Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Ouep et il n'a que 16 ans ! D'ailleur, un de mes potes joue a Anderlecht en u21 et lorsqu'il ma dit qu'il chaufer le banc j'était choquer jusqu'à ce qui me dise que le joueur qui a ça place joue maintenant avec la premier à seulement 16 ans et c'était le tielemens

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façons, c'est chelsea qui a la plus grosse pepite belge sortie d'anderlecht en la personne de Charlie Munsonda !

 

Le gars c'est permis de refuser le barça (qui le voulait car c'est le mixe parfait entre Xavi et Iniesta) car la masia n'accueillais pas ça famille et c'est deux grands frère (dans le centre de formations). c'est qui le boss :bogoss:

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façons, c'est chelsea qui a la plus grosse pepite belge sortie d'anderlecht en la personne de Charlie Munsonda !

 

Le gars c'est permis de refuser le barça (qui le voulait car c'est le mixe parfait entre Xavi et Iniesta) car la masia n'accueillais pas ça famille et c'est deux grands frère (dans le centre de formations). c'est qui le boss :bogoss:

 

 

Cest qui le boss c'est qui le boss, pour le moment, c'est un espoir!! et vu comment chelsea compte sur ses "jeunes", il peut avoir du souci à se faire à moins qu'il sorte vraiment vraiment du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest qui le boss c'est qui le boss, pour le moment, c'est un espoir!! et vu comment chelsea compte sur ses "jeunes", il peut avoir du souci à se faire à moins qu'il sorte vraiment vraiment du lot.

 

Honetement, de ce qu'en j'ai vu, il sort réelement du lot. A 13-14ans tout le centre de formation d'anderlecht (un des meilleures d'europe) parlait que de lui. Même l'équipe premier le connaisait. Puis, Le gars à 16-17 piges et aucun match avec une équipe premier pourtant  il a quand même eu une conversation avec Wilmot (selectioneur belge) au sujet d'une possible participation à la coupe du monde 2014.

 

Mais bon maintenant faut voir si il explose mais je pense que ça devrait être le cas.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demandais pas à participer masi en 2013 (à16 ans et demi). Il y a eu une conversation comme quoi l'année prochaine il aura bientôt 18 ans pour la période de la coupe du monde, donc il aurait une chance de participer à la coupe du monde.

 

C'est pas un joueur avec un gros melon ou idiot à la balotelli. Je pense que c'est + un Pogba quelqu'un de fort et qu'il le sait. Puis dans le foot en général avoir confiance en soi ça fait arrogant alors que c'est important l'assurance en ses forces.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avoir de l'ambition c'est avoir un gros melon.

 

Si il avait bossé à fond avec le talent qu'il a (et avec un peu plus de chance, le tacle de De Jong a mis un gros frein à sa carrière) il serait sûrement devenu un joueur de classe mondiale. Bien au dessus d'un Nasri par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..