Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Oui oui, un poil de cul! City n'a pas marché sur la Roma, ils ont gagné un match...un peu comme Stoke City et Arsenal, t'en conclu quoi!!??

2013 un seul anglais en quart, 2012 aucun...t'en a encore beaucoup des contre vérités comme celle là!? Sans parler du coef UEFA qui préserve pas mal les clubs anglais au niveau tirage.

Pour la Juve, le match face à Galatasaray était un scandale tout le monde l'a dit...repoussé le lendemain avec des conditions climatiques toujours dantesques! Mais bon, il n'avait qu'à faire le nécessaire avant en effet, ceci dit c'est exactement la même équipe qui l'année d'avant sortait dès les poules Chelsea, tenant du titre.

Quant à Porto, sont dans le même cas de figure que la Juventus, moi je parlais jeu produit et toi tu me parles résultats...comme-ci les anglais en avaient ces dernières années! Votre Big Four (en carton) ont les mêmes résultats que la Juventus et le FC Porto! Quelle honte pour LE championnat des championats!

 

"La Serie A un championnat en carton", tout est dit...et c'est moi le footix! :ipb20:

 

 

@Stravoguine

 

Non, je ne mets pas la PL au niveau de la L1...mais c'est en-dessous la Liga et la Serie A. Beaucoup trop de lacunes tactiques, et notamment défensives pour être un championnat de premier plan par rapport aux deux latins!

J'arrête là, pour ma part aussi.

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous poste ici deux dossiers: Le premier , l'interview de Jean michel Aulas dans FF.

 

Le second : les dessous de l'alliance entre le Qatar et le PSG, comment ça s'est fait, etc, les raisons politiques derrières. Intéressant je trouve. La dernière page, ce sont les explications du groupe QSI, FF a voulu leur donner la parole pour qu'ils donnent leur version des faits.

 

 

mini_36402810941909938837616141583682398

 

mini_65787810155928938837646141580703445

 

mini_33487810950663938837666141578810937

 

 

mini_69427415066169388377028082419000925

 

 

 

J'ai galéré pour lire, t'aurais quand meme pu prendre des photos plus grandes... ^^ 

 

Ceci etant dit comme d'habitude super ITW de JMA...j'espere que son projet de faire partie des top clubs européen va se realiser mais ca va etre très compliqué avec seulement 3 place (dont une en barrage) pour la LDC et des clubs aux moyens illimités comme Monaco & QSG...

De plus comme ca été dit, l'OL est gentil avec ses jeunes joueurs et son coach mais pour rivalisé en LDC et pouvoir jouer sur tous les tableaux (et etre la fin de chaque saison sur le podium) faudra un tout autre effectifs, aux moins 3 confirmés par lignes doivent etre ajouté a cette effectif. Sans oublier que le stade faudra le remplir (et pour cela faudra quelques top joueurs)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Série A au dessu ? Et qui accueille les retraités de la première League ? Vidic , Evra ?

 

Personnellement je regarde la Série A et la Première League et j'aime beaucoup la Juve avant que tu me tombe dessu ( j'ai tout les maillots depuis 6 , 7 ans jusqu'au depart de Del Pierro et Trezeguet ) donc j'aime vraiment la Juve et Arsenal

 

Mais tu sous côté beaucoup la première League et inversement avec la Série A ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Série A au dessu ? Et qui accueille les retraités de la première League ? Vidic , Evra ?

 

Personnellement je regarde la Série A et la Première League et j'aime beaucoup la Juve avant que tu me tombe dessu ( j'ai tout les maillots depuis 6 , 7 ans jusqu'au depart de Del Pierro et Trezeguet ) donc j'aime vraiment la Juve et Arsenal

 

Mais tu sous côté beaucoup la première League et inversement avec la Série A ...

 

Tu peux parfaitement aimer la Juventus, et raconter dans le même temps n'importe quoi. ^^

 

Plus sérieusement, je ne sous-cote pas la PL...ce sont les médias français et par conséquent les amateurs français de ce sport qui la sur-cote méchamment. Moi j'essaie humblement de rééquilibrer les choses.

Accueillir Vidic ou Evra, des retraités!? Ben oui, je te laisse les jeunes comme Smalling et Shaw.

 

C'est marrant comme à chaque fois que ce sujet est abordé, les partisans de la PL font dans l'inversion...dois-je rappeller que c'est la PL qui est surcotée et la Serie A sous-cotée.

Les seuls critères qui vont vous venir "aux claviers" sont les "noms" des joueurs, en effet avec le pognon c'est plus facile. Mais quand on regarde le jeu, et seulement lui, ben perso y a plus photo.

 

PS : Devancé par Ayoub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la belle connerie, même en fond de jeu c'est inférieur. Chelsea joue bien mieux que la Juve, et même si j'apprécie la Roma, je trouve un Southampton au-dessus à ce niveau cette saison. On va pas parler du reste parce que là ...

 

La Serie A est inférieure à la PL sur tous les points, financier mais aussi sur le terrain. A la limite on parlerait de la Liga ok, mais là non, on est en plein délire, c'est un championnat en déclin à tous les niveaux.

 

Valence, Porto et la Juve dans le top 10 européen ... Merci pour le fou rire. De toute façon tu prouves toi même qu'on peut aimer la Juve et dire n'importe quoi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton meilleur que la Roma ?

 

Ouais voilà, surcote pure quoi. Parce que j'aimerais bien que tu m'explique en quoi.

Tu les vois jouer régulièrement ? Moi oui, pareil pour la Roma. Autant y avait rien à dire sur le fond de jeu l'an dernier, autant cette année ils sont un peu plus dans le dur, même si ça reste largement correct.

 

Soton c'est une équipe qui peut tenir le ballon et être très difficile à gérer dans les derniers mètres, sans parler de leur bloc équipe défensif qui fait clairement partie des meilleurs d'Europe cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces 3 dernières années :

Naples - City...Naples

Juventus - Chelsea...Juventus

Milan AC - Arsenal...Milan AC

Naples - Swansea...Naples

 

De mémoire, y a deux confrontations à l'avantage des anglais (Tottenham Inter et Arsenal Naples) sur cette même période dans ces mêmes compétitions. Vu que vous êtes des amateurs du résultat...parce que si on va sur le terrain du jeu, là c'est même plus discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Wilsh a raison, perso je regarde la roma jouer, cette année c est laborieux dans le jeu... Arrêtez de parler de la BPL alors que vous ne la regardez même pas, ce qui est criant juste en regardant vos propos. Certains casses les couilles si on a le malheur de parler de la liga si on ne regarde pas tout les matches tout les week end mais vous faites pareil, à parler sans savoir, c est lourd le deux poids deux mesures.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de la Juve en Europe ? La même équipe qui galère pour faire des résultats au Danemark, qui se fait sortir par Galatasaray (bouhou le terrain est une honte, c'est vrai y avait pas 5 matchs avant ça pour passer facilement) ?

 

Puis t'as les couilles de nous parler de jeu et de la confrontation Milan-Arsenal ... Vraiment faut se demander comment tu réfléchis. T'oublies Roma-City cette année en plus, peut-être d'autres, mais peu importe, globalement les clubs anglais vont plus loin en Europe, peuvent prétendre à la gagner (aucun club italien ne le peut), donc faut arrêter.

 

Résultats, jeu, finances, tout ce que tu veux, l'Italie est derrière, elle est condamnée à récupérer les restes des clubs anglais, pendant que ceux-ci se servent quand ils arrivent à produire des top players. La Serie A, c'est plus proche de la L1 que des 3 grands championnats.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL on en soupe tous! Je suis abonné Canal+, donc arrêtez de raconter n'importe quoi.

Je parle de ce que je vois, quand j'ai pas maté un match je le commente pas. Qui ici a déjà regardé 3 matchs de Serie A par journée depuis le début de saison!!?? Moi je l'ai fait pour votre PL...et c'est nase au niveau tactique, c'est nase au niveau assise défensive, alors c'est sur ça plait au footix de base parce qu'il va voir des buts à la pelle, un peu comme en District!

 

On a parfaitement le droit d'être fan d'un club anglais, pour x raison...mais vanter ce championnat par rapport aux deux latins sous ce prétexte c'est ridicule.

Entre 2007 et 2011, la Serie A était d'une pauvreté affligeante, j'étais déjà fan de la Juventus mais ne racontais pas de connerie sur son championnat d'alors.

 

@The machin

 

Une réponse à coté! Y avait pas mieux pour me conforter. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait quoi les bouffeurs de pattes depuis 2011 ? Un quart de finale en CL ?

 

En 2012 et en 2013 aussi...faut aller réviser!

Mais sinon, les anglais et tout leur fric, c'est quoi depuis hormis la victoire énigmatique de Di Matteo!? Parce que pour un championnat qui serait supérieur, je vois pas les résultats correspondant.

Quant à la manière, on préfère ne même pas en parler...logique, le foot anglais est devenu d'un ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait quoi les bouffeurs de pattes depuis 2011 ? Un quart de finale en CL ?

 

Trois quarts de finale.

 

À côté, y'a un championnat très friqué qui fait une finale, et qui a besoin d'une immondice du football pour atteindre les demis et une autre finale.

À part Chelsea, la PL est où en CL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL on en soupe tous! Je suis abonné Canal+, donc arrêtez de raconter n'importe quoi.

Je parle de ce que je vois, quand j'ai pas maté un match je le commente pas. Qui ici a déjà regardé 3 matchs de Serie A par journée depuis le début de saison!!?? Moi je l'ai fait pour votre PL...et c'est nase au niveau tactique, c'est nase au niveau assise défensive, alors c'est sur ça plait au footix de base parce qu'il va voir des buts à la pelle, un peu comme en District!

 

On a parfaitement le droit d'être fan d'un club anglais, pour x raison...mais vanter ce championnat par rapport aux deux latins sous ce prétexte c'est ridicule.

Entre 2007 et 2011, la Serie A était d'une pauvreté affligeante, j'étais déjà fan de la Juventus mais ne racontais pas de connerie sur son championnat d'alors.

 

@The machin

 

Une réponse à coté! Y avait pas mieux pour me conforter. Merci.

 

Réponse à coté de quoi? Tu nous sors l'argument du parcours européen pour défendre la Serie A alors que les clubs italiens galèrent encore plus que les clubs anglais, et ce depuis plus longtemps...

Si on prend ce critère, le championnat qui mène le bal derrière la Liga, c'est l'allemand, en tout cas pas la série A.

Il y a un anglais dans les 5 équipes qui peuvent jouer le titre en CL contre 0 italien, et 3 équipes anglaises qualifiés en 8ème de final contre une seule italienne.

 

On a comprit que tu étais pas content du traitement privilégié de la PL, mais ça t'autorise pas à sortir toutes les conneries du monde. Même si elle a beaucoup baissé de niveau et que ce n'est pas le championnat le plus au point tactiquement, la PL reste un championnat avec des équipes très compétitives et de bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un anglais dans les 5 équipes qui peuvent jouer le titre en CL contre 0 italien, et 3 équipes anglaises qualifiés en 8ème de final contre une seule italienne.

 

Qui décrète ca ?

 

Sinon, depuis 2011, avec des centaines de millions en plus, la PL ne fait pas beaucoup mieux que la Serie A en CL.

Donc, on revient à ce qu'on disait au-dessus, il ne reste aux anglais que leur fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle fait mieux, elle fait quasiment toujours mieux.

 

Quoi, y a un club italien qui prétend à la victoire finale ? Depuis quand ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle fait mieux, elle fait quasiment toujours mieux.

 

Quoi, y a un club italien qui prétend à la victoire finale ? Depuis quand ?

 

Qui décrète ce genre de conneries ? À part les médias....personne ! On en sait rien de qui peut gagner la CL, nada, rien.

 

Sinon, pas de réponses, évidemment, mais à part Chelsea, personne ne fait bien en CL dans votre championnat. 

Et je rappelle que Chelsea a eu besoin de sa mutation en m**** du ballon pour faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à coté de quoi? Tu nous sors l'argument du parcours européen pour défendre la Serie A alors que les clubs italiens galèrent encore plus que les clubs anglais, et ce depuis plus longtemps...

Si on prend ce critère, le championnat qui mène le bal derrière la Liga, c'est l'allemand, en tout cas pas la série A.

Il y a un anglais dans les 5 équipes qui peuvent jouer le titre en CL contre 0 italien, et 3 équipes anglaises qualifiés en 8ème de final contre une seule italienne.

 

On a comprit que tu étais pas content du traitement privilégié de la PL, mais ça t'autorise pas à sortir toutes les conneries du monde. Même si elle a beaucoup baissé de niveau et que ce n'est pas le championnat le plus au point tactiquement, la PL reste un championnat avec des équipes très compétitives et de bons joueurs.

 

Soit tu ne sais pas lire, soit tu fais exprèe!?

Je n'ai pas parlé de résultats dans les compétitions, mais de confrontations directes entre les clubs des deux championnats dans ces compét'. La réponse était à coté, indéniablement.

 

Les qualifiés dans les compét' dépendent des coeff UEFA...qui ne sait pas que le Calciopoli a fait énormément de mal à ce coeff italien!?

 

La Liga et la Serie A sont des championnats nettement plus aboutis en terme de foot proposé que l'allemand et surtout l'anglais.

 

Non mais laisse tomber Ayoub, ces génies avaient vu la victoire finale de Di Matteo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui décrète ca ?

 

Sinon, depuis 2011, avec des centaines de millions en plus, la PL ne fait pas beaucoup mieux que la Serie A en CL.

Donc, on revient à ce qu'on disait au-dessus, il ne reste aux anglais que leur fric.

Moi :ph34r:. Perso je vois Real, Atletico, Barca; Bayern et Chelsea au-dessus des autres. Après Bâle peut gagner la C1, mais il me paraisse pas dans les favoris...

 

Non mais l'argent c'est un autre débat que le niveau. Serdondoreta affirme que les joueurs des grands anglais seraient tous remplaçant à la Lazio et que les équipes de Serie A sont supérieurs et plus compétitives. Ce qui est faux, argent ou pas.

 

@Serdondoreta: depuis le début on parle de niveau et de compétitivité. Maintenant que tu es à court d'argument tu reviens sur la beauté du football et l'argent injecté. Le championnat roumain est peut être hyper aboutit, il n'en est pas moins inférieur à la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui décrète ce genre de conneries ? À part les médias....personne ! On en sait rien de qui peut gagner la CL, nada, rien.

 

Sinon, pas de réponses, évidemment, mais à part Chelsea, personne ne fait bien en CL dans votre championnat.

Et je rappelle que Chelsea a eu besoin de sa mutation en m**** du ballon pour faire quelque chose.

Ah oui mais là ça veut plus rien dire, évidemment qu'il y a des favoris.

 

Sinon Bâle est un prétendant cette année. Qui décrète le contraire ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais là ça veut plus rien dire, évidemment qu'il y a des favoris.

 

Sinon Bâle est un prétendant cette année. Qui décrète le contraire ?

 

Voilà, obligé de tomber dans l’exagération pour te trouver un argument.

 

Bref, j'attends toujours ta réponse sur les parcours européens de la PL ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais l'argnet c'est un autre débat que le niveau. Serdondoreta affirme que les joueurs des grands anglais seraient tous remplaçant à la Lazio et que les équipes de Serie A sont supérieurs et plus compétitives. Ce qui est faux, argent ou pas.

 

Merci de déformer mes propos, cela montre de façon assez évidente le manque cruel d'arguments!!

Si tu me montres où j'ai écris ça, je sors avec mon gigaphone gueuler que la PL est le meilleur championnat du monde. :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..