Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Pour Reus, y'a aucun problème de FPF. Il coûte rien le mec. 

 

Ces questions de places ne sont pas un problème. Elle était où la place pour James cet été ? Nulle part, pourtant le Real a payé ce qu'il fallait pour prendre ce grand talent. Les clubs vont se présenter, avec un projet sportif, une ambition, et une compétitivité qui assure des titres. 

 

Même chose pour Kroos, il allait jouer où avec Di Maria, Khedira, Modric, Isco, Illara et Alonso ? Bah ils lui ont fait une place. 

Et son salaire ? il va pas être payé en cacahuete...

Ils ont surtout vendu des joueurs donc si il bouge cet hiver il aura pas de places c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son salaire ? il va pas être payé en cacahuete...

Ils ont surtout vendu des joueurs donc si il bouge cet hiver il aura pas de palces c'est tout.

 

 

Ah bon? je ne savais pas que le Real, Bayern , chelsea avaient des soucis pour donner des gros salaires lol.  Y'a que Arsenal capable de ça apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de croire qu'on pourra avoir la préférence du joueur, alors que des clubs bien plus attractifs que nous auront aussi fait péter sa clause.

 

On pourra lui proposer quoi nous, "si tu viens on pourra jouer la 3ème place au lieu de la 4ème"?

 

Tu oublies un argument important, je dirais même THE argument : il est fan de Rosicky ! franchement si on lui dit qu'il pourra jouer quelques mois avec lui, je pense qu'il acceptera de changer de championnat, de pays, d'accepter un salaire juste moyen, de ne jouer que la 3eme place etc...

 

Edit : tu fais chier Reda.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? je ne savais pas que le Real, Bayern , chelsea avaient des soucis pour donner des gros salaires lol.  Y'a que Arsenal capable de ça apparament.

 

 

Quoi son salaire ? C'est pas du tout un problème avec le FPF.

Je parlais du fpf pour le PSG et les clubs italiens...

 

 

Reus n'ira pas en Ligue 1 c'est sur il n'y a pas d'allemands qui joue en France et Paris est quand même limité par le fair-play financier tout comme les clubs d'Italie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies un argument important, je dirais même THE argument : il est fan de Rosicky ! franchement si on lui dit qu'il pourra jouer quelques mois avec lui, je pense qu'il acceptera de changer de championnat, de pays, d'accepter un salaire juste moyen, de ne jouer que la 3eme place etc...

 

Edit : tu fais chier Reda.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du fpf pour le PSG et les clubs italiens...

 

Personne n'a parlé de clubs italiens ici. 

 

Mais même pour le PSG, le salaire ne pose pas problème au niveau du FPF. Je dis ca même si je ne le vois pas finir là-bas. Mais tant qu'a faire d'Arsenal un des favoris, autant parler de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi son salaire ? C'est pas du tout un problème avec le FPF.

Le FPF ne concerne pas simplement les transferts mais l'ensemble des mouvements financiers des clubs, salaires, entretien et autre location de stade. Donc oui, le salaire peut poser problème dans une certaine mesure. S'il faut offrir 10m€ par an à Reus pour qu'il signe à Paris, ça veut dire 10m€ en moins par an pour les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FPF ne concerne pas simplement les transferts mais l'ensemble des mouvements financiers des clubs, salaires, entretien et autre location de stade. Donc oui, le salaire peut poser problème dans une certaine mesure. S'il faut offrir 10m€ par an à Reus pour qu'il signe à Paris, ça veut dire 10m€ en moins par an pour les transferts.

 

Oui, mais ce n'est pas un problème pour Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ça serait pas 10M par an en moins seulement, ça serait plus n'oubliez pas qu'il y a des impots , les joueurs sont payés en brut etc. bref, c'est pas un souci. Cavani et Lavezzi partiront, donc le PSG peut largement se le payer et le payer mais la L1 C'EST pas l'objectif de Reus je pense, surtout quand tu vois les écuries qui lui tourne autour, PSG doit passer en 4eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé de clubs italiens ici. 

 

Mais même pour le PSG, le salaire ne pose pas problème au niveau du FPF. Je dis ca même si je ne le vois pas finir là-bas. Mais tant qu'a faire d'Arsenal un des favoris, autant parler de tout le monde.

Moi même j'en ai parler pour évoquer le fait que les Grands clubs d'Italie comme ceux de France n'ont pas les Finances nécessaires à la venue de Marco Reus.

Et si le salaire pose problème niveau financier car la masse salariale du PSG n'est pas illimité,un Reus va touché au moins 7 millions et avec les taxes Francaise ca ne rentrera pas dans le projet du respect du Fpf.

Et Arsenal est dans les clubs favori par élimination des autres pas pour autre chose si tu compte les clubs qui ont les finances pour payer Reus on arrive à 7 :

Bayern,Barca,Real,Chelsea,ManU,City et donc Arsenal.

Le Barca est interdit de recrutement il en reste donc 6.

City Chelsea et le Réal sont blindés actuellement il ne reste plus que 3 clubs à moins qu'un des 3 autres clubs lui fasse de la place en vendant un de leurs top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que les "finances" dans le football.

 

Et puis, tu as tort concernant la masse salariale et le FPF pour le PSG. À croire que tout le monde là-bas touche 3 euros par mois. Si Paris le veut, ils s'aligneront sur le salaire, et sans problème.

 

Après, est-ce que lui est attiré par le PSG ? Je ne pense pas. Comme je ne pense pas qu'il soit attiré par Arsenal. 

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que les "finances" dans le football.

 

Et puis, tu as tort concernant la masse salariale et le FPF pour le PSG. À croire que tout le monde là-bas touche 3 euros par mois. Si Paris le veut, ils s'aligneront sur le salaire, et sans problème.

 

Après, est-ce que lui est attiré par le PSG ? Je ne pense pas. Comme je ne pense pas qu'il soit attiré par Arsenal. 

 

Wait and see.

 

Le problème est que justement si le PSG avec les sanctions liées au Fair Play financier n'a pas le droit d'augmenter sa masse salariale en 2015 et 2016 (si mes souvenirs sont bons sur la durée) donc pour le coup leur masse salariale a des limites et ses limites sont déjà atteintes

 

Ce qui veut dire que pour acheter et payer un gros salaire faut dans tous les cas s'en débarasser d'un aussi gros, cependant avec les histoires liées à Lavezzi et Cavani ils pourraient largement le faire mais ça c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que les "finances" dans le football.

 

Et puis, tu as tort concernant la masse salariale et le FPF pour le PSG. À croire que tout le monde là-bas touche 3 euros par mois. Si Paris le veut, ils s'aligneront sur le salaire, et sans problème.

 

Après, est-ce que lui est attiré par le PSG ? Je ne pense pas. Comme je ne pense pas qu'il soit attiré par Arsenal. 

 

Wait and see.

Arsenal n'est pas LE favori dans le dossier mais on a quand même quelques atouts :

-Un club qui joue la C1 chaque année (si on reussis notre 4ème place habituelle)

-Un club qui a des ambitions ,qui cherche a revenir au sommet des clubs européens 

-Un club stable financièrement qui n'as aucun problème de gestion avec des infrastructures modernse (stade et centre d'entrainement)

-Wenger ,même s'il est vivement critiqué il fais la différence de par son expérience et il sait parler allemand (a part au bayern et à Man U je sais pas si les autres en sont capable)

-Londres une ville assez agréable ou il fait bon d'y vivre.

-Une place de titulaire indiscutable accessible

 

Parce qu'un joueur professionnel de football ne cherche pas que des Titres (et même ca on peut en donner avec un bon projet sportif) ,il cherche un confort de vie que ce soit au niveau de l'endroit ou il habite, des revenus qu'il obtiens,de la manière dont il s’entraîne,de sa relation avec son entraîneur et de son temps de jeu . C'est un tout qui influence ce choix avec certes des préférences pour l'un des critères.

 

Donc non Arsenal n'est pas le favori pour attirer Marco Reus hors d'Allemagne,n’empêche qu'on dispose de nombreux atouts qui nous rende pas ridicule loin de la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que les "finances" dans le football.

 

Et puis, tu as tort concernant la masse salariale et le FPF pour le PSG. À croire que tout le monde là-bas touche 3 euros par mois. Si Paris le veut, ils s'aligneront sur le salaire, et sans problème.

 

Après, est-ce que lui est attiré par le PSG ? Je ne pense pas. Comme je ne pense pas qu'il soit attiré par Arsenal.

 

Wait and see.

*Wait and sea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Arsenal est dans les clubs favori par élimination des autres pas pour autre chose si tu compte les clubs qui ont les finances pour payer Reus on arrive à 7 :

Bayern,Barca,Real,Chelsea,ManU,City et donc Arsenal.

Le Barca est interdit de recrutement il en reste donc 6.

City Chelsea et le Réal sont blindés actuellement il ne reste plus que 3 clubs à moins qu'un des 3 autres clubs lui fasse de la place en vendant un de leurs top player.

 

À ce petit jeu : "Reus avec son palmarès honteusement vierge veut gagner plein de titres, Arsenal c'est un titre "mineur" en 9 ans" donc il en reste que 2 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle résolution 2015 (1080 p XD) j'ose tout et je ne m'impose aucune limite.

 

Moi ça m'a fait rire... et je m'y connais en blague, j'ai gagné le prix Lukas Podolski.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..