'un intrus au milieu, ca pèse beaucoup plus qu'un intrus sur une aile. D'ailleurs, sur ce concept de base du football, y'a eu que des esquives de ta part mec !!

 

Mais bon, si tu veux, faut virer Cavani, Lucas et Lavezzi, d'éternelles brêles qui ne souffrent aucunement du jeu pourri du milieu derrière eux.

Mais avant de dégager trois joueurs, je pense qu'il faut simplement envisager de jarter Matuidi et de mettre à sa place un joueur capable de construire.

 

Là, peut-être, je sais pas, par miracle, que les attaquants joueront un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra arrêter un jour de surcoter nos joueurs sérieusement...

 

Verratti n'est pas surcoté, il est juste le meilleur milieu de terrain du monde de son âge, je ne vois pas ou est la surcote, c'est juste la vérité. Il est meilleur que Wilshere... Quand je vois l'autre génie nous dire sans trembler des genoux que Verratti n'a jamais fait une performance comme Wilshere face à City... Que répondre à ça sérieusement à part remettre en doute l'intégrité mentale de certains ? Je sais pas mais entre ses matches contre Chelsea, contre le Barca (plusieurs fois), et j'en passe, faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour sortir des conneries pareilles. Je pense que c'est un peu plus difficile d'être bon contre le milieu du barca que contre les deux chèvres Fernando et Fernandinho de City. Je pense aussi que la performance à Chelsea est autrement plus impressionnante sachant que Paris à joué à 10 une heure durant.

 

Pour Verratti-Ramsey c'est différent, pour moi Ramsey est plus offensif et doit jouer plus haut sur le terrain, ce n'est donc pas très comparable.

 

Le pire c'est que si Verratti était gunners, tout le monde serait entrain de dire qu'il est le meilleur, mais comme il est parisien... Apprenez à être objectif un peu...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cavani et Lucas (lavezzi) s'ils font parti de ton 11 type Parisien.

Je trouve d'ailleurs les approches de jeu vraiment différentes au final. mais c'est un autre débat ça.  :whistling:

 

Cavani, c'est le profil Lewa...surement pas dans la même forme en ce moment, mais dans les profils c'est relativement similaire.

Lucas, c'est le profil Pedro...surement pas la même qualité technique, mais assurément dans le même registre.

 

Y a aucun milieu de terrain au Bayern ou au Barça qui soient des manches avec le ballon comme peut l'être Matuidi.

Mais en même temps, pas besoin d'aller jusque là...même à Arsenal y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani, c'est le profil Lewa...surement pas dans la même forme en ce moment, mais dans les profils c'est relativement similaire.

Lucas, c'est le profil Pedro...surement pas la même qualité technique, mais assurément dans le même registre.

 

Y a aucun milieu de terrain au Bayern ou au Barça qui soient des manches avec le ballon comme peut l'être Matuidi.

Mais en même temps, pas besoin d'aller jusque là...même à Arsenal y en a pas.

 

Flamini ? :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra arrêter un jour de surcoter nos joueurs sérieusement...

 

Verratti n'est pas surcoté, il est juste le meilleur milieu de terrain du monde de son âge, je ne vois pas ou est la surcote, c'est juste la vérité. Il est meilleur que Wilshere... Quand je vois l'autre génie nous dire sans trembler des genoux que Verratti n'a jamais fait une performance comme Wilshere face à City... Que répondre à ça sérieusement à part remettre en doute l'intégrité mentale de certains ? Je sais pas mais entre ses matches contre Chelsea, contre le Barca (plusieurs fois), et j'en passe, faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour sortir des conneries pareilles. Je pense que c'est un peu plus difficile d'être bon contre le milieu du barca que contre les deux chèvres Fernando et Fernandinho de City. Je pense aussi que la performance à Chelsea est autrement plus impressionnante sachant que Paris à joué à 10 une heure durant.

 

Pour Verratti-Ramsey c'est différent, pour moi Ramsey est plus offensif et doit jouer plus haut sur le terrain, ce n'est donc pas très comparable.

 

Le pire c'est que si Verratti était gunners, tout le monde serait entrain de dire qu'il est le meilleur, mais comme il est parisien... Apprenez à être objectif un peu...

Après je ne suis pas sûr que Verratti ait sorti un match du niveau de Wilshere face au Barça en 2011.

 

Le truc c'est que l'anglais a stagné, pire, il est devenu plus mauvais que ce qu'il était quand il avait 19 ans.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrati sur côté mais je me demande vraiment si les mecs qui disent la l'on vraiment vue jouer ? Ce mec est un génie du ballon et a sont âge un taulier dans sont équipe c'est limite le joueur le plus important avec Marquinhos et Pastore je le mettrai même numéro un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne suis pas sûr que Verratti ait sorti un match du niveau de Wilshere face au Barça en 2011.

 

Le truc c'est que l'anglais a stagné, pire, il est devenu plus mauvais que ce qu'il était quand il avait 19 ans.  

 

Le match de 2011 c'est une autre histoire, d'accord, mais le match à City c'était pas le Pérou j'ai envie de dire, il fait un très bon match, mais rien d'infaisable pour Verratti.

 

@Serda, Imbula est largement meilleur techniquement que Matuidi ! Après il doit encore beaucoup progresser et se mettre du plomb dans la tête, mais bon avec Bielsa ça va le faire.

 

D'ailleurs ça fait plaisir que la formation française commence enfin à sortir des joueurs propres techniquement comme Imbula, Kondogbia (avoir joué en Espagne ça aide), et même le petit Tolisso.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même "Cazorla > Verratti" c'est pas dit...

 

En 8 je trouve Verratti plus intéressant, meilleur défensivement déjà, ça c'est indéniable.

 

Ensuite Cazorla à cette foutue manie à faire 2-3 énormes pertes de balle par matches qui sont hyper dangereuse vu sa position sur le terrain. Après offensivement l'espagnol est meilleur c'est sur, mais bon là encore Cazorla est un joueur offensif replacé dans un poste plus reculé, donc ça se sent.

 

Je dirais que l'espagnol est un peu au dessus, mais l'italien étant plus jeune, il deviendra rapidement un meilleur footballeur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Verratti défend mieux je trouve qu'il progresse beaucoup dans ce domaine depuis son arrivée à Paris. Mais pour mener le jeu créer des décalages Cazorla est un bon cran au dessus plus intelligent .

 

Le reproche des pertes de balle on peut aussi le faire à l'italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Verratti défend mieux je trouve qu'il progresse beaucoup dans ce domaine depuis son arrivée à Paris. Mais pour mener le jeu créer Cazorla est un bon cran au dessus plus intelligent .

 

Le reproche des pertes de balle on peut aussi le faire à l'italien.

 

Exact pour les pertes de balle, mais j'avoue que celle de Cazorla me saoulent tellement des fois car ce sont vraiment des pertes "connes" j'ai envie de dire, un truc facile à faire ou une petite absence de concentration fait qu'il rate.

 

Après Verratti, lui c'est surtout qu'il prends trop de risques parfois, mais bon il est comme ça.

 

Offensivement ouais Cazorla c'est un régal, c'est presque dommage qu'il joue si bas, on le voit beaucoup moins devant le but par exemple. 'fin bref on dévie du sujet !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui actuellement Cazorla est un joueur plus accompli je pense.

 

Sinon Serdon, j'aimerais que tu m'expliques en quoi Cavani a le profil Lewandowski, et Lucas le profil Pedro ?

 

Et ayoub je ne suis pas d'accord pour le milieu plus important que les attaquants pour la création, ce n'est pas automatiquement vrai, et ça dépend aussi de l'animation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti en plus il est régulier à chaque fois que je vois la comparaison "Ramsey a sont top" et au dessu ou "Wilshere a sont top " meilleur que Verrati , mais lui il est toujours au niveau on est obligé de rajouter a sont top pour dire qu'ils sont meilleur ? Jamais de comparaison à l'instant même ? toujours revenir à un moment passé .

 

Je suis supporteur d'Arsenal avant Paris donc je dit sa vraiment objectivement .

 

Verrati a lui tout seul il change le jeux de sont équipe regarder en C1 quand Blanc l'avait sorti il c'était fait incendier il avait sorti juste le meilleur joueur de sont équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra arrêter un jour de surcoter nos joueurs sérieusement...

 

Verratti n'est pas surcoté, il est juste le meilleur milieu de terrain du monde de son âge, je ne vois pas ou est la surcote, c'est juste la vérité. Il est meilleur que Wilshere... Quand je vois l'autre génie nous dire sans trembler des genoux que Verratti n'a jamais fait une performance comme Wilshere face à City... Que répondre à ça sérieusement à part remettre en doute l'intégrité mentale de certains ? Je sais pas mais entre ses matches contre Chelsea, contre le Barca (plusieurs fois), et j'en passe, faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour sortir des conneries pareilles. Je pense que c'est un peu plus difficile d'être bon contre le milieu du barca que contre les deux chèvres Fernando et Fernandinho de City. Je pense aussi que la performance à Chelsea est autrement plus impressionnante sachant que Paris à joué à 10 une heure durant.

 

Pour Verratti-Ramsey c'est différent, pour moi Ramsey est plus offensif et doit jouer plus haut sur le terrain, ce n'est donc pas très comparable.

 

Le pire c'est que si Verratti était gunners, tout le monde serait entrain de dire qu'il est le meilleur, mais comme il est parisien... Apprenez à être objectif un peu...

Quelle frustration dans tes propos. Prend du recul c'est qu'un forum de foot. Si certains ne sont pas du même avis que toi c'est pas grave ta pas la parole d'évangile à ce que je sache.

 

 

Tu me fais vraiment de la peine sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune frustration, tes propos sont juste stupides la plupart du temps, j'ai moi aussi de la peine pour toi, car qu'est-ce que tu creuse bordel à chacun de tes post.

 

Toi aussi prends du recul avant de poster, essaie de réfléchir par toi même, et d'avoir un avis clair et objectif, tu semble un peu jeune donc je ne t'en veux pas, mais arrête de tenir des propos incohérents, c'est tout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ayoub je ne suis pas d'accord pour le milieu plus important que les attaquants pour la création, ce n'est pas automatiquement vrai, et ça dépend aussi de l'animation.

 

Encore faut-il que j'ai tenu de tels propos. Tu me refais le coup de l'attaquant soit Messi soit Giroud.

 

Sinon, et c'est une tendance dans les équipes qui se veulent entreprenantes et offensives, le milieu pèse plus que les attaquants dans la création des décalages.

 

Mais vous êtes prêt à nier un concept pareil simplement pour défendre la présence de Matuidi dans le milieu parisien. Comme vous voulez, il n'apporte que du bon à l'équipec(bah oui, pas lu une seule critique sur son fameux rôle), il est irremplaçable, etc...

 

Grand bien vous en fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que j'ai tenu de tels propos. Tu me refais le coup de l'attaquant soit Messi soit Giroud.

 

Sinon, et c'est une tendance dans les équipes qui se veulent entreprenantes et offensives, le milieu pèse plus que les attaquants dans la création des décalages.

 

Mais vous êtes prêt à nier un concept pareil simplement pour défendre la présence de Matuidi dans le milieu parisien. Comme vous voulez, il n'apporte que du bon à l'équipec(bah oui, pas lu une seule critique sur son fameux rôle), il est irremplaçable, etc...

 

Grand bien vous en fasse.

Ça veut dire quoi l'attaquant soit Messi soit Giroud ?

 

David Silva il pèse moins dans la création des décalages que les autres milieux de City ?

 

Pour le reste, tu continues à nous prêter des propos qui n'existent pas, je fais le choix de les ignorer cette fois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi t'es objectif ? T'étais un des seuls à tailler Cazorla quand il était énorme pour défendre Ozil qui était banal.

 

 

On peut ne pas être d'accord mais tu installes une sorte de climat de rageux qui est très désagréable.

 

 

Grandit un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi l'attaquant soit Messi soit Giroud ?

 

David Silva il pèse moins dans la création des décalages que les autres milieux de City ?

 

Pour le reste, tu continues à nous prêter des propos qui n'existent pas, je fais le choix de les ignorer cette fois.

 

T'avais fait le coup de tirer une conclusion foireuse sur le rôle d'Ibra. Quand je disais qu'il n'aurait pas à dézoner autant, t'es venu me parler de pivot, comme si seuls ces deux types d'attaquants existaient. Et t'avais aussi fait ce coup là sur la construction ""exclusive"" au milieu, alors que personne n'avait tenu un propos pareil.

Et maintenant tu fais comme si de rien était, mais passons.

 

Après, Silva il est aussi attaquant que Matuidi est un joueur de football, c'est comme si tu me parlais d'Iniesta attaquant avec la Roja parce qu'il joue à gauche. Une belle chutzpah.

 

Cherche autant que tu veux, à part dans les équipes de Mourinho, c'est toujours le milieu qui pèse plus que les attaquants dans la création, toujours.

Mais bon, même ca on va commencer à le nier pour justifier la présence de Matuidi dans le XI de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais en quoi t'es objectif ? T'étais un des seuls à tailler Cazorla quand il était énorme pour défendre Ozil qui était banal.

 

 

On peut ne pas être d'accord mais tu installes une sorte de climat de rageux qui est très désagréable.

 

 

Grandit un peu.

Il n'y a aucun climat délétère, je me permet juste de te reprendre sur des post ou tu dis clairement des choses fausses, incohérentes et hyper subjectives, et bizarrement tu n'es jamais capable d'y répondre, tu n'as aucune argumentation, tu balance juste des trucs bruts sans y apporter de fond genre "Wilshere est meilleur que Verratti car match à City", ouais c'est cool, mais en quoi est-ce un argument, c'est juste une affirmation...

 

Cazorla je ne l'ai taillé que quand il a fait des matches de m**** uniquement parce que personne ne disait quand il était mauvais ici, ce qui fut pourtant le cas contre les magpies, contre Tottenham, etc. Mais j'ai aussi relevé quand il faisait des excellents matches, c'est un joueur que j'apprécie énormément en plus, donc je ne vois pas trop en quoi je suis subjectif, au contraire, moi quand un joueur que j'aime bien est mauvais je le dis contrairement à certains.

 

Toi sur Ozil, et bien d'autres ne faisiez que taper dessus en 2015 (en 2014, j'étais le premier à dire qu'il était nul, il a fait un bon match je crois c'est tout) alors qu'il a fait un super retour et qu'il était excellent hormis face à Monaco comme toute l'équipe (chose que j'ai noté encore une fois). Je suis d'ailleurs loin d'être celui qui met les meilleures notes à Ozil sur les derniers matches sur la nouvelle appli sur le forum, donc bon, avant de dire de la m****, essaie de trouver des exemples pour ton argumentation, aussi bancale soit-elle.

 

Enfin bref, on va arrêter le tire maintenant, je ne te reprendrais plus puisque tu n'es visiblement pas capable de te défendre sur un débat footballistique, ce qui est un peu dérangeant sur un forum de football.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'Ibra je ne le vois pas dans un autre registre, il n'attaque pas les espaces dans le dos des défenseurs, il ne décroche pas vraiment sur les côtés, donc ou est-ce qu'il serait plus efficace ? Je continue à penser que tu te trompes sur les motivations de ses décrochages au milieu de terrain, mais ça je l'ai déjà dit.

 

Oui Silva est aussi attaquant que Pastore à Paris, donc quel est le problème ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..