Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]

Invité

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Les moyens seront sûrement présent mais par contre si c'est Klopp la tête pensante je serais plutôt inquiet vu les idées qu'il avait à Liverpool (voulait pas de Salah, voulait Antony pour remplacer Salah, certains flops il me semble que c'était lui qui en voulait etc)

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le PSG sort l'équipe type à la veille de notre confrontation. De l'extérieur on a trop tendance à croire qu'il faut mettre les joueurs au frigo dès que possible, les coachs sont pas de cette avis. Ils cherchent à ce que les joueurs soient maintenus dans le rythme.

il y a 21 minutes, Micah a dit :

Le PSG sort l'équipe type à la veille de notre confrontation. De l'extérieur on a trop tendance à croire qu'il faut mettre les joueurs au frigo dès que possible, les coachs sont pas de cette avis. Ils cherchent à ce que les joueurs soient maintenus dans le rythme.

Tu remets une pièce dans le jukebox :D

Ah moins que le joueur exprime une fatigue, une douleur ou que toutes les datas médicales indiquent un risque, je préfère qu’un joueur joue et ne perde pas en rythme personnellement.

• Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Le 25/04/2025 à 21:09, Fred76ers a dit :

Tu remets une pièce dans le jukebox :D

Ah moins que le joueur exprime une fatigue, une douleur ou que toutes les datas médicales indiquent un risque, je préfère qu’un joueur joue et ne perde pas en rythme personnellement.

J'y ai pensé un peu ^^ mais c'est quelque chose qui est revenu pas mal de fois. Rien que la saison dernière par exemple, on retrouve la LDC dès le mois Septembre ça commence à parler de faire tourner, de mettre les cadres sur le banc.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..