Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il n'y a pas penalty, alors encore moins carton rouge. Du génie l'arbitrage.

Désolé Fly mais il y a complètement penalty, d'ailleurs Squillaci le sait et ne dit rien.

 

Lavezzi se jette OK, mais Squi est en retard et fait une grosse obstruction en coupant la course de Lavezzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Fly mais il y a complètement penalty, d'ailleurs Squillaci le sait et ne dit rien.

 

Lavezzi se jette OK, mais Squi est en retard et fait une grosse obstruction.

 

Pas forcément, regarde l'action, Lavezzi pouvait très bien passer sans toucher le défenseur, il met sa jambe intentionnellement sur celle du défenseur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, regarde l'action, Lavezzi pouvait très bien passer sans toucher le défenseur, il met sa jambe intentionnellement sur celle du défenseur.

Oui il le fait, mais Squillaci coupe complètement sa course alors qu'il est lancé à pleine vitesse, c'est très dur de faire un pas sur le côté pour éviter le défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou il siffle il se doit d'appliquer la sanction .

 

Pas forcément, il PEUT l'appliquer, là est la nuance. Tout les arbitres ne le font pas.

 

Tib, ouais après comme je l'ai dis le péno est pas choquant non plus, mais oublie pas qu'un attaquant qui simule peut aussi être sanctionner vu que c'est interdit, donc Lavezzi aurait très bien pu se faire punir pour ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Fly mais il y a complètement penalty, d'ailleurs Squillaci le sait et ne dit rien.

 

Lavezzi se jette OK, mais Squi est en retard et fait une grosse obstruction en coupant la course de Lavezzi.

 

Non.

 

Il ne dit rien, qu'est-ce que tu veux dire, l'autre plongeuse vient s'encastrer sur lui lancé à pleine vitesse. A partir du moment ou l'arbitre siffle, il sait très bien que c'est fini pour lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi comme je l'ai dit, il simule pas vraiment. Squillaci l'interromp en pleine course. Lancé à pleine vitesse, c'est super dur d'éviter quelqu'un devant toi. Oui il tombe en avance, mais c'est peut être pour pas percuter le joueur devant lui aussi.

 

Enfin le penalty est très loin d'être sévère. Le rouge, oui.

 

Fly : "il vient s'encastrer sur lui à pleine vitesse" : c'est peut être parce que Squillaci vient interrompre sa course alors qu'il est lancé à pleine vitesse justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi comme je l'ai dit, il simule pas vraiment. Squillaci l'interromp en pleine course. Lancé à pleine vitesse, c'est super dur d'éviter quelqu'un devant toi. Oui il tombe en avance, mais c'est peut être pour pas percuter le joueur devant lui aussi.

 

Enfin le penalty est très loin d'être sévère. Le rouge, oui.

 

Mais c'est pas le fait qu'il tombe en avance qui me gêne, c'est le mouvement qu'il fait avec sa jambe, il la bloque et rentre dans celle du défenseur en changeant de direction, et ça c'est clairement une intention simulatrice.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, il PEUT l'appliquer, là est la nuance. Tout les arbitres ne le font pas.

 

Tib, ouais après comme je l'ai dis le péno est pas choquant non plus, mais oublie pas qu'un attaquant qui simule peut aussi être sanctionner vu que c'est interdit, donc Lavezzi aurait très bien pu se faire punir pour ça.

 

Annihilation d'occasion de but c'est carton rouge. Ca parait sévère mais si on enlève la règle les défenseurs pourraient se permettre tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, cette règle est la plus conne du football moderne. Et pas mal d'arbitres l'ont compris, et ne mettent pas forcément rouge et c'est pas pour ça qu'ils se font taper sur les doigts. Il faut savoir appliquer cette règle en fonction des situations.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vitesse réel impossible de ne pas siffler pénalty. Certes Lavezzi rentre dans le défenseur, mais Squilacci vient tout de même le bloquer. D'ailleurs les Bastiais protestent d'avantage a cause du rouge.

 

Après la double peine c'est un problème de règlement. Lavezzi est seul face au but, l'arbitre est forcé d'appliquer le règlement de la Fifa. Si il décide de ne pas suivre la règle ce sera considéré comme une faute par ses observateurs et il sera probablement sanctionné. Dès lors je ne vois pas comment on peut critiquer l'arbitre. Ils sont souvent mauvais en revanche sur ce point le problème c'est le règlement!

 

Sinon très belle frappe d'Ibra, il a enfin décidé de se réveiller depuis 2 matchs...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, cette règle est la plus conne du football moderne. Et pas mal d'arbitres l'ont compris, et ne mettent pas forcément rouge et c'est pas pour ça qu'ils se font taper sur les doigts. Il faut savoir appliquer cette règle en fonction des situations.

 

C'est très bien arbitré, l'arbitre a strictement rien à se reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanctionné, en France ? Tu parle du pays ou un arbitre qui ne sanctionne pas une passe en retrait prise de la main du gardien n'est pas sanctionné donc bon j'en doute...

 

Mais je suis d'accord, à vitesse réelle impossible de ne pas siffler.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanctionné, en France ? Tu parle du pays ou un arbitre qui ne sanctionne pas une passe en retrait prise de la main du gardien n'est pas sanctionné donc bon j'en doute...

 

Mais je suis d'accord, à vitesse réelle impossible de ne pas siffler.

Il n'y a pas de commission avec des sanctions qui sont rendus publiques.

 

Et oui il y a des gros problèmes dans le milieu de l'arbitrage en France et dans la façon d'arbitrer en match.

 

Néanmoins il y a des observateurs sur chaque match et les arbitres qui ne suivent pas le règlements sont souvent sanctionné par des désignations avec des matchs de bas de tableaux voir des matchs de L2 (comme Lanois ou d'autres).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais carrément, faudrait les brûler et leurs familles avec.  

 

Non, mais comme les joueurs, tu n'arbitre pas le week-end d'après si tu te rate complètement, bref de vraies sanctions.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..